Point Service Mobiles Corbeil Essonnes
- 2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Corbeil-Essonnes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Corbeil Essonnes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Corbeil Essonnes à Corbeil-Essonnes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Corbeil Essonnes à Corbeil-Essonnes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Corbeil-Essonnes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
-
kotsu kamelil y a 3Â ans
1 / 5Je conseille cette boutique à personne,j'y ai laissée mon MacBook pro 3 mois... Disque dur remplacer par une marque chinoise,et une barrette de mémoire vive en moins,je joindrai des photos des que j'aurais ouvert pour prouver mes dires
-
Renaudil y a 4Â ans
1 / 5Sincèrement, c'est un commerce ??? Je vais reste courtois et polis contrairement au gérant de se commerce... Passer votre chemin, vous gagnerez du temps, de l'argent et surtout, cela vous évitera une poussé meurtrière. Franchement comment peut on avoir un commerce avec une incompétence pareil !!!
-
PIloi91 piloi91il y a 5Â ans
1 / 5A fuir il se foutent de nos geule au téléphone pas agréable facture soit disant perdu plus de 1 mois pour nous dire facture perdu pour terminer par un téléphone non remplaçable . je suis sûr que si on y va sans garantie c est très performant mais si on as une garantie on doit en aucun cas y allez demander un autre point service ce sont des voleur
-
Malik _il y a 4Â ans
1 / 5Dommage qu'on ne puisse pas noter 0. ARNAQUE, INSULTES, RACISTE. Je viens chercher un colis au nom de ma femme, avec sa pièce d'identité, on me refuse et on me demande ma pièce d'identité avec la même adresse. Je leur fourni et on ne me donne pas le colis. Le patron n'est pas d'assez bonne humeur pour me le donner. Il devient insultant puis raciste. Il me dit qu'il a fait des études, qu'il s'en fout des colis, qu'il me le donnera quand il veut.....bref il part dans des délires... Merci UPS pour vos partenaires... Je pense que cet abrutis va avoir des problèmes avec quelqu'un qui aura moins de sang froid.
-
remi supersacil y a 3Â ans
5 / 5Le personnel de cette boutique est accueillant et d'une compétence rare. Ils font le maximum pour réparer vos téléphones mobiles dans les délais les plus courts et veulent accéder à l'excellence à chaque fois.
-
Patrick EYHERABIDEil y a 4Â ans
5 / 5Les gens ,dont le patron, sont accueillants et très sympas si vous les respectez et ne leur parlez pas de façon hautaine et irrespectueuse. Je les apprécie beaucoup tant pour leur courtoisie que pour la qualité de leur travail. Je les recommande et leur donne un bonus ++++.
-
psmcorbeil corbeilil y a 3Â ans
5 / 5kotsu kamel je vous comprends mais j'ai le même disque dans mon mac, Apple utilise plusieurs marques de disques puis nous sommes satisfait par ce magasin en se qui concerne nos macs et nous leurs poserons la question pour comprendre nous travaillons avec eux il y a environs 5 ans.
-
david chevreauil y a 6Â ans
5 / 5Accueil sympathique et changement de la prise usb de mon S3 dans l'heure. Tarif quasi équivalent à internet plus frais de port. J'y retournerai si besoin.
-
kevin leroyil y a 5Â ans
5 / 5Recommandé par un Amis. Service au top ! Soucieux du client ce qui est rare ! Pas photo avec Évry qui n'est pas loin. Très bonne expérience sur une grosse galère de carte SD qui a fini par aboutir par le remplacement de la Carte Mère de mon S4 après d'autres alternatives et dans la journée ! Photos Non contractuelles.
-
Helene chapetil y a 3Â ans
5 / 5Je ne comprend pas n'y les notes ni les commentaires ,déblocage d'un iphone 8 très bien réaliser , patron très sympathique à qui on peut faire confiance.
-
Mathieu Ropertil y a 4Â ans
1 / 5Le pire service jamais vu, j'aimerais pouvoir mettre 0/5. Après avoir refusé de me donner un reçu pour mon expédition (prétexte: "on est écologique", ça inclu visiblement les reçus électroniques), l'employé m'a mis dehors pour avoir voulu prendre une photo et garder une trace.
-
ang rapiil y a 4Â ans
1 / 5A EVITER +++ ! ATTENTION VOLEUR!!!!! Le patron est très désagréable et incorrect! Cris sur les clients en les insultants!! J'ai demandé un devis pour une réparation, la personne qui ma reçu m'a dit d'appeler pour pouvoir parler au technicien. Lors de mon appel il avait commencé les réparations SANS mon accord et voulait me facturer 85 euros!! Je lui ai dit de ne pas les faire, il m'a hurler dessus en me disant de laisser ses oreilles tranquille! Qu'il doit se faire de l'argent! En allant chercher mon portable il m'a hurler dessus de nouveau en m'insultant! Ne me laissant placer aucune phrase! Il méprise les clients! c'est un voleur! A EVITER ++++!!!!
-
charlesil y a 3Â ans
1 / 5Il me repare mon bouton marche arrêt qui ne fonctionne plus et grille ma puce GPS en même temp en faisant une soudure. Je le signal au patron de l'agence qui m'accuse de mentir et menguelle en +. À éviter de toute urgence
-
Frédérique GOUPILil y a 3 ans
1 / 5DES GROS NAZES - A FUIR POUR VOTRE BIEN ETRE - TROUVEZ UNE AUTRE BOUTIQUE PSM !
-
Fabien Szyryjil y a 4Â ans
1 / 5Venu apporter un téléphone neuf dont l'écran ne fonctionne plus pour le transférer chez free, ils ont essayé de nous forcer à dire que le téléphone était tombé pour récupérer la réparation. Voyant qu'on ne se laissait pas faire ils ont pris le téléphone en faisant la gueule. N'ont pas voulu nous prêter un téléphone comme nous avait dit free et depuis 8 jours nous sommes sans nouvelles. Nous avons dû passer par feee pour qu'ils prennent le relais. A éviter de toute urgence. Et à diffuser en masse. Des escrocs!!!!!
-
Doualla Mounail y a 4Â ans
4 / 5Ce trouve un merveilleux salon de coiffure mixte un cadre très agréable
-
Mickael Bourgeoisil y a 3Â ans
1 / 5Aucune considération du client, une opération qui doit duré entre 45min et 5 jours qui finit par durer plus d'un mois, et en plus le travail est mal fait. Plus jamais pour moi.
-
Guilherme G.Vieirail y a 4Â ans
1 / 5Payer 90€ pour remplacer un écran de téléphonne qui au final est mal mis et qui n'est pas celui pour ce model mais compatible ! C'est une vrai arnaque aller à la gare d'Evry Courcouronne il y a mieux !
-
sébastien robinil y a 4 ans
2 / 5A fuir de toutes urgences. J'ai déposé le téléphone de ma fille un Samsung A3 (celui-ci ne prend plus la charge). Il m'ont répondu que l'IMEI n'est pas reconnu par Samsung et qu'il n a pas été acheté en Europe (faux une facture Italienne à l appui).Bref...signalement de l' imcompétence à Samsung France qui en ont pris note.
-
jordan Fil y a 4Â ans
1 / 5DU JAMAIS VU ! Je n'ai jamais connu un tel accueil . Patron et employé agressifs !! Je cite " qu'es que vous voulez je doit partir à la poste la ? " ( Bonjour c'est une option . Et je suis client je ne me soucis pas que le patron doive partir à la poste déposer ses cheques ) . J'ai laissé mon téléphone et quel regret quel bêtises j'ai faites , les téléphones Sont posés partout n'importe où en vrac dans la crasse ! Comment samsung pour agréés des endroits tel que celui - ci ? Après avoir signer le papier pour dire que mon téléphone partait en garantie on m'a dit " de toute façon ils vous le répareron pas c'est sur il est oxydé et puis chez Samsung même si il est pas oxydé ils vous diront quand même que si comme ça ils réparent pas " j'ai dit alors redonné le moi ? Je peux pas la procédure est lancée . Passez votre chemin l'accueil est violent ! Deux c******* !!!!!
-
Ferza salimil y a 5Â ans
1 / 5Jai donner mon tel a reparer jai perdu la facture ils me disent tant que ils ont pas la facture il le donne pas des vrai voleur
-
CHERIF DIALLOil y a 4Â ans
1 / 5Des gros nazes! A éviter absolument!!! J'ai deposé chez eux un téléphone Sony Xperia sous garantie pour réparation, il ya quelques semaines. La semaine dernière, le PSM m'a appelé pour me dire de venir récupérer le téléphone rendu disponible. Je me déplace pour le  chercher avec ma pièce d'identitité et la facture d'achat du téléphone car j'ai perdu le bon de prise en charge qu'on m'avait donné. A ma grande et désagréable surprise, le mongol du comptoir sur instruction de son abruti de chef réfuse de me rendre le téléphone et me demande d'ecrire à ....Sony, .... le fabricant!!!! Devant mon étonnement et mon insistance, il me dit avec un ton menaçant "sans le bon que je t'ai donné, dis adieu à ton téléphone. Tu peux aller au commissariat si tu veux, je n'ai rien à foutre!!!!" J'ai fait le tour des PSM de Paris et du 91 pour me renseigner sur la procédure à suivre. "Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font car la pièce d'identité suffit pour récupérer votre portable. Et puis evitez les dans l'avenir car cette agence fait la honte de notre marque" m'a t'on dit presque partout. J'ai connu sous d'autres cieux des phenomènes comme ça. Pl
-
Jordan Sampaioil y a 4Â ans
1 / 5Des escrocs sans diplomatie aucune. Le tocard de vendeur a reussi a me faire attendre 30min sans le moindre signe ou meme bonjour car il essayait de gratter pole emploi au telephone, et une fois raccroché cet ignard m annonce un prix de 50e plus cher que son patron m avait annoncé au téléphone et a l arrivée dans la boutique. Et lorsque je lui dit simplement que son patron ne m'avait pas annoncé ce prix la, il sort de ses gonds et commence a me dire que je le traite de voleur. "Il sera pret demain" qu'ils m'ont dit, tout ca pour me rappeller 2 jours apres. Bref, prenez une heure de marge et allez a Barbès vous y serez bien mieux accueillis et a bien meilleur prix...
-
yassine tebbalil y a 4Â ans
1 / 5Je vous déconseille fortement. Je n'ai pas eu la chance de lire les avis des gens avant de s'adresser à eux.
-
Demos Kratosil y a 5Â ans
1 / 5Service aux clients pourri !! Récupération d'un colis ,la première tentative se solde par un échec malgré la confirmation email UPS .J'appelle le service UPS qui me reconfirme vocalement que le colis est bien à disposition au point relais et pour être sûr qu'il soit bien la-bas j'appelle aussi le point relais qui me confirme aussi de son existence.Donc rassuré je vais au point relais et me disent qu'il n'est pas là ,alors je leurs explique le topo,ils me répondent que cela n'est pas de leur faute est de surcroit qu'il n'en n'avait rien à foutre du colis et que si j'avais un problème je pouvais aller voir le commissariat et toutes autres myriades de mauvaise foi qui se son suivi enfin bref on te prend pour un con.Et pour finir en beauté le gentil monsieur du point relais me rappelle quelques jour plus tard à ( 8h00 du mat' ) en me disant qu'il à ce"foutu"colis mais qu'il y avait un problème d'étiquetage SACHANT que c'était le jour du retour à l'expéditeur si cela n'est pas beau... Du coup je lui dis tout en gardant mon calme que j'avais pris disposition avec UPS et l'expéditeur,que cela n'était plus la peine,que leur service était d'une incompétence déplorab
-
JEAN LOUIS MALHEUDEil y a 4Â ans
4 / 5J'ai été aujourd'hui chercher un colis, accueillie avec politesse et sourire , sans non plus en rajouter , ils ont fait leur travail . Que demander de plus.
-
Sylvain Sylvainil y a 6Â ans
1 / 5Garantie Samsung Galaxy S4 : Plus de six mois sans téléphone, prise en charge Hyper longue par Samsung, pb humidité dans le tel, donc réparation hors garantie. Une fois la réparation payé et tel soit disant réparer et en retour d'usine, PSM nous dit a chaque appel depuis quinze jours que le S4 arrive le lendemain, mais toujours rien. j'ai appelé le responsable de la boutique pour TENTER de lui parler et lui demander d'arrêter de nous dire que le téléphone arrive le lendemain si il n'en est pas sur. Mais je n'ai pas pu un placer une, cette personne débite ces excuses et quand vous voulez lui parlez, il ne vous laisse pas la parole et pretent qu on l agresse verbalement pour ne pas repondre. Aucune communication Service aux Clients Pourri
-
Boualem Tonynoil y a 4Â ans
3 / 5Efficacité expert dans la réparation mobile rapide mais coûteux
-
Laurent Tabernieril y a 4Â ans
1 / 5Le patron insulte les clients. J'aurais du lire les avis. Zero serait le nombre d'étoile pour qualifier un tel etablissement.
-
Gyvana Beringil y a 3Â ans
4 / 5Très bon service
-
Ko-rin labienAiméeil y a 5 ans
1 / 5Vendeur trop Naze Patron trop CON a éviter ++
-
Nicolas MIQUELil y a 4Â ans
1 / 5Incompétents, obtus et désagréables. J'en rajoute ou ça vous suffit ?
-
Kaizer Sozeil y a 4Â ans
1 / 5On leur demande un déblocage opérateur ils t'envoient balader
-
Louis Mateusil y a 3Â ans
3 / 5Bon service
-
Nicu Plescail y a 5Â ans
1 / 5Ils sont ne pas professionnels !!!!
-
Delphine Laurentil y a 5Â ans
1 / 5A Fuir !!!!!!!! Tres très mauvaise accueil
-
Daniel Gonçalvesil y a 4 ans
1 / 5À éviter
-
CLÉMENT Dil y a 3 ans
1 / 5 -
Cindy Guioletil y a 4Â ans
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.