SAVE Corner by PSM - Ormesson - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes
- 3.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Ormesson-sur-Marne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SAVE Corner by PSM - Ormesson - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SAVE Corner by PSM - Ormesson - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes à Ormesson-sur-Marne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SAVE Corner by PSM - Ormesson - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes à Ormesson-sur-Marne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ormesson-sur-Marne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
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Martins Jenniferil y a un mois
1 / 5À ÉVITER - Le prix est trop cher pour la qualité du service (trop de clients fais à la va vite donc risque d'erreurs élevé, autant aller dans un magasin) - on m'a dit que l'écran était indisponible puis que l'ordinateur s'était trompé et qu'il l'était, puis, quand je reviens finalement on me dit qu'il ne l'était pas... une journée de perdue Mais le pire c'est que l'on a oublié de me remettre la carte sim dans le téléphone j'ai du faire demi tour pour la récupérer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de note magasin ne soit pas des plus agréables. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, difficile parfois de pouvoir satisfaire tout le monde en même temps. Au plaisir de vous revoir. Votre Equipe Save / PSM Votre Equipe Save / PSM
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Nicolas AMIil y a 8Â mois
1 / 5Je suis récemment allé dans cette enseigne pour changer la batterie d'un iPhone SE qui était fatiguée. Je regrette d'y être allé car je trouve les prix exagérés. Le personnel était très accueillant, très sympathique et m'a même donné de bons conseils. En revanche, je n'ai pas apprécié le manque de clarté et l'opacité concernant les tarifs pratiqués. En effet, sur le site internet, il est indiqué que la batterie d'un iPhone SE est à 39,90 €. J'ai dû payer 49,99€. Je n'aurai pas dû accepter le devis. J'ai alors demandé pourquoi il y avait une telle différence de prix entre ce qui est affiché et le prix sur place et les explications ne m'ont pas du tout convaincu. Les prix seraient différents d'une boutique à une autre, d'un franchisé à un autre.... Je n'ai pas tout compris mais en tout cas, vis-à -vis des clients : - soit il faut corriger les prix sur le site internet - soir il faut appliquer les prix annoncés. 50 € pour une batterie qui doit en coûter à peine 20, je trouve cela exagéré. J'ose espérer que c'est une erreur. Indépendamment de cela, le personnel était professionnel mais ce ne fût pas une bonne expérience client. En espéran
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement, nous sommes un réseau franchisé et il peut y avoir de légère variation entre les points de vente du réseau. Ces variations peuvent être liées au prix d'achat des pièces et de la qualité de celle-ci. Nous avons opté pour des pièces de grande qualité et une garantie d'un an sur celle-ci Bien à vous L'équipe Save
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Arnaud CLEMENTil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel. J'ai fait changer cette semaine les écrans d'un S10, S8 et S6 : rapide, sérieux, très aimable. Je conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci de votre commentaire. Bien à vous L'équipe Save
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Catherine Soaveil y a 10Â mois
4 / 5J'apprécie particulièrement l'accueil de la personne qui travaille à cet endroit. Toujour poli, sympathique et professionnel!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe SAVE
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Michael Giraudoil y a 11Â mois
5 / 5J'ai amené mon Sony XZ pour remplacer l'écran. Cela fait maintenant 1mois et demi que l'écran a été changé et il est toujours impeccable.
Réponse du proprietaire :
ðŸ‘. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe SAVE
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akashi8121il y a 11Â mois
1 / 5je vous recommande pas d'aller réparer votre smartphone chez eux quasiment aucune nouvelle, sois des problèmes collisimo sois des problèmes d'ateliers, aucun professionnalisme, je suis même pas sûr que mon smartphone va bien fonctionner quand il va terminer d'être reparer, accueil loin d'être agréable, ils vous disent 1 semaine ou 2 et je me retrouve à encore attendre au bout de plus d'1 mois.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Pouvez-vous préciser votre problème s'il vous plait? Merci par avance, Bien à vous L'équipe SAVE
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Alan CHGil y a 10Â mois
5 / 5Personnel agréable et très rapide le temps de faire mes courses et c est prêt
Réponse du proprietaire :
A Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe SAVE
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Gwladys Le Furil y a 2Â mois
1 / 5personnel désagréable Horaires d'ouverture non respecté
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navré que votre expérience en magasin n’est pas été à la hauteur de vos attentes. À ce collaborateur c’est probablement absenté quelques minutes. Comment pourrions-nous rendre votre expérience plus agréable à l’avenir ? À votre écoute nous vous souhaitons une agréable soirée Votre Equipe PSM
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Sabrina Bretonil y a 2Â mois
1 / 5Le vendeur a pretendu un probleme inexistant pour justifier la non prise en charge via la garantie... je deconseille du coup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pourriez vous nous contacter pour que l’on puisse en avoir plus ? Nous garantissons nos réparations 1 an. Si vous n’avez pas satisfaction, nous reprendrons la réparation en question à nos frais. A votre disposition Contact@repairandco.fr Votre Equipe PSM
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Lisande Lavrilil y a un an
5 / 5Ravie d'avoir pu retrouver un téléphone comme neuf en un temps record. Rapidité de prise en charge fait par Joseph efficace et très aimable d'ailleurs. Fourchette de prix raisonnable pour le service proposé. Je recommande SAVE pour toutes réparations !
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yannie deryckxil y a un an
1 / 5Bonjour je n ai pas été satisfaite de la prise en charge du stand. Je suis donc passée par un réparateur indépendant ancien technicien au magasin de beaugrenelle. Technicien courtois et charmant réparation à domicile en une heure et tarif attrayant. Un ancien employé de chez vous, dommage de ne pas l avoir conservé au sein de votre équipe!
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Fanfan Vandenbergheil y a un an
5 / 5Ca fait deux fois que j'ai besoin d'une réparation, puis de mise en route d'un nouveau téléphone avec transfert des données. Il y a un accueil chaleureux, un service de qualité service de qualité, et .je recommande Expressément à toutes les personnes qui ont besoin de faire réparer leurs téléphones, réparer ou mettre une protection anti-casse, Et pour ma part, je n'irai nulle part ailleurs si J ai un soucis. F
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Eva.Dil y a un an
1 / 5Après réparation, j’ai dû faire 3 aller retour car mon portable ne fonctionnait plus quelques heures ou minutes après avoir quitté leur stand. Pour un problème de chargement, on m’avait conseillé de changer l’écran et une autre pièce qui ne marchait plus, beaucoup de dépenses pour finalement envoyer mon appareil en atelier suite aux pannes successives... On m’annonce 2 semaines de délais, je n’ai eu aucune nouvelles pendant un mois et demi... Il est finalement réparé mais je ne reviendrais plus, laisser sans nouvelles, même pas un mail de confirmation de prise en charge, et on n’en m’explique pas quel a été le problème et qu’est ce qu’ils ont fait...
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Farid R.il y a un an
5 / 5Service professionnel, intervention très rapide, je suis reparti avec un téléphone fonctionnel en très peu de temps. Je recommande cette boutique.
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Léo_f94il y a un mois
5 / 5Service de qualité, très rapide, compétant et fiable bon prix pour ce que c’est, employé serviable et agréable je ne regrette pas ce service de réparation je conseille de ce pas le métier est fait dans les règles de l’art je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci 🤩🤩 Au plaisir de vous revoir Votre Equipe Save / PSM
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gautier valerieil y a un an
5 / 5Accueille très sympathique, j'ai demander a faire réparé ma tablette pour son écran et le réparateur me l'à fait en 1h30 très gentiment avec le sourir, ce qui n'a pas ete pareille pour le save de Pontault-Combault ! Je suis satisfaite à 100%😀. Merci save de ormesson vous êtes très compétant!😊
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Sylvie Raultil y a un an
3 / 5Les gérants de la boutique sont assez sympas mais le lieu paraît trop froid et vide...La vitrine n est pas très engageante mais heureusement une fois entré on vous y accueille bien.
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Likail y a un an
5 / 5Top top. C'est la 2ème fois que j'utilise leur service pour la pose du film en silicone. La qualité est top, protège le téléphone des rayures sans gâter le toucher de l'écran et le plus du plus le vendeur accueillant. Il me l'a fait alors qu'il s'apprêtait à fermer boutique. Dommage j'ai oublié de lui demander son prénom mais il se reconnaîtra je pense. D'habitude je ne laisse pas de longs avis mais là c'est mérité quand même. Surtout quand je compare à leur concurrent "we fix" où on trouve tout le contraire aucune qualité prix plus élevé et aucun sens du sevice client! Bref je recommande les yeux fermés allez y
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michel volondatil y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Anna GONCALVESil y a un an
5 / 5Très satisfaite ! Qualité, rapidité, accueillant, vraiment au service du client. Une belle équipe, au top!
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Ophil BPil y a un an
1 / 5trop cher, et réparé pas tous, tous les smartphone et tablettes que j'ai apporté, ils ne pouvaient pas les réparer, en faite cette boutique ne sert à rien, c'est juste de vent et de la déco. ah, si j'ai apporté ma tablette Sony Z3, car petite soucis avec l'écran qui est décollé, ils m'ont proposé de changer l'écran pour 200€ et qu e ce serait pas la même dalle, en plus de çà c'est des voleurs, je déconseille ce stande.
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Redhouane Mail y a 2Â ans
5 / 5Un service au top, un vendeur mais avant tout un passionné et compétent à disposition sur la galerie d’Ormesson. Très très satisfait par mon passage chez Save. Produits et travail de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Redhouane, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)
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SERNA NasIsLikeil y a un an
5 / 5Très bien reçu prestation au top et bien informé sur mon téléphone merci encore .
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Anthony Warnetil y a un an
5 / 5Parfait. Rapide. Sympa
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Sandra DUVAL Psychologue Saint Maur des Fossésil y a 2 ans
5 / 5Pratique pour vous aider à changer et ajuster vos cartes SIM quand vous changer de téléphone. Et en plus le vendeur est sympathique et les tarifs raisonnables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)
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Jean-manuel Rodriguezil y a un an
5 / 5Une équipe a l’écoute De sa clientèle, un travail soigné et méticuleux. Bravo!
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josefine batistail y a un an
5 / 5Equipe tres gentille et bien professionnelle
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Joelle Bismuthil y a 2Â ans
1 / 5Je ne y suis jamais allé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joëlle, Et bien, n'hésitez pas si un jour vous en avez la nécessité, à passer sur notre point de vente d'Ormesson, celle-ci se trouve dans le Centre commercial Pince-Vent et est ouverte de 09h30 à 20h30 du Lundi au Samedi. Bien cordialement, Julie, SAVE
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Pauline CUINETil y a un an
5 / 5changement d'écran en 20 min très bon service merci
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Léa Dakarianil y a 6 ans
5 / 5A recommander chaudement. Très bon accueil, prise en charge rapide et professionnelle. Très bonne équipe à l'écoute du client. Remise en état de mon appareil qui fonctionne parfaitement maintenant
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Dorel Munteanuil y a un an
5 / 5Monsieur tree rapide et eficace
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JRPG Queenil y a un an
1 / 5Par pitié n'y allez SURTOUT pas !!! 3 semaines que je suis sans nouvelle de mon téléphone et impossible de les joindre !!!! ARNAQUE !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Nous avons effectivement tenté de vous joindre à plusieurs reprises dès la réception de votre mobile mais le numéro que vous nous aviez laissé ne répondait pas. Nous sommes néanmoins désolé de cette situation, et vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Bien à vous L'équipe Save d'Ormesson
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Draugmus MDEil y a 3Â ans
5 / 5Je suis allée plusieurs fois pour faire poser une vitre de protection, leur machine rencontrant quelques problèmes à chaque fois, je devais toujours repartir bredouille... ils ont fini par me faire le très beau geste commercial de m'offrir ma vitre une fois la machine réparée, je suis ravie, le travail est propre et ils ont été pros jusqu'au bout, merci !
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Laetitia Badiail y a 3Â ans
4 / 5Endroit très utile en cas de pépin on peut déposer sont portable faire ces courses en face il y a carrefour 😊 les équipes sont d'une réel écoute et vraiment agréable... Merci
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Corinne Chanelsil y a 2Â ans
5 / 5Toujours aussi bon. .. je recommande ! !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)
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nicolas piémontil y a 3 ans
1 / 5Accueil sympathique et prise en charge rapide. Deux écrans changés, Huawei P10 et iPhone 5S. Le Huawei passe la journée dans ma poche revolver de blouson, complètement fissuré quelques heures plus tard. Quant à l'iPhone, l'envoi de message écrit est devenu impossible ; l'écran tactile ne réagit plus. Globalement 230 euros vite mis à la poubelle.
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Cladier Cédricil y a un an
3 / 5Bon accueil
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Fabien Ruméil y a un an
5 / 5Rapide et efficace
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Yves Gairaudil y a un an
4 / 5Très bien.sympa. Cordialement
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Eric Challengil y a un an
3 / 5Bon accueil Super cher ... des piles entre 10 et 20 euro !!
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Carla Filipeil y a 3Â ans
2 / 5Alors pour commencer il ne font pas tour les téléphones ils en font pas beaucoup de marque comme Huawei et les vendeur quand il parle pas fort et ils font autre chause
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Renaud Brebionil y a 2Â ans
2 / 5On envoyer ma mère péter car ça tablette était une Samsung et qu'ils font que apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous informe que nous avons pas pu prendre en charge la tablette de votre maman car nous ne faisons pas ce modèle de tablette Samsung malheureusement. La bonne nouvelle, c'est que nous mettons à jour notre catalogue sur www.save.co régulièrement. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous sauver dans ce cas précis et restons à votre disposition. Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, L'équipe Save.
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Cyril Issail y a un an
5 / 5Technicien parfait, très bonne prestation rapide et efficace.
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Angelique Bouhlelil y a 2Â ans
4 / 5Bon service mais pas pour samsung
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Sachez que les retours clients sont important pour nous et qu'ils sont bien pris en compte. L’équipe Save vous souhaite une bonne journée et surtout une très belle année 2019.
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DAKAR2 guyil y a un an
3 / 5Ça va
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Nathalie Chevallieril y a 4Â ans
1 / 5Jamais d'écran de la bonne couleur, ou si y'a des la bonne couleur jamais il fonctionne bien. Déjà deux iPhone Avec un écran différent et deux semaine que j'attend un écran de la bonne couleur
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Sophie Muratil y a 4Â ans
5 / 5Accueil très sympa.On m'a changé l'écran et la batterie de mon iPhone en 1/4 d'heure. Résultat parfait.
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Sylvie Milhorat-Torresil y a un an
5 / 5Monsieur très gentil rapide explique très bien
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NPF SOCIETEil y a 2Â ans
5 / 5ULTRA Rapide et efficace, réparation en moins de 10 minutes sous mes yeux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. L'équipe Save vous souhaite une excellente Journée
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ANA MARIA MARTINHO VARELAil y a un an
5 / 5Tres satisfait rapide
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Sébastien Florisil y a 2 ans
5 / 5Je remercie enzo pour son accueil et son travail
Réponse du proprietaire :
"Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save et le professionnalisme de notre sauveteur. Toute l'équipe SAVE vous souhaite une excellente journée :) !
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thomas didieril y a 2Â ans
5 / 5Très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Nous vous souhaitons une agréable journée. Save
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Patrick Le Mauffil y a un an
5 / 5Service rapide et bien fait merci
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Inès Lancelil y a 2 ans
1 / 5Prix trop élevé et non pas ttes les marques
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous informe que le prix comporte aussi la garantie de nos réparations pendant un an dans tous les corners Save de France. Ensuite, certains modèles ne sont pas encore réparés par SAVE pour des raisons de sourcing des pièces nécessaires à la réparation. La bonne nouvelle, c'est que nous mettons à jour notre catalogue sur www.save.co régulièrement. Bien à vous, L'équipe Save.
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Anaïs MCBil y a 3 ans
1 / 5Grande déception. Sur le site internet c’est inscrit qu’ils font ma réparation pour 60€. Après déplacement, ils me disent qu’ils réparent uniquement les appareils Apple.
Réponse du proprietaire :
Madame, nous ne réparons pas uniquement les Apple mais également les marques Samsung et Huawei. Aujourd’hui. Car nous travaillons à proposer à nos clients le traitement de nombreux autres constructeurs. Et ce très bientôt. Nous constatons avec regret qu’une erreur sur le site vous aura mal renseigné. Vous voudrez bien nous excuser pour ce malentendu. Avec nos salutations. L’équipe Save Ormesson
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Jean Paul Raimondiil y a 2Â ans
3 / 5Toujours à l'écoute pour trouver une solution
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Paul, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. L'équipe Save vous souhaite une excellente journée ! :)
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joel michauil y a 2Â ans
3 / 5Un peu spartiate comme cadre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe Save vous remercie de votre passage sur le point de vente d'Ormesson Bien cordialement,
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François OLIVIERil y a un an
5 / 5Travail très soigneux
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Toi & moiil y a un an
5 / 5Tout à été parfait
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Roch Lavalleyil y a 5Â ans
2 / 5Accueil limite
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Michel Piatil y a 2Â ans
5 / 5bon marché et travail soigner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Piat, Merci pour votre retour et pour ces commentaires 😊 Si vous êtes satisfait, nous sommes heureux ! Toute l'équipe Save vous souhaite une excellente journée :-)
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Aissatou Ndoyeil y a 2Â ans
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aissatou, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée
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jean-michel prevostil y a 2Â ans
1 / 5Des voleurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Michel, Difficile pour nous de vous apporter une réponse car vous n'avez pas apporté d'argument à ce qualificatif. L’équipe du service clients est pourtant toujours disponible et à l’écoute. Si besoin n’hésitez pas à prendre contact avec le service clients par mail via : hello@save.co Vous souhaitant une agréable journée, L’équipe Save
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amorim carlos manuelil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Bon travail (Avis d'origine) Bom trabalho
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour " Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Save. Tout le personnel vous souhaite une bonne journée :) (Avis d'origine) Olá" Obrigado pelo vosso regresso, estamos muito satisfeitos que você tenha gostado da sua estadia em Salvar. Toda a equipe lhe deseje um excelente dia :)
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