Avelis Connect (anciennement Vivre Mobile)
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Juvignac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Avelis Connect (anciennement Vivre Mobile) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Avelis Connect (anciennement Vivre Mobile) à Juvignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Avelis Connect (anciennement Vivre Mobile) à Juvignac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Juvignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Slim Ben Ouadail y a 5Â mois
5 / 5Agréable découverte, je suis venu à la base pour un retour point Relais colis. J’ai découvert une équipe super serviable. Boutique qui vend et répare les mobiles. Du coût je suis reparti avec une nouvelle coque, expérience au top !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Et surtout Merci pour les 5 étoiles qui nous motivent encore plus
-
Aomineil y a un mois
5 / 5Je recommande, vraiment pro. mon téléphone a été entièrement reconditionné et fonctionne très bien. Top reparation. A très bientôt pour acheter le téléphone de mon fils en neuf ou reconditionné. merci encore pour votre accueil et à très bientôt 😃😃
-
Lorena BELil y a 5Â mois
1 / 5Point relais le plus incompétent. Par 3 fois je vais chercher un colis et j’ai un problème avec le responsable qui ne sait pas trouver un colis sur son propre lieu de travail. Vous ne trouverez pas plus désagréables et hautaines que les personnes qui y travaillent même quand ils ont tord.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame BEL, Merci d'avoir prix le temps de nous laisser une évaluation même si ce n'est qu'une étoile. Notre seule motivation est votre satisfaction et nous ferons toujours tout dans ce sens. Dans ce cas précis, comme on a pris le temps de vous expliquer, le magasin sera exceptionnellement fermé du 13 au 21 février, ce qui fait que les transporteurs Mondial Relay et Relais Colis récupèrent tous les colis et les dirigent vers d'autres magasins sans notre avis. Ne vous inquiétez pas car vous serez normalement contacté pour vous indiquer le lieu où ils vont le déposer. Nous sommes désolé de la gène occasionnée, mais c'est la procédure des transporteurs à laquelle nous n'y pouvons rien malheureusement. Cependant nous ferons toujours le nécessaire pour vous satisfaire. Très cordialement
-
Nerrowil y a un mois
5 / 5ð™¸ðš• 𚢠𚊠ðšðš˜ðšžðš ðš’ðšŒðš’, ðšðšž ðš›ðšŽðšŒðš˜ðš—ðšðš’ðšðš’ðš˜ðš—ðš—ðšŽðš› ðšŒðš˜ðš–ðš–𚎠ðšðšž ðš—ðšŽðšžðš, ðš‹ðšŽðšŠðšžðšŒðš˜ðšžðš™ ðšðšŽ ðšŒðš‘ðš˜ðš’ðš¡ ðšðšŽ ðšðšŽðš•ðšŽðš™ðš‘ðš˜ðš—ðšŽðšœ. ð™¸ðš• 𚢠ðšŽðš— 𚊠ðš™ðš˜ðšžðš› ðšðš˜ðšžðš ðš•ðšŽðšœ ðšðš˜ðšžðšðšœ
-
Famille RUATil y a 3Â mois
5 / 5Acceuil sympathique et prestations techniques de qualité à prix très compétitifs
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette appréciation et le 5 étoiles. Et surtout merci de nous avoir confié la réparation de votre smartphone.
-
sanz julienil y a 5Â mois
5 / 5De très bon conseil. Je recommande sans hésitation 😃
-
nerrow 13il y a un mois
5 / 5ð•Šð•š ð•§ð• ð•¦ð•¤ ð•”ð•™ð•–ð•£ð•”ð•™ð•–ð•« ð••ð•–𕤠ð•¥ð•–ð•ð•–ð•¡ð•™ð• ð•Ÿð•–ð•¤, ð• ð•£ð••ð•šð•Ÿð•’ð•¥ð•–ð•¦ð•£ð•¤ ð• 𕦠ð•¥ð•’ð•“ð•ð•–ð•¥ð•¥ð•–. â„•ð•– ð•”ð•™ð•–ð•£ð•”ð•™ð•–ð•« ð•Ÿð•¦ð• ð•¡ð•’ð•£ ð•’ð•šð•ð•ð•–ð•¦ð•£ð•¤. ð”»ð•¦ ð•£ð•–ð•”ð• ð•Ÿð••ð•šð•¥ð•šð• ð•Ÿð•Ÿð•–ð•£ ð•”ð• ð•žð•žð•– ð••ð•¦ ð•Ÿð•–ð•¦ð•—, ð•šð• 𕪠ð•–ð•Ÿ ð•’ ð•¡ð• ð•¦ð•£ ð•¥ð• ð•¦ð•¥ ð•ð•–𕤠ð•˜ð• ð•¦ð•¥ð•¤ ð•–ð•¥ ð•’ ð•¥ð• ð•¦ð•¥ ð•ð•–𕤠ð•¡ð•£ð•šð•©.
-
roger vielil y a 5Â mois
5 / 5Reactif et efficace pour la reparation de mon smartphone. Je recommande
-
Fahed abdelil y a 5Â mois
1 / 5Un déçus du service je suis parti déposer un colis et soit disant ont me dit que le mail de confirmation va arriver et il est actuellement 22h30 et je suis parti déposer mon colis à 15h et je n’ai toujours rien reçus comme mail de confirmation et soit dix ans que y’a un problème avec mondial relay donc je sais même pas où est le colis que j’ai déposer si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrai avec plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr FAHED ABDEL, Nous prenons note de votre mécontentement et vous assurons que votre colis peu importe sa valeur est traité comme pour tous nos chers clients. Nous sommes un point de dépôt et de collecte colis. Et nous ne sommes pas responsables des mails de confirmation de dépôt de vos colis, mais plutôt Mondial relais ou Relais colis. Si nécessaire merci de vous rendre en magasin on pourra vous communiquer le numéro du transporteur de votre colis. Aussi ne vous inquiétez pas, car malgré l'absence de confirmation de mail, le colis arrive à son destinataire. Dommage pour l'étoile, mais nous ferons toujours notre maximum pour notre aimable clientèle. Très bonne soirée Mr FAHED ABDEL et à très bientôt
-
Lisa Pintoil y a 10Â mois
5 / 5Foncez dans ce magasin, ils sont tous adorables. Ils ont un excellent service en téléphonie, ordinateur et accessoires que ce soit pour acheter du neuf ou de l’occasion et/ou pour les faire réparer. Ce sont de vrais professionnels et ont un excellent rapport qualité prix. Je tiens à remercier toute l’équipe de leur patience, conseil, gentillesse et professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Toujours là pour vous servir, votre satisfaction est notre priorité 😀
-
JUL 123il y a 8Â mois
1 / 5Attention mieux vaut aller ailleurs ces gens là sont incompétent sur toute la ligne ! Zero réponse égale zéro connaissance ! Préférer votre opérateur le VRAI !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir JUL 123, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu apporter de solution à votre problème. Car seul votre opérateur que nous ne distribuons pas pouvait le faire. Aussi nous vous avons conseillé de directement vous rapprocher de celui-ci. Notre objectif étant de toujours satisfaire notre aimable clientèle, comptez sur nous pour faire notre maximum la prochaine fois. Prenez soin de vous et vos proches dans cette période sanitaire compliqué.
-
EIDERil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil, bons conseils. Fait office de point relais.
Réponse du proprietaire :
Merci, nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction 😀. A très bientôt
-
Dj R'ANil y a 7Â mois
1 / 5Ils ont reçu mon colis. 2 jours après je me présente à la boutique ... j’apprends qu’ils ont renvoyés tous les colis car ils seront absents plusieurs jours. Le problème: 1) j étais pas au courant du retour des colis 2) aucunes infos de mon colis C’était un cadeau pour Noël ....
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Dj R'AN, Comme nous avons certainement pris la peine de vous expliqué, le retour des colis n'est pas de notre volonté mais plutôt celle de votre transporteur qui est Mondial relay. Dans le but de toujours mieux vous satisfaire, nous avons toujours réclamé à Mondial relay de nous laisser vos colis jusqu'au jour de depart en congés annuels que nous prenons le temps d'indiquer 1 mois avant à nos clients. Les colis via Relais colis sont encore disponibles. Dommage pour une étoile. Mais ferons toujours tout ce qui est possible pour vous satisfaire. A très bientôt dans notre magasin Et toute notre équipe vous souhaite de passer de bonnes fêtes
-
Jean pierre Cusenzail y a 8Â mois
5 / 5Personnel très pro et efficace pour la réparation de mon Iphone 11 pro max. Content d'avoir découvert ce lieu pour les réparations. Je recommande sans hésitation 😀
Réponse du proprietaire :
A votre service et à très bientôt chez Avelis connect Juvignac
-
youss payadeil y a 8Â mois
5 / 5Pro dans les explications, mon smartphone qui était déclaré par un autre magasin irréparablement a été réparé à la perfection et tout fonctionne comme avant. Merci et je recommandeðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci pour les 5 étoiles et surtout de nous avoir choisi pour la réparation de votre téléphone. Nous sommes très heureux 😀 d'avoir réussi à donner une seconde vie à votre smartphone. Notre équipe est motivée et fera toujours ce qui est nécessaire pour votre satisfaction.
-
Metherlandil y a un an
2 / 5Arrivée à 11h, un client part, le vendeur est libre et on me demande sèchement de venir chercher mes colis plus tard. Repartie à midi quand un autre vendeur, plus sympathique, c'est occupé de moi mais n''a pas demandé la carte d'identité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour chère cliente, Vous êtes passée à l'heure de la livraison des colis par le chauffeur. Mon collègue vous a gentiment demandé de patienter que le livreur termine avec la machine qui nous permet de vous remettre votre colis. Pour la pièce d'identité, vous avez raison on aurait dû vous la demander. Toutes nos excuses. Cette erreur ne se produira plus. Dommage pour les deux étoiles, mais nous mettrons toujours tout en place pour la satisfaction de notre clientèle. Bien à vous
-
Ophélie Monteiroil y a 9 mois
5 / 5Toujours un plaisir d’aller récupérer ou déposer mes colis. Merci pour votre accueil ☺ï¸
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction est une source de motivation. Toute notre équipe vous remercie énormément pour les 5 étoiles 😀😀
-
Joelle Licciardiil y a 5Â mois
5 / 5Juste au top
-
pasqualetti vanessail y a 5Â mois
4 / 5Professionnel très bon service, sérieux et honnête
Réponse du proprietaire :
Merci, nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction 😀. A très bientôt
-
Karine Pil y a 11Â mois
1 / 5A peine bonjour. Réception d'un colis sans demande de pièce d'identité, encore moins une signature 🤔 Colis en mauvais état (mais est-ce leur faute ? Pas sûre) Pas génial comme accueil.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, alors notre équipe tient à s'excuser de ne pas avoir pu vous accueillir comme vous le méritiez. compte tenu des difficultés liées au risques sanitaires et du COVID 19, nous ne pouvons vous demander de signer, en plus nous avons interdiction de le faire. Pour l'état de votre colis, il a dû être endommagé pendant le transport. Vous disposez néanmoins d'une garantie et si besoin, merci de ne pas hésitez à venir en magasin car toute notre équipe est là pour vous aider. Très cordialement
-
Bay Teyranil y a 6Â mois
5 / 5Je recommande sans hésitation. Vraiment pro
Réponse du proprietaire :
merci pour tout
-
Bayram Erdoganil y a 7Â mois
5 / 5Toujours au top comme d’habitude, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci merci et passez de très bonnes fêtes.
-
Vincent Vigneauil y a un an
1 / 5Pas sérieux ! au bout d'un mois l'écran qu'ils viennent de me réparer est à nouveau hs et refus de leur part de le prendre en garantie . Qui plus est, m'accuse d'y avoir mis un coup alors que le téléphone est parfaitement intact. J'apprends par ailleurs que la réparation sur mon type de téléphone est particulièrement délicate....
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, nous prenons en compte votre appréciation avec beaucoup de déception. Nous vous rappelons que tout écran réparé chez nous est garanti 1 an pièce et main d'œuvre comprises sauf casse ou oxydation. Dans votre cas précis, il y avait des tâches d'encre sur votre écran, ce qui est dû à un choc et que nous vous avons montré vu l'état de votre film de protection. Nous sommes désolés que malgré tout vous n'ayez pas accepté le geste commercial que nous vous avons proposé. Votre magasin reste malgré tout à votre disposition et le geste commercial est aussi toujours valable. Cordialement
-
Jean pierre Balintil y a un an
5 / 5Ma tablette était dans un état déplorable et maintenant il est comme neuf. Pour toute réparation c'est où il faut aller. En plus ils son super gentils.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux que la réparation de votre tablette convienne à vos attentes.
-
Client Clientil y a un an
5 / 5Juste au top, merci pour la réparation de mon Galaxy S10 que je croyais avoir perdu avec toutes mes données. Sauvegarde effectuée en plus. Personnel pro, rapide et efficace. Rien à dire. 🤗🤗🤗
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette appréciation, votre satisfaction sera toujours notre priorité.
-
Sasou34il y a un an
5 / 5Accueil sympathique ! Jamais un seul colis perdu depuis tout ce temps !
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette appréciation qui nous fait énormément plaisir. Votre satisfaction est notre priorité 😀😀. Notre équipe sera toujours à votre service pour le retrait de colis, une réparation ou l'achat d'un nouveau mobile en neuf ou reconditionné.
-
Claude Ressiguieril y a 9Â mois
5 / 5Très bon contact des renseignements et dépannage très professionnel
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très heureux de votre appréciation qui motive et nous permet de nous surpasser afin de vous apporter encore plus de satisfaction.
-
FRANCIS MARTINil y a un an
5 / 5Merci d'avoir réparé le micro de mon smartphone et en plus gratuitement, alors que un autre magasin me demandait 69€ sachant qu'il fallait juste effectuer un nettoyage. Personnel juste au top et explique toutes interventions. Je recommande sans hésitation ++++++++
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir une nouvelle fois choisi pour la réparation de votre nouveau smartphone Xiaomi.
-
Za Nguyenil y a 2Â ans
5 / 5Une équipe accueillante et sympathique ! Je n'ai pas fait d'achat dans le magasin mais je recommande en tant que point relais ! Je suis fidèle à ce point relais même si j'en ai d'autres plus près ! Bonne continuation dans votre nouveau local !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation qui nous fait énormément plaisir 😃😃😃
-
Jake Simpsonil y a un an
5 / 5Toujours hyper accueillant et très pro. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis, c'est un plaisir !
-
Julie Rocheil y a 10Â mois
5 / 5Juste au top
-
Flavie Ononail y a un an
5 / 5Réparation de mon Samsung effectuée à la perfection. Équipe pro et sympathique comme on recherche. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Toujours à votre service
-
marie tim vendelil y a un an
5 / 5Un accueil très agréable et des compétences extra, excellentes connaissances des produits, forfaits, promos. Conseils sur mesure. Une super équipe !
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette appréciation. Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos efforts sont récompensés. Votre satisfaction sera toujours notre priorité pour tout achat, réparation, service, service après-vente.... Encore Merci 😀🤩🎆
-
Gisele Diasil y a un an
5 / 5Mon iPhone XS déclaré HS par Apple a été réparé. Maintenant, il est comme neuf. Merci les gars vous êtes les meilleurs.
Réponse du proprietaire :
Merci pour tout, nous ferons toujours ce qu'il faut pour vous satisfaire😀😀
-
Yves Passalacquail y a un an
5 / 5Juste parfait. De bon conseil. Achat de mon nouveau smartphone OPPO et transfert de données offert. Ravi de mon smartphone. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir choisi pour l'achat de votre nouveau smartphone OPPO. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout autre achat, réparation ou service après-vente.
-
bgs Samyil y a un an
5 / 5L'écran de mon Samsung Galaxy était cassé. Réparation effectuée dans la journée. Merci pour votre sérieux et votre efficacité.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction pour la réparation de votre Samsung. Merci pour votre appréciation et de votre confiance. Notre équipe et moi vous souhaitons de passer de très bonne fêtes de fin d'année.
-
Michel OKANTIil y a un an
5 / 5Super magasin , de vrai pro! je recommande ce magasin . bon rapport qualité prix :)
Réponse du proprietaire :
Merci, nous sommes encore plus motivé.
-
Gilles Weinfedil y a un an
5 / 5Ma tablette transformer Asus était complètement explosée et maintenant il est comme neuf et fonctionne comme au premier jour. Je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance, c'est un plaisir de vous satisfaire ! A bientôt !
-
Francoise Littéeil y a un an
5 / 5Personnel sympathique et très professionnel.pratique comme relais colis et réparation téléphone efficace.
Réponse du proprietaire :
Notre équipe d'AVELIS CONNECT, VIVRE MOBILE de Juvignac est heureuse votre appréciation et vous remercie. Nous ferons toujours tout le nécessaire pour que vous soyez toujours chez nous comme chez vous pour tout achat, réparation ou pour vos colis. 🤩🤩🤩
-
Gomez Normail y a 8Â mois
5 / 5Je recommande sans hésitation+++
-
Florence BARREIROil y a 8Â mois
5 / 5Juste au top et très pro
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt ! :)
-
Quentin Gibellinil y a 2Â ans
5 / 5Super boutique ! Les réparations sont rapides et de bonne qualité. J'ai également acheté un iPhone reconditionné, il est nickel !
Réponse du proprietaire :
Merci Quentin pour ton avis :) à bientôt !
-
Annie Molinail y a 8Â mois
5 / 5très bon accueil et très compétant
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation. Votre satisfaction est notre priorité.
-
Abdel E.il y a 2Â ans
2 / 5Super, fermé du 2 au 11/03/2019. Mon colis qui sera retourné à l'envoyeur. Dernière fois que je me fais livrer ici grrrrr
Réponse du proprietaire :
Désolé du désagrément, car c'était juste exceptionnel et ne dépendant pas de notre volonté. Merci tout de même d'avoir pris le temps de laisser une évaluation.
-
Bruno DELMASil y a un an
5 / 5Professionnels sérieux qui essaient toujours d'arranger leur client,ils savent écouter(pas fréquent) ..on peut y aller en toute confiance et en plus ils sont vraiment sympathiques.A recommander les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis, c'est un plaisir. A bientôt !
-
Claire Chapelil y a 2Â ans
5 / 5Réparation de mon Iphone 6s au top : service rapide et professionnel ! Je recommande :)
Réponse du proprietaire :
Merci Claire d'avoir laissé un commentaire, à bientôt !
-
Isabelle Backeril y a 2Â ans
4 / 5Une enseigne sur Juvignac spécialisée dans la téléphonie. Sérieux et compétence et toujours avec le sourire 😊
Réponse du proprietaire :
Merci, Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe. 😀😀
-
HERRERO Annieil y a 3Â ans
5 / 5Magasin sympa .compétence professionnalisme et surtout très disponibles pour tous les problèmes liés aux téléphones A conseiller sans risque
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Annie, il nous fait plaisir :) à bientôt !
-
Jacques Fabreil y a 2Â ans
5 / 5Très bon sav
Réponse du proprietaire :
Merci merci pour cette évaluation qui nous motive et nous permet de toujours mieux vous servir 😀😀
-
Jason Martinezil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueille ! Les Téléphones sont au Top !
Réponse du proprietaire :
Merci, nous très heureux de votre appréciation
-
Frédéric Gil y a 2 ans
5 / 5Super magasin. Personnel serviable, de bons conseils et souriant.
Réponse du proprietaire :
Nous somme heureux de votre passage chez VIVRE MOBILE JUVIGNAC, et nous continuerons à tout faire pour vous satisfaire
-
Jay Mil y a 2Â ans
3 / 5Très bon point relais, digne de confiance, je les recommande ++++
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette recommandation qui nous fait énormément plaisir.
-
Eva Clausieril y a 2Â ans
5 / 5Parfait ! Boutique avec du personnel accueillant !
Réponse du proprietaire :
Notre équipe vous remercions pour votre commentaire qui nous motive encore plus....
-
William Robertil y a 4Â ans
1 / 5Videomania, surtout ne pas acheter les nouveaux jeux, ils augmentent de 20 a 30 pour cent le pris du jeux neuf !!!! une honte !!! il vaut mieux l acheter en magasin mais surtout pas chez eux,... des magasins comme ca ne devraient meme pas exister, surtout n acheter pas de jeux neuf chez eux !!! un jeux neuf sur switch ils ont vouluent nous le vendre a 70 euros alors que le prix en magasin est de 49.90 euros...et on peux mettre le trouver moins cher dans d autres magasins,. voila c est fait !!! une honte !!!
-
PkKonail y a 2Â ans
5 / 5Super réparation Mon écran est parfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir
-
Nathalie Moralesil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil Très professionnel Je conseille !
Réponse du proprietaire :
Merci pour tout. C'est très motivant pour toujours mieux vous servir en réparation, vente....
-
Brayram Erdoganil y a 8Â mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
heureux de vous servir
-
INGLABAGA Myriam et Alainil y a 2Â ans
3 / 5Pratique pour retirer les colis
Réponse du proprietaire :
Merci, à votre service aussi pour toute réparation et vente de smartphone, tablette....
-
Mayva Merahil y a un an
4 / 5Efficace
Réponse du proprietaire :
Toujours mieux vous servir est notre priorité, pour toute réparation, achat de smartphone, tablette, Mac et PC. Nous sommes heureux de vous servir.
-
fab ienil y a un an
4 / 5Souriant
Réponse du proprietaire :
Heureux de votre appréciation, nous seront toujours à votre service pour toute réparation, vente de smartphone et ou colis.😃😃
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.