WeFix
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
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PATRICK MILLAN (CABINET MILLAN)il y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil. Le technicien/vendeur était à l'écoute, attentif à mes demandes. Ses recommandations m'ont paru judicieuses et il m'a apporté une/des solutions. Avec des tarifs que je n'ai pas trouvé exagérés. Je recommande volontiers.
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Maxence Bertauxil y a 2 semaines
5 / 5Super sympa niveau accueil et honnête. Demandé un tarif pour réparer la prise jack sur mon s9 et m ont enlevé la poussière gratuitement sans m'escroquer ! Je recommande 👍🤘
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Laura Tarieril y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil. Changement de batterie rapide sur mon S9. Je pensais pas que c'était si abordable... 😃 Ils m'ont tout bien expliqué avant exécution et j'ai été bien conseillée. J'en ai profité pour changer de coque : ils ont pas mal de bons accessoires, et des promos... de quoi ressortir avec le sourire ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que vous avez aimé notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Daniel BERTRANDil y a un mois
5 / 5Un grand merci à Enzo, avec le soutien d'Amin, pour la qualité de l'accueil, des conseils et du service, en toute sympathie et convivialité. Mon Galaxy S21 Ultra est très reconnaissant lui aussi, car il se sait désormais très bien protégé.
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Jamila Mokhtaril y a un mois
5 / 5Ugo est très accueillant à l écoute et très professionnels nous a permis de résoudre nos difficultés avec notre téléphone et nous a donné des conseils averti . Je recommande ce lieu à toutes personnes soucieux d être bien accompagné.
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Djina Djinail y a 2 mois
5 / 5Vraiment professionnels ! J'ai beaucoup aimé, une découverte. Premiere fois que je confiais mon portable pour le faire réparer (écran d'iPhone SE 2020) j'étais pas sereine mais ça s'est bien passée au final car le responsable m'a mis en confiance. N'ayant pas pu payer la réparation le jour même, je suis revenue quelques jours plus tard (aujourd'hui 25/05) pour le récupérer. Après quelques minutes d'utilisation un léger défaut s'est fait remarquer sur l'écran mais a été directement pris en charge par un autre employé très pro, accueillant qui a su gérer la situation. Au final le portable est comme neuf en espérant que ça dure. Des gens très sérieux et de confiance. WeFix Des Terrasses Du Port, je recommande !
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D Gil y a un mois
5 / 5Équipe jeune et dynamique. Très pro. À recommander !
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Hamza Lanouaril y a 2 mois
5 / 5Une équipe professionnelle et honnête ils font du très bon travail à des prix intéressants, à recommander 👍
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Nan Gil y a un mois
5 / 5Très professionnels et sympathiques en plus ! Rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés
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celene chourakiil y a 11 mois
5 / 5Bonjour, je suis allée à Wefix pour faire réparer mon écran de Iphone et je suis ravie! L’écran marche parfaitement bien, les couleurs sont similaires à celles d’origines. Je recommande a tous d’y aller, vous ne serez pas déçu. Encore merci à eux pour la rapidité et l’accueil!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Floriane Sellier-Berthozil y a 5 mois
1 / 5Prise en charge SCANDALEUSE, INCOMPETENTE Impossible d'avoir des informations concernant mon appareil qui est à l'atelier de Paris depuis 2 mois, malgré des relances, des réclamations sur le site (qui sont sensés vous recontacter dans les 72h, cela fait 1 mois....) suite à une erreur lors de la réparation de mon écran. la connectique entre la prise jack et la carte mere ayant été cassée PAR LES TECHNICIENS lors de la reparation de l'ecran, j'attends que cet atelier le répare. aucune nouvelle, aucune information, j'aimerai pouvoir avoir ne serait ce qu'un délai !!!! Je ne sais plus comment faire pour avoir des nouvelles, afin de récupérer mon téléphone qu'ils ont pris en otage! Je me demande même s'ils ne l'ont pas pas perdu... Aucune prise en compte de l'impact personnel ni professionnel de l'absence de téléphone. Cette prise en charge est un scandale Le minimum serait des répondre : aux réclamations sur le site, aux mails et même d'être contactée pour être tenue informée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Floriane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En effet, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux attentes des clients le plus rapidement possible. Nous tenons une fois de plus à nous excuser. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (service Marketing)
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isnel jeromeil y a un mois
5 / 5Écoute conseil rapidité a recommander.
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Hanaé Allaliil y a 7 mois
5 / 5Service parfait ! Merci à Amine et Hugo pour leur professionnalisme et leur amabilité. Je recommande sans hésiter.
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Fred Laciotatil y a 11 mois
5 / 5Au top. Je voulais changer mon connecteur de charge sur iPhone. Après analyse et un nettoyage (gratuit), mon iPhone est comme neuf !!! Pro, honnête et sympathique. Bravo et merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fred, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! Bonne fin de journée, Alexis de WeFix
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Guillaume Delattreil y a 10 mois
5 / 5Accueil agréable. L'équipe a su arranger mon problème de port usb-c très rapidement, en quelques minutes c'était réglé. Super efficace, merci encore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Oceane Magreil y a 9 mois
5 / 5Ils sont géniaux et très professionnels. Ils prennent le temps pour vous aider et trouver une solution à votre problème de téléphone. Je vous conseille d’y aller !
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Samuel Vielzeufil y a 6 mois
5 / 5Équipe super sympa ! Bons conseils ! Je reviendrai !
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Agnès Viguieril y a 7 mois
1 / 5Ecran XForce installé le 19/09. Il se décolle le 06/12. Accueil très sympathique du vendeur qui retrouve ma facture et me dit que ca me coûtera 9,90€ pour le remplacer (ce qui m'avait été déjà expliqué lors de ma 1ère visite en septembre). Je fais donc remplacer mon XForce et au moment de payer... problème ! Le vendeur n'arrive pas a appliquer l'offre a 9,90€. Il appelle son responsable au téléphone qui lui dit que l'offre n'existait pas en septembre et que soit je paye 29,90 € soit il me retire le Xforce... Le vendeur était désolé pour moi et j'ai donc payé 29,90€ mais ils ne me reverront plus.. J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Berengere Pil y a une semaine
5 / 5Arrangeant et rapide!
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Morgane Mathieuil y a 10 mois
5 / 5Très contente je suis venue poser un film en silicone, le technicien Amine est de bon conseil, je ne retournerai plus au verre trempé Amazon "traditionnel" qui casse facilement. Je recommande à 200%
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Gay Michaelil y a un an
5 / 5Personnes très accueillantes, très professionnelles qui recherche des solutions à nos problèmes ! Très bonne réactivité et le plus important ils sont HONNÊTES ! Je recommande a 100%
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Franck Sarocchiil y a un an
1 / 5Accueil avant de payé très bien, je suis venu pour pour changer l écran de mon téléphone juste la pas de problème même je rajoute la protection, bon 5 jour après la protection se décolle et bien sûr pas garantie, bref et après une semaine je sort mon téléphone de ma poche vitre cassé (pas couru, rien dans la poche comme d abitude) donc écran de mauvaise qualité retourné voir le vendeur moins sympa et ma Envoyé comme quoi ce n'était pas sous garantie, voilà je recommande surtout pas aux prix acheté un autre téléphone
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Dimehil y a un an
5 / 5Très bon travail, le vendeur Amine a remis mon téléphone à neuf alors que Apple même refusait la réparation. Merci beaucoup pour votre professionnalisme ainsi que vos très bons conseils.
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HIMIDI Nafahatiil y a un an
5 / 5Le stand est propre et bon accueil . Je venais seulement pour un téléphone . Merci pour les conseils en m’ayant proposée un protège écran en silicone avec une coque pour mon téléphone. Merci 😅
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alicia yayail y a 10 mois
5 / 5Très professionnel et rapide connaît très bien son métier, accueil chaleureux à recommander. Mérite 10 étoiles 👍👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alicia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'avoir pu vous rendre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Le Chaouiil y a 11 mois
5 / 5Film en plastique d'une très bonne qualité mieu que les verres trempé, je vous le recommande 😄
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PASCHE Clarisseil y a un an
5 / 5Vendeurs très agréables, gentils, de bons conseils et surtout très honnête ce qui n’est pas toujours le cas concernant les réparations de téléphone. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce beau retour 😍 La Team WeFix
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Nathalie Le Mouelil y a un an
5 / 5Changement de batterie i phone en 30 mn. Vendeur très agréable et de bon conseil. Très bon rapport qualité prix
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! La Team WeFix
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Stefou13il y a 11 mois
1 / 5tarifs intéressants, validation rapide du devis, commande des pièces également et prise de rendez vous aussi, mais qd on arrive pour se faire changer le connecteur de charge et la batterie, toutes les pièces ne sont pas disponibles alors que vous recevez le mail de validation, l'équipe ne prend pas le temps de vous appeler pour vous le signaler, vous vous pointez au RDV, la personne habilitée à faire l'opération n'est même pas présente, 100 km aller / retour pour rien, c'est déplorable... et s'entendre dire que le changement de batterie sur Ipad ne se fait que si changement de l'écran en même temps si non alors non, c'est vraiment mensonger, première et dernière fois... à fuir.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés que votre expérience de WeFix ne soit pas à la hauteur de ce que nous pouvons vous proposer. Il peut être difficile de se procurer certaines pièces détachées nécessaires à la réparation de votre iPad. En effet, ce modèle ne fait pas partie de nos top réparations. Même si nous veillons à envoyer les pièces le plus rapidement, le délai d'obtention de certaines pièces peut parfois être rallongé dans le contexte actuel. Le changement de batterie ou de dock de charge sur iPad est une opération délicate. Toutefois, l'expérience que vous décrivez n'est pas conforme au standard de service WeFix et pour ce modèle nous ne facturons pas de changement d'écran. Si vous souhaitez effectuer la réparation dans ce point de vente ou dans un autre corner, n'hésitez pas à nous écrire à savreparation@wefix.net en rappelant les détails de votre expérience pour que nous prévenions le point de
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JEAN MARC ZAMMITil y a 10 mois
5 / 5Accueil trés chaleuresux,conseils et professionalisme Avantage en qualité de client bouygues non négligeable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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makeupbyElodieil y a un an
5 / 5Super équipe ! Je suis tomber par hasard et désespérée sur ce corner, avec mon Iphone 8 dans un état pitoyable, après un confinement compliquer. Merci a Pascal et a Enzo qui on su me rassurer et prendre en charge mon téléphone avec un très grand professionnalisme. JE RECOMMANDE vivement ce corner et je reviendrais sans hésitation ! Merci WeFix terrasse du port :)
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arminda piresil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, à l'écoute du client, souriant et surtout réactif au problème. Grand MERCI
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Bouamama Merabteneil y a un an
5 / 5Très bon accueil de la part du technicien Amin , content de mon achat de reconditionné je recommande wefix terrasse du port
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Timothée Encinaril y a un an
5 / 5Amin et Enzo sont géniaux ! Depuis des mois je galère à recharger mon portable, on m'avait proposé un changement pour plus de 100€! En passant devant Wefix, je leur ai posé la question par hasard. Ni une ni deux ils ont géré l'affaire avec humour et professionnalisme ! Résultat 1 tonne de poussière dans la connectique ! Maintenant il se recharge facilement ! Si jamais j'ai a nouveau un problème, je sais ou aller ! Merci encore messieurs !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis 😍 Zoé, community manager
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Barbara Chediacil y a un an
5 / 5Rapide et efficace, bon accueil et prix correct comparé aux autres réparateurs !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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Agnes Charpentieril y a 6 mois
5 / 5Équipe fantastique👍😊
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Mathilde Beainyil y a 2 ans
5 / 5Service au top ! J’ai changé ma batterie en décembre dernier (mon portable a 4 ans) et plus de 6 mois après, elle fonctionne encore parfaitement. Sympa, souriant et plein de bons conseils, on est toujours très bien accueilli !
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philippe labeil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Des employés pro et très serviables. Je recommande ce stand pour la qualité de leur service et professionnalisme.
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Julien Proposil y a 9 mois
1 / 5Soit disant garanti pendant 6 jours gratuit le pelliculage non seulement mal mis mais en plus ils ont pas voulu le refaire, ne vous faites pas avoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Steph Marianiil y a un an
5 / 5Un grand merci à l'équipe WeFix Marseille. Ils ont été d'une grande professionnalité, réactivité et accompagnement. Téléphone réparé en très peu de temps. A conseiller sans modération dans l'achat ou le suivi de commande!!!
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Ludo Carlitoil y a un an
1 / 5Une grosse déception. Un travail correct mais un accueil désastreux. Le soit disant vendeur est plus occupé à regarder ses vidéos sur son téléphone plutôt que de faire un sourire à un client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale where you went to the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team
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olivier mourenil y a un an
5 / 5Bravo pour l amabilité et la rapidité et qualité du service ... je reviendrai
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karine philipil y a un an
5 / 5Je suis passée par hasard pour expliquer un problème de son défaillant sur mon téléphone sans vraiment croire qu’ils pouvaient faire quelque chose sans garder le téléphone deux mois. Et après un petit décrassage et coup de chiffon délicat sur la sortie audio, j’ai retrouvé un son normal. Deux minutes, avec le sourire et du professionnalisme. N’hesitez Pas.
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MIMI jean-marieil y a un an
5 / 5Très bon accueil et professionnalisme ! Très réactif à la prise en charge client !
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Maxime Hugueninil y a un an
5 / 5Personnel très sympathique et efficace ! Merci Enzo !!👌🏼💪🏼
Réponse du proprietaire :
Merci !! 😍 Zoé, community manager
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