Point Service Mobiles Macon
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Mâcon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Macon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Macon à Mâcon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Macon à Mâcon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mâcon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Bernard Dargaudil y a 3Â mois
1 / 5J ai fait changer ma vitre de téléphone avec une protection je l ai fait tomber ma vitre a cassé malgré la protection je l ai appelé ce n'est pas pris en charge cela ma coûté 159 € pour ma pomme ce ne sont pas des professionnel je ne recommande pas il sont la pour se faire de l l'argent sur le dos des autres a bon entendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr. Dargaud Bien que nos protections fassent parties des meilleurs du marché, aucun matériaux grand public n'est dit incassable. Si vous allez chez le mécanicien fait réparer votre voiture, mais que par la suite vous cassé votre véhicule celui-ci n'est également pas pris en charge par le mécanicien. Bien respectueusement
-
Kristine Perrauil y a un an
5 / 5Rapide, efficace et très pro. Que du bon ! Meilleur boutique de réparation sur Mâcon. À conseiller.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir d'avoir pu vous satisfaire Milles merci! L'équipe PSM Mâcon
-
Baba Oulsil y a un an
1 / 5Prix de réparation smartphone non fixe, 80e 149e 129e , selon l'humeur. Changement d'un écran catastrophique, trace de colle sur tous les bords du smartphone, nouvel écran collé de travers. bref à fuir!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Les prix ne sont pas fixés selon " l'humeur " mais selon un barème, avec ou sans extension de garantie ! Deuxièmement, si vous aviez un quelconque problème pourquoi ne rien dire quand vous avez récupéré votre téléphone ? Un test de sorti du téléphone est remis en main propre au client, le téléphone n'a donc aucun problème. Afin de vous satisfaire au mieux merci de revenir en magasin pour comprendre réellement votre insatisfaction au travers de ce commentaire anonyme. Merci,
-
franziskuntz Flibustieril y a 2Â ans
4 / 5Prise en charge rapide et réparation en 40 minutes comme prévu (20 minutes exactement selon le sympathique technicien ). Au top. Seule petite chose, 80€ pour remplacer le port de charge me semblent un tout petit peu onéreux. 60€ auraient été mieux. Ce n'est qu'un ressenti. Je ne connais pas le prix de la pièce (qui ne doit pas être tant que ça ). Car à 80€/20 minutes, on tourne autour des 240€/heure 😅 . Heureusement que c'est pas l'écran à changer. J'insiste sur la qualité et la rapidité de l'intervention. Après réponse et détail de la facture, ok merci c'est clair désormais. Encore merci pour la qualité du travail. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Franziskuntz Flibustier En faite le prix est est du au remplacement de la pièce (27€) plus la main d’œuvre (39.90€) et le remplacement des joints d’étanchéité (13€) entre le capot de la batterie et le mobile, pour que votre mobile reste étanche et que puise conserver la garantie d'origine, c’est pour ça que nous somme agrées a la marque SAMSUNG. Restent a disposition Cordialement PSM MACON
-
Kevin Alfanoil y a un an
5 / 5Professionnel et intentionner dans sont travail je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Mâcon vous remercie pour votre avis ça nous motive encore plus pour la qualité de notre travail Cordialement PS: Bonne fêtes de fin d'année
-
Nassim Bznil y a 2Â ans
5 / 5Il font aussi le service Samsung et merci bien mes écouteurs sans-fil on été réparer dans un délais d'une semaine, personnelle aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vote commentaire. Votre équipe PSM.
-
Mélanie Bil y a un an
3 / 5Accueil correct, boutique tristounette, délais pour obtenir la pièce de remplacement trop long... (dizaine de jours)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis ça va nous permettre de travailler des points importants Cordialement
-
rouillon pascalil y a un an
5 / 5Très bon accueil rapide
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Rouillon, Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir d'avoir pu vous satisfaire L'équipe PSM Mâcon
-
Funk Mastahil y a 2Â ans
5 / 5Je viens d'amener mon samsung s8 pour une réparation écran avant. Celà na pris que 10 minutes montre en main. De plus le personnel est très chaleureux. Je conseille vivement cet endroit pour toutes réparation portable et tablette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M, nous vous remercions pour votre compliment, cela nous pousse à toujours faire le maximum pour satisfaire nos clients. Biens a vous
-
Jum Ana (Jumanna)il y a 2Â ans
1 / 5Nul nul archi nul ! Après avoir récupéré mon téléphone parti en réparation chez SBE, celui ci m'a été rendu par Point Service Mobile Mâcon avec l'écran complètement rayé ! Je ne ne sais lequel des deux est responsable, mon téléphone était en parfait état le jour où je l'ai déposé. Je suis terriblement en colère de constater que le soin apporté à mon appareil est proche du néant, surtout de la part d'un professionnel ! L'agent de Point Service ne veut rien entendre, il ne se sent pas concerné, alors qu'il ne m'a fourni ni preuve de dépôt ni politesse ni courtoisie en retour. Un téléphone qu'il m'a simplement rendu sans aucun emballage ni soin et sans aucune explication. N'allez pas chez ce type !
Réponse du proprietaire :
CONSIDÉRÉ COMME SPAM
-
Meghan Poncetil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvaise expérience. Mon téléphone est en réparation depuis le 7 novembre. Le gérant de cette boutique (macon) se fou complètement de moi depuis le début. Quand enfin il m'a contacté pour m'informer de la réparation du téléphone, je me suis rendu compte qu'il avais changé des pièces non défectueuses de mon appareil par des pièces défectueuses. Hors j'ai apporté mon téléphone pour changer un écran. Et non récupérer un téléphone avec le tour abîmé. Je déconseille fortement !!! De plus personnel très désagréable..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Poncet, Suite a notre entrevue de ce jour, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons fait preuve de maladresse dans la gestion de votre dossier, et comprenons votre insatisfaction actuelle. Nous accordons beaucoup d'importance a la satisfaction de notre clientèle et nous vous remercions d'avoir remonté votre mécontentement. Cela nous pousse a être meilleur chaque jour. Nous allons faire le nécessaire pour vous satisfaire et nous vous retournerons votre mobile a votre domicile. En espérant vous revoir dans notre magasin Bien a vous.
-
Eric Pajakil y a un an
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.PAJAK Nous vous remercions pour votre avis notre devise est de satisfaire au maximum nos clients A bientôt dans notre boutique Cordialement
-
saulnier alisonil y a un an
5 / 5Au top ! Je suis venue faire réparer l'écran on Samsung Galaxy s9 et j'en suis pleinement satisfaite !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alison, Merci pour ce compliment, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toute notre clientele. Bien a vous
-
Marie-pierre Chevauxil y a un an
5 / 5Accueil o top , réparation nikel Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alison, Merci pour ce compliment, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toute notre clientele. Bien a vous
-
Meg Cil y a 2Â ans
1 / 5Je deconseille, on me donne Rdv un matin a 10h pour le changement seulement de la vitre de téléphone. On me demande de prévoir 2h. Arriver en magasin on me dit qu'il faut repasser le soir. Au final, mon téléphone est foutu plus rien ne fonctionne le pavé tactile a été casser. Je demande des renseignement pour savoir comment cela ce passe. (On me répond qu'il faudra rappeler car c'est midi et qu'il a sa pause déjeuner, que si je veux un téléphone de prêt j'ai cas voir avec mon opérateur) Il l'envoie ensuite chez sbp qui eux m'envoie un téléphone neuf mais si je n'insiste pas en disant que spb ma envoyer un telephone on ne me le donne jamais.... très déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M, Nous apportons la plus grande importance a vos commentaires, pouvez vous envoyer un mail a l'adresse suivante svp thomas@fpcgroup.fr Bien a vous
-
Quentin RAVIERil y a 2Â ans
5 / 5Accueil top et vrai professionnel. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr merci pour votre compliment, cest grace a cela qu'on progresse Cordialement PSM MACON
-
priscilla Fleuryil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande vraiment cette boutique , un service au top et un accueil très chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre compliment Cordialement PSM MACON
-
Genevieve Schollil y a 3Â ans
1 / 5Difficile d'avoir des infos et des délais correct, plus d'un mois pour remplacer une vitre, non joignable au téléphone, peu de sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Scholl Nous comprenons votre insatisfaction, le délais de 15 jours au lieu de 7-10 jours, pour recevoir vos pièces, couplé au défaut de saisies de votre dossier par l'assurance, ont fortement allongé le délais de réparation. Nous nous excusons sincèrement pour tout les désagréments rencontré. En espérant vous revoir dans notre agence Bien a vous
-
Mariehelene Bonil y a 4Â ans
5 / 5Je pense qu en priorité dans ce magasin le vendeur est au top, mais il n'à que deux mains, il ne peut pas faire l accueil le standard et réparer n même temps, dans plusieurs magasins il y a une personne qui répare et une autre qui fait secrétaire et accueil public. Avis à la direction
-
Elodie Picardil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil. A recommander!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Cdt Votre équipe PSM
-
Nadège Montre-Caronil y a 4 ans
1 / 5Difficile d'avoir des infos et des délais correct, plus d'un mois pour remplacer une vitre, non joignable au téléphone, peu de sérieux
-
Coralie Buisil y a 5Â ans
1 / 5Incomptétant ! et peu de sérieux ! Plusieurs mois pour changer une pièce ! C'est inadmissible !
-
GILLES DA INEZil y a 2Â ans
1 / 5Bonjour , très déçu de l écran de protection en gel vendu 29 € celui ci n a pas tenu 2 mois , pour la garantie il faut aller sur le site et il faut payer des frais d expédition , je déconseille .
Réponse du proprietaire :
Bonjour M, Nous sommes désolé pour l'inconvénient que vous rencontré. Nous vous proposons de bien conserver le film et de passer en magasin afin que nous puissions trouver une solution ensemble. La boutique est fermée actuellement, et sera ouverte a partir du Mardi 21/08/2018. Bien a vous
-
Alexis Audinil y a 4Â ans
1 / 5Incompétent, cette enseigne est une veritable arnaque... trois mois d'attentes pour une pieces de la marque SAMSUNG qui est soit disant en rupture de stock... bref, messagerie de telephone joignable une fois sur deux... donc réfléchissez bien!!!
-
greg Laforetil y a 3Â ans
1 / 5Pas sérieux !magasin ne respecte pas les horaires d' ouverture indiqué par mon assurance, ne répond jamais au téléphone,je vous déconseille fortement.
-
Lynda Demolisil y a 2Â ans
5 / 5Très compétant ultra rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous restons a votre disposition Cordialement PSM MACON
-
Fabrice Andréil y a 3 ans
5 / 5Très bien
-
Nolann Sabreil y a 4Â ans
5 / 5Bonne enseigne avec de bon délais
-
Laura Da Silvail y a 2Â ans
5 / 5Vendeur très souriant et réactif
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Da Silva, nous vous remercions pour votre compliment, cela nous pousse à toujours faire le maximum pour satisfaire nos clients. Biens a vous
-
Jeremy Renardil y a 5Â ans
5 / 5Très rapide et efficace merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.