đ± ECOPHONE IND. âââââ Rachat Ecrans CassĂ©s
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Pringy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le rĂ©parateur de tĂ©lĂ©phone đ± ECOPHONE IND. âââââ Rachat Ecrans CassĂ©s sont disponible ci-dessous (numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un rĂ©parateur pour votre iphone pour une casse d'Ă©cran ou mĂȘme pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter đ± ECOPHONE IND. âââââ Rachat Ecrans CassĂ©s Ă Pringy pour demander un prix ou posez une question concernant la rĂ©paration de votre tĂ©lĂ©phone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre Ă©cran est cassĂ© ou fissurĂ© ou que vous rencontrer un problĂšme de batterie ou de charge, n'hĂ©sitez pas Ă appeler pour faire rĂ©parer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modĂšle de smartphone que vous possĂ©dez.
Ci-dessous une liste des prestations de rĂ©parations gĂ©nĂ©ralement effectuĂ©es par đ± ECOPHONE IND. âââââ Rachat Ecrans CassĂ©s Ă Pringy
- RĂ©paration d'Ă©cran lcd
- Remplacement de batterie
- RĂ©paration de la vitre arriĂšre
- Changement de la vitre arriĂšre (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- RĂ©paration et maintenance d'ordinateur portable
- Mise Ă jour tablette
- RĂ©mplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pringy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Devocelle Chloéil y a un mois
5 / 5Professionnels trĂšs sĂ©rieux, Ă lâĂ©coute et trĂšs rĂ©actif. En pleine pĂ©riode dâexamens, mon MacBook Pro mâa lĂąchĂ© (ne chargeait plus et ne sâallumait que si il Ă©tait branchĂ©)⊠catastrophĂ©e je leur ai dĂ©posĂ© mon âŠ
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Stéphane Mil y a 6 mois
5 / 5Une trĂšs bonne Ă©quipe et un prix juste. Au plaisir de vous revoir đ Parking Ă 50m direction pringy village
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Valerie Damasil y a 2Â mois
5 / 5Ayant été piraté sur ma boßte mail, je me suis adressé à ce professionnel qui a résolu le problÚme trÚs rapidement. Je recommande à 100%. Jean BORREGA
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Jose eric Marquesil y a 3Â semaines
5 / 5Super pro efficace rapide de trĂšs bon conseil en plus super sympas merci Vassily est toute sont Ă©quipe.
RĂ©ponse du proprietaire :
Merci Mr Marques, un client fidĂšle depuis plus de 6ans đ
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ELENA Haettichil y a 7Â mois
5 / 5TOP !! Si vous avez un téléphone à faire réparer allez-y les yeux fermés ! J'ai fais réparer 3 téléphones et je suis PLUS QUE SATISFAITE. Ils réparent vos smartphones en un temps record, à prix trÚs raisonnable avec des piÚces de qualité. Et en plus l'équipe est trÚs sympathique :)
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour! Merci Elena đ
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Bri R.il y a un mois
5 / 5superbe a recommander
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Emma Andréil y a 8 mois
5 / 5Super équipe , qui est super pro, ils ont réparé mon tel en une matiné, alors que cela durait depuis plus d'une semaine avec un autre réparateur Je conseille la boutique mille fois merci
RĂ©ponse du proprietaire :
Super ! Merci de votre retour positif !
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Clarisse Gil y a 8Â mois
4 / 5Réparations rapides, efficaces, bons prix et bonne pose de verre trempé
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour et merci de votre commentaire ! Ă bientĂŽt đ
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Wendy JEAN-LOUISil y a 7Â mois
5 / 5Rien à dire à part que le travail à été bien fait et dans un temps record. Encore merci
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, merci Wendy
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Delphine Hil y a un an
5 / 5Accueil et conseil professionnel. Changement de batterie fait proprement et rapidement. Du coup, achat en plus dâun tĂ©lĂ©phone reconditionnĂ©, je suis ravie! âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Hello Delphine merci pour le commentaire !
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Epsilon21 Gamingil y a 9Â mois
5 / 5Tres bon services de maintenance ! Je recommande
RĂ©ponse du proprietaire :
Super ! Merci de votre retour positif !
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MiSS_Feet Heels_Parisil y a 9Â mois
1 / 5Des rigolos, prix délirant. Le double d'argenteuil pour un écran de ifone 8plus
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement il existe diffĂ©rents prix dans ce domaine. Comme pour lâachat dâun smartphone, vous avez fait le choix dâun iPhone qui est un modĂšle haut de gamme. De la mĂȘme maniĂšre il existe Ă©normĂ©ment de qualitĂ© pour les Ă©crans de remplacement. Nous ne proposons actuellement que de la piĂšce Dâorigine recyclĂ© en France afin de maintenir la qualitĂ© dâorigine de lâappareil. Cordialement
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Enorah Nonoil y a un an
5 / 5Venue pour changement Ă©cran de tĂ©lĂ©phone. Je suis repassĂ©e le lendemain. TrĂšs satisfaite, tout marche parfaitement!! âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Salut Enorah merci pour ton commentaire đ
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Anthony Chanteloupil y a 8Â mois
5 / 5Je recommande fortement.
RĂ©ponse du proprietaire :
Super ! Merci de votre retour positif !
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Noémie Pierrontil y a 11 mois
5 / 5TrĂšs trĂšs satisfaite je recommande vraiment Personnels trĂšs professionnel agrĂ©able . Jâai fait changer mon Ă©cran de tĂ©lĂ©phone chez save a Villiers en biĂšre choses Ă âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Super ! Merci de votre retour positif !
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Mickael Moesonil y a 11Â mois
1 / 5Bonjour j'ai commandĂ© un tĂ©lĂ©phone via un marchand en ligne auprĂšs de ce vendeur qui ce trouve pas loin de chez moi, j'ai rĂ©ussi Ă trouvĂ© les coordonnĂ©es et j'ai pu communiquer avec la boutique pour avoir quelque renseignement en restant âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En pĂ©riode de confinement votre exigence de dĂ©lais, votre manque de comprĂ©hension et vos relances multiples sur tous nos rĂ©seaux nous ont effectivement poussĂ©s Ă annuler la vente. Dans une situation exceptionnelle nous prenons des mesures exceptionnelles afin de ne pas dĂ©cevoir dâĂ©ventuelles clients nâayant ni la patience ni la comprĂ©hension nĂ©cessaire. Cordialement
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jean pascalil y a 8Â mois
4 / 5Jeunes sympa et compétent je conseille
RĂ©ponse du proprietaire :
Merci pour votre avis !
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Brahim CHAOUCHIil y a 9Â mois
5 / 5Mon tel est devenu comme neuf et les delais sont excellents
RĂ©ponse du proprietaire :
Super ! Merci de votre retour positif !
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mathis veriteil y a un an
2 / 5Personnel accueillant mais professionnalisme qui laisse Ă dĂ©sirer... J'ai fais rĂ©parer mon s8+ en septembre 2019 dans ce magasin et jai Ă©tĂ© bluffer par la rapiditĂ© de leur service ainsi que la qualitĂ© de la rĂ©paration en âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, Vous deviez modifier votre avis aprĂšs votre passage tardif pour avoir recours Ă votre garantie... Câest bien dommage de nâavoir rien fait malgrĂ© votre satisfaction et votre engagement!
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Florent Decrouyil y a un an
5 / 5Je suis venu pour un changement de film, posĂ© en express et superbement installĂ©, jâavais dĂ©jĂ sollicitĂ© votre sociĂ©tĂ© pour un changement dâĂ©cran qui Ă©tait top aussi ! Je recommande đ„
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour merci encore đ
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Anthony Ril y a 3Â ans
5 / 5Service trĂšs rapide et soigneux. Jâen sors avec un iPhone comme neuf! Et pour le coup la possibilitĂ© de faire un changement de mobile mâintĂ©resse donc jây retourne bientĂŽt ! âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Salut Merci Ă toi Anthony ! đ
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Patrick Hoffmanil y a un an
1 / 5Attention on vous donne un prix de rĂ©paration et lorsque c est rĂ©parĂ© on vous double le prix. Cela m est arrive 2 fois dans le magasin de Ponthierry. En contestant le prix chute de 50 % âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de nous faire part via notre page de votre ressenti, qui nâest pas du tous celui affichĂ© en boutique. Vous ĂȘtes venus en boutique pour un remplacement dâĂ©cran, un devis a Ă©tĂ© Ă©tablis. Au moment de remonter votre appareil nous avons rencontrĂ© des soucis du fait que celui ci Ă©tait tordu. Nous vous avons donc Ă©tablis un nouveau devis, vous lâavez acceptĂ©, la vente nâest pas forcĂ©e. Tous mĂ©tier de rĂ©paration rĂ©ajuste ses prix en fonction de la situation. En ce qui concerne une chute de 50% du prix cela nâest jamais arrivĂ©. Nous vous avons vendu un appareil ce jour Ă un prix dĂ©fiant toute concurrence en remerciement de votre fidĂ©litĂ©, Ă©videmment vous ne faite pas part de votre satisfaction..
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Lancelot Hourdéil y a 2 ans
5 / 5Personnel accueillant et souriant. TrÚs bon conseil. De vrai pro. Allez y les yeux fermés.
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour, Merci MR Lancelot ! đ
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Coco 72il y a 2Â ans
1 / 5Manque totale de professionnalisme et de compétences ! Quant il s'agit de réparer ces propres erreurs à ses frais, curieusement il n'y a plus personne ! D'une mauvaise foi évidente !
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Vous avez menacĂ© de nous faire de la mauvaise PUB si nous ne remplacions pas Ă nouveau votre Ă©cran que vous avez cassĂ© 7 mois aprĂšs la premiĂšre rĂ©paration. Câest donc sans surprise que nous lisons ce commentaire. Les garanties ne sont pas Ă confondre avec les assurances: Tout comme un achat neuf si vous cassez lâappareil, votre garantie nâest pas valable. De plus votre garantie de 6 mois Ă©tait dĂ©jĂ expirĂ©e. Nous vous avons tout de mĂȘme proposĂ© une nouvelle prise en charge au prix coutant. Vous avez refusĂ© et avancĂ© vos menaces, Il nâest pas acceptable de passer sous garantie des appareils cassĂ©s malheureusement. Merci Ă bientĂŽt
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guillaume bouchateauil y a un an
5 / 5Personnel souriant et compétent, intervention ultra rapide et pas chÚre. TOP
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour! Merci beaucoup đ
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Amelie Karakusil y a un an
5 / 5Service au top, merci pour la reparation đđŒđđŒđđŒ
RĂ©ponse du proprietaire :
Salut AmĂšlie merci encore !
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Thomas Dufontil y a un an
5 / 5RĂ©paration rapide comme dâorigine, rien Ă dire
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour! Super merci beaucoup đ
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Sandrine Longetil y a 8Â mois
3 / 5A l Ă©coute du client .
RĂ©ponse du proprietaire :
Merci, dĂ©solĂ© de nâa pas avoir parfaitement rĂ©pondu Ă vos attentes Ă bientĂŽt
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Melanie Royeril y a un an
5 / 5J'utilise leur service mondial Relay. Rien Ă signaler. đ
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour Merci bien pour le commentaire đ»
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Evan Sugranesil y a 2Â ans
5 / 5TrĂšs professionnel et agrĂ©able, ils ont rĂ©parĂ© mon Samsung s6 avec un SAV au top dans de brefs dĂ©lais. âŠ
RĂ©ponse du proprietaire :
Bonjour et merci encore !
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