WeFix
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Tourville-la-Rivière
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Tourville-la-Rivière pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Tourville-la-Rivière
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tourville-la-Rivière, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
-
mathilde lucasil y a 2 semaines
1 / 5Très décevant. 45 minutes d’attente pour rien... pièce non changée et ça fonctionne pas au bout de 45 minutes le monsieur envisage de changer la pièce mais n’en a plus perte de temps !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident et sachez que nous prenons très à cœur les retours telle que le vôtre. Il peut en effet arriver que les jours d'affluences toutes les réparations ne puissent pas être assurés. Nous nous excusons pour la gène occasionnée Bien à vous Pierre-Louis (Service Marketing)
-
Abelil y a 5 mois
1 / 5Réclamation faite via site WeFix (élément capteur luminosité non remis en place après changement écran) Réponse : "nos eXperts reviendront vers vous dans les plus brefs délais." Aucune réponse dans la semaine. Les mails fonctionnent même pendant fermeture Centre Commercial, il me semble !!
-
steph hil y a un mois
5 / 5Rien a redire. Parfait
-
Hey 94il y a 6 mois
1 / 5Changement de batterie sur iPhone 7 car l’autre était en mauvais état même l’ancienne batterie duré plus longtemps que la nouvelle a éviter batterie chinoise! En plus de ça ma partie vibreur marche plus et après la réparation ils peuvent rien faire pour cela ! à éviter absolument je suis pas le seul dans mon cas à me faire avoir par WEFIX Tre dessus mon portable tien plus la charge est cassé la partie vibreurs!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème, votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations de batteries sont garanties 3 mois, je vous invite dans un premier temps à vous rendre en corner afin de faire fonctionner votre garantie. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
Pierre ANDREil y a 8 mois
5 / 5Personne disponible rapidement, elle m'a très bien renseignée et a pris immédiatement en charge la réparation de mon écran de téléphone. Réparation très bien réalisée et en une heure seulement!!! Top. Merci Wefix.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
Jessica Lebledil y a une semaine
1 / 5Peu chaleureux et prix exorbitants
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jessica, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Fanny Thierryil y a un an
5 / 5Je suis passée un vendredi soir sur rendez vous malgré mon retard le vendeur a été très compréhensif et très rapides pour la réparation (environ 40mn réparation écran et pose d'une protection en silicone). C'est vraiment génial de pouvoir faire réparer son téléphone en 1h alors qu'il peut y avoir plusieurs semaines d'attentes chez certains réparateurs (oui c'est du vécu). Je recommande très vivement cette boutique ou plutôt ce kiosque!
-
Matpix Studioil y a 7 mois
4 / 5Remplacement batterie sur iphone. Accueil sympathique, réactive, prix correct. Au top ! A recommander ++
-
Sam SamA (Sam76TV)il y a 7 mois
5 / 5Ecran Samsung S10 plus cassé et tactile non fonctionnel, j'ai fait des recherches sur internet pour savoir le prix d'un écran S10+ et au vu de l'écart de prix chez WeFix j'ai préféré laissé faire les Pro...Personnel Accueillant et réactif, en 1 heure j'ai récupéré mon téléphone comme au 1er jour+++Merci encore je recommande sans hésitation+++++++++
Réponse du proprietaire :
encore merci de votre confiance
-
Isabelle Gaugainil y a 8 mois
5 / 5Satisfaite ,bon travail, bon accueil, agréable,prix convenable😉
-
Léna Duqueil y a 2 mois
5 / 5Rapide
Réponse du proprietaire :
merci
-
Diego Dos Santosil y a 11 mois
5 / 5rapide et éfficace, 40 minutes pour réparer l'écran cassé PARFAIT
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix
-
HUGOSil y a un an
5 / 5La personne est très professionnelle, réparation très rapide, je recommande.
-
Louis Maillotil y a un an
4 / 5Personnel très compréhensif et a l'écoute
-
Sylvie Lopesil y a un an
5 / 5Bonne experience et bien recue a conseiller
-
Christophe Lefevreil y a un mois
5 / 5 -
mélanie lopezil y a 9 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
-
Lucie Raoultil y a 9 mois
5 / 5 -
thierry zollil y a 6 mois
5 / 5 -
Nathalie LUCASil y a 7 mois
4 / 5 -
delphine Durlinil y a 9 mois
5 / 5 -
alexisil y a 7 mois
5 / 5 -
stef stefil y a un an
5 / 5 -
Vincent BERMENTil y a 6 mois
5 / 5 -
Alicia Guillemetteil y a un mois
5 / 5 -
Laurie Moulinil y a 9 mois
5 / 5 -
Zakaria TABET ZATLAil y a 10 mois
5 / 5 -
Davy Henry (Soquette76)il y a 9 mois
5 / 5 -
Philippe Dubrulleil y a 8 mois
4 / 5 -
Héraud Chrisil y a un an
4 / 5 -
Joris Hachaniil y a un mois
5 / 5 -
Dominique Barbosail y a 11 mois
5 / 5 -
Estelle Hauguelil y a un an
5 / 5 -
Christophe Daguetil y a 2 semaines
5 / 5 -
corinne MALAGOLIil y a 8 mois
5 / 5 -
Sylvie Despresil y a un an
4 / 5 -
tintin melunil y a 11 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.