Save Saint Médard
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Saint-Médard-en-Jalles
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Saint Médard sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Saint Médard à Saint-Médard-en-Jalles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Saint Médard à Saint-Médard-en-Jalles
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Médard-en-Jalles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (36)
-
Barandiaran Laurenceil y a une semaine
5 / 5Bonjour.. J ai découvert ce magasin aujourd'hui Accueil et professionnalisme au top Je l ai recommande les yeux fermés Personnelles très compétents Si j ai a nouveau un souci.. J y retournerais Merci à cette dame qui m à reçu et qui as raisolue mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Barandiaran, C'était avec plaisir, c'est nous qui vous remercions pour ce compliment et sommes heureux de vous avoir dépannée. Nous restons à votre disposition si besoin 😉 Bien cordialement L'équipe Save by Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Victor SANCHEZil y a une semaine
1 / 5Mauvais ! Service plus qu'intolérable, des gens qui mentent pour essayer de se sauver, a la limite de la légalité. Je déconseille fortement.
-
stéphan Durandil y a une semaine
5 / 5Rien à redire. Tarif compétitif, tres bonne réactivité Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos recommandations, Monsieur Durand, et nous sommes heureux de vous avoir satisfait 😉 Passez de bonnes vacances si ce n'est pas encore fait et au plaisir de vous accueillir à nouveau si besoin. Bien cordialement L'équipe Save by Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Gabrielryril y a un mois
5 / 5Très bon service de l’équipe, notamment Nathan qui a su dépanner mon téléphone. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci pour lui ! C'est vrai que Nathan est un technicien hors pair 😉. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Bien cordialement L'équipe Save by Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Benoit Escoubetil y a 3Â jours
5 / 5Un service efficace pour redonner quelques années de vie à votre smartphone passé de mode...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Escoubet, C'est le but de nos interventions et protéger un peu notre planète 😉. Merci en tout cas à vous pour ce geste et n'hésitez pas à revenir vers nous lorsque votre smartphone aura rendu l'âme 😂. Passez une bonne journée Bien cordialement L'équipe Save by Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Nicolas Voineauil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, et professionnel. J'ai fait changer un écran sur un rédmi note 9 pro, j'ai déposé mon tél le mardi et était prêt le jeudi. Rien n'a redire sur la prestation. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos recommandations, Monsieur Voineau. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Passez une belle journée et à bientôt 😉 Cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Théo Gfzil y a un mois
5 / 5Points faibles de l'entreprise: trop forte 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Théo, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée 💪 Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
gérald isaacil y a 2 mois
5 / 5très bon accueil souriant et disponible, si tout les magasins pouvait être comme celui ci . à prendre exemple
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, Monsieur Isaac, pour votre patience surtout ! Et votre humour. Je vais essayer de changer de couleur de cheveux depuis votre passage 😂 Bonne route 😉 Cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Cécile GONZALEZil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil, efficaces. Problème technique sur mon téléphone réglé en 5 seconde chrono. Parfait!
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir, Madame Gonzalez, merci pour vos compliments ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien à vous L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Pichet Jean-lucil y a 5Â mois
5 / 5Comme beaucoup d'entre nous, ma vitre de mon Phone était cassée et je cherchais à la réparer au plus vite. Étant loin de tout, j'ai choisi ce spécialiste agréé Samsung entre autre afin de faire cette opération. J'ai donc appelé et demandé si ils pouvaient effectuer la réparation et oui dans l'heure suivante le téléphone était comme neuf. Ils ont étés non seulement très professionnels, très honnetes, sympa et ouvert. Je les recommande sans aucun problème et j'y reviendrais si besoin.. Merci encore pour votre réactivité. 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pichet, Merci à vous pour cet excellent commentaire. C'est avec grand plaisir que je viens de lire votre appréciation et cela fait vraiment plaisir de voir que vous êtes entièrement satisfait de la prestation. Nous nous tenons toujours à votre disposition si besoin et vous remercie encore de votre confiance. Prenez soin de vous À bientôt Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Nelly Jodaril y a 5Â mois
5 / 5Accueil Disponibilité,compétence et patience au top. Équipe dynamique qui vous dispense d aller ailleurs.
Réponse du proprietaire :
C'est nous qui vous remercions, Madame Jodar pour votre confiance et votre sympathie à chaque visite ðŸ˜. Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Frederic Pazatil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, très professionnel et honnête.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Monsieur Pazat 😉. Passez une excellente fin de journée et bon weekend. À bientôt Cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
jack galyil y a 6Â mois
5 / 5Changement de. batterie sur. smartphone ce. jour Très. bon accueil Service rapide et de qualité. Très. bons conseils Très recommandable
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance et cet excellent commentaire ! Nous restons à votre disposition si besoin. Prenez soin de vous et à une prochaine 😉 Bien à vous Cindy
-
Nathan Bordieril y a 3Â mois
5 / 5Acceuil chaleureux et réparation rapide Je recommande cette boutique !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce compliment, Monsieur Bordier, c'était un plaisir de vous avoir satisfait 😉 Nous restons à votre disposition si besoin Bien à vous L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Alexandre Larrieuil y a 6Â mois
5 / 5Un accueil des plus sympa, une rapidité d'exécution des réparations (1h) et de bons conseils, franchement j'y retournerai sans soucis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Larrieu, Nous sommes heureux de voir que la prestation vous a entièrement satisfait et vous remercions pour vos recommandations. Nous nous tenons à votre disposition si besoin à nouveau. Prenez soin de vous et à bientôt 😉 Bien à vous L'équipe Save St Médard
-
Mélodie Angelique Lansacil y a 4 semaines
5 / 5Rien à dire !! accueil parfait!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour le compliment 😉. Prenez soin de vous et de votre bébé. Bon courage, au plaisir si vous repassez dans le coin 😉 Bien cordialement L'équipe Save by Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
marie Christine duhemil y a 8Â mois
5 / 5Travail très sérieux et très bon accueil . Tout y est pour un client satisfait . Je recommande vivement cette boutique sans problème .
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, Madame Duhem, pour votre confiance. Nous restons à votre disposition si besoin. Prenez soin de vous et à une prochaine 😉 PS : les cannelés étaient très bons, y en a plus bien sûr 😂 Bien cordialement Cindy
-
Catherine Clavereauil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil.. prestations excellentes et rapides
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos compliments, Madame Clavereau, la satisfaction de nos clients restent notre priorité. Prenez soin de vous et de vos proches. Passez une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Isabelle Isail y a 10Â mois
5 / 5professionnels avenants, efficaces , je recommande leurs services ! Des solutions ont été apportées pour prendre en charge dans les meilleures conditions le portable de mon fils. Encore merci!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour vos recommandations. Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin et sera ravie de vous accueillir à nouveau si besoin. Passez une bonne journée Cordialement
-
PA Charnayil y a 10Â mois
2 / 5Accueil et service impeccables. Ecran de remplacement sur iphone 7 de très mauvaise qualité. Mauvais rendu des couleurs, sensibilité au toucher aléatoire (tout ou rien) Je suis déçu et l seule raison pour laquelle je ne l'ai pas ramené est le fait que je vive à Paris. C'était un dépannage en vacances.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Charnay, Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la qualité de votre écran. Même si vous étiez de passage, la garantie est nationale. Vous pouvez donc vous diriger vers une agence Point Service Mobiles afin qu'ils vous remplacent l'écran sous garantie. Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement Cindy
-
Gaelle Audebertil y a 8Â mois
1 / 5Je n’ai pas été satisfaite par les services du centre agréé Samsung de Saint-Médart-en-Jalles. Le problème identifié (des micros coupures son) concerne un Samsung A51 dont le Bluetooth ne fonctionne pas correctement sur des écouteurs Jaybird et sur un casque Bose. En boutique, j’ai pris le soin d’expliquer les raisons de ma visite à mon interlocuteur. Sachant que je travaille moi-même dans le monde de l’audio et de la vidéo, mes dires étaient plus que compréhensifs pour une oreille attentive et professionnelle. Malheureusement, je me suis trouvée face à une personne butée qui ne comprenait pas ma problématique. En effet, j’ai dû ramener mon téléphone à deux reprises pour une intervention identique à chaque fois (MAJ Micro-logiciel) qui n’a pas permis le bon fonctionnement de mon téléphone. Comme cela fonctionnait sur leur enceinte Bluetooth, il n’y avait pas besoin de prêter attention à mes dires. Pourtant, une simple recherche internet leur aurait permis d’accorder davantage de crédit à mon problème puisqu’il existe de nombreux forums relatifs à ce sujet. Mais notre rencontre ne s’est pas arrêtée sur une simple incompréhension d
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Audebert, Nous sommes vraiment navrés que nos services ne vous aient pas convenus. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et restons malgré tout à votre disposition si besoin. Cordialement. L'équipe Point Service Mobiles
-
R Vhautinil y a 5Â mois
5 / 5Très réactifs et très aimable Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos recommandations. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Jean mi Carreil y a 9Â mois
5 / 5Très agréable et surtout très compétent et personne qui connait bien son travail rend service aux clients un grand MERCI 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Carré, Merci à vous surtout pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et j'espère vous revoir si toutefois vous avez besoin. Nous nous tenons à votre disposition en tout cas 😉 Passez une bonne journée et prenez soin de vous Bien cordialement Cindy
-
Dominique Labil y a 6Â mois
5 / 5Très compétent et professionnel ! Je recommande vraiment !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre compliment, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et sommes heureux d'avoir rempli cette mission auprès de vous. Prenez soin de vous Bonne journée L'équipe Save St Médard
-
simon bourdyil y a 3Â mois
5 / 5Services au Top ! N'hésitez pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bourdy, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire et les 5 étoiles ! 😉. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Frédéric Chesnelil y a 8 mois
4 / 5Très sympa la petite boutique chaleureux et rapide merci a vous
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour vos 4 étoiles 😉. Ravis de vous avoir satisfait. Nous nous tenons à votre disposition si besoin Bien cordialement
-
Colette Sterlinil y a 10Â mois
5 / 5amabilité, disponibilité, sourire, accueil très agréable:que dmander de mieux!!!!!!! Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Sterlin, Merci beaucoup pour ce compliment ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite et nous nous tenons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous Très cordialement Cindy
-
Maude Ecuyeril y a 11Â mois
5 / 5Très satisfaite du professionnalisme et de l'accueil. Service rapide et de qualité.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Madame Ecuyer pour votre compliment. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et nous tenons à votre disposition si besoin. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles St Médard en Jalles
-
Marcelo Perezil y a un an
5 / 5Très bon accueil , conseils avertis et efficacité du service. Bref très pro en plus d'être sympas. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Marcelo, Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients et sommes heureux que vous le soyez. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Fawzia Fouhaneil y a un an
5 / 5Équipe à l'écoute / accueil très agréable /rapidité..
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour cet excellent retour. C'est avec plaisir et surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bon weekend, à bientôt Très cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Marie Hernandezil y a un an
5 / 5Très satisfaite de cet endroit. Je suis tomber sur un vendeur très sympathique et patient, qui m'as installer la protection d'écran en gel. Après avoir cassé plus de 4 téléphone et plusieurs écran, malgré les survitrages et coques de protection, rien ne résistait ma maladresse. Plus de 4 mois après avoir mis la protection de l'écran en gel, et après beaucoup de chutes, mon téléphone ainsi que l'écran sont toujours entier et sans 1 seule rayure. Milles merci je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hernandez, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre protection en gel. Belle journée. L'équipe Point Service Mobiles
-
Gilles Cayrolil y a 2Â ans
5 / 5J'ai trouvé ici un super accueil et un service irréprochable. Après un appel téléphonique mon problème a était résolu dans la journée. J'ai trouvé ici la solution à mon problème concernant un écran cassé en un temps record. A Bordeaux on a pas pu me satisfaire cela faisait 3 semaines que j'attendais...Ça vaut vraiment le deplacement. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cayrol. Merci pour votre confiance et ces gentils mots. Bonne journée. L'équipe Point Service Mobiles
-
flaga dadail y a 8Â mois
5 / 5Top , rapide, et professionnels
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre compliment. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espère vous revoir si besoin. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Bien à vous Cindy
-
Sarah Ceccatoil y a un an
5 / 5Qualité rapidité très bon accueil, services complémentaires proposés, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Sarah, pour ce compliment et sommes heureux de vous avoir satisfaite. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Téo Garrigouil y a un an
1 / 5Le 5 novembre 2019, j'ai déposé mon iPhone X acheté en octobre 2018 pour la réparation de la vitre arrière et de l’écran. On m'annonce 1 semaine de délai mais aucune nouvelle au bout de 10 jours. Je les appelle donc et on m’apprend qu’il y aura un léger retard dû à un retard du fournisseur. J'ai dû les rappeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles. J'ai enfin récupéré mon téléphone le vendredi 29 novembre. Le dimanche 1er décembre l’écran s’est éteint sans raison apparente (pas de choc et la batterie chargée). Je leur ai donc déposé de nouveau le 6 décembre, récupéré le 14. Le samedi 4 janvier, même problème. Je contact donc un autre service de réparation (agrée Apple) pour avoir une expertise. Verdict : le gpu a été endommagé lors de la mise en place d’un écran contrefait lors d’une précédente réparation. Nous sommes passés pour avoir une réponse. Selon eux c’est le Service agree Apple qui a endommagé le téléphone. De plus ils se vantent d’utiliser des contrefaçons. Le téléphone est mort suite à leur opération qui m’aura coûté 364,75€. Aucun dédommagement prévu bien évidemment Atelier à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Garrigou, Je dirais juste une chose : si vous faites réparer une voiture chez un garagiste et qu'elle tombe en panne, vous ramenez cette voiture chez le même garagiste ou vous allez chez un autre pour faire jouer la garantie ? De plus, 2 appels de Madame Garrigou, deux versions différentes... Pour finir nous ne nous vantons pas d'utiliser des pièces de contrefaçon car celles-ci sont bien compatibles de très bonne qualité. Vu le nombre de remplacements d'écrans que nous faisons sur Apple si c'était de la contrefaçon cela ferait longtemps que notre atelier aurait été fermé... Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles
-
Mathilde Dargereil y a un an
1 / 5Je suis très mécontente du service transfère des données. Après 2 journée d'immobilisation du telephone je récupère mon téléphone avec la moitié des données de transféré. Aucun geste de leurs par sachant que j'ai payé l'intégralité de la facture. Je ne recommande pas du tout ce magasin. À ÉVITER ! Quand je suis arrivée le premier jour, vous m'avez demandé la capacité de mon téléphone (32 Go), vous m'avez mentionnée qu'il y en aurais pour 1h30. Je suis donc revenue 1h30 après et on m'annonce qu'il fallait la nuit. La solution que vous avez trouvez il fallait le faire dès le départ, ce qui me semble logique quand on passe de iphone à Android. Je pensais que vous étiez assez professionnel pour le faire des le départ mais en vain.. Je vous ai laissé mon telephone plus de 48h, je suis venue plusieurs fois au magasins et vous dites, " je ne vous ai pas laissé de temps" laissez moi un peu rire ! VRAIMENT À ÉVITER, INCOMPÉTENT !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Dargère, Vous aviez environ 100K SMS à transférer et comme nous vous l'avions indiqué, nous avions besoin de temps pour transférer tout ceci. Nous avons voulu garder votre téléphone afin d'assurer le service dans sa totalité mais vous n'aviez pas le temps. Nous avions pourtant trouvé une solution... Nous sommes au regrets de ne pas avoir pu vous satisfaire Bien cordialement L'équipe Point Service Mobiles L'équipe Point Service Mobiles
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.