GSM Master
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone GSM Master sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter GSM Master à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par GSM Master à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
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Henri Pointil y a un mois
5 / 5Excellent acceuil, travail soigné et efficace. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.
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florent QUESNELil y a un mois
5 / 5Accueil excellent et très bonne approche pédagogique et pratique! Au TOP
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Xiao Miil y a 7Â mois
1 / 5Je met une étoile pour une raison : Malheureusement, pour le cas de mon appareil, il n'ont pas tenu à leur promesse d'avoir un diagnostic en 24/48h. Pire, ils ont renouvelé leur promesse de diagnostic en 24/48 heures 2 fois de plus jusqu'au point que j'ai arrêté de croire en eux et retiré mon appareil. Constat: le technicien n'a même pas touché mon appareil. Les interlocuteurs en magasin (et par téléphone) assurent un accueil sympathique. Malheureusement sur le plan technique, ils étaient absents pour le cas de mon appareil. Conseil : ne faites plus de promesse de délais à vos clients si vous n'arrivez pas à les assurer, et si vous êtes surchargé de clients, informez le client. Malheureusement, après mon expérience chez eux je ne recommande pas
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Moussa Dioumassyil y a 2Â mois
5 / 5Accueil agréable et bon service
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max cyprienil y a un mois
4 / 5Responsable très professionnel
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Anaïs Le Quellecil y a 2 ans
5 / 5Assurée pour mon téléphone cassé, j'avais le choix entre plusieurs boutiques. J'ai choisi celle ci car les avis étaient positifs. Et je confirme ces avis ! Je suis très satisfaite du travail effectué : boutique propre, personnel agréable, service de qualité et très rapide (en moins d'1h). Merci beaucoup !
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Sophie Mongalvyil y a un an
5 / 5Une équipe très sympa et très professionnelle, aussi bien a l'accueil qu'au téléphone avec le responsable du magasin. Le clavier de mon ordinateur portable avait pris l'eau, ils se sont donné beaucoup de mal pour trouver la pièce a changer si cela s'avérait nécessaire puis ont réparé/nettoyé l'ordinateur sans rien remplacer finalement. Le résultat est impeccable et le coût m'a paru plus que raisonnable. Un grand merci a cette équipe que je recommande.
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Christèleil y a un an
5 / 5Super accueil et qualité de service Ecran XR réparé en moins d ‘1h J recommande ++
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Folie Parisil y a 3Â ans
1 / 5J'ai fait confiance aux messages positives que j'ai lu sur google, et je regrette. Mon tel ne s'allume plus, la personne de l'accueil ma poser 2 questions, la marque et depuis quand il est casser. Puis elle me sort un devis avec un tarif mirobolant, sans regarder ni ouvrir mon portable, et en plus je le récupérerais dans 5 jours. Donc je suis aller ailleurs et c'était plus rapide, deux fois moins cher, et la personne à fait un diagnostique sous mes yeux en ouvrant le portable et après j'ai eu le devis que j'ai signé. Un conseil faite plusieurs devis par internet avant de vous déplacer en boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes navrés que le passage dans notre magasin ait été une mauvaise expérience ; Lors des demandes faites auprès des chargées accueils du magasin, nous n’avons pas pu obtenir de détails concernant votre passage ou les échanges que vous nous décrivez. Ainsi, nous vous invitons à nous recontacter au 01 40 09 13 15 afin de pouvoir prendre en compte votre demande et obtenir de plus amples détails concernant votre mécontentement Cordialement, L’équipe PSM
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Mathieuil y a 2Â ans
5 / 5Un vrai magasin, avec un vrai accueil, un vrai conseil, une vraie réparation ... et une vraie facture ! Il y a moins cher ... mais il y a surtout moins sérieux. Etre sérieux devient rare donc quand c'est le cas, cela mérite d'être souligné.
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Jean-Louis Adimatil y a un an
1 / 5Leur priorité est de vous vendre un de leurs téléphones et non réparer celui que vous amenez. 2 jours pour finalement annoncer qu'ils ne vont pas réparer. Ils prennent votre numéro mais ne vous donnent aucune indication... obligé de se déplacer pour entendre un refus. De plus, aucune indication contractuelle qu'ils sont partenaires Samsung. Vu le peu d'efforts fournis, j'ai un doute. Allez voir ailleurs. Vous ne perdrez pas votre temps et votre énergie avec leur blabla
Réponse du proprietaire :
Monsieur Adimat, nous sommes navrés que vous ayez perçu nos recommandations et notre intervention comme une perte de temps. Nous tenions tout de même à vous préciser plusieurs choses concernant votre appareil. Tout d'abord, la personne qui nous a déposé l'appareil n'était pas en capacité de nous fournir un numéro de téléphone de contact, nous n'avons donc pas pu vous contacter en temps et en heure n'ayant pas les informations pour le faire. Concernant votre produit, celui ci présentait un dysfonctionnement de l'écran dû à une oxydation. Un contact avec un liquide a eu lieu et ce liquide a endommagé en quasi intégralité votre carte mère ainsi que votre connecteur de charge. Au vue de l'étendue de l'oxydation dans votre appareil, ces deux pièces devaient être remplacées. Cependant, nous ne disposons pas des habilitations nécessaires pour effectuer un remplacement de carte mère et vous avez précisé à nos collaborateurs que le but premier de votre demande de rÃ
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Céline Truffautil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil, sérieux. Je n'ai pas comparé les tarifs avec les autres réparateurs, car ce qui était important pour moi c'est de faire appel à un réparateur agréé Samsung. Les petits réparateurs non agréés ne m'inspirent pas confiance...
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Eléonore Blotil y a un an
5 / 5Un immense merci pour votre service rapide, aimable et de bonne qualité. Je ne manquerai pas de vous recommander.
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Nelly Rivièreil y a un an
4 / 5Le personnel est très compétent, les réparations de qualité.
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Hadiaratou Touréil y a un an
4 / 5Mon écran a été changé, c'est tellement bien fait, le changement est imperceptible, il est comme neuf, TOP !
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Veronique LABRANCHEil y a 2Â ans
5 / 5Service rapide et efficace. Personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue. Rien à dire de ce service de réparation
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Breda77@hotmail.fr Dufraisseil y a 2Â ans
5 / 5très bon accueil, le personnel est compétent. Je suis très satisfaite et n hésiterais pas à revenir si besoin! Changement d écran rapide!
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tazman97115gdmil y a 2Â ans
5 / 5Je sort du magasin pour une réparation pour mon téléphone franchement rien à dire personnels agréable serviable et à l écoute et rapide prix correct ailleurs on me demandait facilement 100 euros de plus minimum pour la même réparation je recommande fortement totalement satisfait
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Christine Blanchetil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil Équipe Pro rapidité et efficacité Merci Nouvelle visite et un service toujours top malgré une petite tension au sein de l'équipe au sujet d'un pb de clavier d'ordinateur... 😊 Merci Nouvelle visite en ce début janvier Toujours aussi efficace et pro Messieurs les garçons soyez juste plus sympa avec votre collègue fille ! 😇 Merci à toute l'équipe
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Jonathan Duhamelil y a un an
5 / 5Merci encore pour le travail et le service d’accompagnement que vous avez fait. Mon téléphone avait l’ecran qui était devenu noir, j’ai fait marcher mon assurance et mon téléphone a été envoyé chez vous. Travail impeccable Téléphone non réinitialisé suite à ma demande je n’ai perdu aucune données ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ Déménagement pendant la démarche, j’ai dû vous contacter pour que l’adresse de retour soit changée, j’ai eu mr Mbaye qui a tout fait pour que ce soit possible et je l’en remercie de tout cÅ“ur. Sa démarche m’a enlevé une grosse épine du pied, un tel service se perd de nos jours, satisfaire ses clients quand c’est possible est devenu rare... Encore merci, continuez dans ce sens je suis 100% satisfait de votre professionnalisme.
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Seroil y a 2Â ans
1 / 5Nul. On refuse de me prendre le téléphone en garantie alors que j'ai la facture et tout en règle. La personne qui acceuil veut juste rester a se tourner les pouces et ne sait même pas comment fonctionne ses propres produits. Perte de temps. A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sero, Nous sommes navrés que le passage dans notre magasin ait été une mauvaise expérience; Notre enseigne refuse la prise en charge des produits sous garantie dans les cas suivants : • Tout appareil qui aura été démonté par un centre de réparation non agréé ou par vous même perd son garanti constructeur. • Présentation d'une facture non conforme. • Une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manoeuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.) Ainsi, afin d'éclaircir les propos que vous nous indiquez concernant le refus de prise en charge sous garantie par nos équipes, ce qui ne fait pas partie de nos pratiques, nous vous invitons à nous recontacter au 01 40 09 13 15. Cordialement, L'équipe PSM Gare du Nord
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Johnson-Richie Louisil y a un an
5 / 5Assez surpris, j’y suis venu un matin vers 9h pour mon passe navigo perdu. Aucune attente et passe refait en 5 minutes à peine.
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Marie-Anne Chapalainil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande! Une équipe sympathique, très professionnelle et de confiance. Les pièces sont agrées Samsung contrairement à beaucoup de réparateurs.
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Saira Muhammadil y a 2Â ans
5 / 5J'ai réparé mon écran s10+ en 40 min, avec une accueil impeccable et irréprochable avec un technicien super
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Mylène BOULAISil y a 3 ans
4 / 5Je n'ai pas reçu d'appel ou email m'informant que mon téléphone était prêt. J'y suis allée pour un problème de batterie et ai bien failli repartir avec un problème d'écran. Mais 4 étoiles pour le professionnalisme de l'endroit. De plus, mon écran a été changé gratuitement, la responsable reconnaissant que ses équipes en étaient responsables. Les deux changements (batterie + écran) sont pour l'instant un succès, je suis donc satisfaite! Recommandé si vous êtes perdus parmi le flot de petits réparateurs !
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Johanna Choukrounil y a 3Â ans
1 / 5Une honte ! Une arnaque ! Ma mère est allée pour faire réparer le bouton du son de son téléphone qui ne marchait plus correctement. Elle a récupéré l'appareil limite en lambeaux. Elle y est retournée et l'a cette fois là récupéré avec des points de colle un peu partout pour camoufler le carnage !!! Le téléphone est désormais bon à être mis à la poubelle. Soit vous êtes des incompétents, soit vous êtes des voleurs ! Dans les deux cas, c'est honteux !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le passage dans notre magasin ait été une mauvaise expérience ; Nous souhaitons tout de meme apporter certaines précisions a votre réclamation. En effet, suite a la consultation de nos équipes, nos remontées sont les suivantes : En date du 07/05 madame depose l'appareil pour un probleme de bouton volume bloqué. Prestation que nous réalisons pour un montant de 25€. Ensuite, madame reviens pour un probleme de bouton home non fonctionnel. Nous reprenons le produit en charge et realisons dans la foulée la prestation gratuitement au titre de garantie magasin. Madame repart satisfaite. Sachez que nous n'utilisons et n'utiliserons jamais de colle sur des produits aussi sensibles que des smartphones. Les adhésifs utilisés sont ceux fournis par le constructeur. Le terme "lambeaux" nous parait inadapté et disproportionné par rapport à l'état du téléphone que nous avons restitué. Afin que vous puissiez nous expliquer les détails de vo
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Swaggeous03il y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil, bonne équipe. Ils ont fait un travail minutieux sur mon S8. Rien à redire, très bon service.
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gagapa76il y a 3Â ans
5 / 5Accueil cordial. Ils ont bien voulu me faire un devis me permettant de faire jouer mon assurance RC. Délai annoncé de 2h respecté. Téléphone reçu comme neuf. Prix conforme à celui indiqué sur leur site internet. Bref, ce réparateur Samsung est à conseiller vivement.
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Valerie Descampsil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon accueil, rapidité d'action (1h). Je recommande!
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Talig Chokriil y a 2Â ans
5 / 5Équipe performante .respecte les délais annoncés. Je recommande. Prise en charge rapide et efficace
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Mytère Parisil y a un an
5 / 5Demande express et service au top. Un écran tout neuf en 30 minutes :-)
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Ryan Adedjeil y a 4Â ans
5 / 5Extrêmement content de la prestation de service que j'ai pu vivre au sein de cette structure. La jolie demoiselle à l'accueil est très gentille, et professionnelle. La réparation n'a duré que le temps d'une pause café. Désespéré car cela faisait 1 mois que j'étais à la recherche d'un écran pour mon s6 edge cassé qui était en rupture de stock partout, et aujourd'hui heureux, suite à cette prestation de qualité et de rapidité. Je vous conseille vivement cette boutique. =D
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Margaux SEIGNOUXil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, efficace, disponible et surtout très gentils :) je recommande fortement, très bon service!
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David Cheminil y a 2Â ans
5 / 5Très bien accueil. Très rapide service. Merci
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Michel Michelil y a un an
5 / 5Très bon accueil très aimable je recommande
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Theuriau Dimitriil y a 2Â ans
5 / 5Ils sont super rapide et efficace franchement je vais toujours chez eux.
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Maureen Kail y a 2Â ans
5 / 5Super accueil! Ultra efficace ! Écran rempalce en moins d une heure je recommande à 100%
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Tatiana Abelil y a 3Â ans
5 / 5Bonjour! Je trouve c'est un bel adresse de la réparation.... C'est rapide et efficace, mon tél as été complètement cassé (la reparation duré 1,5 jours). L'équipe ... sont gentilles et très professionnelles!!! Merci milliard fois!!!
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Marchand Melvinil y a 2Â ans
5 / 5Très bon travaille je suis très content je reviendrait les voir je vous conseille d'allez faire réparer votre téléphone à cette endroit très bonne accueille et très sérieux
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Lidia Da Silvail y a un an
5 / 5Bonjour, Je fais confiance de Point Service Mobile votre service rapide et très efficace c' incroyable! Mon portable a était fissurée je parte déposé après travail dans 30 minutes ce réglé je ne pas besoin de reste sem mon portable. Allez chez Point service Mobile ils sont fantastiques en réparation de mobile emplus les personel sont-ils très accueillants et souriantes. Je vous conseille de aller. Bravoooo Merci
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Daniel Mijailovicil y a un an
5 / 5Magasin tres professionnelle avec une équipe remarquables Prise en charge par abdou un vrais expert Equipe est au top Je reviendrais sur faite de même !!!!ðŸ˜
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DODYAU Georgesil y a 2Â ans
5 / 5Un acceuil très compétant et un service technique rapide.
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Noel Schechtil y a 2Â ans
5 / 5Je ne connais pas encore la boutique mais j'ai eu une personne au téléphone , très bon accueil , votre interlocuteur est à l'écoute de vos problèmes techniques et vous repond aimablement en professionnel averti , je conseille vivement cette boutique .
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abderahim libanil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil écran change du s8+ en 30mn super merci
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StoubeMil y a 2Â ans
5 / 5Rapide efficace Professionnel Avec le sourir Merci !
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A. B.il y a 5Â ans
5 / 5Excellent point service mobile (Samsung et autres). Très bon accueil (tant téléphonique que sur place) avec une grande disponibilité du personnel (malgré l'affluence !), grande compétence technique et les meilleurs tarifs trouvés. Je recommande !
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Orianne Schmitteril y a 4Â ans
5 / 5J'ai eu besoin de leur service pour remplacer mon écran de mobile. Très bon accueil, équipe très sympathique. La prise en charge à été immédiate. La qualité est irréprochable.
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Farheen Chadeeil y a 2Â ans
4 / 5Reparation en moins d'une heure. Tres bon service.
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Estelle Defouloyil y a un an
5 / 5Je suis venue dans cette boutique pour changer la face arrière de mon téléphone. Les prix sont bien moins cher que dans d'autre PSM, la technicienne a été très pro, aimable et rapide. Je recommande.
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Aleksandar VUCICil y a 2Â ans
5 / 5Réparation rapide et efficace, des vrais pros, respect...merci beaucoup pour votre geste sur mon Samsung S 7 touche volume bas :-)
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RomeoboyOfiicielil y a 3Â ans
5 / 5L'accueil est excellent, travail rapide et efficace de très bonne qualité. Je vous le recommande.
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Chez Bertrandil y a 2Â ans
5 / 5Je me suis rendu dans cette boutique agréée Samsung suite à un oubli de mot de passe. Prise en charge immédiate et avec le sourire. Tout refonctionne comme avant. Merci !
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Graziella Lil y a 3Â ans
3 / 5Je suis mitigée d'un côté :-/ et de l'autre contente de la réparation de ma tablette. Mitigée, par l'accueil lors de mon dépôt de tablette par une personne limite nonchalante avec une gestion administrative moyenne et un peu d'attente. Et d'autre part, d'avoir la surprise d'une possible facturation à 18 euros (ex: oxydation. ..) même si on est sous garantie. Je n'avais rien à me reprocher, mon écran de tablette était bloquée, je ne pouvais rien faire, ils ont remplacé lcd avec une mise à jour. Contente, on m'avait prédit une réparation sous 20 jours, j'ai pu récupérer ma tablette sous 10 jours, informée par mail. Je les ai appelé par 2 fois une personne a toujours répondu à mes appels même si le ton est plutôt direct... A la différence, du premier accueil, le second, pour récupérer ma tablette, fut plus cordiale avec un bon service client. Sous garantie, et par rapport à ma réparation, je n'ai rien payé. Je suis pour l'instant contente du travail effectué et j'ai aimé avoir le rapport des différents tests sur ma tablette. Maj 1 mois plus tard, concernant la réparation, ma tablette est comme neuve. Je n'hésiterai pas à revenir
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Yassine Moussaliil y a 5Â ans
1 / 5Réparation d'un écran qui s'est fissuré quelques jours après la pose. Le changement m'avait été vendu comme garanti 6 mois et au final on m'annonce que cette fissure n'est finalement pas comprise dans la garantie... Une bonne arnaque...
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noelle hermalil y a 2Â ans
5 / 5Travail très sérieux et rapide, bon accueil : une boutique à recommander pour vos réparations de téléphones Samsung (il s'agit d'un centre agréé de la marque) !
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Kh Khil y a un an
5 / 5Bonjour lors de mon passage à la boutique de la gare du Nord j étais bien accueilli pars les techniciens et conseiller et j étais très content des prestations je leurs remercient beaucoup khellat mohamed
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Sad Zazil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil. Équipe souriante et agréable. Jai été agréablement surprise: réparation de mon écran samsung s7 edge en 20 minutes!!!! Bravo!!! Je recommande. Vous ne serez pas déçu.
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Elsa E.il y a 2Â ans
5 / 5Je recommande à 100%, efficace, rapide et un travail de qualité.
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