WeFix
- 3.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Vineuil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Vineuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Vineuil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vineuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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Astrid Broders Giril y a 2Â mois
5 / 5Très professionnels, très réactif. Mon portable est comme neuf! Merci la team Wefix
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Nicolas Rolandil y a un mois
5 / 5Très bien et ne pousse pas à la consommation !
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Dorian Fontaineil y a 2Â mois
1 / 5Grosse arnaque , j'ai déposé mon iPad à Blois en janvier et depuis je n'ai plus aucunes nouvelles , ou une réponse inutile par mail!!!!! Je ne recommande absolument pas cette "entreprise" si on peut appeler ça comme ça !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dorian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous somme désolé d'apprendre votre situation. Sachez que votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Je suis actuellement en train de me renseigner sur votre cas auprès du corner en question. Celui-ci reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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Goule Bi gohore ange rolandil y a 6Â mois
5 / 5Ce sont des techniciens sérieux et très professionnel. Service garanti. Rapidité et efficacité. Téléphones portables, ordinateurs... ils vous dépanneuse il y a même la garantie. ðŸ‘ðŸ¿ðŸ‘ðŸ¿ðŸ‘ðŸ¿ðŸ‘ðŸ¿ðŸ‘ðŸ¿
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Berthelot corinneil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil sympa bonne explication et rapidité
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davy rabotinil y a 10Â mois
1 / 5A fuir ! Votre expérience chez wefix commencera par un accueil des plus glacial, l'ont à vraiment l'impression de déranger...pour m'à part, j'ai choisi de m'adresser à un professionnel afin de changer mon écran d'iPhone, ceci à été fait une première fois avec un écran défectueux ( cela peut arriver ok ), le vendeur me demande donc de revenir en boutique pour le changer de nouveau ( 55 km aller retour x2 ), changement effectué cependant à ma plus grande stupéfaction l'écran fraichement posé a commencé à verdir et à se foncer au bout de quelques jours seulement ( téléphone protégé par une coque et jamais tombé ) . J'ai donc réalisé un troisième aller retour ( 55 km aller retour x3 ) et un troisième changement d'écran avant que la même chose se reproduise de nouveau 1 semaine après le troisième changement d'écran, le téléphone n'est ni fissuré, ni tombé mais l'afficheur est hs, aucun gestes commerciales ni remboursements effectué par les " techniciens " qui se foutent ouvertement de votre figure ( pour rester poli ), le service client est inexistant et ne répond pas aux mails, il est impossible de les contacter par téléphone car leur numéro r
Réponse du proprietaire :
Bonjour Davy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil rencontre des dysfonctionnements après réparation. Il peut arriver dans de rares cas que cela arrive. En effet, souvent, c'est parce que le diagnostic de votre appareil est impossible, car il a été endommagé au niveau de la carte mère. Cela devrait être indiqué sur votre ticket de caisse sous l'intitulé "Diagnostic impossible". Nous avertissons le client que des dysfonctionnements pourraient arriver post réparation et lui demandons son accord. Nous avons relancé le SAV pour qu'il vous réponde. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse : savreparation@wefix.net ? Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous revenions vers vous au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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kevin ravieril y a 6Â mois
5 / 5Changement de batterie pour un iPhone 6s . Rapide . Accueil et professionnalisme super .Et le rapport qualité / prix impeccable
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Julien Harmandil y a 8Â mois
5 / 5Travail très rapide et soigné et tarifs honnêtes avec moyens de paiement en 3fois, très content de son travail. Je le recommande vivement
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fifo41 fifo41il y a 7Â mois
2 / 5Pour ma part il y a 2 personnes qui ce relais une accueillante l'autre non, concernant les protections d'écrans Xforce c'est très moyen j'ai fais confiance deux écrans mort et aucune réelle garantie comme il le disent. Allez chez darty eux me l'aurais pris en charge si j'avais poser le films Xforce chez eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours dans le cas où la pose aurait mal été effectuée. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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davy rabotinil y a 10Â mois
1 / 5Une vaste blague, mal reçu ! je devais surement déranger, quand à la qualité des réparations ? déçu, je pensais m'adresser à des professionnels pour la réparation de mon smartphone ( iPhone 11 ) cependant l'écran changé n'aura pas tenu plus de 2 semaines avant de noircir jusqu'à ne plus donner signe de vie, pas de remboursement et impossible de joindre le SAV .
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Erick Kriegelil y a un an
1 / 5Réparer mon téléphone l'écran précisément bien évidemment il ne fonctionne plus correctement le tactile ne marche plus correctement résultats des courses je suis retourné en boutique à l'instant ils n'ont pas reçu le nouvel écran ils m'ont dit il y a qu'à attendre je leur ai répondu c'est mon outil de travail ils m'ont répondu c'est pas mon souci comment fait-on alors que je viens de payer 89 €? ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Erick, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an. Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Sylvie Gazangelil y a 8Â mois
5 / 5Personnel très à l'écoute et disponible Merci
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stéphane simonil y a un an
1 / 5Très mauvais acceuil...toujours l'impression qu'on dérange... j'ai apporté ma tablette à réparer le 18 mai...devis de 129 e pour un délai de 4 à 6 semaines... et je l'ai récupéré le 29 juillet pour 149 e... 11 semaines ...le prix et le délai avaient gonflé ...merci...!!!
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Sevda CELEBIil y a un an
1 / 5Trop cher.. ! Le produit recherché est 30€ sur samsung et le technicien m'annonce 49€..
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Perrine Jil y a 2Â ans
5 / 5Très bon travail. J’y suis aller pour l’achat et la pose d’une protection d’écran. J’ai pu trouver là -bas ce qu’il me fallait avec des bonne explications et a prix raisonnable. J’y retournerais si besoin sans problème ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci, nous serons là , si il y a besoin !
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Mohamed Boudihil y a un an
5 / 5Satisfait des demandes et accueil sympa . Personnel gentil et agréable. Merci à vous .
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Ethanol LDil y a un an
5 / 5Bonjour je mets 5 étoiles car toute le monde n en dit que du bien,mais j aimerais savoir si la bas ils répareraient l ecran de mon samsung s8 avec une petite fracture a gauche de l ecran et si oui pour quel prix? J'attends une réponse pour venir si cela est possible ?
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LVG DENISil y a un an
4 / 5Interlocuteur aimable et commerçant bon travail au prix du marché.
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Michel Nicoleil y a un an
5 / 5lieu spacieux, agréable Je reviendrai en cas de besoin
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Gwénaël Birlouezil y a un an
5 / 5Réparation impec d'un ipad 4, Service très pro et de qualité
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Lionel Segaudil y a un an
1 / 5Discussion écourtée en 15 secondes. Je ne fais travailler les gens qui n'ont pas envie de travailler et qui sont aimables comme des portes de prison
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lionel, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, La Team WeFix
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Jerome Platil y a 2Â ans
5 / 5Changement de batterie sur un Huawei P9, après pas mal de test effectué, aucun problème, fait rapidement et professionnellement. Je recommande
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Stephanie Chesneauil y a 2Â ans
5 / 5Des personnes sérieuses et compétentes pour réparer nos portables.. Je recommande
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Cyrille Ilharragorryil y a un an
4 / 5Très bon travail.
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Anne-Laure GUILil y a un an
1 / 5Incompétent, mal aimable et surtout n’oubliez pas votre ticket sinon c’est le drame. A fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. En ce qui concerne le ticket de caisse, il semble normal que nos experts en magasin en aient besoin afin de procéder à un remboursement ou à un remplacement de pièce. Ils ne peuvent pas se souvenir de tous les clients qui passent dans nos boutiques. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Adrien P.il y a 2Â ans
4 / 5Technicien agréable et très pro ! Très rapide aussi la réparation de l'iPhone (1h!) Mais assez cher malheureusement
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Adrien ! Team Wefix
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Liam Naegelinil y a 2Â ans
5 / 5Rapide et sérieux.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Arnaud Denisil y a 3Â ans
1 / 52 semaine et demi pour la commande d'une batterie pour remplacement et toujours pas de nouvelles. Super le service
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Olivia 96il y a 2Â ans
5 / 5Portable réparée en moins de 2h! Super acceuille et mon portable est comme neuf!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Olivia ! Team Wefix
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Ledard Marie Agnesil y a 2Â ans
5 / 5Parfait, aimable, rapide, sérieux je recommande pleinement WEFIX dans la galerie marchande d'Auchan Vineuil.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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Nicolas D'ALAYERil y a 4Â ans
1 / 5Tout propriétaire d'Apple il ne faut surtout pas y aller !! Prestation réalisée sur un iPhone, qui s'avère trop coûteuse car pour 30€ de plus il est part chez Apple directement. 30€ qui auraient été justifiés car TouchID plus fonctionnel après réparation. En gros réparateur non agréé Apple. Très déçu...
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Lucie Legrandil y a 2Â ans
1 / 5Pour commencer injoignable par téléphone. Je me suis donc déplacée, le gars mal-aimable était en train de charcuter un pauvre samsung, il tirait sur l'écran comme un taré, il a arraché les nappes...bref j'ai attendu 5 minutes avant qu'il se décide à s'occuper de moi "C'est pour quoi?!". Il m'annonce 110euros pour l'écran de mon zenfone 3 et 10 jours de délai pour commander la pièce. Le concurrent pas très loin m'annonce 24h et 80euros...cherchez l'erreur ! Jamais je ne déposerai mon téléphone chez eux. Endroit à fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Steph Pichardil y a 3Â ans
4 / 5Commerce agréable personnel sympa et professionnels prix accessibles parking avec emplacement handicapé toilette spacieux et adapté
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Atyopsisil y a 3Â ans
5 / 5Bon contact et réparation rapide. Efficace, je recommanderais
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif. On reste connecté ! La Team WeFix.
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juju test toutil y a un an
5 / 5Depannage sur place et gentillesse de la personne. A recommander +++
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chris slvsil y a un an
5 / 5De bon conseils
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Christelle Augeril y a 2Â ans
5 / 5Bonsoir oui je suit venue pour faire mes courses Christelle
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Jordan Pouilleil y a 2Â ans
1 / 5Prestation médiocre, écran qui se décolle et vendeur qui se moque de vous. Hallucinant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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SPORTS NAUTICil y a 3Â ans
1 / 5Nous avons fait réparer un téléphone dont l'écran était fissuré Samedi 31 Mars et se fissure deux jours plus tard impossible de mettre un verre trempé car problème de collage sur l'écran contraint d'aller l'acheter ailleurs, le vendeur à reconnu qu'il pouvait y avoir un soucis et voici votre réponse très commerciale ! J'adore, la réponse !!! Et à quel moment l'on me trouve une solution ? De plus, vous annoncez 10 mn d'attente, nous sommes restés 2 heures ! Service injoignable, nous faisons donc 40 km le Lundi et finalement personne ne peut s'occuper de vous. Du coup 40 km pour 2 mn pour nous entendre dire je ne peux pas m'occuper de vous.. Bravo ! On dépense presque 180€ pour ne pas avoir de suivi et aucune solution commerciale à notre problème ! Nous ne retenterons pas l'expérience !! Bonjour. Je fais suite à votre passage sur corner par rapport à la casse inexpliquée de l’écran. Après avoir récolté plusieurs avis quant aux possibilités de casse sans choc, il s’avère compliquer que cela se produise. Par contre, l’écran peut casser dans une poche, en contact avec des clés ou des pièces, en cognant contre une surface comme une table ou une
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Malheureusement, bien que nos pièces soient garantie une année, comme beaucoup de compagnies, la détérioration du matériel en est exclue. Nous préférons, bien évidemment, une clientèle satisfaite de son expérience chez WeFix mais, pour le moment, nous ne pouvons inclure dans l'utilisation "normale" d'un smartphone, les cas supposés de casse, fissure ou impact spontanés. Bien cordialement, La Team WeFix
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Helder DE MATOSil y a 3Â ans
2 / 5Très bon accueil des personnes travaillant au kiosque. Réparations en général réussies pourtant, après avoir acheté un Iphone 6 pour ma fille, celui-ci est tombé en panne ua bout de 3 mois. Impossible de le recharger. Je l'ai ramené au kiosque car j'ai fait valoir ma garantie de 6 mois. Changement du connecteur puis de la batterie. Je récupère le téléphone mais le problème n'est pas résolu. Envoi de l'Iphone au service après-vente pour vérification. 3 semaines après je n'ai toujours pas retrouvé le téléphone et pas de téléphone de prêt. Je pensai ne pas vivre cela en achetant sur un site soit disant sérieux plutôt qu'à un particuliers car pas de garantie et bien je suis déçu. Je ne conseillerai pas forcément d'acheter un téléphone reconditionné chez WeFix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helder, navré de l'apprendre ! Avez-vous été en relation avec le Service clients ? Grâce à votre nom, nous allons vous contacter et régler tout cela. Bien à vous La team WeFix
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sylvain Bretonil y a 4Â ans
1 / 5Fuyez cette enseigne. Ce sont des arnaqueurs. Si la panne de votre smartphone est compliquée, ils envoient à leur service de réparation et l'appareil revient non réparé. Ils vous font perdre votre temps et impossible de se faire rembourser. Le SAV ne répond pas.
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julien dimartinoil y a 2Â ans
2 / 5Pièce détachées de très mauvaise qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Milly Baril y a 3Â ans
5 / 5Personnel agréable, professionnel et rapide. Rien à redire.
Réponse du proprietaire :
Très agréable de lire votre retour. Merci ! On reste connecté ! La team WeFix
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Yannick Jouanil y a 3Â ans
5 / 5Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Yannick, 5 belles étoiles pour WeFix dès le matin, mais oui ! A bientôt au corner de Vineuil ! Thomas Team WeFix
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Jacques VINCENTil y a 4Â ans
2 / 5lors de mon passage la pièce à changer n'était pas disponible et on ne m'a pas proposé de réservation...or cette boutique est injoignable téléphoniquement....si vous aimez vous déplacer pour rien....allez-y
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Beatrice Daguetil y a 2Â ans
2 / 5Je suis juste venue dans la galerie chez le coiffeur !!
Réponse du proprietaire :
Bravo ! Les deux étoiles, par contre, est-ce pour le coiffeur ou WeFix ?
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Julia Brandilyil y a un an
4 / 5Efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Julia ! Team Wefix
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sylviane legrasil y a 3Â ans
5 / 5Équipe compétente. Bravo
Réponse du proprietaire :
Merci et à bientôt Sylviane !
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MONIQUE DUBOIS-SIMONil y a 2Â ans
5 / 5Utile
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Monique ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Monique! Team Wefix
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Jean Philippe Faurelil y a 2Â ans
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Jean Phillipe ! Team Wefix
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Thomas Gamesil y a 3Â ans
3 / 5Bien
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Bela-Ita Salomonil y a 4Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Je viens de réparer mon téléphone Samsung là -bas. Était prêt en quelques heures. La garantie de la pièce est donnée pour un an (Avis d'origine) Just repaired my samsung phone there. Was ready in a couple of hours. Guarantee for the piece is given for one year
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alexandre padoyil y a 3Â jours
5 / 5 -
Yan Ghtil y a un an
5 / 5
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