Save La Ciotat
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- La Ciotat
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save La Ciotat sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save La Ciotat à La Ciotat pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save La Ciotat à La Ciotat
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Ciotat, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Tesnime Lahceniil y a un mois
5 / 5Accueil au top le personnel était souriant et très sympathique. Ma réparation a été très rapide et les prix sont à la hauteur de la qualité 👏🏼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle Tesnime. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de réparer votre iPhone 11 pour que vous puissiez profiter de vos vacances avec un téléphone réparé et protégé. Bien cordialement. L'équipe Save.
-
Alain Haddadil y a un mois
5 / 5J'avais un problème sur mon téléphone. Je m'attendais à une visite qui allait me coûter un maximum.ne sachant pas ce qu'avait mon téléphone. La personne qui m'a accueilli à vu mon téléphone quelques manipulations et mon téléphone refonctionne . Au moment de payer rien ne m'a été demandé réparation gratuite. Bravo pour cette maison
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr HADDAD Nous faisons notre maximum pour éviter à nos clients les réparations trop onéreuses et nous sommes heureux d'avoir pu vous solutionner gratuitement. cdt L'équipe save.
-
laurent loubrieuil y a un mois
5 / 5Super accueil, service rapide. Bref compétence et bienveillance
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Loubrieu, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service comme vous le décrivez ! Ce fut un plaisir de résoudre le problème de carte mère de votre iphone 7 ! Cordialement, L'équipe Save
-
Nathanael Legrandil y a un mois
5 / 5Personnels très professionnels et à l'écoute Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Mr Legrand. Bien cordialement. L'équipe Save.
-
pierre Mil y a 4 mois
5 / 5Problème sur mon portable, une jeune personne le prend en charge, une heure après mon téléphone était réparé. Je recommande vivement cette enseigne où j'ai trouvé amabilité et compétence.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour positif, l'équipe save est ravis de vous savoir satisfait de notre prestation. Bien cordialement.
-
patrick arcail y a 4 mois
5 / 5Compétents souriants malgré les masques et généreux. Dépanner vite et bien pour des novices des nouvelles technologies et souvent gracieusement. Merci à eux et faites les travailler.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous faire bénéficier de notre savoir faire dans les plus brefs délais. À bientôt Mr ARCA. Cdt.
-
Alison Piquetil y a 3 mois
5 / 5Accueil client parfait, réparation très professionnelle et rapide, prise en charge immédiate... rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire Mme Piquet et sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services Cdt L'équipe Save.
-
Mat Vil y a 3 mois
1 / 5Faire payer un devis de 20€ (sans démontage) , le téléphone a uniquement été branché à un ordinateur. Et nous sortir que la carte mère est hs, une pure arnaque !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr VALLS Lors du dépôt de votre appareil pour devis, vous êtes informé que ce dernier est facturé, ou, déduit du montant des réparations, si elles peuvent avoir lieu. Vous vous engagez alors à régler une main d'œuvre pour l'obtention d'un diagnostic. En tant que centre de réparation agréé nous ne nous contentons pas d'un branchement sur ordinateur comme vous l'indiquez, mais d'un branchement sur alimentation stabilisée, sur notre atelier qui est placé sous caméra afin que toutes nos interventions soient filmées. L'appareil est alors démonté et branché sur l'alimentation, afin que nous puissions tester les différentes lignes de tension, sur la carte mère. Nous sommes navrés que ces indications ne vous aient pas été remonté lors de la restitution de l'appareil par votre fille. Cependant, nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou informations. Bien cordialement. L'équipe save.
-
Chris Ferrinil y a 4 mois
5 / 5J'ai déposé un huawei mate 20 pour un écran cassé traiter un un délais record et prix très abordable. Le vendeur présent est très accueil pro et très agréable !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FERRIN nous sommes heureux de savoir que note prestation ait répondu à vos attentes bien cordialement l'équipe SAVE.
-
Cécileil y a un mois
5 / 5Très professionnel et réactif. MERCI
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible afin d'assurer les réparations et les sav dans les plus brefs délais, afin d'immobiliser le moins de temps possible les appareils. Nous sommes ravit de vous savoir satisfaite de nos services. L'équipe save.
-
Maxime Aleksicil y a un mois
5 / 5Super accueil, résolution de problème très rapide !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Mr Aleksic, ce fut un plaisir de résoudre rapidement votre problème de carte sim. Bien cordialement. L'équipe save.
-
Danielle Cojail y a 3 mois
5 / 5Tout était parfait, très bon accueil, bonnes explications concernant le problème lié à mon PC, rapidité de remise en marche de mon appareil...
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif Mme Coja, nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfaite. cdt. L'équipe SAVE
-
Françoise Baroniil y a 5 mois
1 / 5Pause de film qui cloque au bout de 3 semaines Payer 27e pour rien pour 2 e de plus Boulanger et autres vous la remplace avec le sourire 😄 Et non vous ne m'avez jamais invité a repasser a votre boutique ce que jaurai trouvé de commercial est de normal!!!apres avoir facturé mon assurance des centaines d'euros de réparation il aura fallut d une ⭐pour avoir droit a votre invitation ce que je décline vue la qualité de la prestation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous avez annoncé un délai de 3 mois par téléphone. Nous vous avons invité à repasser en boutique afin que nous puissions constater le problème et procéder au remplacement de ce dernier dans le cas où le film ne présente pas d'usure anormale. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, L'équipe Save.
-
Philippe Lahail y a 3 mois
5 / 5Très bon travail ,rapide et soigné .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, au plaisir ! Cordialement, L'Équipe SAVE La Ciotat
-
conte conteil y a 2 mois
5 / 52 secondes pour examiner et 3 secondes pour réparer une tablette Bravo Au top en plus service gratuit
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous rendre service, votre tablette ayant uniquement le châssis déclipsé suite au choc, cette manipulation ne nécessitait pas d'intervenir plus longuement sur votre appareil. Cordialement, L'équipe Save La Ciotat
-
julie sanchezil y a 10 mois
5 / 5Je suis passée pour avoir des informations pour changer vitre et problème de batterie sur mon iPhone X, il a été réparé dans la journée! Très contente du conseil, réactivité, accueil et la qualité du travail. Rapport qualité prix parfait. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🙂 Cordialement
-
Olivier CHETARDil y a 6 mois
4 / 5Ce magasin fais aussi "Relais Pickup" avec des horaires d'ouverture bien respectés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, bonne journée, Cordialement
-
Charlotte Arnaudil y a 7 mois
5 / 5Très contente! Reparation de l'écran de mon téléphone faite en moins d'une heure très bon rapport qualité prix et un super accueil en plus! Je recommande vraiment très professionel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Mlle ARNAUD et ravît d'avoir répondu à vos attentes Bien cordialement. L'équipe SAVE
-
Audrey Lalevéeil y a 4 mois
4 / 5Rapide, accueillant, sérieux mais cher.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une bonne note 😊 Concernant les tarifs, ceux-ci sont imposés par la franchise :( Cordialement, L'Équipe SAVE La Ciotat
-
Sébastien Renaultil y a 6 mois
5 / 5Un accueil chaleureux, travail parfait et rapide . Je reviendrai.
Réponse du proprietaire :
L'équipe Save est ravie de votre retour et de votre satisfaction. Merci. Bien cordialement.
-
Claude Bichonil y a 3 mois
5 / 5Bonjour, j'ai fait appel plusieurs fois à vos service, un service, un accueil toujours au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bichon, ce fut un plaisir de vous rendre service encore une fois. Passez une agréable journée ! Cordialement, L'équipe Save la Ciotat
-
Sandrine Légeril y a 4 mois
5 / 5Chaleureux, convivial correct les tarifs
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif Mme Léger, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos prestations
-
Salim BELLAZGHARIil y a 7 mois
1 / 5Malhonnêteté et arnaque au consommateur! J’amène un téléphone qui semble ne plus se charger, la vendeuse m’explique qu’elle va regarder et que 19€90 sera demandé quoi qu’il arrive: « montant déduit des futures réparations ». Elle m’appelle …
Réponse du proprietaire :
Bonjour En effet votre facture s'est élevé à 19.90€ pour un téléphone qui ne chargeait plus et ne s'allumait plus Cette panne peut dépendre de plusieurs facteurs : Chargeur, batterie, connecteur de charge, carte mère HS. Pour déterminer d'où vient le problème, nous avons testé tous ces éléments : Test du courant entrant sur le connecteur de charge et sur le circuit de charge propre à la carte mère, puis nous avons déterminés que le problème venait de la batterie, nous aurions pu vous proposer le remplacement de celle-ci pour un coût de 39.90€ mais comme nous avions une solution moins onéreuse à vous proposer, nous avons opté pour cette dernière, qui consiste à réactiver la batterie en la branchant sur une alimentation stabilisée afin de l'alimenter. Il est probable que l'utilisation d'un chargeur non adapté ait causé cette panne...n'ayant pas pu tester votre chargeur étant donné que vous êtes venu sans, nous n'avons pas pu en juger. Vous nous avez inf
-
Remy Panquetil y a 3 mois
5 / 5Agréable et service rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre service, ce fut un plaisir. Cordialement, L'équipe Save la Ciotat
-
jean lucil y a 2 mois
5 / 5Très sympa et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! C'est un plaisir de lire votre commentaire en arrivant le matin ! Passez une excellente journée !
-
Zo mikail y a 11 mois
5 / 5Mon assurance ma envoyé chez eux pour réparer mon téléphone. Rapide efficace souriant bon conseil rien à dire parfait
-
Gil VAZQUEZil y a 7 mois
5 / 5Merci à l équipe j ai pu récupérer mes données suite à une chute de mon iphone dans la mer grace à leur système de micro soudure , 80 euros pour les données d'une vie merci à l infinie 🙏🙏🙏
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Mr VASQUEZ, nous sommes heureux de vous avoir permis de récupérer vos précieuses données Bien cordialement. L'équipe SAVE
-
Carole Billardil y a 10 mois
5 / 5Mon iPhone XR était fracassé ,super réparation pas chère et efficace,des personnes honnêtes compétentes et souriantes ça fait plaisir !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire 🙂 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement
-
max La.menaceil y a 7 mois
5 / 5Très bien rien a redire
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Bien cordialement. L'équipe SAVE
-
ERIC LE GLATINil y a un an
5 / 5Bonjour, mon Iphone 6 plus donne des signes de faiblesse, heureusement il y a Justine ,très Pro rapide et EFFICACE un changement de batterie ,le remplacement du système connectique rechargement et nettoyage des haut parleurs le tout en un …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Le GLATIN, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre réparation. Bien cordialement. L'équipe psm
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.