logo ATELIER DU TELEPHONE Saint-Mandé

ATELIER DU TELEPHONE

  • 3.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Mandé
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ATELIER DU TELEPHONE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ATELIER DU TELEPHONE à Saint-Mandé pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ATELIER DU TELEPHONE à Saint-Mandé

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Mandé, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Kar Tas
    Kar Tas
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Tout était bien organisé et surtout propre ! Je suis venue et étais bien accueillie par monsieur. J’ai dû restée un bon quart d’heure car il pleuvait, donc j’ai eu le droit à une bonne petite conversation très agréable. Je pense y revenir !

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • Chloé T
    Chloé T
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très gentil monsieur, aimable et sympathique. J’ai pu récupérer mon colis rapidement. J'étais un peu soucieuse au vu des nombreux commentaires négatifs, mais j'ai été très agréablement surprise ! Top !

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • Thibaut Tanguy
    Thibaut Tanguy
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Pour récupérer un colis, c'est l'enfer. Fermé entre midi et deux, et ne respectant pas les horaires fournis par le transporteur. Le gérant, bien que présent, refuse de donner les colis alors que l'on vient aux horaires indiqués.

  • PAULINE GOLFIER
    PAULINE GOLFIER
    5 / 5
    il y a un mois

    Parfait ! Service réparation téléphone et /ou remise de colis . Merci . Pauline

  • Margaux GODART
    Margaux GODART
    5 / 5
    il y a un mois

    Réparateur très pro et de confiance comme il est difficile de trouver, une très bonne adresse.

  • thirteentwelve12
    thirteentwelve12
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je recommande!! Très bon accueil, très efficace, jamais de soucis. Personnel très sympathique!

  • lucile mauranne
    lucile mauranne
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueillant et comprehensif il a gentillement gardé le colis un peu plus longtemps avant le retour à l'expéditeur prevu. Merci à lui

  • PaZ Tv
    PaZ Tv
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Tres serieux et agreable je recommande fortement 😁

  • Irene Ledupec
    Irene Ledupec
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très désagréable, et beaucoup de mépris de la part du personnel. Je ne recommande absolument pas. Je m’y suis rendu 2 fois pour récupérer un colis et je ne l’ai toujours pas. La plateforme colis est fermée le dimanche alors que la boutique est ouverte, et le retrait/dépôt de colis est actuellement indisponible. Si encore on y était bien accueilli...

    Réponse du proprietaire :

    madame, nos horaires pour le retrait colis est indiqué chez tous les prestataires avec lesquels nous acceptons les colis( nos horaires sont indiqués lorsque vous choisissez le point relais lors de vos commandes ). Si lors de vos déplacements votre colis n'y sy trouvait pas je ne peux vous remettre qq chose que nous n'avons pas, je pense que la demarche aurait été de contacter les gens chez qui vous avez commander votre produit pour savoir ou ete votre colis. Nous gerons les horaires colis et je precise bien colis pour les depots et remis comme nous le souhaitons, je vous rappelle que nous proposons ce service pour decharger les centres colis ce n'est pas à nous de nous adapter à vous mais a vous de vous adapter, si nos horaires ne vous conviennent pas , choisissez un autre point relais pour recuperer vos colis avec les horaires qui vous conviennent!!!!! sachez que si l'un de vos colis se presente à notre boutique à partir de maintenant, le colis sera refuser par mes soins car

  • Elina ghez
    Elina ghez
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Un homme désagréable, agressif et condescendant. Si être un point relais colis vous dérange tant, peut-être serait-ce judicieux d’arrêter au moins cela. Voire de fermer toute la boutique (toujours vide maintenant je comprends pourquoi). Un minimum de savoir-vivre est nécessaire pour être commerçant (ou même juste quelqu’un de respectable)

    Réponse du proprietaire :

    MLLE GHEZ Il y a des horaires colis que vous devez respecter!!!! tous simplement mais je pense que votre note est dû du fait que je vous ai dit de revenir et ca vous a pas plu mais je connais mon professionnalisme et tous ce qui va avec donc venez aux horaires colis!!! clients colis veuillez venir aux horaires colis ou changer de point de livraison si les horaires ne vous conviennent pas merci

  • Tanit Iglesias
    Tanit Iglesias
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J´ai laissé mon téléphone pour changer l´écran. J´ai été surprise par la demande que le monsieur m´a fait : lui donner le code pin du téléphone. Une fois partie, je me suis rendu compte que j´avais besoin du téléphone pour récupérer mon attestation COVID. Quand il m´a donné mon téléphone, l´app Google photos était ouverte. Il était en train de regarder mes photos !!! incroyable !!! Bien évidemment, je ne suis plus jamais retournée dans ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons fait une recherche dans notre logiciel de facturation et aucune trace de votre nom , nous pensons que vous vous tromper de boutique de reparation

  • Thibault D V
    Thibault D V
    1 / 5
    il y a 6 mois

    N’ouvre pas à l’heure indiquée sur Google ou sur la porte... c’est incompréhensible et inadmissible. Réponse à la réponse : 1) je sais lire les horaires sur une porte et 2) non, je ne suis pas un client colis. J’ai attendu 20 min et le magasin était fermé, et il y avait aussi des clients colis qui attendaient. Expliquez ce retard au lieu de reporter la faute au client ou faire du hors sujet : 1* au lieu de 2* pour le ton employé.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Au vu de votre message, je suppose que vous etes un client colis, donc je vous rappelle que nous avons des horaires pour le retrait de colis. Nos horaires sont bien indiqués sur le mail que vous recevez de Chronopost,colissimo, UPS et nos horaires pour le retrait des colis sont affichés sur la porte d'entrée de la boutique, Horaires à ne pas confondre avec ceux de notre activité principale. J'invite les clients COLIS qui lirons cet avis de respecter nos horaires et de se presenter AUX HORAIRES COLIS et de regarder sur google ( autres horaires puis ' Retrait' qui correspond aux horaires pour le retrait ou depot de colis). Je rappelle que l'activité colis est fermé le samedi et dimanche.

  • Oka Nii Cosplay
    Oka Nii Cosplay
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Le gérant de cette boutique servant de relais colis est juste l'homme le plus abject que j'ai pu rencontrer de toute ma vie. Avec un air de méprise, condescendant et ne sachant même pas bien porter son masque. Cette homme refuse de donner un colis ou uniquement quand ça lui plait. Si vous n'aimez pas le contact avec les gens changez de métier.

    Réponse du proprietaire :

    je vais remettre les choses à leurs place!!!! vous vous etes presenté à la boutique pendant la fermeture qui est de 13H à 14H, cette fermeture est obligatoire en cette periode de fin d'années pour me permettre de codifier et de classer les colis livrés par les differents prestataires. Madame les horaires sont indiqués sur toutes les platerformes colis qui me livre donc vous ne venez pas quand vous voulez et comme ca vous chante!!!! venez aux horaires et vous serez servis, j invite ceux qui lirons ce commentaire à regarder mes precedentes note, les clients ont tout dit à mon sujet !!! et madame je vous invite à faire livrer vos colis ailleurs à partir de maintenant car ils seront refuser par moi et ca il est bien stipuler dans mon contrat partenaire que si je souhaite refuser un ou plusieurs colis j'en ai le droit !!!!!

  • Jimmy Seba
    Jimmy Seba
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Personne désagréable et endroit à éviter. J'ai juste demandé quelle était la nature de la réparation sur mon téléphone et je me suis fait rembarrer. Aucune notion de la relation client, le respect et l'information c'est la base.

    Réponse du proprietaire :

    monsieur, la nature de la reparation a faire vous la connaissiez puisque vous m'avez decrit votre panne ce qui vous interressé c'ete de savoir la methode et comment j'allais m'y prendre pour faire votre reparation et ca effectivement dans certains cas notament le votre vous n'avez pas besoin de savoir puisque vous etes pas technicien ce qui compte est le resultat mais je pense que vous etes entree dans la boutique pour que je vous donne la solution à votre probleme et comme je vous l'ai pas donné ca vous a pas plu

  • Ali Cia
    Ali Cia
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Mon colis a mis plus de 10 jours avant d’être enfin expédié. Et en plus celui ci est arrivé ouvert..... je m’interroge sur l’honnêteté de ce commerçant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je pense que vous devez vous rapprocher de la societe qui affrete votre colis que je sache je ne suis pas transporteur juste point depot colis, concernant le probleme du colis ouvert pareil vous ou la personne qui avez expédié avez vous bien emballé le colis ? au vu des colis que je vois transiter il y a beaucoup d'emballage non conforme donc retourner vous contre la personne chez qui vous avez commandé pas sur moi je ne suis juste l'intermediaire entre vous et le transporteur à ne pas confondre !!!!! Pour ternimer vous ne confirmer pas qu un article est manquant dans votre colis donc mon honnetete est juste prouvé par votre message!!!

  • Jean-Baptiste Dussert
    Jean-Baptiste Dussert
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un iPhone 6 réparé dans l'heure. Un travail de qualité réalisé au juste prix.

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • L A
    L A
    5 / 5
    il y a 5 mois

    En panne un dimanche avec mon LCD cassé, boutique ouverte le dimanche, intervention sur place, le vendeur m'a proposé la qualité compatible ou original et en plus il m'a offert le verre trempé, tres Pro, je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • epoque one
    epoque one
    5 / 5
    il y a 6 mois

    suis surpris par les messages précédents. je suis venu à l'heure chercher mon colis. type super sympa, qui en plus de son travail rend un grand service, car moi perso j'ai pas de boite à lettres et souvent on me vole mes colis. donc c'est super d'avoir quelqu'un qui accepte de faire ce service. j'imagine qu'en plus ils sont pas payés des fortunes pour cela alros, arretez svp d'etre infames ou trop exigent, c'est quand meme bien d'avoir un service, local. bon on pourra pas acheter un telephone a chaque passage mais bon, un petit accessoire, je le ferai avec plaisir, un cable, un connecteur, avec plaisir, merci monsieur, de votre patience, et de votre gentilesse Roland LACOMBE

  • Dedele Lo
    Dedele Lo
    1 / 5
    il y a un an

    Honteux : le gérant REFUSE littéralement de gérer son point relais colis que ce soit pour en prendre ou pour vous les remettre, alors même qu'il est posé dans son magasin car "ce ne sont pas les horaires de la gestion de colis", alors qu'il n'y a littéralement qu'à tendre la main ! Les colis sont donc bloqués à son bon vouloir !!! Que d'autres avis ultra négatifs à propos de la gestion... je ne ferais pas confiance d'un pouce pour la réparation des téléphones car il fonctionnera de la même manière à ne pas vouloir vous accueillir ou rendre vos items en dehors de tranches horaires ridiculement courtes et qui ne matchent pas vos horaires de sortie de bureaux. Quand on ne sait pas se comporter socialement avec ses concitoyens, on ne fait pas un métier au contact de la clientèle !!

  • NEJIBA BEN ATTIA
    NEJIBA BEN ATTIA
    1 / 5
    il y a un an

    Un accueil des plus déplorable... un gérant qui ouvre et qui ne souhaite pas travailler 😳 Petit récit de mon expérience, je suis allé pour déposer un colis à 18h30 (alors que ses horaires de fermeture sont à 20h), le gérant m’accueille de la plus désagréable des attitudes et me signifie qu’il n’a plus envie de prendre de colis en ce jour car il n’a tout simplement plus l’envie de scanner... Il me propose de repasser le lendemain. Je n’y remettrai plus les pieds de ma vie. Commerçant à signaler à la commune, à la mairie, au président de la république si il le faut 😡 A FUIR ABSOLUMENT

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur,é Croyez moi je vous mets au defit de controler vos heures de travail et les miennes. Seulement lors de votre passage, nous etions en periode de covid-19 avec des horaires aménagés donc avec les mesures à prendre en conséquence. Horaires bien renseigner sur la plateforme des colis Evidement à ne pas confondre avec les horaires de la boutique !!!! Je ne suis pas responsable, si vous prenez pas les bonnes informations horaires pour deposer ou recuperer vos colis.

  • cerf margaret
    cerf margaret
    5 / 5
    il y a 5 mois

    excellente adresse, professionnel très sérieux, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    je vous remercie pour votre evaluation

  • Tablette Salon
    Tablette Salon
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Parfait. Gérant sympathique et serviable. Pour les colis il suffit de venir aux horaires indiqués et je n'ai jamais eu à attendre. Il m'a même changé un ecran d'iphone en 20 minutes un dimanche! Je recommande ++

  • David FELLOUS
    David FELLOUS
    5 / 5
    il y a un an

    Un réel Professionnel. Il vérifie les Identités des personnes avant de remettre les colis. Le gérant est extrêmement aimable, arrangeant et serviable. Je vais là bas depuis peu et je ne cherche plus d'autres Point Relais. Gros plus, j'ai cassé mon écran de téléphone et il a été très bien placé en prox avec en plus un service comme jamais.... Je recommande complètement cette boutique.

  • Benchelah Selma
    Benchelah Selma
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille totalement ce point relais. Ils ont modifié leur horaires et ferment à 17h30 voire 16h30 plutôt que 20h comme mentionné en tant que point relais!!! Donc vous arrivez sur place, vous découvrez les nouveaux horaires affichés sur la vitrine et ils sont là derrière le bar au téléphone et refusent de vous ouvrir et bien sûr Fermé le samedi et le dimanche ! Juste écœurant !!!! Ils ne méritent même pas une étoile

    Réponse du proprietaire :

    Madame Benchelah je vous remercie pour votre message, effectivement vers le 16 Mars, nous avons dû adapter nos horaires suite aux directives gouvernementales mais vu votre message je considere que vous ne devez pas respecter grands choses meme en periode de pandemie vous pensez que la vie me change pas !!!!! Mais je rappelle que nous pendant cette periode nous avons pu assurer le depot de colis et la remise de colis alors que beaucoup de plateforme ete fermé au public

  • cyril zarroug
    cyril zarroug
    5 / 5
    il y a un an

    Pour une fois que je tombe sur un réparateur de téléphone ultra honnête, serviable et tellement sympathique !!!! il m'a réparé mon téléphone dans la journée !!! Bravo et merci vraiment pour votre accueil. Pour les autres commentaires..... ce monsieur est un professionnel dans le domaine des téléphones, je ne comprends pas qu'on puisse lu juger à cause des relais-colis ......No Comment

  • yael
    yael
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super service, rapide,pièces d'origine.Vous laissez votre téléphone entre de bonne mains.

  • S A
    S A
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Service rapide, efficace et sympathique! propose piece origine ou compatible donc vous maîtrisez votre budget ce sui est cool ! évite d aller ds Paris pour payer plus cher ! changement écran en 10 mn merci 🙏

  • Marie Bert
    Marie Bert
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai reçu mon colis ce jour mais le gérant refuse de me le remettre sous prétexte qu'il n'a pas eu le temps de le scanner. Première fois qu'on me refuse l'accès à un colis qui pourtant est livré et disponible. Je précise que le magasin était vide et qu'il aurait donc pu scanner le colis en direct et ne pas m'obliger à revenir. Personne désagréable et de mauvaise foi. Très mauvaise gestion, mérite d'être retiré de la liste des relais colis. FUYEZ!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Marie, il faudrait peux etre nous laisser le temps de scanner les receptions colis afin de pouvoir les mettre à dispo, si vous ne comprenez pas ce process, faite vous livrer vos colis à la poste je pense que vous changerez de discours surtout avec l'attente actelle pour la remise des colis.

  • nurul amin
    nurul amin
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Horaires non respectés, personnage désagréable.

  • Mélodie F
    Mélodie F
    1 / 5
    il y a un an

    Relais colis à fuir, le gérant est odieux, pas du tout professionnel. Il a perdu mon colis, m'a raccroché au nez lorsque je lui ai demandé des informations et s'est montré très insultant lorsque je me suis rendue sur place. Sa boutique est un vrai capharnaüm de colis ! FUYEZ!!!

    Réponse du proprietaire :

    Madame, je ne peux vous delivrer qq choses que je n'ai pas reçu, je pense que si le colis est perdu vous devriez vous rapporchez de chronopost ou colissimo, si eux ne font pas leurs boulots pour me livrer votre colis, il serait difficile pour ma part de vous le remettre ne confondez pas transporteur et depot colis !!!!!!!

  • evelyne emili
    evelyne emili
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Un très bon service et un bon accueil pour une réparation d’écran Iphone 5SE. Parfait

  • Gaguech Laura
    Gaguech Laura
    1 / 5
    il y a un an

    Un SCANDALE ! Ouvert un jour férié mais ne veut pas prendre un colis, car cela ne n'est pas le bon moment selon lui... Je déconseille fortement, aucun sens du commerce, et de la politesse ! Aucun professionnalisme, c'est un choc !

    Réponse du proprietaire :

    Laura, je vous rappelle que l'activité relais ne fonctionne pas chez nous les jours fériés samedi et dimanche A vous de prendre vos dispositions pour choisir le bon relais qui vous convienne!!!!

  • pln lbrn
    pln lbrn
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Jamais eu de souci pour déposer ou récupérer un colis.

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • Michel sur gmail (Mobad64)
    Michel sur gmail (Mobad64)
    5 / 5
    il y a un an

    Très accueillant, a fait tout ce qui était en sa capacité pour pouvoir récupérer mon colis malgré les contraintes. J'ai même eu la chance de pouvoir faire poser sur place un verre trempé pour mon téléphone à un très bon prix.

  • Ninatali
    Ninatali
    5 / 5
    il y a un an

    Bien mieux que la poste. Rapide et Efficace!!! Je recommande vivement, si on veut gagner du temps et garder le sourire 😃 😃 😃

  • christelle BATIZA
    christelle BATIZA
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super réactif très très très efficace et honnête.. Pas dutout un escroc...

  • L M K
    L M K
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon relai colis. Je n’ai jamais eu de problème avec cette enseigne, je ne comprend pas les avis négatifs. Le gérant est toujours courtois et sympathique. Nous avons pu discuter à quelques reprises. Malheureusement trop de gens incivilisés et irrespectueux le poussent à stopper son activité de relais colis, il suffit de voir les avis incohérents et puérils laissés par ces derniers. Triste. Je recommande!

  • Ile auxmoines
    Ile auxmoines
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil professionnel et très agréable. De bon conseil et qui ne pousse pas à l'achat. Remplacement immédiat d'un écran Iphone brisé en moins de 30mn.

  • anne valerie thirion
    anne valerie thirion
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil excellent. Le sourire et l’efficacité du propriétaire ont embelli mon confinement et continuent depuis!

  • Joseph Levy
    Joseph Levy
    5 / 5
    il y a un an

    Entreprise sérieuse et compétente. Ils m'ont réparé mon iphone en moins de 30minutes. Un tarif imbattable. Et j'ai fait le tour. Merci encore. Foncez les yeux fermés.

  • Sarah Monvoisin Keller
    Sarah Monvoisin Keller
    5 / 5
    il y a un an

    je recommande vivement l'Atelier du Telephone accueil très professionel bonne qualité

  • benjamin boulard
    benjamin boulard
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Commerçant gentil et disponible

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la boutique

  • Tarou _yt
    Tarou _yt
    1 / 5
    il y a un an

    A FUIR!!!!!! Un gérant désagréable qui prefere discuter avec un camarade au comptoir au lieu de me scanner mon colis. Alors que je suis venue pendant les heures d ouverture du magasin. En fanfaronnant devant son acolyte il me dit qu avant l heure c est pas l heure et qu apres l heure c est plus l heure. Juste HONTEUX j ai du revenir le lendemain. En gros les horaires de point Relais ne sont pas respectees. Meme si j habite a cote je n y mettrai plus les pieds. C est vraiment desolant de voir ce genre d attitude dans le commerce actuel alors que d autres multiplient les efforts pour essayer de satisfaire au mieux les clients. Bref MINABLE......

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Ne vous inquietez pas les horaires sont bien respectée !!!! mais sachez que les colis a votre nom seront refuser à partir de ce jour !!!! et ca mon contrat me l'autorise !!!!

  • Didier
    Didier
    1 / 5
    il y a un an

    Gérant des plus désagréables, rechignant à la tâche - visiblement hors de ses capacités intellectuelles - de scanner et de restituer un colis annoncé comme reçu (mail + sms). Changez de métier Monsieur !

    Réponse du proprietaire :

    Didier, On n'a pas fait tous peut etre comme vous monsieur mat sup !!!! mais j'accepte de faire depot colis au moins je sais m'adapter Je vous rappelle que le systeme de distribution de colis est tres instable depuis le debut de la periode covid-19 et meme actuellement mais ca vous pouvez pas le comprendre on doit pas la meme intelligence

  • Nathalie Roux
    Nathalie Roux
    5 / 5
    il y a un an

    Personne professionnelle, pratiquant des tarifs honnêtes et ne poussant pas à la consommation. C est rare !

  • nordine Moussaoui
    nordine Moussaoui
    1 / 5
    il y a un an

    Je deconseille ce point relai !!!!

  • Anna Muller
    Anna Muller
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • harguindeguy nadège
    harguindeguy nadège
    5 / 5
    il y a un an

  • ruhin ahmed
    ruhin ahmed
    1 / 5
    il y a 2 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Mandé

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?