Save Nieul-Le-Dolent
- 4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Nieul-le-Dolent
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Nieul-Le-Dolent sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Nieul-Le-Dolent à Nieul-le-Dolent pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Nieul-Le-Dolent à Nieul-le-Dolent
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nieul-le-Dolent, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
-
Benoît CARREil y a 10 mois
1 / 5Pas pro du tout... Malgré le rendez vous pris 3 jours avant, me garantissant que les pièces seraient en stock, et que je pourrais récupérer mes IPad dans la journée, la promesse n’a pas été tenue. Une équipe pas pro du tout dans l’accueil et la gestion du client. Aucune solution n’a été trouvée à part revenir un autre jour... mais je pense que ça n’arrivera pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés et comprenons votre mécontentement. Toutefois, il se trouve que ce jour là, nous avions des techniciens en formation, qui apprennent le métier. C'est donc l'un de nos techniciens expérimentés qui devait prendre le relai, mais réparer deux appareils de ce type en si peu de temps ne permet pas d'assurer la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que nous vous avons invité à revenir nous voir. Nous sommes désolés que cette première expérience chez nous ne soit pas un succès et espérons tout de même vous retrouver et vous montrer notre professionnalisme. Bonne continuation. L'équipe Save La Roche sur Yon.
-
Pierre doil y a 10 mois
3 / 5Ça va. Bien
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Au regard de votre note, avez-vous une suggestion pour améliorer nos services ? Bonne continuation et à bientôt 👋🏻. L'équipe Save Vendée.
-
Alexandre Pannetieril y a un an
5 / 5J'ai fait remplacer l'écran de mon s8 qui était cassé. Ayant la pièce en stock la réparation a été faite en une heure. L'accueil a été très agréable et le tarif de la prestation raisonnable et j'ai eu des conseils pertinents. Je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Votre satisfaction, c'est aussi la notre. A très vite chez Point Service Mobiles La Roche-sur-Yon.
-
Michel Lefortil y a un an
5 / 5Petite vitre arrière de mon LG G6 cassée. Après un accueil très professionnel, devis et commande de la pièce, la réparation a été effectuée pour un coût très correct, alors qu'un autre réparateur m'avait dit que cette pièce ne pouvait pas être remplacée ! Je recommande vivement PSM.
-
anais chevallonil y a 2 ans
5 / 5Accueil très sympathique. Très professionnel. Rapide et efficace. Prix très abordable. Parking à proximité pour se garer.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. L'équipe PSM La Roche Sur Yon reste à votre disposition en cas de besoin .
-
Jean-Luc Pignéil y a 6 mois
5 / 5De vrais pros
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce beau compliment ☺️. Très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Bonne continuation et à bientôt 👍🏼. L'équipe Save Nieul-Le-Dolent.
-
Michelle RAGUENEAUil y a un an
1 / 5Le lieu c est tres bien mais la personne qui vous reçoit tres tres desagreable.l n est pas a sa place!je n y retournerai pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Nous n'avons pas pour habitude d'être désagréable à l'accueil de notre boutique. Nous n'avons pas de traces de votre passage, pouvez-vous nous préciser ce qui a pu mal se passer ? Ou n'hésitez pas à passer en boutique pour un nouvel essai ! Cordialement. L'équipe PSM La Roche-sur-Yon.
-
NATHALIE GUIBERTil y a un an
2 / 5Je suis allée pour mon écran cassé Xiaomi A2 mi Lite et on m'a facturé 89€. L'écran était tout propre, donc trop contente. Au bout de un mois obligé de retourner, car l'écran se soulevait et s'ajouerait. Donc très gentillement on m'a gardé mon téléphone pour voir, au lieu de 1h ça a duré 5 h 😥.. au final, on m'a remis mon téléphone à jour avec une sauvegarde, ce qui avait rien à voir puisque aujourd'hui l'écran est en train de se refissurer et ça fait 15 jours que j'en reviens...😠 Très déçu ! Je n'y retournerai pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, En effet, comme précisé lors de la réparation, l'écran posé est un compatible et a des risques de décollement. Afin de rectifier le collage de celui ci, merci de nous déposer le téléphone durant 24 à 48h. celui ci sera recollé et restituer afin de vous faire profiter pleinement de la réparation. Avec nos excuses pour le désagrément Cordialement Guillaume Gérant PSM
-
Tommy Rigaudeauil y a 2 ans
1 / 5Prix abusif, 400€ pour un écran d’iphone x? 299€ cher Apple, leurs écran à durer 3 semaines avant de devenir vert, tactile de mauvaise qualité, bordure noir anormal et ils ont retirer face id qui fonctionnait très bien avant leurs intervention. Je déconseille, obliger d’aller cher Apple pour avoir une réparation correcte de l’ecran, retrouver l’appareil photo et face id pour 100€ de moin.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Rigaudeau, Sachez que nous garantissons nos réparations 1 an et le problème que vous évoquez est pris sous garantie. En ce qui concerne le tarif, nous avons diminué celui ci depuis votre passage. Dans l'attente de vous voir en magasin pour intervenir en garantie sur votre téléphone. Cordialement Guillaume Point Service Mobiles La Roche sur Yon
-
frédéric guilletil y a un an
2 / 5En fait alors que javais réservé par téléphone, un téléphone reconditionné vu qq jours avant en magasin, correspondant à ma recherche et pour un rapport qualité prix me convenant. Le jour ou je suis venu exprès en magasin celui-ci n'était pas fonctionnel dû à l'impossibilité de le recharger ?! Alors que je fondais beaucoup d'espoir dans ce marchand, j'ai été déçu de voir le peu de considération qui m'a été accordé. Je me pose la question du contrôle qui devrait être effectué avant la lise en vente d'un produit. D'autant que j'ai appelé 4 jours avant de venir : pourquoi n'a t'il pas été contrôlé lors de mon appel afin que je ne vienne pas pour rien le samedi suivant ?? Résultat 80 km A/R pour rien, grosse perte de confiance me concernant à l'égard de cette enseigne. Et je ne comprend pas pourquoi je ne suis même pas recontacté alors que je leur ai dit que le produit m'intéressait et qu'ils m'ont fait part du fait de relancer des recherches concernant à mes attentes.... Je crains d'ici leur appel de n'avoir trouvé mon bonheur ailleurs....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Guillet, En effet il y a eu des erreurs de notre part lors de la vente de cet appareil et je m'en excuse. Je suis conscient du mécontentement que cela à pu vous apporter et vous propose de vous fournir un téléphone correspondant a votre demande des que possible. Merci de me confirmer si vous avez déjà trouver ailleurs (ce que je comprendrai) ou si nous pouvons toujours vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour Cordialement Guillaume Gérant PSM La Roche
-
COCO CRAZYil y a un an
1 / 5Incapables de réparer les appareils dès qu'ils ont plus de 3 ans Le modèle est un galaxy note de 3 ou 4 ans où il fallait faire une remise à zéro du système d'exploitation qui avait planté
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne trouvons pas de trace de votre passage en boutique. Avons nous pris en charge votre téléphone pour un diagnostic ? Nous avons chez Point Service Mobile de la disponibilité sur les pièces Samsung d'origine et la connaissance des produits et de leurs logiciels depuis plus de huit ans dans notre boutique de La Roche-sur-Yon. Nous sommes donc touchés par votre retour sur expérience. Si de nouveaux problèmes techniques se présentent à vous, n'hésitez pas à vous présenter dans notre magasin. Nous vous proposerons un diagnostic complet de votre produit. L'équipe PSM La Roche-sur-Yon.
-
Yann Emmanuelil y a un an
1 / 5UfC que choisir ça vous parle ? Pas le temps ni l'envie d'aller dans votre boutique tous les jours ! Gentils au 1er abord mais de mauvaise foi et malhonnêtes. Et ils sont chers. À éviter On veut faire fonctionner les petits commerces mais il vaut mieux aller à la fnac. Moins cher et meilleur service. Ils vous vendent des produits défectueux. Que des problèmes et n'assument pas !. Il faut quand même arrêter de prendre les clients pour des idiots ! Se faire balader comme ça ça ne se fait pas. La seule chose que je vous demande, c'est que le smartphone que je vous ai acheté ou son équivalent fonctionne ! Ce n'est tout de même pas la mer à boire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Comme informé par téléphone, le désagrément du flash qui ne fonctionne pas sur votre téléphone va être résolu par l'échange de celui ci. En espérant que votre confiance en nous soit de nouveau présente dans le futur. Bonne journée Cordialement Guillaume Gérant PSM la Roche Sur Yon
-
maud hurtaudil y a 3 ans
5 / 5Accueil très agréable. En moins d'1 heure téléphone tout beau comme neuf et tout ça avec le sourire. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
-
Valérie Philipponil y a un an
5 / 5Équipe sympathique, de bon conseil et efficace ! Tout est dit !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. En espérant vous donner satisfaction à chacun de vos passages. L'équipe PSM La Roche-sur-Yon Centre ville.
-
sabine retoutil y a 2 ans
5 / 5Du travail soigné et on est très bien accueilli. J'en fait de la pub autour de moi.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos compliments et profitez bien de votre téléphone. Cordialement PSM La Roche Sur Yon
-
Emeline DELAUNAYil y a 2 ans
5 / 5Bonne équipe Bon accueil Travail rapide et efficace Rien à redire
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis, à bientôt ! L'équipe PSM La Roche sur Yon
-
Nat PEAUil y a 2 ans
5 / 5Personnel très aimable et remplacement très rapide, je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et heureux de vous avoir été utile A bientôt dans votre Point Service Mobiles ! Cordialement L'équipe PSM La roche Sur Yon
-
Cedric Goubeauil y a 3 ans
5 / 5Les personnes sont accueillantes donnent de bon conseille, il savent se qu ils font je conseille vivement a toute personnes qui ont besoin de réparer leurs mobiles
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup M.Goubeau, profitez bien de votre iPhone 6+ plus et à bientôt dans votre Point service Mobiles.
-
theophile Dietrichil y a 2 ans
5 / 5Passage au magasin pour un petit dépannage pour une carte sim bloquée dans mon iPhone. Equipe très sympathique, accueillante tout en sachant bien-faire avec un professionnalisme au top. Je recommande ce magasin, merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour M. Dietrich, Bonne journée ! L'Equipe PSM La Roche sur Yon
-
Emmanuel Boiffardil y a 2 ans
5 / 5J'ai fait réparer une tablette et un téléphone. Travail bien fait et rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. En espérant une longue durée de vie à votre appareil !
-
Chaton Desmontagnesil y a 4 ans
2 / 5Très rapide et tellement rapide qu'on fait n'importe quoi et que on rend un iPhone qui est unitilisable pour 90€. J'ai tout le bas de mon nouvel écran qui est "blanc fumé " et il écrit tout et n'importe quoi à chaque SMS ou mail. Des fois même impossible de le déverrouiller. Scandaleux. Plus jamais le point service de la Roche.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément suite à la non fonctionnalité de la pièce. En revanche, sachez que celle-ci est garantie 1 an. Vous pouvez donc revenir en magasin afin de réparer votre téléphone avec une pièce non défectueuse. Cordialement L'équipe PSM La Roche sur Yon
-
Philippe Jil y a 4 ans
5 / 5Un service de qualité. L'accueil est excellent, les explications fournies sont très claires, et le travail soigné. Le personnel prends vraiment le temps de comprendre le problème et d'expliquer le travail effectué sur l'appareil.
-
Maxime Alvesil y a 2 ans
5 / 5Service agréable et de qualité. Je suis allé faire réparer mon Galaxy S6 Edge chez PSM une fois pour une casse d'écran et une fois pour un problème de logiciel. Le service a été rapide (moins d'une heure) et de qualité. Ils sont très professionnels, je recommande fortement PSM.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire M. Alves. Nous sommes à votre service pour tout autre besoin lié à votre Smartphone :) Bonne Journée, L'Equipe PSM La Roche sur Yon
-
Teddy Drapeauil y a 3 ans
4 / 5Réparation rapide, certifié et garantie. Personnel accueillant, a l'écoute. Très satisfait de la réparation.
-
Jego Loïcil y a 4 ans
4 / 5Tres satisfait!! service super pratique, rapide et efficace.. ça vaut le coup, plutôt que de racheter un nouveau téléphone.. je conseille.
-
jm brouillardil y a 3 ans
1 / 5Très bon accueil. Compétence Soft totalement inexistante, totalement nulle. Devis payant avec tests plus inutiles les uns que les autres. Rien à voir avec le problème rencontré : aucune recherche sur la panne réelle. Travail de Charlot avec une tendance vers la Charlatannerie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur BROUILLARD, Lors de votre venu en magasin, vous aviez un iPhone 5S bloqué sur la pomme et avec un écran bleu. Nous vous avons indiqué a l’accueil que le défaut était certainement lié à la carte mère. Ce qui à été confirmé lors des diagnostics. je suis surpris par votre commentaire. cordialement Guillaume Gérant PSM La Roche Sur Yon
-
Julien Hervocheil y a 4 ans
1 / 5Ma femme a donné son téléphone sous garantie,pour un problème de réactivité lors de la prise de photos. Au moment de récupérer le téléphone, le technicien lui demande 10 euros (au lieu de 20 euros geste commercial ) pour remplacer la vitre de protection qu'ils ont cassé. Geste insuffisant sachant que c'est eux qu'ils l'ont cassé. Depuis ce jour, j'attends le remboursement du remplacement de la vitre même si ve n'est qu'un accessoire. JE TROUVE CETTE PRATIQUE MALHONNÊTE. J'attends toujours des nouvelles du patron de psm.
-
Alexandre Arceauil y a 3 ans
5 / 5Bon relationnel et bon service, je préconise vivement !
-
Sylvainil y a 5 ans
5 / 5Super accueil, personnel agréable arrangeant et compétent. Si vous avez un souci avec votre portable/tablette n'hésitez pas.
-
Anne rousselil y a 4 ans
5 / 5Service rapide et qualitatif dans lequel on peut avoir confiance. Bon accueil également
-
elie depierreil y a 2 ans
4 / 5Deux techniciens (à l'allure de "docteurs" du téléphone avec leurs blouses blanches et des casques audio en guise de stéthoscope :D ) sont à votre écoute pour répondre à vos attentes en ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre smartphone ou tablette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Depierre l'équipe de "docteurs" vous remercie de votre retour. Bonne journée et à votre service pour tout besoin lié à votre smartphone/tablette.
-
Hippolyte MARTINil y a 2 ans
5 / 5Très bon travail
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Thomas DELAHAYil y a 2 ans
5 / 5Une équipe sympathique et professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis, à bientôt ! L'équipe PSM La Roche sur Yon
-
Michel Vandenhendeil y a 2 ans
5 / 5Super accueil du bon boulot vite fait et bien fait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur VENDENHENDE, Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons que la coque commandées vous a satisfait. Cordialement L'équipe PSM La Roche sur Yon
-
Yannick Mayaudil y a 5 ans
1 / 5Entreprise mal honnête... J'ai du leurs payé 20€ pour mon portable alors qu'aucune réparation n'a été éffectué et la vitre arriere de mon téléphone à ete cassée.. Ils m'ont dit que l'appareil photo de mon portable était sauf que la seule chose que j'arrivais à faire avec mon portable c'était justement d'utiliser l'appareil photo... Le jour où j'ai déposé mon portable ils m'ont laissé partir sans me dire aucun prix et ce n'est qu'une fois qu'ils avaient fini qu'ils m'ont dit que le portable ne serait pas réparé et qu'ils faudrait payé 20€ pour un portable inutilisable.... PS : SI VOUS AVEZ L'OCCASION DE NE JAMAIS Y ALLER, ALORS FAITES LE !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous êtes venue le 18/06/15 pour un écran cassé sur votre SONY Z3 compact, la réparation s'est faite en usine chez SONY afin de conserver votre étanchéité, l'appareil a été récupéré le 03/07/15. (nous vous avons prêté un Samsung S3 durant l’intervention) Le 20/10/15 vous êtes revenue pour faire jouer la garantie constructeur puisque l'appareil présentait des défauts au niveau tactile. Nous vous avons averti par message vocal (le jour même) que le dos présentait une fine fissure proche de l'appareil photo et que cela pourrait engendrer un refus de SAV de la part de SONY et que si cela se produisait, il vous en couterait 20 euros pour procéder à son retour. Actuellement le téléphone est encore en notre possession et nous n’avons aucune raison de facturer 20 euros si celui-ci n’est pas envoyé en usine. De plus, du fait que la réparation ai été faite en usine nous ne pouvons pas faire de SAV en magasin sur cette réparation. Nous sommes à votre di
-
Mickael COUTANTil y a 5 ans
5 / 5Excellent accueil Un VRAI service client Boutique très professionnelle Je conseille !
-
Jimmy Revzinil y a 4 ans
5 / 5Super service, professionnel, efficace et rapide !
-
Sébastien Charrieril y a 3 ans
5 / 5Une idée originale pour dépanner le monde en possession de portable !
-
Benjamin Coulonil y a 4 ans
5 / 5Super agréable et très proffesionelle! Je recomande!
-
Ptit Livreuril y a 3 ans
5 / 5Magasin géré par des pros. Bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, M. Cailteux, toute l'Equipe PSM La Roche sur Yon vous remercie pour votre commentaire. Bonne journée !
-
Alexandre Denionil y a 4 ans
5 / 5Boutique et service très agréable et professionnel ! Je recommande !!!
-
William Pastreil y a 4 ans
4 / 5pratique pour faire réparer son téléphone. agréé multiples assurances et fabriquants.
-
napoleon le vraiil y a 3 ans
5 / 5Problème résolu !
-
David Delageil y a 4 ans
1 / 5Bofff... un peu du travail vite fait sans vérification à éviter...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un commentaire plus précis sur votre mécontentement nous aurais permis de le comprendre et vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines visites. Cordialement L'équipe PSM La Roche sur Yon
-
Mr Snakeil y a 4 ans
3 / 5Très pratique
-
Edith Bonduil y a 4 ans
1 / 5J"ai déposé mon tel portable neuf pour un problème d'allumage, il y a plus d'1 mois (22 juillet 2016) pour 1 devis que je devais avoir m'a-t-on dit 8 à 10 jours plus tard. Je me suis déplacée et ai téléphoné à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, à chaque fois il m'a été répondu qu'ils allaient demander des nouvelles à l'usine et qu'on me rappellerait. Je n'ai jamais été rappelé. Cela fait maintenant 5 semaines : je viens d'appeler à nouveau franchement énervée : ils vont enfin envoyer un mail à l'usine ... Nous sommes le 2 septembre... le personnel est très passif.
-
Nicolas Biteauil y a 4 ans
5 / 5Très bon service, je recommande également.
-
Raymond Martinil y a 2 ans
4 / 5Réparateur sympathique et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour et heureux de votre satisfaction ! A bientôt dans votre Point Service Mobiles. Cordialement L'équipe PSM La Roche Sur Yon
-
Dominique Darrasil y a 2 ans
5 / 5très serviable et compétent
Réponse du proprietaire :
A votre service ! L'équipe PSM La Roche-sur-Yon.
-
david bichonil y a 4 ans
5 / 5Accueil professionnel et à l'écoute.
-
brugier stéphaneil y a 2 ans
5 / 5for bien genial
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup.
-
Eric Décampsil y a 4 ans
5 / 5Super pour tous, ô top !!!!
-
Catherine Poussantil y a 3 ans
5 / 5Sérieux pas de problèmes
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour.
-
HUGUENOT PHILIPPEil y a 4 ans
5 / 5très professionnels !!!!!!!!!!!!! un peu cher , mais bon.....
-
Marc Henriil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) Super personnel, très serviable, professionnel. Ils ont remplacé mon écran, il a l'air neuf. Très content. Je recommanderais ce service à tous ceux qui ont besoin d'aide avec leur téléphone ou leur tablette. Un grand merci. Des marques. (Avis d'origine) Great staff, very helpful, professional. They replaced my screen, looks good as new. Very pleased. I would recommend this service to everyone who needs help with there phone or tablet. A big thanks . Mark S.
-
Laetitia Audineauil y a un an
5 / 5 -
Marine Fil y a 4 ans
5 / 5 -
Maeva Lefrancil y a 3 ans
5 / 5 -
Brig Bil y a 5 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.