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WeFix

  • 3.3
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Noisy-le-Grand
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Noisy-le-Grand pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Noisy-le-Grand

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Noisy-le-Grand, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Julie Rua
    Julie Rua
    5 / 5
    il y a un mois

    Depuis le retour de la réparation de mon téléphone tout marche parfaitement et tout ça grâce à l'équipe professionnelle je recommande au autre clients

  • AEK NLG
    AEK NLG
    3 / 5
    il y a un mois

    Bon, que dire, l'accueil est bien mais le prix d'une réparation d'écran à coin cassé égal à la moitié du prix du téléphone....non merci !

  • Pat Abo
    Pat Abo
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super pratique si on prépare tout avant sur internet (commande pièce, prise du rdv). Réparateurs sympa.

  • Sidi Camara
    Sidi Camara
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Prestation déplorable! Je me rends là bas pour un changement d’appareil photo arrière, je repasse 1h plus tard pour récupérer mon téléphone et procède au paiement tout cela sans que le vendeur ne m’avertisse d’un quelconque problème. Une fois récupère je pars dans véhicule avec mon téléphone et je constate qu’il est a moitié ouvert sur les côtés. Je reviens à la boutique et le même vendeur me dit que c’est normal comme mon téléphone à eus un choc sur l’écran avant la réparation et me propose maintenant de changer l’écran. Résultats mon téléphone qui était arrivé pour un problème d’appareil photo ressort à moitié ouvert et si je ne l’avais pas constaté personne ne me l’aurait dit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes réellement navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Comme je vous ai conseillé via Twitter, je vous invite à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que le service client puisse vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Marieke Liu
    Marieke Liu
    5 / 5
    il y a un mois

    Réparateur sympathique et travail de qualité. Si j'ai besoin j'y retournerai sans hésiter.

  • Aissata Diakite
    Aissata Diakite
    1 / 5
    il y a un mois

    Je me suis rendu à la boutique, accueille non chalant du vendeur, aucune expertise car selon lui "je ne constate aucun défaut sur la caméra de votre téléphone c'est l'application Snap qui deconne" sans toucher au téléphone. Je lui dis que lorsque je filme la qualité est flou donc puisqu'il faut prouver que je ne viens pas juste pour le déranger, je filme, lui montre et il me dit : "moi, perso je m'en fou je peux vous le changer, c'est pas moi qui perd de l'argent !" Finalement je lui dis que je souhaite réparer mon téléphone, car le problème est réel, je lui demande est ce que c'est l'appareil photo complet qui est cassé ou juste le" hublot"......Il me répond "bein je sais pas" 🙄 BREF il me change le hublot pour 20€ aucun changement ! Déçu je vais faire expertiser mon téléphone chez un concurrent, le vendeur detecte directement que la caméra est abîmé et me propose de commander la pièce. Au final j'ai changé une pièce pour rien car je suis tombé sur quelqu'un de peu professionnel. Je vais y retourner pour demander le remboursement total

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous allons également nous renseigner auprès du magasin en question afin d'en apprendre plus sur la situation Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Michèle Richou
    Michèle Richou
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Je ne peux pas juger de la qualité du service le rendez-vous fixé n’a pas eu lieu. Perte de temps excuses vaseuses.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michèle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que votre expérience chez Wefix n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons nous excuser pour la gène occasionnée. Je vais me renseigner auprès du magasin en question afin de savoir pourquoi le rendez-vous n'a pas eu lieu. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)

  • Schreys Pascal
    Schreys Pascal
    1 / 5
    il y a un mois

    A fuir, pas pro du tout , je viens pour un changement de batterie et résultat on me rend mon tel en pièce et me propose un réparation en atelier car soit disant il est hs.j'ai acheté un batterie et l'ai changé moi même ce que j'aurais du faire des le départ et il fonctionne parfaitement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Titi Bouguy
    Titi Bouguy
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super prestation ! En 30 min ils ont remplacé mon écran de Galaxy S10+. Le travail est soigné j'ai retrouvé un téléphone neuf..... n'hésitez pas les techniciens sont efficaces et l'accueil est parfait. Bravo à vous

  • amzal lahlou
    amzal lahlou
    1 / 5
    il y a 3 mois

    C'est nul de nul car ça fait de puits le 22 12 2020 que j'ai demandé de réparer mon Ipad et à ce jour il n'y toujours pas réparer et il répond pas aux mail même pas capable d'envoyer un message( Car je trouve que c'est très long de réparer un écran cassé qui j'ai déposé de puits le 22/12/2020 et à ce jour j'ai toujours pas reçu de nouvelles de votre part concernant Ipad Je même essayer de joindre le service client et pas de réponse j'ai trois ticket n 50586. Et toujours pas de réponse de votre part concernant Ipad réparer où pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amzal, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Sarah Angel
    Sarah Angel
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Très déçu j'ai changer le cache arrière de mon téléphone facturé 70 euros et on m'annonce dans plusieurs autre boutique qu'en faite le prix est de 20 euros. 50 euros de différence c'est une honte Je suis extrêmement déçu !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sarah, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Maxime Rohard
    Maxime Rohard
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Alors pour prendre un rdv y a pas plus simple et je pense que le service est de qualité malgré le prix. Par contre, pour un renseignement, une modification de rdv ou avoir directement les vendeurs, y a R. A part se "référer" au site. Bref. Si on voit pas sur place c'est compliqué.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu contacter notre point de vente. Lorsque vous avez sélectionné la boutique qui vous intéresse sur notre site web, vous avez à votre disposition un formulaire de contact en bas de page pour contacter directement le point de vente en question. Dans votre cas, nous vous invitons à consulter le bas de page de cette fiche boutique : https://boutique.wefix.net/66-wefix-noisy-le-grand . En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFIx

  • Philippe MORIN
    Philippe MORIN
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Déplorable. Après avoir fait poser un protège écran X FORCE qui a déjà été changé 1 fois en 2 mois je reviens avec le même problème, des bulles apparaissent et le film se détache. L'employé me dit que la garantie est de 15 jours et que c'est la.faute à la personne précédente qui a mal effectué la pose Donc trop tard et pas de changement ni réparation Donc si vous ne voulez pas vous faire avoir évitez X force et WeFix .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant: https://www.wefix.net/pages/contact. Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n ° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Lionel Le Puil
    Lionel Le Puil
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Mise à jour : Suite a ces commentaires, et relance de notre part, Wefix a remboursé la prestation. Mise à jour : suite à mon précédent avis, et la réponse de leur community manager, j’ai déposé une réclamation sur leur site, comme suggéré. Aucune réponse après plus d’un mois. De qui se moque-t-On ? Copie de mon avis déposé en janvier : “Très déçu par le travail de WeFix. Les faits : iPhone SE gen 1, batterie changée par Wefix en Septembre. Mon fils consulte de nouveau Wefix pour changer cette fois l'écran fendu, l'appareil étant 100% fonctionnel par ailleurs. Après réparation, il se rend compte que l'appareil s'éteint au bout de quelques minutes, recharge impossible. La réinitialisation branché au Mac ne changera rien. Retour chez Wefix le lendemain, un autre technicien (fort sympathique par ailleurs) prend en charge et confirme que le l'appareil avait mal été remonté la veille, mais, une fois remonté correctement, l'appareil ne prend toujours pas la charge. Explication: le bloc de charge est à changer, et ce n'est pas lié au changement de l'écran. Question: donc c'est du à la chute ? Réponse, non, compte tenu du degré d'impact. Question

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lionel, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Fred D.
    Fred D.
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis arrivé en espérant avoir une réparation de l'écran, le changement de l'écouteur et une nouvelle batterie pour un iphone 8. Je suis reparti sans nouvel écran, avec une vente forcée de batterie et un bouton home + touch ID qui ne fonctionnait plus, cassé par les équipes WeFix. 40€ et trois heures de ma vie perdu. L'absence de professionnalisme entraîne la réalisation de prestation (le changement de batterie) sans vérification que l'ensemble des réparations pourront être faîtes. Cette entreprise est tellement peu professionnelle qu'elle se permet d'annoncer une pièce en stock et une fois sur place se rétracte et vous invite à repasser. WeFix sera toujours gagnant car prestations réalisées ou non, la main d'oeuvre sera payante (20€). Payer pour une prestation de recherches de panne ok, mais ils risquent de passer à côté et de vous faire perdre votre argent. Dépensez ces 20€ dans le Mcdo à côté. Vous serez plus gros mais heureux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fred, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Didier Charrial
    Didier Charrial
    5 / 5
    il y a 6 mois

    WeFix de Noisy le Grand Les Arcades vraiment TOP !

  • Julien Davong
    Julien Davong
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci d'avoir donné une seconde jeunesse à mon IPhone X (connecteur HS + batterie fatiguée). Je recommande. Personnel très sympa

  • Catherine Desson
    Catherine Desson
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je recommande très professionnel et honnête de nos jours c’est rare

  • Jérôme DADOT
    Jérôme DADOT
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Réparation de mon iPhone X en express avec quelques conseils pour éviter que le soucis ne se reproduise ! Un grand Merci !

  • ammar
    ammar
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mon écran de téléphone s'est cassé, donc je commande un écran chez wefix, mais cela fait plus d'un mois que j'attend la pièce. Lorsque j' appel il y a aucun moyen d'être en contact avec un vendeur donc je me suis déplacé deux fois et les 2 fois j'ai eu 2 techniciens différents qui tous 2 n'étaient pas du tout aimable, aucun effort pour essayer de trouver une solution ou même conseiller et qui avaient clairement pas envie de travailler. On m'a conseillé d'aller dans une boutique à l'extérieur du centre commerciale les arcades, le jour même en 30 minutes mon écran a été changer et en plus j'ai économisé 50e par rapport au tarif que proposait wefix. Très déçu par la préstation de Wefix, je ne recommande pas du tout. Très mauvaise expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de l'incident que vous avez eu. Cette expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. En raison du contexte actuel, il peut arriver pour certains modèles qui ne font pas partie de nos top réparations que les pièces mettent plus de temps à arriver. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • nicolas benhamou
    nicolas benhamou
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bon service rapide

  • ella birregah
    ella birregah
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas professionnel, je suis aller réparer ma caméra de mon téléphone hier ,il me l on rendu Casse.ET me refuse de me le répare Malhonnête !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré un dysfonctionnement post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. J'ai contacté le corner, ils vous ont envoyé un mail il y a environ 3 jours et attendent votre retour. Vous pouvez repasser en corner quand vous le souhaitez pour faire fonctionner votre garantie. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir le formulaire avec le plus de détails possibles afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • V. Jub
    V. Jub
    1 / 5
    il y a un an

    Téléphone déposé le 25/10 et récupéré le 27/12. Deux mois de délai, au lieu de trois semaines. Souci de communication entre le siège et la boutique pour la commande de l'écran. Aucune info, pas de réponses aux mails que j'ai envoyé. Bref, déçue de ce service. Bien entendu, aucun geste commercial, et le service de paiement en trois fois non fonctionnel..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Métistik !
    Métistik !
    3 / 5
    il y a un an

    Prix intéressant avec des bons vente privées, pour la réparation d'un écran. Le technicien est vraiment accueillant, cordial et professionnel mais le service qui gère les pièces détachées est à améliorer ... Une semaine d'attente pour recevoir le nouvel écran et le technicien a dû relancer. De plus ils sont injoignables....

  • SANDRINE LAPEYRE
    SANDRINE LAPEYRE
    5 / 5
    il y a un an

    Un technicien disponible et efficace! une réparation presque minute, c'est magique quand on voit à quel point nous sommes dépendant de nos téléphones! Propose en plus des appareils reconditionné avec la même garantie qu'un site bien connu... La grande différence c'est qu'il sont là en cas de soucis! Je recommande pleinement!

  • Anthony Gambus
    Anthony Gambus
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et disponibilité très bons malgré l'affluence dans le centre commercial (c'était un samedi). Efficace et ponctuel par rapport au temps annoncé. Très satisfait de ma première expérience chez WeFix.

  • Edwige D
    Edwige D
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai fait réparer mon téléphone portable qui avait la vitre arrière et avant de cassé. L'équipe c'est montré très accueillente et efficace mon téléphone est comme neuf. Merci

  • cyrille O
    cyrille O
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, résolution du problèmes immédiate. très bon service

  • Tony Spain (Tony)
    Tony Spain (Tony)
    5 / 5
    il y a un an

    Younès a été rapide et super professionnel pour arranger le téléphone de ma mère. Merci!

  • Fouzia MEZERAI BAHBA
    Fouzia MEZERAI BAHBA
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Aucun commentaire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fouzia, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Ryane Kalfane
    Ryane Kalfane
    5 / 5
    il y a un an

    Un grand merci à Hervé et Nicolas ! :) Equipe très accueillante, qualité des services proposés au top ! Du travail sérieux, rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • nathalie N
    nathalie N
    5 / 5
    il y a un an

    TOP ! Le technicien connait bien son affaire. Ecran Samsung réparé en 30mn, le temps de faire une course, pas de temps perdu. Je recommande ce stand.

  • Aurélie SOHIER
    Aurélie SOHIER
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Portable apporté en réparation pour un écran cassé, je suis repartie avec un écran parfait mais avec un haut-parleur externe qui ne fonctionne plus. 4 jours plus tard, toujours pas de haut-parleur livré pour réparer une panne qui fait suite à cette réparation... Service client injoignable par téléphone, en attente d'une réponse par mail. Compte-tenu du prix (248 euros de réparation), plus de réactivité serait souhaitée. Édit : merci Wefix pour la réponse mais la réclamation a déjà été formulée... Et pas de réponse. Heureusement que vos collègues sur place sont plus attentifs et réactifs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • The Sen Sei
    The Sen Sei
    1 / 5
    il y a un an

    Portable déposé pour un écran cassé, récupéré avec un haut-parleur externe défaillant mais corrigé, une prise jack complètement H.S donc impossible d'utiliser un kit mains libres et un éventuel souci au niveau du connecteur de chargeur. Une prise jack et un connecteur de chargeur ont été commandés le jour même, mais cinq jours plus tard toujours pas d'appel de la part des employés de WeFix pour procéder à la réparation. Aucun numéro de téléphone n'est disponible pour les contacter, un numéro de téléphone erroné est fourni sur Google, même le centre commercial ne possède pas leur numéro... Je me suis déplacée deux fois déjà et je dois encore me déplacer pour faire une réclamation et me redéplacer pour procéder la réparation. Je mets une étoile parce que l'écran a très bien été réparé mais les défauts au moment de récuperer mon téléphone et l'attente pour y remédier me dissuadent d'y retourner.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Fabi My
    Fabi My
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide simple et efficace franchement ca vaut le coup c'est pas cher c'est rentable et en plus les employé sont sympa moi je dis parfait

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Christian COLLOMB
    Christian COLLOMB
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe WeFix Noisy-Le-Grand (C.Cial Les Arcades) = Top, sympa, efficace et compétente - Je recommande +++

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Sanjy Randria
    Sanjy Randria
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Nickel pour moi, j'ai changé ma batterie s7 edge. Rapide, pas trop cher et garantie 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Sanjy ! Team Wefix

  • Andy Abidos
    Andy Abidos
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne équipe effectuant un travail sérieux, soigné et rapide.

  • Mass NIANG
    Mass NIANG
    1 / 5
    il y a un an

    Un conseil : à fuir absolumment !!! Service client INEXISTANT et des promesses en l'air, cela fait plus de deux mois que j'attends un remboursement Pour ma part ça va se finir en action judiciaire en garantie de conformité

    Réponse du proprietaire :

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  • charaf Boudjenane
    charaf Boudjenane
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le prix est vraiment execif, j'ai malheureusement réparer l'écran de mon Sony Xperia xz2 dans la précipitation sans me renseigner auprès d'autres réparateurs pour un prix de 170 euros, après négociations le prix est tombé à 155 euros alors que chez d'autres réparateurs, on me propose pour un écran d'origine pièces et main d'œuvre à 100 euros Très déçue.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Harma
    Harma
    1 / 5
    il y a un an

    écran réparé mais téléphone inutilisable: -Il s’éteint tout seul -Il ne se recharge plus -La prise Jack est morte -Actuellement il ne s'allume plus DU TOUT Je ne recommande absolument

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Gaylord Couture
    Gaylord Couture
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro et sympa au top je recommande

  • Joss
    Joss
    5 / 5
    il y a un an

    moins cher que chez Orange

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis que nos prix vous plaisent 😊 Zoé, community manager

  • Barthélémy Louinasse
    Barthélémy Louinasse
    5 / 5
    il y a un an

    nickel

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance ! Team Wefix

  • Marian Dobosz
    Marian Dobosz
    4 / 5
    il y a 6 mois

    (Traduit par Google) Un assez grand centre commercial avec beaucoup de magasins différents, des vêtements à l'électronique, tout le monde trouvera quelque chose pour lui-même seulement moins la petite zone de magasins de marque qui est associée à une plus petite sélection de produits par rapport au centre commercial de creteil soleil ce L'endroit est plus d'un demi-endroit mais en général il vaut la peine de recommander que chacun trouve quelque chose qui vous convient. (Avis d'origine) Dosyc spore centrum handlowe duzo różnych sklepow od odzieży po elektronike kazdy znajdzie cos dla siebie jedyny minus male powierzchnie sklepow markowych co wiaze sie z mniejszym wyborem towarow porownujac to do centrum handlowego na creteil soleil to miejsce jest o wiecej niz polowe miejsce ale ogulnie warto polecic kazdy znajdzie cos ofpowiedniego dla siebie .

  • Lilith Worgen
    Lilith Worgen
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • philippe sausset
    philippe sausset
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    il y a un an

  • Mokrane OUARET
    Mokrane OUARET
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    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • N NKS
    N NKS
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • guy saignes
    guy saignes
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    il y a un an

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