Point Service Mobiles Toulon
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Toulon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Toulon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Toulon à Toulon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Toulon à Toulon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Toulon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
bonnie buissonil y a 6 jours
5 / 5merci google de m’avoir fait découvrir ce magasin étant de passage à toulon. réparation rapide, Nombreux conseils. merci encore
-
Xavier Klfil y a une semaine
5 / 5Très bon relationnel Très bonne réactivité Prix attractifs Venez les yeux fermés
-
Sylvio Romanil y a 2 semaines
5 / 5Service très pro. Rapide. Sympa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ;) à très bientôt !
-
Claude Johannelil y a une semaine
5 / 5Quel accueil disponible pro , disponible, bonne ambiance. Claude
Réponse du proprietaire :
Sympa ce retour ! À bientôt
-
Valérie Leparcil y a 4 semaines
5 / 5Boutique franchement au top !!! Ce sont de vrais professionnels efficaces, réactifs et en plus accueillants et super gentils ! Je voulais vraiment le dire car il faut le savoir. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt j’espère ;)
-
Matrog Matrotil y a un mois
5 / 5Un accueil sympathique et professionnel, enfin une enseigne qui se démène sans viser le portefeuille !!! Merci d’avoir sauvé mon iPhone 8 avec toutes les contraintes qui étaient présentes. Je recommande vivement 👍👍👍
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce retour ;) à bientôt
-
fabrice DAEMGENil y a 3 semaines
5 / 5Excellent accueil Toujours le matériel en stock. Travail net et efficace et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! On espère vous revoir prochainement !
-
Omar Ail y a 3 semaines
1 / 5Le gérant est sympathique est arrangeant mais pas professionnel il me change mon écran mais le haut parler de mon téléphone ne marche plus car il la laisser tomber par terre devant moi je ne suis pas revenu car je veut pas vous laisser mon téléphone de peur de votre travail
Réponse du proprietaire :
Depuis hier, nous sommes victime de vos faux avis GOOGLE. Vous n'êtes évidemment pas client de notre boutique mais vous êtes très certainement un concurrent en quête de gagner de la clientèle en colportant de faux avis sur GOOGLE. Cette insupportable diffamation est un jeu très dangereux dans lequel vous avez choisi de mettre le doigt Le code de la consommation prévoit des amendes allant jusqu'à 375 000 € pour des professionnels qui s'adonneraient à cela. Indépendamment, votre commerce reçoit surement de nombreux avis positifs qui pour certains (ou la plupart) sont totalement infondés. Nous sommes une franchise Européenne sérieuse et à cheval sur l'image et le rapport client. C'est l'avenir de centaines d'hommes et de femmes qui en dépend. Votre orthographe et les formulations de vos avis ne sont bien évidemment pas crédibles mais votre objectif de faire baisser la note de notre boutique de 20 ans d'existence a été atteint. Je vous félicite d'avoir pris autant d
-
So Hadjil y a 3 mois
1 / 5Dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile parce que s’est la note que se magasin mérite. Tout particulièrement le vendeur à l’accueil qui s’est montrer très nonchalant et pas efficace en réparation. En réponse sachez que je suis passer plusieurs fois cher vous et j’ai vu mieux et j’ai le ticket de caisse de cher vous pour preuve après je m’en fous vous êtes mauvais vous êtes mauvais...
Réponse du proprietaire :
Quel étrange commentaire, qui ne reflète pas un cas que nous avons eu en magasin ? Êtes-vous réellement client chez nous ? Vous trompez vous de magasin ? Dans les 2 cas merci de m’appeler demain première heure au 04.94.62.79.72 pour vérifier votre cas. Dans le cas contraire, nos doutes de fraudes aux faux avis de ces derniers jours se confirmeront. J'attends votre appel . {réponse} arrêtez de perdre votre temps , Vous ne êtes pas crédible vous n’êtes certainement pas client sur plusieurs message je vous propose simplement de m’appeler pour voir si vous avez un réel problème , vous le lavez jamais fait. D’ailleurs votre soit disant réparation ne me rappelle absolument rien. Nous ne nous cachons pas derrière des pseudo. Nous sommes réparateurs sur Toulon depuis 2002, nous avons des certifications usines constructeurs, et notre obsession c’est la satisfaction de nos clients . Si vous en étiez un vous auriez déjà répondu à ma proposition d’en discuter au
-
André Bertrandil y a 3 mois
5 / 5Parfait ! Aussi bien en service, réparations, dépannages qu'en accessoires. Que de la qualité ! Et la rapidité en sus !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt !
-
Bernard Parizotil y a 4 semaines
5 / 5Top! Service et qualité constante depuis toutes ces années ! Un bel exemple de réussite
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce message ! A bientôt
-
Laurent Colonail y a 3 semaines
1 / 5Comme promi ce matin je vous met cet avis pour partager mon mecontement du manque de respect que vous avez porte sur ma fille de 11 ans en répliquant « seul les gens qui on de l’argent peuve toucher, ce n’es pas ton cas » la relation client et le respect des client et primordiale dans un commerce. Le client est ROI je déconseille ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Depuis hier, nous sommes victime de vos faux avis GOOGLE. Vous n'êtes évidemment pas client de notre boutique mais vous êtes très certainement un concurrent en quête de gagner de la clientèle en colportant de faux avis sur GOOGLE. Cette insupportable diffamation est un jeu très dangereux dans lequel vous avez choisi de mettre le doigt Le code de la consommation prévoit des amendes allant jusqu'à 375 000 € pour des professionnels qui s'adonneraient à cela. Indépendamment, votre commerce reçoit surement de nombreux avis positifs qui pour certains (ou la plupart) sont totalement infondés. Nous sommes une franchise Européenne sérieuse et à cheval sur l'image et le rapport client. C'est l'avenir de centaines d'hommes et de femmes qui en dépend. Votre orthographe et les formulations de vos avis ne sont bien évidemment pas crédibles mais votre objectif de faire baisser la note de notre boutique de 20 ans d'existence a été atteint. Je vous félicite d'avoir pris autant d
-
Angela Piloil y a 3 semaines
5 / 5super pro , commerçant , persévérant malgré la panne de mon tél mille merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! On espère vous revoir prochainement !
-
Sylvio Ascaril y a 3 semaines
1 / 5ATTENTION ARNAQUE je me suis rendu dans ce magasin parce que mon telephone ne prennait pas la charge. J’ai payé 50 euro pour rien et quand je suis revenu pour faire jouer la garantie parce que ça ne remarchait pas le vendeur était agressif et ne voulait rien entendre. Je suis donc allé chez un autre réparateur qui m’a dit que le port n’a pas été changé mais seulement nettoyé et pour couronner le tout ils ont abîmé les pines de mon port de charge alors que j’avais payer pour le faire changer. Jai finalement repayer un autre réparateur bien plus COMPÉTENT pour qu’on me le change vraiment!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir. Quel étrange message . Cela ne correspond pas du tout à notre façon de travailler. Quel était votre téléphone ? Quand êtes vous venu ? Nous essayons Toujours de trouver une solution pour nos clients , c’est mon obsession. Appellez moi demain première heure svp pour m’expliquer en détail votre situation
-
Tiara Bouchakouril y a 3 semaines
1 / 5Étant un client depuis quelques années chez vous je me suis rendu dans votre magasin ce vendredi 9 juillet 2021 pour le remplacement de la batterie d’iPhone 7 ,la batterie que vous m’avez mis tiens 2 fois loin que la vrai batterie qui avait sur mon iPhone de plus mon téléphone s’éteint toute les heure.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir , aucun problème vous pouvez repasser on va voir ensemble le problème ce n’est sûrement pas grand chose ! Passez un bon week end
-
Guillaume CARDAMONIil y a 3 mois
5 / 5Equipe très accueillante, sérieuse et professionnel, ils m'ont réglé tous mes problèmes sur mes différents téléphones à chacune de mes visites et le tout à un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette boutique! Je ne comprends pas les derniers commentaires, sûrement un jaloux :)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt !
-
getys 7il y a un mois
5 / 5Tip top les gars merci mon s20 réparé en 20min juste avant de prendre mon train . 👌
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! À bientôt :) Peut être ;)
-
Myriam BECCOil y a 2 semaines
5 / 5Efficace et rapide. C'est ce qu'on attend de ce type de prestataire.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! L’équipe Protel
-
Thierry M-Dil y a un mois
5 / 5Écran avant de Galaxy S10+ cassé ! Devis effectué pour l'assurance... 2 jours après réparation du téléphone en moins de 40 mn chrono !!! Rien à dire si ce n'est merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
Ezdihar Chelabiil y a 4 mois
5 / 5Très professionnel et efficace, mon téléphone à été réparer dans l'heure ! Merci encore pour votre travail de qualité ! Allez-y les yeux fermé !
Réponse du proprietaire :
Merci de ce retour ! A bientôt ;)
-
Véro L.il y a 4 mois
5 / 5Réparation rapide, faite en24 h, commande pièce et changement, le lendemain (écran Redmi note), ils sont même aller chercher la pièce qui était restée au dépôt des colis à La Farlède. Prix normal pour cette réparation. pas d'attente et accueil sympa. merci !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! ;) a bientôt j’espère.
-
Bertrandil y a 3 mois
1 / 5ARNAQUE Je déconseille fortement À FUIR !!! C’est un voleur et un arnaqueur. Mon père de plus de 80 ans est parti pour faire réparer son téléphone et le pauvre il s’est fait avoir il a payé double tarif le mec change l’écran pour 200€ soit disant original alors qu’Apple m’a assuré que c’est un écran CONTREFAIT. Le tactile ne fonctionnait pas et nous nous sommes renseignés vous n’êtes pas un centre agréé Apple et vous vous permettez d’escroquer des personnes vulnérables sans aucune gêne. Boutique de honte abuser d’une personne âgée n’ayant aucune notion avec les nouvelles technologies par le mensonge et lui soutirer de l’argent !!!!!! C’est répugnant je suis choqué et déçu de vous. Je pensais le recommander à une franchise mais vous n’êtes que des brigands !!!! Plainte déposée a ce jour a votre encontre.
Réponse du proprietaire :
Vos faux profils et vos faux commentaires manquent d’originalité.
-
Philippe ROBERTil y a 2 mois
5 / 5Excellent service ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! À bientôt :)
-
Nicole Rossiil y a 4 mois
5 / 5Personne sérieuse et compétente n'abuse pas de la détresse gens. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour ! A bientôt je l’espère ;)
-
Thomas Dufouril y a 4 mois
1 / 5Attention ! Ne faites pas confiance à ces pseudos réparateurs qui se targuent de vous mettre des écrans Apple originaux, mais qui vous mettent du chinois de piètre qualité à un prix exorbitant. J’ai contacté Apple pour vérifier si point service mobile étais agréé Apple et ils m’ont certifié que non et que seul les centres agréés Apple et les Apple store disposent d’écrans originaux, autrement dit tout le contraire du baratin qu’ont vous sert en appât. À mon plus grand regret je suis allé faire réparer mon iPhone X, qui fonctionnait parfaitement hormis une petite fissure sur l’écran. Résultat des courses mon Face ID ne fonctionne plus, l’écran ouvre des applications tout seul, lorsque je demande à ce qu’il me remplace l’écran et me répare mon Face ID et on me trouve un tas d’excuse comme quoi cela provient de mon tél et que ce n’est pas de leur faute, ils vous font presque passer pour un fou alors que vous leurs avez fait confiance. On se sent rassuré car c’est une franchise mais ce n’est que de la poudre au yeux, j’aurai du garder mon écran fissuré. À fuir !!!
Réponse du proprietaire :
Et bien ! Quel message ! Je ne reconnais pas du tout notre façon de travailler . Êtes vous réellement client chez nous ? Quand êtes vous venu ? Nous le laissons jamais un client sans solution . Votre message m’interroge . Pouvez vous me donner la date de votre passage , ainsi que votre numéro de téléphone afin de tirer tout ceci au clair ? J’attends votre appel !
-
François Lefeuvreil y a 3 mois
5 / 5Je tiens à témoigner ici du grand professionnalisme de cette petite équipe. Au delà du côté prix, ou ils sont très compétitifs, c'est surtout pour leurs compétences, leur écoute et la confiance que je fais appel à cette petite équipe. Il m'ont sauvé la mise à de multiples reprises durant ces dernières années. Je peux témoigner des résultats parfaits obtenus. Ils m'ont entre autres récupéré deux cas critiques : un iPhone écran cassé, coque déformée et un autre tombé dans ma piscine. Ce dernier leur a pris une semaine et demi, mais même réputé irrécupérable au départ, ils ont essayé et me l'ont ramené à la vie :-). En tant que bon client ils m'ont même upgradé un disque de Apple à 1 Téra sur un Mac book Air, alors que ce n'est pas dans leur domaine de compétence (et annoncé comme tel). Après deux semaines de galère, ils ont refusé de revoir leur prix à la hausse (à ma demande) : une promesse étant une promesse. Donc là encore, bravo et Merci. Autre point : la confiance. Compte tenu de toutes les données privées il est aujourd'hui impossible de confier ce genre de matériel à des inconnus, raison pour laquelle je ne change pas d'adre
Réponse du proprietaire :
Quelle gentil message ! Ça fais chaud au cœur merci ..
-
Pauline Donatil y a 4 mois
5 / 5Récupération de données malgré les faibles chance de survie du téléphone : 10/10 Solution rapide : 10/10 Amabilité des vendeurs/réparateurs : 10/10 La liste pourrait être longue en 10/10 ! Merci ! Et à bientôt !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour 😉 a bientôt !!!
-
Emilieil y a 3 semaines
1 / 5Très mauvais employer qui ce dise magicien en téléphone alors qu'il a fallut 3 réparation pour récupérer un téléphone potable
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Quelle message ! Je n’ai pas souvenir d’un pareil cas précédemment . Quand êtes vous passé ? De quel produit s’agissait t’il ? La réparation peut parfois prendre une tournure complexe . De la a parler de mauvais « employé » c’est quand même un message étrange . Appelez moi demain pour m’expliquer de quoi il s’agissait svp .
-
Les Belles Adressesil y a 5 mois
5 / 5Trouver un réparateur qui vous répare votre téléphone tout de suite: un luxe que j'ai trouvé dans cette boutique . Merci pour tout, c'est une belle adresse.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce super retour ! A bientôt ;)
-
Marcel Mulleril y a 2 ans
5 / 5Voilà une boutique avec un accueil et un service au top. Vous savez, dans la vie d'un téléphone, il y a parfois des chutes qui sont fatales. Que ce soit pour mes Samsung s6plus, s8 plus, ou encore mon Huawei Mate 9, les interventions de ses véritables spécialistes de la réparation de téléphones se sont très bien passées. J'ai retrouvé à chaque fois un téléphone remis à neuf. Que ce soit en garantie ou hors garantie, leurs compétences est au top niveau ! Bravo à ses professionnels. #protel #proteltoulon #protelpsm #réparation #réparateur #deblocagemobile #reparateuragree #tvs #toulonvarsud
-
antoine bil y a 5 mois
5 / 5Super magasin rapide et efficace très arrangeant proposant même 2 gamme de prix pour les réparations personnel très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce gentil retour ! A bientôt ;)
-
Pam Tezzail y a 5 mois
5 / 5Très bon magasin, travail bien fait, personnel aimable qui propose même certain service payant gratuitement et hésite pas à faire des réductions ou à offrir du matériel 😊
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
julien cretin (stopmana)il y a 5 mois
5 / 5Bon accueil téléphonique très professionnel, et rassurant je vous conseille vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! A bientôt 😉
-
MADELEINE DUPONTil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueuil.. juste dans leurs conseils de très bon professionels...j'y vais en confiance et en plus aimable.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! A bientôt !
-
Marion Izzoil y a 6 mois
4 / 5Un accueil au top, ils prennent le temps de répondre a nos questions et ils ne baclent pas les choses! J'ai récupérer mon téléphone un peu plus tard que prévu mais c'est Chronopost qui s'est fait un peu désirer et je penses que le couvre feu n'aide pas a l'organisation des livraisons! Allez y les yeux fermer, dés que j'ai un problême avec mon portable je vais chez eux et pas ailleurs!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce gentil message à très bientôt ;)
-
Florence PELLETANil y a 4 mois
5 / 5Accueillant, professionnel, efficace. Merci Jeremy
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! A bientôt !
-
Jessyca Lécrivainil y a 11 mois
5 / 5Très bien ! Ils viennent de réparer mon téléphone. Très bon accueul, personnel agréable... Bonne surprise : j'avais vérifier le prix de la réparation sur le site et il se trouve que les prix proposés en boutiques étaient moins chers !!! Leur prix est moins cher que chez WeFix alors que WeFix ne sont pas agrées Samsung ou autre... Je vous le recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce sympathique retour ! A bientôt , on l’espère!
-
Sandrine Gonzalezil y a 2 mois
5 / 5Au top comme d'habitude, réparation, achat, service et sourire en prime
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour qui fait toujours plaisir ! À très bientôt !
-
Bastien Frereil y a 3 mois
5 / 5Merci pour la rapidité, et le professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt !
-
Nadia Nil y a 2 mois
5 / 5Très professionnel au top!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
Julie Galil y a 4 mois
5 / 5Super je conseille cette boutique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour 😎a bientôt !
-
Monique MARTELil y a 3 mois
5 / 5Disponibilité gentillesse et bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt !
-
Manon Lbril y a un an
5 / 5Super accueil. Très professionnels et surtout très arrangeants s’il y a le moindre problème. Mon écran tactile iPhone 7+ ne marchait pas après maintes essais dans une autre boutique. Ici en une réparation mon portable a remarché directement. Donc je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Manon pour votre message ! C’est important pour nous d’avoir vos retours ! A bientôt je l’espère ;)
-
Corinne Busseril y a un an
5 / 5Encore une belle découverte à Toulon ! Je suis venue pour un devis, je suis repartie avec un conseil judicieux dans MON intérêt et pas celui du chiffre d'affaire de la boutique. C'est ce que j'appelle un super sens du service et c'est suffisamment rare pour être souligné. Vous avez gagné une cliente, mes prochaines réparations hors assurance ce sera chez vous
-
St'haiine wayneil y a 11 mois
5 / 5Très professionnel ! Très sympathique et il est à l'écoute des clients ! Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour ;) a bientôt !
-
ljubica osecanskiil y a 6 mois
5 / 5Les meilleurs à Toulon j'y vais les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! À bientot ;)
-
Éric Sylvain Manteauil y a un an
5 / 5Des personnes très a l'écoute réactif ! De vrais professionnels. J'ai beaucoup apprécié leur accueil ainsi que leurs aides. De vrais pro. 20/20
-
danielle parmentieril y a 5 mois
5 / 5Professionnels sympa bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! À bientôt ;)
-
philippe belixil y a un an
4 / 5Super , rapide, efficace,et prix super attractif
-
Judith Memainil y a un an
5 / 5Difficile de les joindre dû à des problèmes sur leurs lignes mais... Ils ont tout de même trouvé le moyen de me joindre afin de m'avertir de l'arrivée de la pièce détachée commandée deux jours plus tôt ! Rapidité de prise en charge, réparation estimée à 2h d'immobilisation or il n'y en a eu que pour 1h à peine... Au top !!!!! Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour , qui fait chaud au cœur après cette journée compliquée ! Bon séjour ;) Vincent
-
Samuel Alliotil y a un an
5 / 5Sympathique et sobre à la fois, les locaux aérés de cette nouvelle maison de tout périphérique composant la vie numérique n'auront d'égaux que les membres, inspirant maîtrise et avenance envers la clientèle.
-
Stéphane Simonpietriil y a un an
5 / 5Personnel sympathique et très compétent. Prix très corrects et conseils au rendez-vous
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements ! On espère vous revoir bientôt !
-
OL Demil y a un an
5 / 5Réparation rapide et soignée. Garantie constructeur conservée. Personnel sympa. Pourquoi aller ailleurs ?
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt . Vincent
-
mathieu abrahamil y a un an
5 / 5Conseil et professionnalisme, je viens chaque année chez eux pour refaire ma protection silicone qui coûte bien moins chère que dans les enseignes type boulanger. J'ai également réparé un S8, service de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ;) a bientot Vincent
-
Alexis Moracchiniil y a 7 mois
5 / 5Pro ! Pas cher !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! :D a bientôt peut être !
-
Nelly CARMETil y a 10 mois
5 / 5Toujours bien reçue et servie rapidement et efficacement.
-
Martin Fourmontil y a un an
5 / 5Le meilleur de la réparation mobile sur Toulon ! Toujours efficace à des prix convenables.
-
estelle bastelicail y a 2 ans
5 / 5Service au top Délais toujours respectés Conseils pertinents Plusieurs dépannages pour nous (tant persos que pros) et toujours la même qualité de service Si tous les commerces tournaient de la même façon... Quand on va chez Protel c’est que nous sommes confronté à une problématique, une fois l’entrée franchie on sait que la solution est là. Je n’irai jamais ailleurs tellement le service est au cœur de leurs priorités
-
Elisabeth Bouchetil y a 2 ans
5 / 5Travail très sérieux de qualité professionnelle, grande compétence et fiabilité. Un service dans les délais annoncés. Un accueil agréable et sympathique.
-
Christophe Dumontil y a un an
5 / 5Équipe super pro, rien à redire... C est pas la première réparation qu'ils me font et toujours un résultat parfait!!! Le premier sur un Samsung s8, la sur un Huawei mate 20 pro, un super travail rapide efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette super note ! A bientot ;)
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.