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  • 2.5
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Portet-sur-Garonne
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Portet-sur-Garonne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Portet-sur-Garonne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Portet-sur-Garonne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Lobélie
    Lobélie
    5 / 5
    il y a un jour

    Livraison des pièces super rapide pour une intervention rapide et soignée, equipe très pro

  • thibaut roubenne
    thibaut roubenne
    5 / 5
    il y a un mois

    Je viens d'aller faire réparer mon téléphone personnel très gentille qui conseil super bien et le compte rendu est niquel aucun problème a signaler je le conseille

  • jc barbe
    jc barbe
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Suite à une panne de l'écran de mon samsung A41, je l'ai amené dans ce centre de réparation. Lorsque il me l'ont restitué l'écran fonctionnait sauf que le téléphone ne chargeait plus alors qu'il chargeait très bien avant que je leur confie. Du coup, je leur ai retourné pour remédier à ce problème de charge, ils ont conservé le téléphone une semaine pour me répondre finalement que le téléphone était mort! En gros, je leur ai confié mon tél pour une panne d'écran et ils me l'ont rendu avec une panne de charge pour laquelle ils m'ont dit ne rien pouvoir faire... Un bon conseil, si vous avez un problème avec votre smartphone fuyez ce centre de réparation !!! (j'ai mis une étoile pour pouvoir poster mon message sinon ça vaut Zéro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Yohan .P.
    Yohan .P.
    4 / 5
    il y a un mois

    Bon service Bon accueil Mais prix élevé Par chance la réparation était couverte pas une assurance Car les prestation sont onéreuses

  • Yves Saubens
    Yves Saubens
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Je suis passer devant sans m arrete

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yves Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)

  • Yannick H.
    Yannick H.
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    1 mois pour nous annoncer que la pièce commandée chez le fabricant n'était pas disponible... solution : allez voir ailleurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yannick, Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Il peut arriver que nous ayons des problèmes de livraison ou de fournisseurs et que donc certaines pièces mettent du temps à être livrées. Nous nous excusons Pour la gêne occasionnée Pierre-Louis (Service marketing)

  • Jessica Pezzaghia
    Jessica Pezzaghia
    1 / 5
    il y a 10 mois

    A fuir totalement !!! Je ne recommande pas du tout cet établissement, pas professionnel du tout et surtout pas réactif !!! Je suis venue il y a 3 MOIS pour une simple réparation d'écran, la RESPONSABLE m'a cassé en plus le haut-parleur. J'ai dû le faire envoyer à Paris pour le faire réparer. (délai 4semaines max) plus de 4semaines après le téléphone est revenu même pas réparé et même pas prévenu qu'ont me le renvoyé sur Paris... J'ai aucun téléphone de prêt ! Et j'attend mon téléphone depuis 3MOIS !!!!!!! J'en ai marre pas pro du tout. Je suis très en colère.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil présente des dysfonctionnements post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. En effet, il peut arriver dans de rares occasions que la réparation amène à une casse technique. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément. Pouvez-vous envoyer un mail à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net ? Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande (ou ticket de caisse) ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Clément Dyon
    Clément Dyon
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je venais pour faire réparer mon connecteur de charge d’IPhone 7. L’opératrice a eu l’honnêteté de m’avouer avoir légèrement endommagé la vitre lors de l’opération. Elle l’a en plus remplacée gratuitement (réparation d’environ 150€ normalement) ! Une bien bonne surprise même si je ne doutais pas du professionnalisme de cet établissement. Je recommande fortement🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clément, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de savoir que notre service vous plaît ! Alexis de WeFix

  • Cécile Dedieu
    Cécile Dedieu
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Pas du tout de vrais professionnels de la réparation de smartphone ! J'y suis allée pour un changement d'écran qui était cassé, mon téléphone était NEUF (je l'avais même fait constaté avant la réparation et la ''technicienne'' l'a bien affirmé) : je l'ai récupéré avec plein de rayures sur tout le contour du téléphone, aucune excuse de la ''technicienne'', et pour excuse ''j'ai bien galéré à enlever le second écran, j'ai dû attendre que mon collègue revienne de sa pause pour qu'il le fasse''. En + le premier écran qu'elle a mis ne fonctionnait pas, elle a du tout enlevé pour en mettre un second : pourquoi ne pas les tester AVANT ? Une réparation qui devait durer 30mn, qui a duré 3h ! Aucun geste commercial, j'ai juste gagné à ce que mon téléphone soit tout rayé de partout.... A FUIR ABSOLUMENT !! Une honte... Edit suite à la réponse de Pierre-Louis : j'ai déjà fait 2 réclamations, aucune n'est traitée !!! Réf. 50300 et 50563.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour ce dysfonctionnement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons donc à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis(service marketing)

  • MOREAU Eric
    MOREAU Eric
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Le 19 août, j'ai déposé mon Iphone pour un chgt de connecteur. 2h plus tard, le technicien nous a dit qu'il y avait eu un court-circuit lors de la réparation. Il nous a rendu un téléphone inutilisable, et il n'a proposé aucune solution de dépannage (téléphone de prêt, ...) à part de renvoyer le téléphone en usine. Le téléphone nous a été rendu 4 semaines plus tard. Dans l'intervalle, nous avons perdu toutes les datas présentes dessus ... Et la réclamation déposée depuis 2 mois n'a pas encore obtenu la moindre réponse ... Nous sommes extrêmement déçu le manque de professionnalisme et l'absence de réactivité de ce technicien, alors que le problème était entièrement de sa faute. A éviter ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Cyril Cieutat
    Cyril Cieutat
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J’ai réparé mon iPhone 11, par la suite le téléphone sait mis à faire des écrans noir quand on m’a appelé, quand j’écrivais un message le téléphone beug j’étais obliger de l’éteindre franchement si j’aurais su je serai amené mon téléphone cher Apple peut être payer plus chère mais il y a la qualité Déçue de vous en tout cas je recommande à personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructeur. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis(Service marketing)

  • Ben M
    Ben M
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Service client 0 , et pas de réparation même pire , on me dit que le connecteur est à changer , me demande de passer à 14h10 , je propose de passer plus tard si il le souhaite car je ne suis pas pressé, on me confirme qu’il sera prêt pour 14h10-15 , je passe à 14h30 , le téléphone est ouvert et toujours pas prêt , me confirme que c’est le connecteur qu’elle a déjà changer et qu’il ne reste plus qu’à fermé, je lui fait la remarque qu’il n’est pas prêt et que dès le début j’avais mentionné que ça me dérangé pas de passer plus tard du moment qu’il est prêt , pas d’excuse rien du tt juste me dit : qu’est ce que vous voulais qu’en fasse , je le ferme et je vous le rend ???? Je repasse 30 min plus tard pour qu’elle me disse que c’est pas un problème de connecteur et plus un problème de circuit. Qu’elle a remis l’ancien connecteur , pour trouver qu’elle m’a endommager aussi l’entrée de la carte SIM . Carement à fuir . Des menteur incompétent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Marie MATHIEU
    Marie MATHIEU
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Comment un banal changement de batterie fissure la face arrière au point d'ouverture et decolle le revêtement ? Reponse de la personne en charge : ca arrive. Je ne peux rien faire. "Si vous voulez je vous remets l'ancienne batterie et je vous rembourse..." 🤔 bilan un téléphone arrivé impeccable rendu détérioré. A ma demande de signaler l'incident sur la facture... non on peut pas. Magasin à fuir.

  • isabelle villalonga
    isabelle villalonga
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil téléphone réparé dans la semaine suivante alors que la pièce était en commande avec un délai minimum de 15 jours.

  • Mathieu Pujol
    Mathieu Pujol
    1 / 5
    il y a un an

    Après commande et réception de mon écran, j'emmène mon téléphone, à ce moment-là on me dit qu'il y en a pour 3 heures, pas de problème je reviens 3h30 plus tard : mon téléphone n'est pas prêt, je vois avec eux pour que quelqu'un vienne le récupérer à ma place deux jours plus tard. Deux jours plus tard, la personne qui doit aller le chercher pour moi me dit qu'il n'est toujours pas prêt. Résultat des courses, je reprends mon téléphone, non réparé. Aucun sérieux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Antoine Létang
    Antoine Létang
    5 / 5
    il y a un mois

    Très pro. Bravo !

  • sandra jeanne
    sandra jeanne
    5 / 5
    il y a 9 mois

    La meilleure protection d'écran qui epouse à la perfection mon s9 aux bords incurvés !

  • Laura Bacquart
    Laura Bacquart
    1 / 5
    il y a 11 mois

    On demande de venir déposé le téléphone dans l'après midi pour prise en charge d'une réparation. Attendre plus de 45mins devant le shop a 17h, sans pancarte indiquant une pause ou fin d'activité pour la journée... Vive le côté commercial. Je vous déconseille cet endroit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous avons averti le corner de votre message. Nous vous invitons à revenir chez nous pour toute autre réparation afin de vous assurer que votre cas est exceptionnel. Votre satisfaction est notre source de motivation. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Yannick Salas
    Yannick Salas
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mon expérience avec l'équipe WeFix Portet à été très décevante... Quel dommage de se retrouver devant des conseillers qui ne sont pas capable de me fournir les réponses à mes questions... Voilà plus de deux mois que j'attends de pouvoir faire changer la façade avant et arrière de mon smartphone, avec un devis approchant 500e, on s'attend à un service plus qualitatif... Apparemment, personne ne sait quand ils pourront effectuer les réparations, il est impossible d'avoir une réponse claire et honnête, nous sommes obligé de faire des aller et retour pour savoir où en est l'avancée de la commande, car ils sont injoignables par téléphone... Je suis vraiment déçu par la perte de temps occasionnée avec cette équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • alexandra real
    alexandra real
    1 / 5
    il y a 11 mois

    problème rencontré suite à un ecran cassé à changer,je demande de faire changer l'écran ,on m'annonce l'intervention à 129e sous 45 minutes,je dis ok ,de retour pour recupérer le téléphone,il ne s'allume plus et a un souci visiblement électrique ,qu'ils ne peuvent pas résoudre,ducoup obilgée de payer une intervention sur un téléphone endommagé entre temps ou qu'il soit envoyé en réparation avec 3 semaines d'attente au minimum! ducoup pris à la gorge ,décide de le laisser,alors que son propriétaire n'habite pas au même endroit et en a besoin d'urgence. je me suis sentie clairement arnaquée et aucun geste commercial pour l'instant donc je vais me tourner vers le service réclamation!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandra, Merci de votre réponse. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour réparer votre smartphone dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous retrouverez votre smartphone opérationnel au plus vite. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • Talie
    Talie
    1 / 5
    il y a un an

    Arrivée à 9h30, personne à la boutique, au bout de 10 min je suis partie. Retour 1h plus tard, pour m'entendre délivrer un devis 2 fois plus cher que les concurrents et de toute manière pas de matériel pour le faire, pourtant c'est un iphone récent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear that you are dissatisfied with our prices, we strive to offer the most advantageous prices possible. For example, we offer a 10% discount on any repair when you quote online. In addition, we give you a 50% reduction when several repairs are carried out on the same device, during the same intervention. Visit our site for more i

  • Vincent Fontes
    Vincent Fontes
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai amené mon iPhone pour une réparation qui devait être effectué le jour suivant. Je m’y rend donc le jour suivant, pas de réparation, le technicien m’assure que cela serai fait le lendemain; je reviens donc le lendemain toujours pas de réparation! J’ai préféré récupérer mon téléphone, plutôt que de le laisse à des gens incapable de tenir leur engagement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Dina Glyde
    Dina Glyde
    5 / 5
    il y a un an

    Je remercie le technicien de wefix carrefour Portet, pour son travail de qualité , son professionnalisme et sa sympathie..j'ai mon téléphone Xiaomi qui est comme neuf a présent.

  • sandra PETINON
    sandra PETINON
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai amené mon téléphone au mois de septembre pour une simple réparation d'écran, ma vitre arrière à été endommagé ainsi que le lecteur d'empreintes digitale, on est au mois de décembre et mon téléphone n'est pas réparé. L'équipe ne se relais pas les informations. Je ne recommande pas du tout cette entreprise !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Yann dangerfield
    Yann dangerfield
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très pro. Bon prix, travail très bien réalisé, aucune trace, une garantie existe, très bon conseils et diagnostic. N'hésitez pas ! Faites leur confiance ! Je recommande.

  • Maxime Bouyssie
    Maxime Bouyssie
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour à tous, j'ai amené mon téléphone pour une réparation et ils l'ont cassé. Ils m'ont tout d'abord accuser en disant que c'était ma faute puis ils on' bien voulu prendre en compte la réparation mais j'attends toujours et ca fait plus d'un mois. C'EST HONTEUX. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS, CE SONT DE VRAIS INCOMPETANTS !!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Étienne escoulan
    Étienne escoulan
    1 / 5
    il y a un an

    J’y suis allé pour remplacer ma vitre d’IPhone qui était cassé, résultat : ils m’ont posé une vitre chinoise de mauvaise qualité qui a eu des rayures en moins d’une semaine d’utilisation. Je vous déconseille cette institut en terme de réparation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos pièces utilisées sont de qualité originale et pour preuve : toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). Les rayures qui apparaissent sur votre écran proviennent probablement de votre utilisation et des conditions auxquelles vous soumettez votre iPhone. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Gaelle Faure
    Gaelle Faure
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe très sympathique et de bons conseils. Réparation très rapide, et en plus garantie 3 mois. Tout est parfait

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • nuit icam2019
    nuit icam2019
    1 / 5
    il y a un an

    Un partenaire ridicule, énormément de problèmes, peu de communications. En soit je ne vois même pas l'intérêt de cette société, en effet, de part son manque de sérieux et de professionnalisme, il faut sans cesse les solliciter pour obtenir des réponses dans de brefs délais.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Vous êtes-vous déjà rendu dans une de nos boutiques ? Si oui, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Bien à vous, La Team WeFIx

  • Hugo D'HALLUIN
    Hugo D'HALLUIN
    1 / 5
    il y a un an

    Expérience très désagréable, un service client inexistant, un service après-vente digne de SFR en Tunisie. Bref, je vous déconseille de faire affaire avec eux....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Bien à vous, La Team WeFix

  • Manuel LEHMANN
    Manuel LEHMANN
    1 / 5
    il y a un an

    NUL NUL NUL N'Y ALLEZ SURTOUT PAS, SAUF SI VOUS NE TENEZ PAS A VOTRE TELEPHONE.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manuel, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Bien à vous, La Team WeFix

  • Mireille Renard
    Mireille Renard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Arrivés assez tardivement autour de 19h30, nous avons trouvé un vendeur réparateur très courtois et sympathique, à l'écoute de notre problème. Un iPhone 6S tombé à l'eau ! En l'ouvrant nous avons constaté les dégâts irréversibles et donc l'inutilité de tenter une réparation qui nous aurait coûté .... Nous avons donc opté pour un remplacement en achetant un reconditionné. Vraiment merci à lui pour son accueil excellent et son professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mireille, merci beaucoup pour votre message qui ira droit au coeur de notre expert ! On reste connecté ! La Team WeFix

  • lili rose
    lili rose
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très professionnel, souriant, sympa. Je suis très satisfaite par le remplacement de l’écran de mon iphone, il est comme neuf. Service de grande qualité. Merci encore au technicien pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Lili ! Cette belle appréciation fera grand plaisir à notre technicien/expert sur place ! Thomas Team WeFix

  • Bruno MIRIEL
    Bruno MIRIEL
    1 / 5
    il y a un an

    Une mauvaise expérience avec cette entreprise, et impossible de les contacter depuis plusieurs jours. C'est vraiment pas coolos ça.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bruno, Vous pouvez nous contacter via cette adresse : savreparation@wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • Smallymouse 31
    Smallymouse 31
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel, à l'écoute du besoin client et excellent rapport qualité/prix! Réparation de la vitre d'1 Samsung X-Cover 4 faite dans l'apres-midi, en quelques heures. Merci à vous!

  • DEGUERVILLE MARYLINE
    DEGUERVILLE MARYLINE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Que du bonheur. Un accueil chaleureux une traitement rapide de ma demande. Je recommande fortement. Merci encore.

  • Pauline Andriolo
    Pauline Andriolo
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Venue pour une vitre cassée, accueil agréable, le téléphone est rendu en parfait état, fonctionne très bien. Satisfaite je recommande.

  • Kieran BENHAMMA
    Kieran BENHAMMA
    1 / 5
    il y a un an

    Service et cordialité absente comme mon telephone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Bien à vous, La Team WeFix

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