WeFix
- 4.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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KHALID Anissail y a 2 jours
5 / 5Bonjour , Je suis venu avec ma Soeur début juillet . J’ai été reçu par deux homme ( je me souvient plus des prénoms ) un des deux était le responsable , il a pris le temps de répondre à chacune de nos question , nous qui étions de paris , nous avons trouver les solutions grâce à tt ses conseil . En dehors de la vente , ils ont été très très agréable . Ils a pris le temps de régler chaque pb ! Je recommande a fond et les remerci!!!
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Nat Hil y a 6 mois
5 / 5Lors de mon changement de téléphone j'avais acheté un film de protection chez mon opérateur, qui me l'avait mal posé. Le temps passa et le film se décollait. Je suis venue hier faire changer mon film, le technicien m'a reçu sans attendre, très explicite, il m'a tout expliqué les différentes étapes pour l'après pose. Très courtois et poli.
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Maurice Di Nocerail y a 2 mois
5 / 5Excellente très professionnel je ferai des publicités pour ce point de vente
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JEAN GUILLALMONil y a un mois
5 / 5Gros problème avec mon doro très bien résolut par la personne présente ( le responsable) ! Ravie
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Sébastien Hauckil y a 7 mois
1 / 5J'ai acheté une protection d'écran à 30 euros. A la première pose j'avais un long cheveux de l'employée entre l'écran et la protection. J'ai demandé une nouvelle pose dans le délai de garantie de pose (15 jours). La protection posée lors de la seconde pose était rayé sur presque toute sa longueur. Et la 3eme pose n'est toujours pas parfaite, un petit cheveux/poil est reste bloqué entre l'écran et la protection. Bien que la protection paraît de qualité, la pose n'est pas du tout professionnelle, d'autant plus pour ce prix!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Maxime Colsonil y a un mois
5 / 5Rapide et efficace
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Fabrice Bianchiniil y a 2 mois
5 / 5Parfait. Accueil et équipe au top!
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Thibault MARIEil y a 6 mois
5 / 5Très sympathique, et honnête, m'ont décrassé gratuitement la prise chargeur de mon téléphone alors que je pensais devoir la changer. Un grand merci, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibault, Merci pour cet avis positif ! Belle journée, Tifanny (Community Manager)
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Basile Colletil y a une semaine
2 / 5Ne répare pas les blackviews malgré ce qu'indiqué la recherche Google
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne réparons pas de smartphone blackview. Si vous souhaitez vous renseigner je vous invite à vous rendre sur notre site internet. https://www.wefix.net/reparation/smartphone Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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Laure Courmesil y a 7 mois
5 / 5Bon accueil, bonnes explications du vendeur/réparateur, rendez-vous réservé par Internet avec remise de 10 %, pris à l'heure et délai de réparation (changement de batterie) de 30 minutes respecté.
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Jimmy Jil y a 10 mois
1 / 5Très déçu par cette enseigne, j'ai acheté l'iphone 11 à la Fnac et j'ai voulu le protéger de suite donc j'y suis allé , vu qu'ils sont dans la Fnac, quelle erreur !! la protection devait tenir très longtemps, ça a duré 4 mois...logiquement, j'y suis retourné et la responsable me dit que la garantie est de...15 jours !! et m'invite à payer de nouveau, on croit rêver !! je suis pas maso !! finalement, j'aurai dû aller chez Apple, au moins, on me l'aurait remplacé, question d'image de marque !! une certitude, je n'y retournerai jamais, trop d'amateurisme et pas commerçant du tout !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. En effet, avec le temps, et selon l'usage, votre XFORCE peut se détériorer. La garantie est de 15 jours comme vous l'a dit notre vendeur. Nous proposons en revanche le service XFORCE Replace, qui vous permet de refaire une pose pour 9.90€ au lieu du prix initial de 29.90€ pour smartphone. Vous pouvez bénéficier de l'offre si vous avez déjà acheté un XFORCE auparavant, ce qui est votre cas. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Dari Babail y a un an
5 / 5Sourire, professionnalisme, réactivité et bons conseils sont les mots pour définir les techniciennes de WeFix Centre bourse. Merci pour ce moment agréable et pour le temps que vous m’avez consacré ! Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ça nous fait plaisir 😊 !! Zoé, community manager
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Pasquin Cariñoil y a 8 mois
1 / 5Pas de suivi et Impossible de les avoir au téléphone, pour savoir si une réparation est terminée. Déjà 4 semaines d'attentes sans nouvelles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pasquin, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services. Si vous souhaitez joindre notre SAV, nous vous invitons à effectuer une réclamation au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Juan Felipe Barrigail y a un an
5 / 5Je suis venu poser mon film en silicone pour mon smartphone et m'a montré connectée. Film de bonne qualité. Super Service. Je conseille de venir ici
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance 😊 ! Zoé, community manager
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Ylliess Bouchemail y a un an
5 / 5Prise en charge rapide, accueil agréable et pro, conseils pertinents !! J'avais quelques doutes de prime abord, ce fut une belle réussite. Merci à l'équipe en place, je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !! 😍 Zoé, community manager
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Marie Antoinette Gasil y a un an
5 / 5Je suis venue juste après le confinement pour une réparation de mon iphone (je l’avais fait réparer ailleurs et j’ai été déçue de la qualité...) mon fils m’a alors parler de WeFix...... une équipe jeune ma accueillie avec le sourire, la patience et la bonne humeur,,, ca fait du bien de voir des jeunes motivés et passionnés par leurs métier Je sais ou aller si j’ai besoin merci à vous trois
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis, merci !! 😍 Zoé, community manager
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Myriam Mboil y a un an
5 / 5Personnel chaleureux et professionnel, travail rigoureux et rapide. Il y a qql mois j’ai fais changé ma batterie par l’équipe Wefix, depuis plus aucun soucis. La semaine dernière j’ai fais poser un verre trempé, nickel, je vous les recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance ! 😍 Zoé, community manager
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Nassimil y a 10 mois
5 / 5Super accueil et conseil. Je recommande à tous car ils sont sérieux et professionnel. Moi, je m'attendais à abandonner mon vieux smartphone (Oppo année 2016) mais la technicienne Wefix lui a insufflé une seconde vie grâce à une astuce et ....... c'est gratuit ! Merci
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Jihane Battiil y a un an
5 / 5Accueil très professionnel malgré la situation actuelle ( corona). Réparation plutôt rapide. Je recommande .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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Lamda Soniail y a un an
5 / 5Un accueil hyper agréable, des conseils très appropriés ,adaptés et honnêtes!! mais surtout un super travail effectué avec de la rigueur , bcp de professionnalisme et de la rapidité . Bref , je recommande sans hésiter !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 😍 Zoé, community manager
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Frank BARTOLIil y a 10 mois
5 / 5Bonjour nous sommes venus vendredi 11 septembre 2020 , car la batterie de ma compagne Kseniia était HS , nous avons été très contents de la réactivité et du sens professionnel de Marie Jeanne , merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Just_Meil y a 11 mois
3 / 5Personnel agréable, pas mal de choix, je n'ai hélas pas trouvé ce que je cherchais. Dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur chez nous. Vous pouvez consulter notre catalogue de réparations et de smartphones reconditionnées sur notre site Internet www.wefix.net avant de vous déplacer en corner pour éviter les mauvaises surprises. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Léa Casmialliil y a un an
5 / 5Toujours un plaisir de se rendre dans un endroit où les employés sont accueillants, à l’écoute, sympathiques, la bonne entente règne au sein de cette équipe Encore merci pour vos précieux conseils
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis !! 😊 Zoé, community manager
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Bruno Mélanieil y a un an
1 / 5Mauvaise expérience pour moi, iphone 7 acheté le bas il y a quelques mois, ils disent changer toutes les pièces batteries comprises avant de revendre les téléphones, je me suis rendu compte quelques jours après que la batterie n’avait jamais été changée la capacité n’était pas du tout à 100% mais à 83% (comment être sûr du coup que les autres pièces ont étaient changés...) je suis retourné pour qu’il me changea batterie la vendeuse à effectivement constater que la batterie était d’origine, s’excuse et la change. Quelques jours passent et je sens qu’il y a quelque chose qui bouge dans mon téléphone... je retourne une deuxième fois je tombe cette fois sur l’autre vendeuse qui en ouvrant le téléphone explose de rire en me disant que la batterie n’a pas été fixée ... apparemment elle « n’avait jamais vu ça » et la même prise en photo. Je ne sais même pas si je dois rajouter que l'adaptateur fourni pour brancher des écouteurs ne fonctionne plus au bout de quelques jours mais « vous comprenez sur les accessoires il n’y a pas de garanties on peut rien faire », bien sûr pas de proposition de remboursement ou autres gestes commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Thieu Lail y a un an
5 / 5Super équipe, un travail de professionnel. Je recommande fortement. Qualite/prix au top 💪💪
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Rémi Pottieril y a un an
5 / 5Au top du top L’équipe est géniale souriante et très professionnels la bonne entende est à son rendez vous Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !! 😍 Zoé, community manager
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Ryane Nouirail y a un an
5 / 5Bonjour je tiens particulièrement à remercier le jeune homme au stand très attentif à ma demande il a su y répondre rapidement, efficacement et sans pour autan me ruiner j’en suis ravie je recommande à 3000 👌🏼👌🏼👌🏼
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Olivier Guisil y a 10 mois
5 / 5Hyper competent, et tres aimable !
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Martine Ril y a 10 mois
5 / 5Merci pour votre prise en charge et vôtre réactivité, Heddy et MJ ont été d'une gentillesse immense alors que j'avais un soucis de téléphone merci a vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Guy Frechéil y a un an
5 / 5Acceuil professionnel, une équipe bienveillant, souriante et à l'écoute de sa clientèle. Rapide, efficace et de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir fait confiance ! La Team WeFix
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Karim Hamidoucheil y a 11 mois
5 / 5Accueilli par des techniciens aimables, compétents qui ont cerné le problème aussi rapidement qu’ils l’ont résolu. Recommandé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que nos services ont répondu à vos besoins ! En vous souhaitant une excellente journée, La Team WeFix
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Camilleil y a un an
5 / 5super professionnels, de très bons conseils et la protection XFORCE est top la technicienne qui me l'as posée et m'as conseillée s'appelle MJ et elle est trop fraîche en plus d'être de bon conseils
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Genny Battiil y a un an
5 / 5Très bonne équipe répartions de qualité et surtout un rapport qualité prix au rendez-vous !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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Marion Colombe Colombeil y a un an
5 / 5Bon accueil de la part de l équipe ils connaissent leurs produits qu'ils sont valable Merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous de nous faire confiance ! :) La Team WeFix
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Camilia Aoudiail y a un an
5 / 5Que dire super vendeuses très accès sur le relationnel client super sympas très explicatives vraiment je conseille le weFix du centre bourse car ils sont super sympa si je pouvais mettre 10etoiles je le ferrais (à la prochaine pour une réparation je viendrais volontiers chez vous ) . 😊😊😊😊😊😊
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Violaine Gribiil y a un an
5 / 5Équipe réactive Merci aux deux jeunes filles de leurs sympathie, leur petites blagues et des explications pour leurs film de protection. Je conseille
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour ! 😊 Zoé, community manager
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Corinne.2101 Ollagnieril y a un an
5 / 5Service de qualité, de bons conseils, et sympathiques pour ne rien gacher. Je recommande
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Morgène Battiil y a un an
5 / 5Bonne équipe, professionnel et sourire aux rdv pour le client !!
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PARTOUCHE NICOLEil y a un an
5 / 5Tres satisfaite de l'accueil chaleureux et du professionnalisme de Chirine et MJ, merci à toutes les deux pour votre aide
Réponse du proprietaire :
Merci pour elles !! 😊 Zoé, community manager
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Monique Hermieril y a un an
5 / 5Très bien ! Bon conseils et très pro
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Jacques Raynardil y a un an
5 / 5Merci aux deux techniciennes de we fix pour leurs efficacité et leurs sympathie
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Jul Gameuril y a un an
5 / 5Très pro ! Équipe très accueillant Recommande fortement
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Laura Partyzail y a un an
5 / 5Professionnel adorable et a l ecoute Tout ce qu on desire en tant que client!!!!!!!!! Je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
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Natty CAMARAil y a un an
5 / 5Excellent service, équipe très professionnel !! Merci beaucoup !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance !! La Team WeFix
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Pretty Dream'sil y a un an
5 / 5Je recommande ! 👍
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie ! 😊 Zoé, responsable de la communauté (Avis d'origine) Thank you ! 😊 Zoé, community manager
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Sylvie Desrhodesil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très à l écoute de mes demandes. Le responsable du magasin est d une rare bienveillance avec la clientèle.
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Gabriel “компьютер” Gademannil y a un an
5 / 5Professionnalisme, efficacité et rapidité sont les maîtres mots de ma rencontre avec les agents de Wefix. Merci
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Loïc Morivalil y a un an
5 / 5Professionnel, rapide, merci beaucoup !!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !! 😍 Zoé, community manager
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