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WeFix

  • 3.8
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Montesson
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Montesson pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Montesson

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montesson, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Nicolas PHILIPPE
    Nicolas PHILIPPE
    5 / 5
    il y a une semaine

    Vendeur très aimable, il a pu changer la batterie de mon iPhone X en - 1 heure. Attentif et sympa, je le remercie beaucoup d'avoir pu trouver le temps et d'étre à l'écoute.

  • Trung trac Phung
    Trung trac Phung
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Passez pour un problème sur mon appareils. Mon téléphone n'acceptez plus les appels, ni les messages, problème résolue en 4 min. Je suis satisfais et je recommande . Bravo à lui

  • Wilfried Carre
    Wilfried Carre
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Super technicien, malgré la fin de ma garantie, la tablette a été réparé et fonctionne parfaitement, merci encore, je vous invite à les solliciter, très professionnel

  • Etienne Bouquet
    Etienne Bouquet
    5 / 5
    il y a une semaine

    Ma tablette ne s'allumait plus. Le technicien la remise en fonctionnement très rapidement. Bravo, c'est pro.

  • Dolores Francisco
    Dolores Francisco
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    un peu cher

  • Wilfried Piron
    Wilfried Piron
    1 / 5
    il y a un mois

    Venu au magasin en Janvier 2021 pour changer une batterie. Téléphone rendu défectueux. Impossible de joindre le magasin fermé pour raisons sanitaires et service "clients" incompétent, sans solutions. Au bout de 5 mois, batterie remboursée après plaintes multiples et déplacements au magasin (car personne ne vous rappelle) mais aucun dédommagement lié au préjudice ni même une excuse. Une étoile mérité. Enseigne à éviter pour le service client !!!!

  • gouLdur Tesalut
    gouLdur Tesalut
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'y suis allé pour une question sur un problème de port usb-c qui ne fonctionnait plus. J'en suis ressorti quelques minutes plus tard avec mon problème résolu grâce à un bon nettoyage. Cela m'a coûté un sourire et un commentaire satisfait sur Google. Merci 🙂

  • Julien Alfonsi
    Julien Alfonsi
    4 / 5
    il y a un mois

    Un peu de difficulté à tenir le délai annoncé pour une réparation de bris d'écran. Sinon très satisfaisant, accueil courtois et pro , bons conseils et bon commercial.

  • Feeling Nomad
    Feeling Nomad
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil et réparation rapide. Hyper professionnel.

  • Jérémy Coulon
    Jérémy Coulon
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Service très bon et très rapide. Réparation en 10 minutes seulement.

  • Marie Casarotto
    Marie Casarotto
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueil sympathique et service rapide. Je recommande !!

  • Jean-Michel SWOJAK
    Jean-Michel SWOJAK
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil. Bon service

  • Adrien Cavallari
    Adrien Cavallari
    5 / 5
    il y a un mois

    Très grande réactivité du conseiller, problème résolu en 10 minutes.

  • patrick deschard
    patrick deschard
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent sens du service ttes honnête

  • AM C
    AM C
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil. La batterie de mon portable m'avait lâché. Nous avons pris rendez-vous en mentionnant le problème. On nous a très bien accueilli, la batterie a été changée en 25 minutes . Juste le temps de faire un tour dans la galerie commerciale. Merci encore pour l'accueil !!!

  • fabrice monguin
    fabrice monguin
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellente prestation très bon accueil à recommander

  • Cécile Belhassen
    Cécile Belhassen
    5 / 5
    il y a un mois

    2eme réparation et suis très satisfait. Vendeur au top

  • Syrine Ait Haddadene
    Syrine Ait Haddadene
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très professionnel, prise en charge rapide et efficace en toute transparence. Merci !

  • Jean-Paul PHILIPPOT
    Jean-Paul PHILIPPOT
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Service déplorable. Quatre semaines pour obtenir une pièce cassée par le technicien lors du démontage. Remise commerciale promise par le responsable pour l'immobilisation du tél qui n'a pas été appliquée. Manque de sérieux. Je ne recommande pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du service. Cette expérience ne reflète pas notre qualité habituelle. Il est possible dans de rares cas que, pour les pièces qui ne font pas partie de notre top réparation, votre commande prenne un délai plus long. De plus, au vu de la situation sanitaire actuelle, les services de transport sont aussi affectés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute réclamation sur la remise commerciale, vous pouvez écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ou ticket de caisse ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

  • GRASSO Andréa
    GRASSO Andréa
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellent accueil personnel à l'écoute. Parfait ! A recommander.

  • Marc Desoubry
    Marc Desoubry
    1 / 5
    il y a un an

    Expérience étonnante ! Mais pas dans le bon sens du terme malheureusement. Devis pour mon Iphone de 59.90 pour l'appareil photo arrière. A l'arrivée on me demande 85 euros. Une lentille non prévue. Quand on se trompe il me semble qu'on prend en charge non ? On me dit qu'on va enlever la lentille, que je suis un voleur car je n'accepte pas de payer une erreur ... Et le vendeur racaille fini par un geste de la main salutaire en me disant "c'est bon dégage" ! Le même geste servi à un autre client au moment ou je déposais mon téléphone. Bravo ! Moi je dis "Passez votre chemin"

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Desoubry, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Hilal Sunny
    Hilal Sunny
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super travail s9 écran cassé et en 1h réparer changer to clean impeccable merci à eux bonne continuation Hilal sun

  • Jean LE LOUET
    Jean LE LOUET
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un accueil des informations et intra aim qe qualité par me personnel

  • Liliane Langlet
    Liliane Langlet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Tres bon service merci au technicien je recommande fortement .

  • K P
    K P
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Changement de batterie le 22 octobre 2020. Mi décembre 2020, la capacité de la batterie diminue à 82%.. Pour s'écrouler début février à 62% ... (soit pire qu'avant que je ne la change..) Très déçu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre batterie. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties 1 an (sauf batteries 3 mois). Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing

  • Jeng Satt
    Jeng Satt
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis satisfait du service, rapide et efficace. Merci je recommande

  • lapetitcute UwU
    lapetitcute UwU
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Changement de baterie iPhone impecable rapide prix raisonnable je reviendrai en tout

  • Victor Da Cruz
    Victor Da Cruz
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je ne connais pas dit tous mais por ceux ou celles qui ont des souci avec leur smartphone cela est bien utile je crois a voir...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Victor, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Stephanie Doligez
    Stephanie Doligez
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Sympa, rapide et efficace Je reviendrai !!

  • Jessica Valoise
    Jessica Valoise
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Après une expérience désastreuse à Taverny, je me rends au WeFix de Montesson : au top du top. Prise en charge immédiate, diagnostic ultra rapide, réparation en 40 minutes. Très satisfaite!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jessica, Nous vous remercions de votre retour positif ! Excellente journée, Alexis de WeFix

  • Wen Qianyun
    Wen Qianyun
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai voulu faire remplacer un écran d'un iphone SE. La personne qui nous a accueil n'arrête pas de nous dire qu'ils ont eu bcp de pb en particulier avec ce modèle. Il y a un risque que d'autres choses ne fonctionneront pas après le changement. Dans ce cas ils ne sont pas responsable. bla bla, ça a duré des minutes. Puisque l'on a insisté, il a fini par remplir un formulaire. Ensuite, il s'avère par hasard le bon d'achat que l'on a montré ne sont pas reconnu par son ordinateur donc il faut que l'on paie sans bon d'achat. Vous pouvez bien deviner que l'on est parti. Franchement, cela donne l'impression qu'il n'a pas du tout envie de faire l'opération. Dans une autre boutique WeFix à Paris, l’accueil a plus été professionnel. Après rapide analyse, l'iphone a été prise en charge. Au bout d'1H30, tout est fait et bien fait!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Qianyun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre réparation sur le corner de Montesson. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous sommes toutefois ravis de voir que vous avez pu trouver votre bonheur dans notre autre corner parisien. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • AFONSO Jean-Paul
    AFONSO Jean-Paul
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon service. Je recommande

  • Valérie Le Bihan
    Valérie Le Bihan
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Réparation de la tablette de mon fils à Carrefour Montesson. Jeune-homme sérieux et à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Christian Stianchri
    Christian Stianchri
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour, aujourd'hui c'est le 4eme jour que je me rends à ce pseudo magasin de téléphone. Les horaires d'ouvertures sont de 9h30. Mais le responsable vient toujours vers 10h30 -11h - 11h30.(si vous pensez que je mens les caméras sont disponible dans carrefour ) Je lui demande alors de mettre des horaires sur son atelier mais celui-ci me réponds, je commence a 9h30 "cest juste que j'ai du retard a chaque fois" (Faudrait peut-être trouver quelqu'un de plus motivé) Le nombre de clients perdu le matin est extraordinaire ! en 1h de temps le matin pendant les 3 jours où j'ai attendu pour rien j'ai vu défilé au moins 20 personnes pour leur téléphone, mais il n'y avait jamais personne donc les clients repartaient. Au bout du 4 ème jour je me rends a 11h00 min et lui arrive a 11h05 min il sortait du macdonald... Donc je lui explique que son collègue d'avant a très mal collé le silicone sur mon écran celui-ci a tenu 3 mois ... Sa réponse est extraordinaire !! Il me dit que il peut Pas mettre de protection sur mon téléphone parce que cest un Samsung s10+ ( car l'écran est incurvé donc le silicone ne tient pas sur les bords). Pourquoi m'avoir fait payé une prestation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle. Nous avons contacté le corner pour investiguer sur votre cas. En ce qui concerne votre film de protection XFORCE, il se peut que celui-ci se décolle si la consigne post pose n'est pas respectée. En effet, nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant 1 à 2h après opération afin que la colle spéciale s'applique bien. Vous disposez d'une garantie commerciale de 15 jours pour ce produit. Si ce délai n'est pas dépassé, nous vous invitons à revenir en corner afin d'en bénéficier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Wilson Black
    Wilson Black
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Téléphone réparer immédiatement et rapidement , je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Wilson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • TESLA 2.0
    TESLA 2.0
    1 / 5
    il y a 7 mois

    PERTE GARANTIE ÉTANCHÉITÉ APRES REMPLACEMENT ÉCRAN ! Dépôt d'un Huawei P30PRO pour remplacement d'écran . Remplacement rapide et efficace. Gros bémol l'enseigne ne communique pas sur le fait que le téléphone dit étanche ne le sera jamais plus après remplacement de l'écran chez eux ! Huawei P30PRO IP68 1h30 sous 1.50m d'eau. Résultat des courses après une verre d'eau renversé sur le téléphone , carte mère HS. WEFIX ne souhaite pas réparé le téléphone . A fuir !!! Merci au personnel sur place ,pour leur empathie ! Direction zéro !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que la réparation de votre smartphone vous a été refusée. Notre garantie s'applique à la réparation que nous avons effectuée pour vous. Cependant, toute panne liée à l'eau n'est pas couverte par celle-ci. De plus, il faut savoir que toute réparation sur smartphone étanche entraîne la perte de son étanchéité, que cela soit avec nous ou d'autres réparateurs. Seul le fabricant d'origine, dans certains cas, est apte à garder votre téléphone étanche. Le refus de réparer votre téléphone suite à une panne causée par l'eau s'explique par le fait que votre smartphone, même après réparation, court le risque d'avoir des dysfonctionnements à nouveau. Nous préférons ne pas être associés à une panne potentielle qui ne relèverait pas de notre responsabilité. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • alexandre murat
    alexandre murat
    1 / 5
    il y a 10 mois

    A fuir. Ils vous assurent que l'écran est garantie et quand 1 mois plus tard l'écran se fissure ils vous disent que c'est vous qui l'avez fait tomber et que cela ne passe pas dans la garantie. DES VOLEURS!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un dysfonctionnement sur votre appareil après réparation. Votre écran a très certainement subi un choc pour se fissurer. En effet, nous sommes désolés mais seuls les dysfonctionnements dus à une erreur de notre part lors de la réparation sont compris dans la garantie (ex : un écran mal fixé sur votre appareil). En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Hélène Krafft
    Hélène Krafft
    1 / 5
    il y a un an

    Alors là je ne sais pas si c'est la faute de la boutique ou bien de l'enseigne mais bon .... 15 jours que je pose mon téléphone pour un simple changement de batterie. Jusque là tout va bien. Batterie pas dispo directement à la boutique mais on peut la commander et ça arrive sous 2-3 jours. Pas de soucis 2-3 jours je peux attendre donc je laisse mon téléphone pour le faire réparer. 1 semaine après, n'ayant pas de nouvelles, je passe à cette boutique et la personne me dit "ah ben non rien n'est encore arrivé mais jeudi ça serait bon". Je repasse vendredi pour être sur. Et ben toujours pas d'arrivage de batterie. COMME PAR HASARD un inventaire a été fait la veille et la personne me dit "mais là j'ai un carton avec votre batterie dedans je vous le fait aujourd'hui car la boutique sera fermée samedi pour cause de personnel malade. Je prend mon mal en patience et je reviens aujourd’hui, mardi, (15 jours après avoir déposé mon téléphone) et là la personne me dit "Ah ben non votre batterie n'est pas encore arrivée et je ce n'est pas prévu que je le reçoive de suite ..... " Cherchez l'erreur. On passe d'un délai de 2-3 jours à un délai de plus de 15 jours. D

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • fam saha
    fam saha
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Je prends rdv à Wefix Montesson pour changer un bouton home iphone 5s, il me change la batterie. Le bouton home m'a été remboursé .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident sur le corner de Montesson et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez remplir le formulaire dans "Réclamations" en nous donnant le plus de détails possible afin que nous puissions vous contacter au plus vite. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)

  • Michel Leborne
    Michel Leborne
    5 / 5
    il y a 9 mois

    très bon service

  • Jean Pierre
    Jean Pierre
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Tres efficace et aimable A recommander

  • Hugo Cuisant
    Hugo Cuisant
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel très désagréable qui refuse de répondre sous principe qu'ils sont occupés... (à rien faire)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que notre équipe n'a pas su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous sommes étonnés par votre message, car notre équipe est très réactive et si elle n'a pas pu vous répondre, c'est qu'elle était vraiment très occupée sur une réparation fastidieuse ou avec un autre client. Nous vous invitons à repasser en corner pour vous assurer que votre expérience a été exceptionnelle. Votre satisfaction est notre source de motivation et nous nous engageons à répondre à toutes vos questions. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Tindillere François Pierre
    Tindillere François Pierre
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis passé samedi matin à 9H30 ( horaire d'ouverture ) puis à 10H à 10H30 puis encore à 11H personne , aucun mot indiquant un retard ou une absence. Aujourd'hui j'ai essayé de les appeler mais personne ne répond bref je pense qu'il vaut mieux passer son chemin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Le service clients était exceptionnellement indisponible hier mais nos collègues de Montesson devraient être disponibles même s'ils s'absentent parfois pour se sustenter ou profiter des commodités. Cordialement, Team WeFix

  • yahya bouayad
    yahya bouayad
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    parfait

  • Coline Valade
    Coline Valade
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai été très bien reçue, et la batterie a de mon iPhone à été changé en un quart d’heure. La Nouvelle batterie semble de très bonne qualité . Je recommande totalement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Coline ! Team Wefix

  • J R
    J R
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Tarif élevé mais prestation de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nos pièces sont de qualité originale, d'où la pratique de nos prix. Nous faisons de notre mieux pour les tirer le plus bas possible. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Eric Guyot
    Eric Guyot
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Site et panorama à découvrir

  • Clothilde Lasserre
    Clothilde Lasserre
    1 / 5
    il y a un an

    Un service de bout en bout lamentable : devis en ligne précisant pièce et magasin Montesson fait, je me rends sur place comme indiqué en ligne, aucune pièce n est disponible. Pour la première pièce aucune information de délai, pour la seconde Il me dit que ça arrive ds la journée, 4 jours plus tard il m appelle pr me dire que c est bon. Une fois sur place il me dit que la pièce était finalement réservée et que soit je prenais ce qui était dispo ou bien il fallait attendre à nouveau .........

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clothilde, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Claire Vandevelde
    Claire Vandevelde
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le jeune homme qui m'a reçu ce matin était très gentil et très serviable. Il m'a bien conseillé! Merci beaucoup, je pars avec un téléphone presque neuf!! ;)

  • olivier denquin
    olivier denquin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    efficace

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Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

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