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WeFix

  • 2.7
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Houssen
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Houssen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Houssen

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Houssen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (32)

  • elodie fortin
    elodie fortin
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Nous avons eu à faire à deux personnes différentes pour deux pannes différentes et tout ce que j’ai à dire c’est merci pour votre sens du commerce et votre honnêteté, vous avez bien compris comment fidéliser la clientèle! Ils n’ont pas hésité à faire preuve d’honnêteté au détriment de leurs chiffre d’affaires ils auraient clairement pu « me volé » mais non et je vous en remercie mais sachez bien que vous avez su me fidéliser et que c’est bien vers vous que je me tournerait si je venais à avoir un problème de téléphonie et je vous recommanderai sincèrement bravo pour votre sens du commerce et surtout votre bienveillance à l’égard de vos clients

  • Régine VONTHRON
    Régine VONTHRON
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Un peu cher mais réparation rapide une fois la pièce livrée. Dommage que la boutique ne soit pas joignable autrement que par mail. Le petit plus aurait été le chargement de la batterie et le nettoyage de l'écran afin de récupérer un téléphone fonctionnel de suite.

  • Hugo Fuga
    Hugo Fuga
    1 / 5
    il y a 5 jours

    J’ai pris RDV en ligne pour un rendez vous à 18h pour changer la vitre de mon iPhone 11, j’arrive sur place (après 40km de routes) et on me dit « la boutique ferme, j’ai vue votre rendez vous je n’ai pas eu le temps de vous prévenir », d’une tél désinvolture, j’espère que un geste commercial me sera fait pour cette erreur responsable, et pour l’essence que j’ai brûlé de leur faute pour rien.

  • Cedric Pascual
    Cedric Pascual
    4 / 5
    il y a une semaine

    Comme promis, je modifie mon avis. Suite à mes commentaires, j'ai été recontacté par la boutique pour la prise en charge de ma panne. Je suis passé à la boutique et le vendeur a diagnostiqué mon téléphone et a remplacé plusieurs pièces pour trouver celle défectueuse. En 15 minutes, la panne était identifiée et le produit fonctionnait. Tout a été fait sur place car ils disposaient des pièces de rechange. Donc maintenant, j'ai un écran neuf, une batterie neuve... et je peux entendre mes interlocuteurs :) Recommandation : Bien effectuer des tests complets avant de reprendre son tel. Cela évite des désagréments. Mon premier avis suite à l'incident : Aïe… je suis sorti super content de mon rdv : prise en charge rapide, équipe sympa, … mais j’ai rapidement déchanté car impossible d’entendre mes interlocuteurs lors d’un appel. Je suis obligé ser passer par le haut parleur :( … Je suis entré en contact avec le magasin. Je ferai évoluer mon commentaire en fonction.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cedric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Esteban CHRS
    Esteban CHRS
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Bonjour, Même soucis que le commentaire précèdent. Téléphone déposée pour changement d'écran par une réparatrice. Nous récupérons le téléphone dans la journée, plus de wifi, la batterie ne se recharge plus et difficultés à entendre. Nous ramenons le téléphone pour réparation et on nous propose en dédommagement de nous poser gratuitement un sur-écran de protection....protection déjà comprise dans la première commande de travaux.... A ce jour cela fait 3 semaines que mon téléphone est toujours en réparation et je vais récupérer un téléphone en moins bon état qu'avant réparations. Une vaste blague, à fuir !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Esteban Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous allons nous renseigner de notre coté et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • jules Dujardin
    jules Dujardin
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    je recommande, Je suis passé hier changer mon verre trempé et je ne suis pas déçus service de qualité et personnelle très agréable je recommande donc à 100% jules,

  • lau Zau
    lau Zau
    1 / 5
    il y a un mois

    Le 27 mai 2021, j’ai déposé mon iPhoneX pour changer la batterie au point Wefix Houssen galerie Cora. Pour commencer on me prend en charge 45 min après mon heure de rdv… je laisse mon téléphone. Après plusieurs heures, ( qui devaient être 1h maximum) je récupère mon téléphone et j’apprends que la réparatrice a casser mon écran. Après l’avoir changé je rentre chez moi, je reçois un coup de fil et m’aperçois que l’écouteur interne ne fonctionne plus. Je retourne au point We fix, pour réparation de l’écouteur, qui après plusieurs heures laisser la bas, ne fonctionne toujours pas. La réparatrice me dit que mon téléphone doit partir en réparation à l’atelier à Paris. Elle me garantie que le récupérerais dans maximum 15 jours. Je suis retourner une énièmes fois au point Wefix après les 15 jours car aucune nouvelle, et là j’apprends que mon téléphone est (bizarrement) arrivé a l’atelier ce même jour! Soit plus de 15 jours pour un envoi, ça me parait vraiment très long.. on me dit que dans 72h je le récupère. J’envoie plusieurs mails au service clients, AUCUNE REPONSE!!!! Après 1 semaine j’y retourne et apparemment il n’es

  • Léa Bécoulet
    Léa Bécoulet
    1 / 5
    il y a un mois

    Extrêmement déçue. RDV décallé à deux reprises, malgré l'horaire de RDV donné, 1/2 heure d'attente pour déposer le téléphone, idem pour essayer de le réccupérer, sauf que plus de deux heures après la remise de l'appareil, la réparation indiquée pourtant comme 'rapide' par l'hotesse n'a toujours pas été réalisée.. pendant ce temps la de nouveaux clients sans RDV sont acceptés! Service dispersé, inefficace. Pourquoi établir et faire déplacer les gens à des créneaux horaires précis si de toute manière vous n'en tenez pas compte et priorisé les gens selon leur ordre d'arrivée?!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Léa, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. La durée moyenne d'une réparation est de 1H mais il peut arriver que les jours de forte affluence la réparation dure un peu plus longtemps et que l'horaire de rendez-vous ne puisse ne pas être respecté. Nous nous excusons pour la gène occasionné. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Arnaud Ehrhart
    Arnaud Ehrhart
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil 👍🏻 service de qualité ! Je recommande

  • maxime leiby
    maxime leiby
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    De bon conseils

  • Meyer Thomas
    Meyer Thomas
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Désolé pour l'avis mais on me dit pour changer la batterie de ma tablette Samsung on est obligé de casser l'écran car soit disant le fabricant à verrouillé le produit pour éviter l'échange facile. En revanche un réparateur autre sur Colmar qui m as dépanné ma tablette sans devoir casse l écran m as demandé 30 e à la place de 200€

  • Veronique Klein
    Veronique Klein
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Après avoir réalisé un devis en ligne et pris un rendez vous pour la réparation d'une façade de Samsung 8, j'ai récupéré mon smartphone dans un état irréprochable. Très bon accueil, ponctualité, bon conseils, travail soigné. Je recommande cette enseigne. J'ai également bénéficié d'une réduction qui était en cours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Christophe NOGUET
    Christophe NOGUET
    5 / 5
    il y a 9 mois

    L’accueil est chaleureux et très professionnel avec des conseils avisés. La prise en charge a été très rapide et efficace. Mon iPhone repart avec une batterie toute neuve et parfaitement nettoyé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Ayhasca Ernesto
    Ayhasca Ernesto
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super professionnel le vendeur super agréable aimable et très réactif !il y a avaient un monde incroyable et ce technicien homme a réussir à gérer à lui seul en temp et en heure ma réparation d’un écran A50 plus la batterie et le film protecteur, plus celles deux autres clients en même temps Je le recommande vivement !!! Super contant de Wefix je reviendrai !

  • Denis Sengele
    Denis Sengele
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service de réparation catastrophique, j'ai ramené mon Samsung a50 pour faire l'échange de l'écran le 13 juillet 2020 et on me fait un devis de 139 euros jusqu'à là tout vas bien. Je viens de récupérer mon téléphone 15 semaines plus tard .en plus j'ai encore du payer 116.96 pour la réparation c'est inadmissible ce n'est pas aux clients de payé leurs incompétences.je vous déconseille fortement de vous rendre dans cette enseigne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. S'il s'agit d'un dysfonctionnement post réparation, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries 3 mois). Concernant le temps de votre réparation, avec la crise sanitaire actuelle, les réparations et livraisons de pièces peuvent prendre plus de temps. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Lievre Karine
    Lievre Karine
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil, bon travail sur mon téléphone avec en prime une remise avec mon opérateur. Je recommande.

  • Salmir Hasanovic
    Salmir Hasanovic
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à un changement d'écran de mon samsung a50, je me suis retrouvé avec un micro, un haut-parleur, une prise jack et une prise de charge qui ne fonctionne pas. Malgré l'explication que j'ai donné au LE conseiller (très très arrogant ), je lui ai expliqué au moin pendant 10min que ça fonctionner avant réparation, il ne voulait rien savoir. Donc je suis allez chez O'phone et un technicien très sympathique a accepter à regardé mon téléphone. Le problème c'est que LE Mr arrogant il a oublier de connecter une nappe dans le téléphone. Voila après un paiement de 116€91 comment c'est possible de refuser au moin de regardé, car cela arrive a tout les monde de faire des erreur. C'est abuser quand même

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)

  • Anne-Sophie LALEVEE
    Anne-Sophie LALEVEE
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Samedi dernier, je suis passée au stand WEFIX de la galerie Cora HOUSSEN où j'ai été accueillie par une jeune femme sympathique qui me soumet le prix via un devis, procède à la commande des pièces de réparation de mon téléphone, me propose de garder mon téléphone et de me contacter via mail quand il est prêt à savoir milieu de cette semaine. J'ai souhaité conservé mon téléphone car malgré un gros dysfonctionnement de l'écran, de temps en temps, on peut voir les messages s'afficher avant d'avoir à nouveau un écran vert. Libre à moi, il m'appartient. Hier soir, je reçois un mail du siège m'indiquant que les pièces commandées sont arrivées à la boutique. Ce matin, je prends donc le temps de passer à la boutique avec mon téléphone pour leur en confier la réparation. Ce n'était pas la vendeuse de samedi mais son collègue masculin, au ton désagréable qui m'a reçue, en m'expliquant qu'il n'avait pas le colis, que j'avais mal compris le mail qui m'a été envoyée en par le siège, j'insiste et lui propose de lui laisser mon téléphone en lui disant que je repasserai quand le colis sera réceptionné et le téléphone réparé. Ce à quoi, il me ré

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci au niveau de votre commande. Nous sommes en train d'enquêter auprès du corner en question et nous rééditerons notre réponse lorsque nous aurons du nouveau. En l'attente de notre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Shadow
    Shadow
    3 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai prit rdv pour 10h la personne à réceptionné mon téléphone que à 10h30 car un client avait bloqué son téléphone mais il me semble que ce n'est pas leur travail 1er!? On me dit de revenir à 12h00 pour récupérer mon telephone sauf que que le vendeur a commandé la réparation que à cette heure ci je veux bien qu'il y ait du monde mais quand même il m'a dit de revenir à 12h30. Je reviens règle la réparation et là je m'aperçois que je 'e peux pas utilisé l' appareil photo selfie car il a oublié de m'enlever une protection. J'ai donc dû faire demi tour et là la vendeuse gêner a dû reprendre mon téléphone pour régler ce problème. Elle c'est excusé pour son collègue et a fait au plus vite. J'ai donc perdu 3 heure de mon temps à traîner sur Houssen. Cela dit la réparation a l'air d'être correcte à voir dans le temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez vécu cet incident. Afin de vous assurer que votre expérience relève de l'exception, nous vous invitons à repasser en corner la prochaine fois que vous avez une réparation à effectuer. En effet, votre satisfaction est notre source de motivation. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Estelle Art'nacque
    Estelle Art'nacque
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Il y a presque un mois j'ai voulu changer mon film de protection, j'ai opté pour le film XFORCE plus cher que le basique. Quelques jours plus tard mon portable tombe et une fissure apparait sur tout l'écran : le film avait mal été posé (espaces non couvert) !!! Je fais donc une réclamation. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse, après plusieurs semaines. WEFIX reste injoignable (pas d'appel possible seulement mail) J'aimerai vraiment réglé cette situation, j'ai l'impression de m'être faite bien arnaqué.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant 1 à 2h après la pose de leur XFORCE. Si la consigne n'est pas respectée, il peut arriver dans certains cas que la pose ne soit pas optimale et que le film se décolle. En plus de ça, nous conseillons aussi de vous munir d'une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas. Pouvez-vous me donner votre adresse mail afin que je puisse relancer le service client ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Guillaume Georg
    Guillaume Georg
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je me suis rendu chez wefix pour réparer la vitre arrière de mon téléphone. Le vendeur m'annonce un délai de une semaine au plus tard, prends mes coordonnées et me dit qu'il me contactera (donc le lundi suivant maximum). Lundi suivant j'apprends que la boutique est fermée jusqu'au mercredi... N'ayant pas de numéro de téléphone de la boutique (introuvable sur internet à part un numéro national) je me rends sur place le jeudi ou un autre vendeur ne trouve pas ma commande et me demande de repasser le lendemain. Je reviens le lendemain pour qu'on me dise que la livraison (datant donc de plus de 10 jours) n'a pas été faite. Résultats, je suis resté chez wefix car on m'avait assuré un délai de une semaine maximum. J'ai fait plusieurs aller-retour (à chaque fois 20 km) pour rien. Et donc après 2 semaines je suis parti en voyage longue durée avec mon téléphone toujours pas réparé... Respectueusement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci au niveau de votre commande. Tout d'abord, nous mettons à jour les horaires de nos points de vente sur Google en cas de fermetures exceptionnelles. Nous vous conseillons de consulter nos fiches d'établissement avant de passer en corner pour éviter toute surprise. Concernant votre commande, il se peut dans de rares cas que nous rencontrions des problèmes d'approvisionnement compte tenu de la situation sanitaire actuelle. Nous nous excusons donc sincèrement du retard de livraison. Pour toute réclamation, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, n° de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • Frederic Ott
    Frederic Ott
    4 / 5
    il y a 7 mois

    De bon conseil

  • Marie Claude DUMOULIN
    Marie Claude DUMOULIN
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Service demandé a été réalisé avec professionnalisme

  • nathy b
    nathy b
    5 / 5
    il y a un an

    Parfait ! Professionnalisme, conseils sur et pendant le process Efficace et rapide Aimable et souriante

  • Fabris Antoni
    Fabris Antoni
    1 / 5
    il y a 11 mois

    S'y sont pris a deux fois pour poser une protection smartphone qui n'a jamais tenu sur le telephone! Resultat: 3 aller retour, 2 heures et 30 balles dans le sac pour un simple bout de plastique ...pathetique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fabris, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix

  • Alexandre Brunstein
    Alexandre Brunstein
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très agréable à l’écoute des demandes et des conseils

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis ! 😊 Zoé, community manager

  • Aloïse mimi
    Aloïse mimi
    2 / 5
    il y a un an

    Je me présente pour faire réparer l'écran de mon téléphone samsung Galaxy s10. On me signifie qu'il faut le commander, pas de soucis. 1 semaine plus tard on m'appelle et je prend rdv pour faire changer mon écran. Je confie mon téléphone à un homme qui me dit de revenir 1h plus tard (20 min pour changer un écran, promesse non tenu.. bref) j'ai demandé un film en silicone afin de protéger mon écran (payer 320€ pour un écran une seconde fois, non merci) lorsque je vais récupérer mon téléphone, cet homme m'informe quil n'a pas pu poser le film, la machine ne fonctionne pas. Il me demande de repasser pour le faire poser mais que je n'aurai pas le droit d'avoir les 30% sur les accessoires puisqu'il faut le faire lorsque l'écran est changé.. je suis un peu interloqué et lui propose de payer le film tout de suite pour venir le poser plus tard, il me répond que ce n'est pas possible par rapport à la facture. Soit, je reviens 1 semaine plus tard, j'explique mon cas à une dame qui me dit qu'elle ne peut me faire que 10% parce qu'elle n'a pas la mains mise sur les 30%... OK j'ai pas le choix je veux protéger mon écran, je fais donc poser ce fameux film, elle m'expli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Bernard & Chantal Finckenbein
    Bernard & Chantal Finckenbein
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, Très déçue par cette enseigne 20 minutes d'attente se sont transformées en 1 h 30 . Je n'ai pas eu la réduction promise suite à mon devis de réparation demandé en ligne ,lorsque j'ai vu l'erreur sur ma facture le vendeur a dit oups... mais je ne peux pas faire une autre facture et pas possible de vous rendre la différence. Pourtant c'était bien noté sur mon devis remise de 10 pour cent Pas correct.... même si la somme est modique 50 kms pour en venir là

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard & Chantal, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendus à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • cindy oliger
    cindy oliger
    1 / 5
    il y a un an

    Délais non-respectés ! Après 20 min d'attente on m'annonce que l'écran n'est pas en stock, on me demande de passer 3 jours après.. seulement lorsque je revient on me dit avoir vendu l'écran à un autre client, on me demande de repasser 4 jours après en gardant mon téléphone pour qu'il soit près la fois suivante... me revoilà 4 jours après et là un autre technicien m'annonce que le téléphone n'est toujours pas prêt ! Ils se moquent du monde ! Et prix très élevés pour couronner le tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Jérémy R
    Jérémy R
    1 / 5
    il y a un an

    Plus de 45min d'attente devant un stand ouvert de 9h00 à 20h en non stop... aucuns mots pour indiquer une éventuelle absence exceptionnelle... Je déconseille. Aucuns Numéro pour appeler en cas de soucis,... ça n'inspire pas confiance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous sommes joignables à cette adresse : savreparation@wefix.net. Bien à vous,

  • Maxime Dangelmaier
    Maxime Dangelmaier
    1 / 5
    il y a un an

    3 x qu'on se déplace pour changer un écran de smarthphone 3 x qu'on nous envoie balader faut revenir ( écran non disponible ( je comprends) , ensuite pas le temps faut revenir demain, après trop tard fallait venir le matin ...faut rester calme)vraiment cela semble prendre les gens pour des c...déçu , mais vraiment...à fuir comme la peste!!! je vais acheter un nouvel appareil 85 € de vitre et autant en déplacement...serieux et toujours pas réparé!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. N'hésitez pas à nous contacter à savreparation@wefix.net pour des réclamations. Bien à vous, La Team WeFix

  • Elise Erdinger
    Elise Erdinger
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un délais de moins d’une semaine annoncé, pour au final près de 3 semaines d’attente. Une fois mais pas deux ça c’est sûr.... c’était mon outils de travail et je l’avais précisé. Je conçois qu’on puisse être débordé, mais il faut aussi savoir dire non quand on ne peut pas répondre à la demande. Heureusement, le travail a été bien fait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

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    Pas très courtois ni professionnel je suis vraiment déçu, mieux vaut se tourner vers l’enseigne juste à côté ! (Wefix)...

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