Save Corner Lanester
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lanester
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Lanester sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Lanester à Lanester pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Lanester à Lanester
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lanester, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
-
Marjory EOTil y a 5 jours
5 / 5Très professionnel et très sympathique.
-
Valentin Stephantil y a 6 mois
5 / 5Malgré un délai de pièce un peu long à cause de la conjoncture actuel, j'ai tout le temps été tenue au courant de la réparation. Accueil toujours souriant et un travail de pro, allez s'y les yeux fermés .
-
Alexandra Payanil y a 7 mois
4 / 5Écran cassé en octobre 2021 , prise en charge rapide et efficace J’ai eu des bug avec le nouvel écran , le nouveau technicien a pris en charge mon téléphone rapidement et m’a changé l’écran gratuitement Il a été très efficace
-
Fred Clementil y a 9 mois
1 / 5Écran de mauvaise qualité(déjà fissuré au bout de 2 mois)le téléphone beug pour le déverrouillage, la luminosité fait des trucs trop chelou par moment(trait sur l'écran) et surtout trop chère, 120€ pour un Galaxy a50
-
romuald le gallil y a 6 mois
5 / 5dans la galerie marchande du Géant Lanester Equipe sympa et très pro merci
-
Chloé Le Doussalil y a 7 mois
5 / 5Très rapide écran changer en 20 minutes
-
BREIZH TRAININGil y a 7 mois
5 / 5rapide et très bonne qualité
-
Florian Dumontil y a 10 mois
1 / 5De l'arnaque. Ça fait maintenant presque un an que j'ai voulu faire changer une pièce de mon téléphone. Après avoir payé la precommande on m'a annoncé que la pièce n'était plus disponible : pas de soucis sur le coup, je suis donc allé voir ailleurs et j'ai pu faire le changement dans une autre boutique à Lorient. Seulement je n'ai pas été remboursé de l'avance que j'avais fais pour la commande de la pièce malgré de (très) nombreuses relance et de nombreuses fois où je suis allé sur place et qu'on me disait que ça allait être réglé, j'ai abandonné de tenter de me faire rembourser maintenant. EDIT : bon, presque 2 ans après toujours rien, heureusement que ce n'était pas une somme importante, mais ça reste du vol. Quant à votre nouvelle politique "qualité", la première étape de l'orientation client n'est-elle pas l'écoute et la satisfaction des besoins et attentes du client ? Dans ce cas un retour vers moi pour un remboursement n'aurait-il pas pu être envisagé ?
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Le kiosque n'a été repris que dernièrement. Nous subissons les règles autrefois mises en place. Nous travaillons à la mise en place d'une nouvelle mentalité résolument orientée vers la satisfaction client. Nous sollicitons votre compréhension, Avec nos salutations les meilleures, Le Service Client SAVE/PSM
-
Allison Arrogil y a un an
5 / 5Equipe au top avec de très bon conseil mon appareil est comme neuf , Merci !
Réponse du proprietaire :
Madame, Nous vous remercions...tardivement...pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une bonne soirée, Bien à vous, L'équipe Save
-
Steven Lébuil y a un an
5 / 5Un bon service, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions...tardivement...pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une bonne soirée, Bien à vous, L'équipe Save
-
Benoit Leroyil y a un an
5 / 5Rapide, efficace! Excellent
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Haut! (Avis d'origine) Top!
-
johnny boyil y a un an
5 / 5Très bon accueil, rapide, efficace je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions...tardivement...pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une bonne soirée, Bien à vous, L'équipe Save
-
Pat Kervadecil y a 10 mois
5 / 5rien a dire, la technicienne au top
-
Aurélien Michauil y a 6 ans
5 / 5Accueil sympatique et service soigné et rapide moins de 20 minutes.Bravo a toute l'equipe
-
Kaly BZHil y a 11 mois
1 / 5 -
Noemie Hillionil y a 11 mois
1 / 5 -
Alain Benyedderil y a 2 ans
4 / 5 -
LE TRIONNAIRE MARIE NOELLEil y a 6 mois
5 / 5 -
Maïwenn Mevelil y a un an
5 / 5 -
moura mouril y a un mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.