Point Service Mobiles Arcachon
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Arcachon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Arcachon sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Arcachon à Arcachon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Arcachon à Arcachon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Arcachon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
Jean-Paul Cruseil y a un mois
5 / 5Excellentes prestations. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, nous restons à votre disposition. Cordialement, Jessy, Technicien PSM
-
Marie-noel Halleyterziogluil y a 3 mois
5 / 5Accueil toujours très agréable et efficace suis allée renvoyer une box je n'avais pas d'imprimante le jeune homme s'est occupé de tout avec beaucoup de disponibilité Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif, nous restons à votre disposition. Cordialement, Jessy, Technicien PSM
-
laetitia giamarchiil y a 6 mois
5 / 5J'ai connu la boutique à cause d'une réparation d'écran, ils m'ont proposé un super film de protection, ce qu'il fait que maintenant je vais direct chez eux quand mon portable bug ou est cassé. Leur efficacité et leur sympathie fait que je recommande cette boutique sans problème !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Jessy, Technicien PSM
-
alain kozielil y a un an
1 / 5après avoir appeler bordeaux j'ai été diriger sur la boutique d’Arcachon bon accueil ! j'ai expliquer le souci qui avait été déjà diagnostiqué tablette samsung a 10 de 28 mois problème connexion wifi on m'a demandé 39 € pour valoir lors de la réparation et parce que certain ne personne ne venait pas rechercher les appareils non réparable 2 jours après on m'annonce que ma tablette est non réparable après plusieurs essais de remise a zéro "puis confinement.... " le 11 mai fin de confinement je vais a la boutique et la "changement d’accueil" vos 39 € son perdu on m'annonce démontage recherche vos 39€ était a fond perdu je comprend qu'il y a eu une perte de revenue pour cette boutique mais pour moi cela n'est pas mieux je regrette ce manque de relation commerciale 39€ c'est cher pour une demi heure voir une heure maxi j'attend une réponse publique afin que tout le monde puisse voir votre justification cordialement alain
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Conformément à nos Conditions Générales de Vente et lors l’accueil de nos clients en magasin nous facturons la prise en charge 39€. Cette somme correspond au diagnostic effectué (démontage et recherche de panne) et à l'éventuelle réparation (si aucune pièce n'est à remplacer). Vous vous êtes acquitté de cette somme, acceptant de ce fait les modalités précitées. Nous comprenons votre déception suite au diagnostic final (dans votre cas une carte mère HS) mais pour tous les clients dans votre cas, en professionnel qualifié, nous proposons une offre commerciale de remplacement. Vous avez été l'objet de cette attention à laquelle vous n'avez pas donné suite. Nous restons à votre disposition. Cordialement Jessy, Technicien PSM
-
RESTIER SANDRINEil y a un an
5 / 5Equipe professionnelle, réactive et commerçant de proximité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif Cordialement Jessy, Technicien PSM
-
Francoise Dussouril y a un an
5 / 5Personnel aimable, très efficace et à l'écoute des problèmes techniques. A recommander sans réserve !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, je transmets vos encouragements au reste de l'équipe. Jessy, Technicien PSM
-
Хроники французского повараil y a 2 ans
4 / 5Réparation en 24h écran iPhone 6 , mais troooop chère ! 39€ consultation + 109 écran moyen .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Marquez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Ce que vous appeler 'consultation' est un diagnostic déductible de la facture finale permettant de connaitre l'état générale de l'appareil et s'éviter de mauvaise surprise. Concernant la facturation, nous appliquons le tarif national (250 magasins en France) et les pièces changés sont garantie 1an, ce qui nous différencie de nos concurrents. Votre retour nous permettra d'améliorer notre accueil, merci. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
Sophie Bouchonil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil et écoute une équipe en équipe professionnelle. Pour un dépannage à l issue de mon propre travail acte gratuit. De vrais pros
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Je vais partager votre encouragement au reste de l'équipe. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Jessy
-
Yves Kyllianil y a un an
4 / 5Sympas, fait leur travail, rapide efficace. En tous cas pour ce que j'ai demandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kyllian Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale, et votre retour nous encourage dans ce sens. Bonne journée. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon Jessy, Technicien PSM
-
Viet Nguyen Messageril y a 3 ans
1 / 5Après une attente de 20mn, le vendeur m’annonce un devis de 39,9€ et réparation en supplément! Pas de réparation possible samedi car le technicien ne travaillait pas . À réparons phone, le devis est gratuit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Nguyen. Merci de prendre le temps de partager votre sentiment. Notre entreprise a pris le parti de ne pas fermé l'agence l'été mais de planifier en interne les congés afin d'assurer un service en continu pour nos clients. Malgré toute nos efforts, nous ne pouvons répondre aussi rapidement aux sollicitations de notre clientèle que nous le souhaiterions et nous nous en excusons. Nos prestations (informatiques et téléphoniques) sont facturées 39€ et consistent à un diagnostic/recherche de pannes en suivant des protocoles spécifiques. Si nous résolvons la panne dans le cadre du diagnostic il n’y a pas de facturation supplémentaire, dans le cas contraire, nous informons nos clients du résultat et des surcoûts éventuels. Nous restons à votre disposition. Très cordialement. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
corinne bouvartil y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil, personnel disponible et sympathique et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bouvart, Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans la recherche de l'excellence. Je partage l'avis avec l'ensemble de l'équipe. Bonne journée. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
Gilda Faureil y a un an
5 / 5Compétence et accueil chaleureux de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment. Cordialement Jessy, Technicien PSM
-
Lucien Roosil y a 2 ans
5 / 5J'y suis allé pour un problème d'écran sur mon Galaxy S7 edge. Pris en charge sous garantie (Point Service Mobiles est agréé Samsung ), délai prévu 1 semaine. J'ai été rappelé au bout de 5 jours mon portable était prêt... Entreprise sérieuse où je retournerai ultérieurement sans problème en cas de panne téléphonique ou informatique garantie ou non. A une autre occasion j'avais "expérimenté" un autre commerce soi-disant "spécialisé " en informatique...une cata. Content d'avoir trouvé de vrais spécialistes, fiables!
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe de Point Service Mobiles Arcachon vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Jessy
-
Paul BERNARDil y a 4 ans
1 / 5La mollesse, l'indifférence envers le client, la négligence et surtout le manque de professionnalisme sont au rendez-vous ! SCORES : Un petit joueur qui sert d'agent oublie de prendre le code de déverrouillage... déjà ça commence mal. - oublie de me rappeler à plusieurs reprises... - 4 semaines d'attente sans réponse ! - plusieurs emails sans réponse - si vous êtes sous garantie, cette dernière ne sera pas prise en charge et les prix appliqués sont démesurés. FUYEZ !
-
Patricia et Xavier Wattebled de Duclail y a 2 ans
5 / 5Sérieux ,compétance, honnêteté voici les principales qualités de ce réparateur
-
virginie dil y a 2 ans
3 / 5Rv est pris pour un depannage d'ordi a domicile. On verra mardi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, En consultant notre agenda pour la journée du mardi 12 mars, je ne trouve pas votre nom . Est ce bien pour l'agence d'Arcachon ? Je vous invite à nous contacter au 05 24 73 14 14 afin d'apporter une réponse satisfaisante à votre demande. Cordialement, Jean Philippe, Responsable agence Arcachon Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
Nadia Hichabil y a 2 ans
5 / 5Très pro et rapide 👍👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hichab, Nous vous remercions pour votre compliment que je partage avec l'équipe. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
Alison carréil y a 3 ans
5 / 5super accueil réparation rapide et tarif correct je conseille
-
Marie Gendreauil y a 3 ans
1 / 5Effarée par ma récente expérience...en résumé la facture pour une même réparation d'écran et pour un même téléphone diffère de 40€ !!!! La raison avancée par l'intervenant et confirmée par la "soi disant " responsable est que les prix sont plus chers à Biganos qu'à Gujan Mestras !!!! Bravo madame et monsieur pour votre sérieux et votre professionnalisme !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis à votre disposition pour vous apporter davantage d'informations si vous le désirez. Nous vous accueillerons dans notre agence d'Arcachon du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et sommes joignables par téléphone au 05 24 73 14 14. Cordialement, Jean Philippe, RA Arcachon.
-
René Santraineil y a un an
5 / 5Accueil courtois et compétence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Santraine Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
• Hikayaru • • Takashi •il y a 3 ans
5 / 5Je vous confirme que je suis allé au magasin de réparation de Gujan-Mestras et il n'y a aucune différence de prix. Je suis cliente au PSM d'Arcachon qui répare tout mes ordinateurs et Mobiles sauf la fois au je suis allé à Gujan-mestras. je recommande le PSM d'arcachon les yeux fermés.
-
Dupouy Frédéricil y a 3 ans
1 / 5Si cela avait été possible je ne vous aurais attribué aucune étoile.... De qui vous moquez-vous, comment pouvez-vous facturer la réparation d'un iPhone 7 199.00€ (avec remise de 10€ ) à Arcachon et 99.00€ à l'Hyper U de Gujan. Le prix des réparations ne doit-il pas être identique dans toutes les boutiques du réseau PSM ?????
-
Sylvano Christine Aïnaya Lindsay CONCASil y a 4 ans
4 / 5Boutique de réparation imposer par la marque et les assurances mobiles. Remplacement de l'écran ok et assez rapide
-
Antoine Mesnageil y a un an
5 / 5Rapides et professionnels, et sympas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment. Jessy, Technicien PSM
-
Roja Rojiil y a 2 ans
5 / 5Très efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe de Point Service Mobiles Arcachon vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, Jessy, Technicien PSM
-
Christophe Caponil y a 2 ans
4 / 5Personnel compétant et cordial.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Capon, Nous vous remercions pour votre retour positif. Je le transmet au reste de l'équipe, nous le prenons comme un encouragement à l'excellence. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. Jean Philippe, Responsable agence Arcachon
-
Fernando De Oliveirail y a 3 ans
4 / 5Très bien
-
TAXI COMMUNAL DE BELIN-BELIETil y a 4 ans
5 / 5Vraiment compétent et peu cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement,
-
guillaume ril y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Avantages (Avis d'origine) Pros
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe de Point Service Mobiles Arcachon vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Jessy, Technicien PSM
-
Adrien Coustonil y a un an
1 / 5 -
Herve GUIRCHOUNil y a un an
4 / 5 -
Julien Ferreirail y a 2 ans
5 / 5 -
Joachim Tavaresil y a un an
5 / 5 -
Steve Campoyil y a 2 ans
5 / 5 -
Raymond Royil y a 2 ans
5 / 5 -
Dominique Anaïs CLAVELil y a 6 mois
5 / 5 -
Jacques Robertil y a 3 mois
5 / 5 -
Sylvia Georgeil y a 2 ans
5 / 5 -
Bassin d'Arcachon By Emmanuel Fazembatil y a un an
5 / 5 -
Charles Mathonil y a un an
5 / 5 -
laure boudonil y a 3 ans
5 / 5 -
Theo Lassaleil y a un an
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.