WeFix
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lattes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lattes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lattes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lattes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Halima Malletil y a 2Â semaines
1 / 5Par où commencer une personne débordé qui fait passé d’autres clients alors qu’il n’avait pas fini avec nous (la cliente est resté 30 min à tourné au tour et discuté avec alors qu’il manupilé le tel ) ..je lui ai dit qu’il fallait attendre qu’il termine avec nous pour voir avec lui elle nous a insulté ..c’était à lui de géré ces clients et faire passé un client à la fois mais bon ..apres plusieurs poses de protection et deux jours de suite sur un iPhone 12 a 1060 euros qui sont de très mauvaises qualité et tous ça a 35 euros La patience a des limites on a demandé à être remboursé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Halima, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Il peut arriver que lors des jours d'affluences les boutiques soient surchargées. Concernant votre film de protection XForce, nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement pour donner suite à la pose. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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stephanie valentinil y a 5Â jours
3 / 5pratique mais mal mis un verre de protection plein de bulle
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Yohan Rebeyroleil y a 4Â jours
1 / 5Protection écran installée il y a 30 jours pour 30 euros !! Je saute le pas malgré le prix, je me dis qu'il y a de la qualité derrière et que la protection durera plus longtemps dans le temps ... et bien ... Pas du tout !!! 30 jours se sont écoulés et j'ai deja de la poussière qui s'est inséré dans les angles ! Je retourne au store, je suis bien accueilli mais ...ils peuvent rien faire la garantie de 14 jours est écoulée !!! Scandaleux à 30 euros la protection ! On me propose de me la remplacer pour 9 euros !! 9 euros par mois de protection écran, AliExpress fait bien mieu. Le prix est peut etre l'argument marketing finalement ...venez, achetez français, de qualité, écolo ...ok c'est 30 euros mais vous en aurez pour votre argent ! Certainement pas !! fuyez ! Je tiens à préciser que les 3 personnes à qui j'ai eu affaire étaient très bien ! Le problème vient plus de politique commerciale de la marque plutot qu'à leurs employés
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Rubén Pérezil y a un mois
5 / 5Extrèmement satisfait par les conseils apportés, on note un vrai professionnalisme et engouement pour apporter un vrai service au client. Tout au long de mon expérience d'achat au sein de cette entité, j'ai été agréablement accueilli, très bien conseillé, quant à l'efficacité .... Au top ! Bravo à toute l'équipe encore et à bientot quand je viendrais pour remplacer mon téléphone :)
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Olivier FRESETil y a 3Â semaines
5 / 5Un accueil tres professionnel avec des conseils precis. On sent que la personne conait bien son metier.
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Marcel Rameil y a 2Â semaines
5 / 5Très bien et la personne très très bien bisous bonne journée
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Ahmed El Kaouri (AhmedSanz)il y a un mois
1 / 5J’ai voulue refaire ma batterie j’attend devant le comptoir et la vendeuse papote avec l’autre vendeur, j’avais l’impression d’être invisible, ma fois j’irai ailleurs tant pis
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous allons nous renseigner auprès de la boutique en question. En attendant nous vous invitons à faire votre devis en ligne et ainsi bénéficier d'une réduction de 10% sur votre réparation. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous afin d''éviter un autre désagrément de ce type. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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JEAN JACQUES BOYERil y a 7Â mois
5 / 5J'ai apprécié la qualité de l'accueil, les conseils du vendeur, et je suis très satisfait de mon achat. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande.
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Christelle Bil y a 6Â mois
5 / 5Jeune femme souriante, à l’écoute et professionnelle. Je recommande !!
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Othmane othil y a 4Â semaines
5 / 5Un vrai spécialiste
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dominique saulcyil y a 2Â jours
5 / 5Réparations mobiles a prix abordables
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Diane JOLYil y a 11Â mois
5 / 5j'ai fait une première visite avec iphone 4s que je n'arrivais plus à ouvrir, jugé irréparable car trop vieux par le réparateur face aux caisses d'auchan pérols, je suis allée chez WEFIX Lattes, ouvert en 3 mn et gracieusement. aujourd'hui j'ai fait poser une protection sur new iphone 11 ainsi que sue celui de mon fils: Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Diane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Matt Bythewayil y a 6Â mois
1 / 5Cher, délai immenses, personnel peu recommandables, dans l'ensemble enseigne ok pour se faire réparer rapidement un modèle courant mais tout sauf efficace sur les modèles non courant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente pas notre qualité de service habituelle. Au niveau des délais, il peut arriver qu'ils soient plus longs notamment pour les modèles qui ne font pas partie de nos top réparations comme vous le dites. Cependant, nous conseillons à nos clients de faire leur devis en ligne au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/reparation . Cela vous permettra d'avoir un aperçu de nos tarifs et, si la pièce que vous voulez n'est pas disponible dans votre boutique, vous pourrez la commander en ligne. Ainsi, nous vous avertirons lors de la réception de votre pièce sur le point de vente. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis - Service Marketing
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Céline B.il y a 9 mois
5 / 5. J'y ai fait réparé mon portable. La personne qui l'a pris en charge était sympathique, à l'écoute et compétent. Je recommande !!
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Virgilio DE ALMEIDAil y a 10Â mois
4 / 5Très bien. Personnel souriant et accueillant. Travail réalisé avec délicatesse devant le client. Délai de réception de la batterie un peu...long ... 5 semaines...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Nous sommes toutefois navrés pour le long délai de réception de votre pièce. En effet, au vu de la situation sanitaire actuelle, certaines commandes peuvent mettre plus de temps à arriver. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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yann pierronil y a 6Â mois
5 / 5très Pro! Super accueil /service et réparation! merci
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Nicolas Grangeil y a 9Â mois
1 / 5Batterie changée. Le téléphone se décharge toujours aussi vite anormalement. La batterie étant garantie 3 mois, j'ai demandé à ce qu'on la change de nouveau. J'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient reçu la nouvelle batterie et que je pouvais passer quand je voulais. Une fois revenu la personne me dit, c'est pas possible que la batterie ne tienne pas, elle est neuve. Je lui dit qu'elle a peut être un défaut. Non, sûre d'elle me répond elle, il faut couper la localisation, activer le mode sauvegarde de batterie, baisser encore la lumière de l'écran(qui soit disant est déjà en automatique). Alors qu'avant tout marchait très bien sans rien changer !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un dysfonctionnement post réparation. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à faire une réclamation à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny Community Manager (siège)
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Joe Benil y a 2Â mois
3 / 5Bonjour je suis passé devant mais il était fermé pour le covitise comme tous les autres
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Clara Personneil y a 9Â mois
1 / 5J'ai pris rdv sur internet, arrivé sur place le monsieur était au téléphone avec son pote au lieu de réparer ce qu'il avait devant. Et il me dit qu'en plus il aurait du retard et qu'il pouvait pas me le faire avant 1h... Si on prend rdv c est pour justement ne pas avoir de retard !! Vraiment pas aimable en plus !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Il peut arriver dans de très rares occasions que même en prenant rendez-vous en ligne, vous soyez mise en attente. En effet, les périodes de très forte affluence font aussi partie du métier. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à revenir en corner afin de vous assurer que votre cas relève de l'exceptionnel. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Hervé BEAUNIERil y a 7 mois
5 / 5Personnel efficace, j'adore le concept avec des tarifs correct pour des prestations sûres dans mauvaise surprise
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Cocardier 2k20il y a 8Â mois
1 / 5Besoin de faire remplacer la batterie de mon huawei. On était 4 personnes, toutes expédiées pareil. Pas aujourd hui j ai pas le temps. La demoiselle qui était là avant était bien plus vaillante... Domage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre avis et allons régler ça avec le personnel concerné. Nous vous proposons de vous rediriger vers le corner WeFix Fnac Montpellier qui prendra en charge votre demande. Etant donné la situation, nous vous proposons une remise qui vous sera accordée sur ce corner. Vous retrouverez les horaires de notre corner ici : https://boutique.wefix.net/84-wefix-fnac-montpellier . Nous vous souhaitons une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Julien Fontugneil y a 8Â mois
1 / 5J’ai rencontré la responsable il y a déjà trois semaines me demandant d’apporter mon IPad Air le mercredi 18 novembre car , en congé jusqu’à cette date. Elle m’indique que le changement de la batterie prend 48 heures. J’ai donc amené mon iPad le jour souhaité.( on me demande mon tel pour me contacter) A noter , l’impossibilité d’appeler Wefix lattes , le numéro est un 01 ( plateforme / répondeur ) n’aboutissant à aucun contact téléphonique . N’ayant pas de nouvelles au bout de 5 jours , j’y retourne aujourd’hui le lundi 23 novembre !!! Pas que ça à faire!!!! On m’apprends que la responsable ne sera pas là avant jeudi ????!!!! Les 48 h de délai se transforme en 10 jours minimum???!!! C’est une blague???!!!! Moi j’ai appris à dire ce que je fais et faire ce que je dis !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre avis et allons régler ça avec le personnel concerné. Nous vous proposons de vous rediriger vers le corner WeFix Fnac Montpellier qui prendra en charge votre demande. Etant donné la situation, nous vous proposons une remise qui vous sera accordée sur ce corner. Vous retrouverez les horaires de notre corner ici : https://boutique.wefix.net/84-wefix-fnac-montpellier . Nous vous souhaitons une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Liege Laurentil y a 6Â mois
3 / 5Assez cher.
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Franck Mailletil y a 7Â mois
5 / 5Personne très sympathique et très compétente.
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etienne guilbertil y a 9Â mois
5 / 5Très bien renseigner faut de gros effort pour trouver les problèmes contrairement aux opérateurs qui disent je ne sais pas je vois pas
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Muriel BLASCOil y a 10Â mois
1 / 5NE FAITES JAMAIS REPARER VOTRE TELEPHONE CHEZ EUX ILS NE SONT PAS DU TOUT PROFESSIONNEL NE VOUS RAPPELLE JAMAIS ET VOTRE TELEPHONE PERD TOUTE SA VALEUR PENDANT CE TEMPS BANDE D'IRRESPONSABLE qui ne tient pas ses engagements. Ils vous mentent ouvertement ne commandent pas votre pièce.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez vécu cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous conseillons de vous rendre sur notre site Internet pour commander vos pièces avant de vous rendre en corner afin de limiter tout déplacement inutile de votre part. Veuillez vous rendre au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Vous pourrez de plus bénéficier d'une remise de 10% sur votre devis si vous commandez et prenez rendez-vous en ligne. Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, n° de commande ou facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Bruno Simoensil y a 11Â mois
5 / 5Content de la réparation effectuée. Très bon Conseil. Téléphone sauvé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno, Merci de votre commentaire positif ! Nous sommes content d'avoir pu vous rendre service ! Excellente journée, Alexis de WeFix
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meunier raymondil y a 9Â mois
5 / 5Mathieu est un professionnel que l'on recommande.
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Dwi Amaril y a un an
5 / 5Très accueillant, vous avez réglé mon problème rapidement et efficacement en utilisant votre garantie je vous remercie je reviendrai et votre personnel est très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Cédric (Occitaman)il y a 3 mois
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! 😊 En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing
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Elodieil y a un an
5 / 5Accueil parfait, boulo irréprochable, rapidité, rien à dire ! L’équipe du WeFix de Lattes, c’est les meilleurs !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ces beaux compliments 😠Zoé, community manager
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Blaned 34il y a un an
1 / 5Apres avoir posé une protection vitree sur mon Samsung incurvé, début juin, celle ci s'est décollée au bout d'une dizaine de jours. Entre les problèmes sanitaires liés au Covid, je n ai pu y retourner que 3 semaines après. Leur machine était alors en panne et on m'a proposé de revenir cette semaine. Prise de contact ce jour, la personne me dit constater le problème mais ne rien pouvoir faire pour moi, que je devais revenir dans les 15j, point barre.... 29euros90 un bout de plastique collé qui se décolle 15 jours après, je trouve ça tout de même culotté. La mauvaise foi de la personne m'ayant accueilli, son collègue a côté qui m avait dit de revenir la semaine suivante à cause de la panne ,.... bref un concentré d'escroquerie..... je déconseille donc fortement cette boutique. La qualité n'est pas au rendez vous, 30euros pour un bout de plastique qui tient 15jours c est simplement du vol..... Fuyez donc !
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Thierry Baudryil y a un an
5 / 5Service rapide et de qualité. Batterie et connecteur changés rapidement. Très bons conseils techniques pour l'optimisation du téléphone, accueil avec le sourire
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Ley B.il y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience... Pose samedi à 16h00 d'une protection d'écran, je repasse ce lundi à 17h00 signalant que celle-ci ne tient pas. Réponse des personnes présentent, on ne peut pas mieux faire..... J'ai déjà fait poser des protections d'écrans et je n'ai jamais eu de problème. A déconseiller. Cdt François.
Réponse du proprietaire :
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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françois rodil y a un an
5 / 5Professionnel et sympathique. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup :) La Team WeFix
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Jc Broudicil y a un an
5 / 5Une qualité de prestation excellente, gentillesse ecoute et professionnalisme !
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Nicole Brouilletil y a un an
5 / 5très bien intervention rapide efficace et aimable
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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jean-mary Canvilleil y a un an
5 / 5vitre explosée d'un apple 5s châssis faussé (coincé dans un strapontin de ciné ) accueil chaleureux d'une technicienne et du technicien avec toutes les qualités de sympathie de haute technicité de contact commercial bref l'appareil rendu comme neuf avec toutes ses fonctionnalités ..technicien pas avare de conseils je pensais que mon i phone était bon pour la casse mais il est passé par la grotte de lourdes bravo !!!
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Sigolene Martinil y a 11Â mois
1 / 51 mois après, téléphone tjrs pas réparé (délais donné 6 jours) et aucun délai annoncé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sigolene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés au niveau de votre réparation. Nous vous invitons à écrire à notre service clients à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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New nonoil y a un an
2 / 5Les WEFIX SON 50 € plus cher que dans d’autres boutiques à Montpellier pour la même chose ALLÔ QUOI
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix
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Roland Malosseil y a un an
5 / 5Très bien C'était parfait Accueil excellent Compétence au top
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Christophe Stockmanil y a un an
5 / 5Courtoisie, disponibilité, rapidité et efficacité ! Téléphone explosé et Wefix me le restitue comme neuf 1h30 plus tard, tout mémoire sauvegardée ! Bravo !
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Christophe Mathieuil y a un an
5 / 5Vendeuse très compétente,connait bien son travail, et très gentille! Je recommande!!
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reb's and greg travellersil y a un an
5 / 5Je recommande à 100%, disponible, efficace et pas chère, vous pouvez y aller les yeux fermés
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narbeouil y a un an
1 / 5Ecran i phone changé le 25 août et malgré une coque et un écran de protection, déjà une fissure moins d'un mois après , sans la moindre chute ou coups. Très décevant et aucune solution ou garantie proposée par cette entreprise. A éviter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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nadege ZILSil y a un an
5 / 5Rapide et soigné ! Tout simplement "parfait", merci
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karima el kadiriil y a 9Â mois
5 / 5Belle endroit
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cro peyil y a un an
5 / 5Personne dispo et rapide..Informations claires et pertinentes
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jonathan bernail y a un an
5 / 5Équipe au top très souriant !!!travail rapidement efficacement
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Jean Christophe Malafayeil y a un an
5 / 5Devis clair, intervention rapide sur Samsung S8 + je recommande
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Myriam Breniereil y a un an
4 / 5Changement de batterie samsung s6 en moins de 30 minutes
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager
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mika fuentesil y a un an
5 / 5je viens partager mon experience ,j'etais tres pressé la jeune fille a fait trés vite malgré les clients qui venez lui poser des question ,je la remercie equipe au top je recommande
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Patrice Renaudeauil y a 2Â ans
5 / 5Personne exceptionnelle : rapidité conseil efficacité sourire et solutions Un grand moment à retenir
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gueninchault carmenil y a 2Â ans
5 / 5Très accueillante avec des bonnes explications sur le prix du produit . Souriante et éfficace , ma reparation a était faite en moins de 20 minutes ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci beaucoup ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you so much ! Team Wefix
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Michel Henriil y a 7Â mois
1 / 5Connais pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux par la qualité de nos services. Dans l'attente de votre retour, Tifanny (Community Manager)
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Magurno Julienil y a 2Â ans
5 / 5Rapide et efficace, coque Arrière Samsung S8 changée en 10 min. Très propre.
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Klein Alainil y a 2Â ans
4 / 5Rapide efficace et travail bien fait voila ce qui caractérise ce marchand installé dans le galerie marchande de Carrefour Grand Sud a Montpellier. Prix pour mon S8+ bien détruit 320 euros ce qui fait quand même un tiers du prix du neuf.
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Agnes Canaleil y a 3Â ans
1 / 5impossible à joindre au téléphone, délai très long pour changer une batterie car erreur de référence, me suis déplacé pour rien personnel pas sympathique. j'attends toujours des nouvelles, pas de réponse mail. ma batterie continue de gonfler !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnès, navré d'apprendre que votre visite sur notre corner n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-nous envoyer votre contact : infos@wefix.net ? Pour que nous puissions échanger. Qu'en pensez-vous ? Bien à vous La team WeFix
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miss Ovail y a 2Â ans
5 / 5super job ! sérieux ,je recommande Merci
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous ! Team Wefix
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Gina Lefebvreil y a 2Â ans
5 / 5Suite à l'achat en urgence d'un nouveau smartphone et n'y connaissant RIEN au fonctionnement de ces appareils, j'ai demandé la pose et découpe de ma nouvelle carte SIM et le transfert de données depuis mon ancien appareil. Simple pour beaucoup de gens mais quand on ne s'y est jamais intéressé on ne sait pas faire. La jeune femme qui m'a reçue a tout fait avec patience et grande amabilité, ce qui ne m'arrive pas souvent dans ce domaine, les ignorants sont souvent traités par le mépris ou l'agacement. Là non, quelle gentillesse et efficacité ! La jeune femme a même pris le temps de m'expliquer quelques éléments techniques. Je recommande absolument ! C'était en juillet. Je reviendrai en cas de coup dur.
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