La Paraphonie E.Leclerc Saintes les Coteaux
- 2.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Saintes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone La Paraphonie E.Leclerc Saintes les Coteaux sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter La Paraphonie E.Leclerc Saintes les Coteaux à Saintes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par La Paraphonie E.Leclerc Saintes les Coteaux à Saintes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saintes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (5)
-
Emilie Gauthieril y a un an
1 / 5Grosse déception... Je viens avec une tablette Samsung A6 avec le verre d'origine cassée mais le LCD fonctionne sans aucun problème. Je demande de voir un technicien mais absent.. Un vendeur du rayon informatique tente de me renseigner comme il le peut et je lui en remercie. En attendant j'échange avec lui et j'apprend de colère que le verre trempé sur mon modèle de tablette existe alors qu'il y a 6 mois son collègue m'a assuré que cela n'existait pas quand j'ai acheté la tablette.. Et il m'a contraint d'acheter une housse... Housse à 30e.. au final qui n'a servi à rien, contre un verre trempé sur c discount à 5e qui aurait bien mieux protéger la tablette, mais j'ai fais confiance.. Bref.. Un autre collègue arrive et tente de chercher dans leur logiciel pour me faire un devis. Au début, il me dit "je n'ai pas ce modèle".. Je commence à m'agacer et j'insiste lourdement, car je vois bien que ce n'est pas son domaine. Après 5 min, enfin il trouve mon modèle et m'annonce un devis à 180e... 180e.. c'est une blague ! Et le vendeur ose me dire sans aucune honte, "à ce prix il faut racheter une tablette Madame". Je leur ai expliqué que c'est clairement du vol... Je
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie, Tout d'abord je vous demande de nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercie de nous faire part de votre mécontentement. En effet, nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Hors je comprends tout à fait que vous ne le soyez pas suite à cette mauvaise aventure. En ce qui concerne la protection écran de votre tablette ceci résulte sûrement d'un mauvais concours de circonstance. J'entends par là que 6 mois auparavant cette protection n'existait peut-être pas encore, ou bien encore le technicien n'en était pas informé? Effectivement il aurait peut-être dû vérifier mais habituellement les coques font un bon travail en ce qui concerne la protection des appareils. Malheureusement vous en avez eu une mauvaise expérience. Je vous dis cela car le but de La Paraphonie est de fidéliser sa clientèle, hors s'il n'avait pas eu confiance en son produit il ne vous l'aurait pas conseillé. Nous sommes sincère
-
virginie coutant (vivi3420)il y a un an
5 / 5je recommande, j'ai été agréablement surprise par le rapport qualité/prix
Réponse du proprietaire :
Merci de votre visite Virginie, et au plaisir de vous revoir chez La Paraphonie :)
-
Chloë GDil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Chloé, N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous n'avez pas apprécié afin que nous améliorions ces points, et obtenons de votre part 5 belles étoiles la prochaine fois ;) Au plaisir de vous revoir chez La Paraphonie!
-
Romain Revolatil y a 11 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Romain d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage. Cependant si vous le pouvez, faites nous part de ce qu'il s'est passé pour nous attribuer 1 étoile. Dans l'attente de votre réponse, toute l'équipe de La Paraphonie vous souhaite une bonne journée.
-
Antony Privatil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Antony, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe de La Paraphonie vous souhaite une bonne journée.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.