WeFix
- 3.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Chambourcy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Chambourcy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Chambourcy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chambourcy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
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Hervé Rambozil y a 2 jours
5 / 5Efficace, sympa. Ma tablette remarche, il connaissait la commande magique pour la débloquer. A recommander.
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Emiliano Cortesil y a 2 semaines
1 / 5Demande de réparation d'un Samsung S9 dont le bouton d'alimentation s'était détaché Ma mère est allée sur place pour moi Le vendeur lui a dit que pour pouvoir réparer le bouton d'alimentation il fallait également remplacer l'écran parce que celui-ci était soi-disant lié au bouton d'alimentation... coût total de la réparation : 200 euros environ J'ai commandé la pièce sur Amazon pour 5 euros et ai réparé le téléphone moi même
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emiliano, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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Axelle Thomasil y a 2 mois
5 / 5Rapide, super aimable et surtout travail de qualité. On peut y aller les yeux fermés 👍👍
Réponse du proprietaire :
Un grand merci a vous , Votre avis compte pour beaucoup , N'hésitez pas a repasser ou nous contacter par mail , pour la moindre question .
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Serge Bajdail y a 2 mois
5 / 5Vendeurs sympas. Protection sur mesure de bonne qualité mais un peu chère. A voir dans le temps.
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franck GERARDil y a un mois
5 / 5changement d'écran, rapide et propre.
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vin hallenil y a un mois
5 / 5Bon rapport qualité prix, et bon accueil. Réparation en toute confiance
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valentintil y a 2 mois
5 / 5Super expérience, ils m'ont résolu mon problème en quelques minutes! Je recommande
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Christian SEYTREil y a un mois
5 / 5Ban accueil, bon professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance Christian! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour votre confiance, Christian! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance Christian ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust Christian! Team Wefix
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Odile Germanyil y a un mois
5 / 5Belle expérience après un.changement de vitre A71 rapide et efficace. Je suis satisfaite.
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mohamed zitouniil y a 5 mois
1 / 5Pas capable de réparer (juste démonter n’était pas possible), pas d’accessoires disponible en magasin. Très mauvaise expérience et service client (pas de suivi malgré plusieurs relances téléphoniques, e-mail, visites). Je ne recommande pas ce magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service marketing)
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Sandrine Sil y a un mois
5 / 5En galère avec des têtes de vis particulières sur la console du fiston, on nous a aidé gentiment, sans nous demander quoique ce soit. Merci pour le service rendu.
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Thomas Daviesil y a 8 mois
5 / 5J'ai déposé mon téléphone à 10h30 et à 12h30 il était prêt avec l'écran de nouveau réparé et sans fissures, autant dire que c'était dans l'express ;) pour ce qui était du personnel rien à dire, les vendeurs étaient très sympa et j'ai même pu sympathiser avec l'un d'entre eux. Et pour ce qui était du prix totalement correct pour un écran brisé. Autant dire un 5/5
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Karine Calepricoil y a 2 mois
5 / 5Merci à We Fix Chambourcy, très commerçant et très professionnel ! Je vous recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Un grand merci a vous , Votre avis compte pour beaucoup , N'hésitez pas a repasser ou nous contacter par mail , pour la moindre question .
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Thierry Godbertil y a 6 mois
4 / 5Donne des solutions dans la minute. Toujours de bons conseils. Simplicité et efficacité. Merci pour le dépannage de ma connection jack.
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Jer Sabil y a 7 mois
5 / 5Un Merci a MEHDI le vendeur qui a été très professionnel, appliqué pour poser un écran sur mon nouveau tel, bien qu'il soit debordé par des réparations il a pris le temps de bien faire ce travail! je vous conseille fortement d'y aller!!
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Léail y a 6 mois
1 / 5arnaque ! je viens un soir pour réparer la vitre de mon téléphone qui était cassée. je paye 89€ et le récupère le soir même parfaitement réparé. j’arrive à l’arrêt de bus pour rentrer chez moi, je regarde mon portable 1 fissure est apparue alors que je l’avais laissé dans ma main et qu’il n’était pas tombé. je n’ai pas le temps d’y retourné donc j’attends le lendemain. Pendant la nuit, la fissure s’est agrandie et une autre est apparue alors que je le rappelle je ne l’ai pas fait tomber. je reviens le lendemain pour au moins avoir un remboursement. J’explique le problème au monsieur présent et la seule chose qu’il réussit à dire c’est « ça m’étonne pour un samsung », je lui demande donc ´qu’est-ce qu’on fait’ et me répond qu’on ne peut absolument rien faire. depuis l’écran est encore cassé et se casse encore plus. je souhaite bonne chance à celui qui leur confira son téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos pièces Samsung sont de qualité originale. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Olivia 29il y a 10 mois
2 / 5Il a fallu 3 mois pour qu’on me remplace la vitre de l’objectif de mon téléphone, sans avoir aucune nouvelles. J’ai dû me déplacer plus de 5 fois pour avoir des nouvelles et faire bouger les choses. Je n’ai jamais réussi à contacter directement le responsable de la boutique, inexistant, qui ne prend pas ses responsabilités. Un énorme merci à Sully d’avoir résolu mon problème et pour sa sympathie et son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci de délai par rapport à votre réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Au vu de la situation sanitaire actuelle, nos pièces mettent plus de temps à être livrées, notamment celles qui ne font pas partie de notre top réparation. Nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre SAV à ce lien : https://www.wefix.net/pages/contact . Il suffit de cliquer sur "Réclamation". Veuillez nous indiquer votre nom prénom, n° de facture ou de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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delord christopheil y a 7 mois
5 / 5très bon accueil, travail soigné et conseils de pro.je recommande
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olivier improvisiil y a 8 mois
4 / 5Bon travail et délai une semaine en tout pour recevoir et monter un écran complet et façade arrière complète en verre sur one plus 7 quand au prix intéressant 249€ 👏👏👍
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benjamin lemoineil y a 6 mois
1 / 5rdv pris pour changer façade blanche iphone + coque + écran de protection. La dernière façade blanche en stock s'est avérée défectueuse donc installation d'une façade noire, pas de mise en place de l'écran de protection donc, et promesse de me recontacter début de semaine suivante dès retour en stock pour remplacer la noire installée provisoirement et installer l'écran de protection. Depuis (+ de 15 jours), aucune nouvelles ni rappel suites à mes messages téléphoniques et rdv en ligne impossible. petite précision : prix réglé intégralement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Je vais me renseigner auprès du point de vente de Chambourcy afin de savoir où en est votre commande. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Peter Bucketsil y a 6 mois
2 / 5Payé une protection d'écran pour un s20 a 40€, a tenu seulement 1 mois car mal posé. A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
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Holy Razafimbeloil y a 9 mois
4 / 5très bon accueil, malgré qu'il soit seul au comptoir. Réparation écran cassé Iphone 7 très rapide
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Marie-Laure HENRYil y a 10 mois
4 / 5Service rapide et efficace, mais cette qualité a un certain prix ...
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Y Ril y a 7 mois
3 / 5Il y a moins chère ailleurs! Devis 189 euro pour changer un écran d’Iphone XR chez WeFix. 119 euro chez Prior Repair, petite boutique de réparation téléphonique dans le centre de SGL.
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Priscillail y a 10 mois
4 / 5Cela reste un peu cher, mais ravie que mon tel soit réparé Dommage que j'ai du revenir car un connecteur était débranché, je ne pouvais ni passer ni recevoir d'appels...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Priscilla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que vos besoins ont été satisfaits par nos services. Nous sommes toutefois sincèrement navrés pour la gêne occasionnée, car cette expérience ne relève pas la qualité de nos services habituelle. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Anne Lagroisil y a un an
3 / 5Pour ma part je suis satisfait du service à une chose près.. le délai d’attente, je trouve ça dommage qu’un Boutique dont tout le monde dépend soit en sous effectif. Sinon,très professionnel je recommande !
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yann gfyil y a un an
5 / 5Accueil et professionnalisme de l'équipe de Chambourcy. Réparation rapide, mon téléphone est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis ! 😍 Zoé, community manager
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Emmanuel Mandelil y a 10 mois
5 / 5Équipe très sympa et Belles prestations Réalisées
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive et sommes satisfaits que vous le soyez aussi ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Maelle Petreinil y a 11 mois
1 / 5plus d'un mois que j'ai eu ma facture et que les pièces de mon téléphone ont été commander après plus d'une 30aine d'appels toujours aucune tonalité, messagerie direct, j'ai laissé un message toujours aucun retour, SACHANT que la personne à qui jai parlé a ecrit mon prenom au masculin et donc mon email est erroné. ils ont néanmoins mon numéro et toujours rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maelle, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Bonne journée. Alexis de WeFix
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Laurence Paquereauil y a un an
4 / 5Des vendeurs très gentils, compétents, et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci ça nous fait plaisir ! 😄 La Team WeFix
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Catarina L.il y a un an
1 / 5A éviter absolument. Ils ont fait exploser la batterie de mon portable pendant la réparation de l’écran. Ne donnent aucune information sur l'état de réparation, ne répondent pas au téléphone, obligé de me déplacer pour avoir des infos... Service client lamentable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Philippe Saintil y a un an
1 / 5Publicité mensongère! Je suis venu faire changer ma batterie sur mon iphone on m’a indiqué une heure d’attente et après une heure je vois que ma batterie n’a toujours pas été changé . La seule chose qu’il a pu me dire c’est qu’il avait plein d’autres téléphones à réparer avant le mien et qu’il était tout seul aujourd’hui . J’ai voulu parler à un responsable et il m’a annoncé que c’est lui le responsable de cette boutique donc j’ai repris mon téléphone et je suis parti sans effectuer la réparation .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Michael lookheadil y a un an
1 / 5Grosse erreur d'avoir fait confiance à We Fix Chambourcy pour changer la façade et la batterie d'un Iphone 5. On me rend l'appareil avec un haut- parleur interne qui crachouille un son quasi inaudible alors qu'il marchait très bien avant l'intervention. On m'explique que ce genre d'incident arrive de temps en temps et We Fix commande un haut-parleur qui est monté sur le téléphone quelques jours plus tard. Même constat, le son reste inaudible. On me restitue l'appareil avec pour toute justification, je cite: "une batterie neuve délivre un courant plus puissant occasionnant un dysfonctionnement passager du haut-parleur". Ce genre d'explication vous permet d'apprécier le niveau de formation, de compétence et d’honnêteté intellectuelle du personnel de cette Société. Au final 93 Euros de dépensé pour un téléphone devenu inutilisable. Je recommande chaudement les bons et loyaux services de We Fix à tout ceux qui hésiteraient encore à changer de portable...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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big joeil y a un an
5 / 5Très satisfait de mon expérience wefix, Un accueil très agréable, une expertise rapide et efficace, le temps de faire mes courses et mon téléphone était réparé. Je recommande vivement!!
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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yoann fromentil y a un an
5 / 5Depanné super vite par Yahi Rien a redire ! Merci beaucoup !
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Justine Batailleil y a 2 ans
5 / 5Merci à Rachid pour la protection qu'il a mis sur mon téléphone. Très gentil et serviable. Je recommande.
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Christopheril y a 2 ans
1 / 5Bonjour, Je suis venu dans votre magasin début octobre pour la réparation d'un écran de tablette iPad, l'écran tactile ne fonctionnait plus. La tablette a été prise en charge par les techniciens et j'ai pu la récupérer une semaine après. Le travail avait correctement été fait à première vue mais des traces de doigt avaient été laissés à l'intérieur de l'écran, le travail n'était pas parfait mais le tactile fonctionnait. Puis deux jours plus tard, le bouton HOME ne fonctionne plus et l'écran se décolle. Donc je suis retourné vous voir, la tablette a été de nouveau prise en charge. Et là, une longue, très longue attente, DEUX MOIS ET DEMIE d'attente, je ne sais pas si vous vous mettez à la place des gens mais c'est très long et pas professionnel. Pas professionnel car c'est deux mois et demie, j'ai dû me déplacer, 5 fois en tout pour l'avancement, me débrouiller pour avoir le numéro de téléphone de votre l'atelier, l'appeler pour savoir où ils en étaient avec ma tablette. En gros pas de suivi client et j'ai moi même dû faire avancer l'atelier un comble. En écrivant ces lignes avec ma tablette je me rend compte que le tactile ne fonctionne pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Sonia RACZINSKIil y a un an
1 / 5Très déçue de ce service !!! J’ai fait changer mon écran d’I phone en mars. A ce jour il est cassé. En fait celui-ci a été remonté sans les vis. Au fur et à mesure du temps je perdais de la sensibilité sur le tactile et ne comprenait pas pourquoi. Un jour je sors mon téléphone de mon sac à main et quelle ne fut pas ma surprise l’écran était sorti de son emplacement et cassé. La boutique ne prends pas en charge la casse qui n’est pourtant pas de mon fait mais d’une malfaçon de réparation. Le service réclamation ne réponds même pas à mon mail et ne me rappelle pas. Je déconseille vivement cette boutique. Bonne fin de journée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Jeremy Muneretil y a 2 ans
1 / 5Fermer ce jour à 10h30, aucun mot sur le rideau pour prévenir la clientèle. Reçu mail de confirmation ce matin pour me dire sur mon écran est arrivé.... Pas très pro !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Thibaud Bernieril y a un an
5 / 5Rapide et efficace. Très bon niveau de service.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Cyril Bonnaultil y a un an
1 / 5Gentillement inefficaces. Ipad déposė en réparation le 9 janvier. 0 en communication téléphonique le numéro affiché sur internet est décroché car ils ont trop d'appels de démarchage. 0 en émail car les messages laissés sur le site sont sans réponse Aujourd'hui en inventaire donc ils ne décrochent pas leur téléphone ni ne mettent sur le répondeur à quelle heures ils ouvrent. Il est 1530. Bref so vous n'habitez pas à moins de 5 minutes + pied ne déposez pas vos appareils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin que nous puissions traiter votre dossier au plus vite, merci de nous donner les informations concernant votre dossier : - nom, prénom - numéro de commande - prestation Merci de faire remonter ces informations à l'adresse : savreparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Isabelle Isabelleil y a un an
5 / 5J'avais une problématique un peu spécifique. Rachid et Aziz ont été à l'écoute et ont tout fait pour trouver une solution. Très bon accueil et excellente écoute. Je les recommande vivement.
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Gaëlle Christil y a 2 ans
1 / 5J'ai mis une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre mais j'aurai préféré n'en mettre aucune. J'ai fait réparer mon écran dans cet établissement et JE NE RECOMMANDE PAS. Après avoir récupéré mon téléphone je constate directement que l’écran n’est pas bien fixé et tordu donc je veux savoir pourquoi et ont me dit « non c’est normal ne vous inquiétez pas c’est bien fixé ». J’ai eu droit à une remise sur une protection d’écran « en silicone, qui absorbe les chocs, INCASSABLE votre écran" m'avait-il dit... septique j'avais quand même demandé à pouvoir revenir dans le cas où mon écran s’enlève car il n’est pas bien fixé et ou subirait une casse à cause de ça: "sans problème, il ne cassera pas" Choqué 2 semaines après, mon écran a cassé sans aucun choc donc je trouve ça pas normal car mon écran était pas bien fixé et quand je suis revenue, le responsable de cette boutique me répond «parce que le choc avait eu lieu à l'endroit ou il n'y avait pas de protection » je vois pas le rapport car quand je dit que il n’y a pas eu de choc il rajoute «tant pis pour vous», donc je devais repayer 119€!! ... Honnêtement l’accuei
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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otman hlil y a un an
5 / 5Merci à AZIZ et RACHID très professionnel et efficace !! On su trouver rapidement une solution a ma problématique un peu particulière. Je recommande vivement✌
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Myamunail y a 2 ans
5 / 5Une prise en charge très rapide et professionnelle. Merci à Rachid et Aziz pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur sans oublié leur professionnalisme ! Bonne vacances !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Xavier D.il y a un an
5 / 5Réparation d'un écran en 40 min par Rachid: vendeur super amical je reviendrai sans soucis👍🏾
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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seb nambotinil y a un an
1 / 5Si vous n'avez pas besoin de votre ipad apporter le chez wefix Chambourcy après 4 semaines d'attentes... aucun appel. On se déplace pour récupérer l'ipad et là le nouvel écran est mal collé et fissuré. retour maison sans ipad encore 4 semaines d'attente et on nous informe qu'il est prêt. J'arrive et finalement non, on revient une semaine plus tard pas fait!!!! N'amenez jamais votre ipad chez eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin que nous puissions traiter votre dossier au plus vite, merci de nous donner les informations concernant votre dossier : - nom, prénom - numéro de commande - prestation Merci de faire remonter ces informations à l'adresse : savreparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Mazatou BAMBAil y a un an
3 / 5Ils ne répondent jamais et prenne beaucoup de temps à réparé les téléphones ,mais c'est des bon technicien
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Shadec Infil y a un an
5 / 5Les vendeurs connaissent parfaitement leurs outils et sont tops efficaces tout en étant charmants.
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eddie cil y a un an
4 / 5J'ai eu l'occasion d'aller effectuer une réparation cher wefix chambourcy pour une réparation d'écran, j'ai eu affaire à un technicien pour la réparation (yahi) très professionnel très poli ,qui ma très bien reçu , une équipe très professionnel, wefixchambourcy pour l'équipe des techniciens👍 j'en suis très content
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B dLSil y a 3 ans
5 / 5J’avais un souci sur la prise casque de mon iPhone. Le technicien s’en est occupée, il l’a nettoyée très méticuleusement, a testé avec des écouteurs de son magasin... et au bout de 3’ c’était réparé...gratuitement ! Super accueil et super service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de rendre service à notre chère clientèle ! A très bientôt ! Thomas, Team WeFix
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Nicolas Willemsil y a un an
1 / 5Réparation efficace, mon téléphone est comme neuf. Mais la commande de la pièce a demandé plus d'une semaine, pas pratique quand le téléphone est inutilisable. Et, cerise sur le gâteau, erreur dans la facture sur le numéro IMEI du …
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
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