logo BESTEC Villiers-sur-Marne

BESTEC

  • 2.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Villiers-sur-Marne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone BESTEC sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter BESTEC à Villiers-sur-Marne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par BESTEC à Villiers-sur-Marne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Villiers-sur-Marne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (13)

  • florian bernaz
    florian bernaz
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    A fuire vraiment !!! Je me demande comment elle fait pour exister ! Pas du tout professionnel, personnel vraiment incompétent.

  • Inass Frinjel
    Inass Frinjel
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Fuyez ! Des voleurs et pas du tout pro. Prix exorbitant.

  • Cédric Test
    Cédric Test
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des voleurs !!!! ils ne répondent qu'à un seul message sur 15 et juste pour être méprisant et insultant. Vous n'êtes qu'un portefeuille pour eux. Ils n'assument pas la mauvaise qualité de leurs pièces. Ils mériteraient que je l'ai envoi au tribunal ! des escrocs arrogant, a fuir

  • bazillou mélanie
    bazillou mélanie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent service après vente pour la téléphonie mobile, des employés qui connaissent leur sujet et font le maximum pour que le client reparte satisfait, des réparateurs hors pairs pour les smartphones. L’accueil est très agréable, les employés souriant et aimables. Je recommande fortement cette boutique.

  • jean luc baudry
    jean luc baudry
    4 / 5
    il y a 2 ans

    J'y suis passé parce que je n'arrivais pas à installer une carte SD que j'avais acheté ailleurs. A refusé de ce faire payer, j'ai du insister pour qu'il accepte un tout petit billet pour le service rendu.

  • Mohamed Hartal
    Mohamed Hartal
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Suite à un défaut sur le produit, et puisqu'on m'avait pas envoyer de facture lors de ma commande (chose bizarre d'ailleurs), j'ai contacter les services de swstelecom à plusieurs reprises et ils m'ont confirmer qu'ils allait m'envoyer la facture pour bénéficier de la garantie fabriquant sans résultats, d'avantage ils ont black lister mon numéro de téléphone + ignorer tous mes mails et même une fois ils m'ont laisser en attente pendant 30min --> aucun service après vente assuré.

    Réponse du proprietaire :

    On n’est pas la police pour black lister votre numéro de téléphone. Il faut voir avec votre opérateur, ou la police. Merci de laisser un avis au moins crédible.

  • Jolentha J-G
    Jolentha J-G
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personne très impolie au téléphone qui ne répond pas au téléphone ou lorsque vous arrivez après 15 min d'attente vous parle mal et vous raccroche au nez . Je déconseille fortement cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame, nous sommes désolé pour cet incident. pouvez vous nous envoyer un email sur contact@swstelecom.fr avec plus de détails ( veuillez mentionner l'heure de l'incident svp ) cordialement

  • Sami Alhadi
    Sami Alhadi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    très mal réparé il y a personne parler français bien .

  • Dyane PRS
    Dyane PRS
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai commandé un iPhone 6 d'occasion à SWS par l'intermédiaire de Back Market. Absolument rien à dire de négatif, le téléphone est même dans un état mieux que je ne l'espérais. Merci encore une fois.

  • Sylvain Nadou
    Sylvain Nadou
    1 / 5
    il y a 2 ans

    iPhone SE commandé fin juin via Backmarket. Tout allait bien jusqu'à la mise en service de l'appareil : bouton ''HOME'' Défectueux. après un 1er retour en atelier, la panne est réparée mais une deuxième apparait : appareil photo / camera + lampe ne fonctionnent plus. un échange de téléphone est validé par le SAV Backmarket, mais on me renvoie au final le même téléphone, avec une nouvelle panne : ''impossible de configurer Touch Id sur cet iPhone''... Au bout d'une semaine, je n'ai toujours pas de nouvelles, ni de backmarket ni du re-conditionneur SWS. Très agacé par le fait que personne ne prenne la clientèle au sérieux, incompétence & mensonges de la part de SWS. le SAV Backmarket se contente de faire de la médiation et de la mise en relation...Bref, l'enfer si vous rencontrez le moindre problème ! !!! SWS A FUIR !!!!!!!!

  • anthony hars
    anthony hars
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul a eviter completement. N'assume pas ses erreurs et ne fournis pas les bonnes pieces. Dialogue incoherent.

  • Amira NDG
    Amira NDG
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je me suis fait arnaquée, j’ai payé plus de 10 euros en boutique un câble d’iphone qui n’est même pas de marque et très sommairement emballé avec un pauvre scotch. En visitant leur site internet j’ai vu qu’ils vendaient ce même câble 2 euros 90. Je suis retournée en boutique pour avoir des explications et espérer me faire rembourser parce que j’avais trouvé moins cher ailleurs chez un honnête vendeur, mais que de la mauvaise foi en retour. En gros ils m’ont dit qu’ils n’ont pas de site internet (alors que si!), que c’est une autre boutique, que c’est de ma faute, que je n’avais qu’à faire attention, que je n'avais pas à accepter la vente (c’est clairement de l’abus de confiance de la part du vendeur). Ils se sont permis de parler arabe devant moi (alors que je comprends l’arabe, l’un des vendeurs a demandé à celui qui m’a vendu le câble combien il me l’avait vendu, preuve ultime qu’ils vendent à la tête et qu’ils n’ont pas de prix fixe). Ne faites pas confiance à ce genre de boutique qui n’affiche pas les prix, ne rembourse pas l’article sous prétexte qu’ils ne peuvent pas le revendre alors que je ne l’ai pas

  • Hachem Haddad
    Hachem Haddad
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Trés bon service, rapide et professionnel. Je recommande vivement. Merci!

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Villiers-sur-Marne

  • Latest Listing

    Skaf Technologie

    (18 Avis)

    Très bien reçu, le Gérant très bon Conseiller, il n'est pas là pour nous arnaquer. J'ai été très bien orienté quand au choix de mon PC....

  • Latest Listing

    Telecom1

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Vivre Mobile

    (3 Avis)

    60cts l'impression... C'est du vol !!!...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?