logo WeFix Saint-Pierre-des-Corps

WeFix

  • 3.9
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Pierre-des-Corps
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Saint-Pierre-des-Corps pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Saint-Pierre-des-Corps

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Pierre-des-Corps, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • Kilian Bousquet
    Kilian Bousquet
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    J’ai pu changer mon Samsung en urgence suite à une chute de ce dernier a 100 km/h lors d’un roadtrip moto (le portable fonctionnais toujours mais ça tenais du miracle) J’ai pu acheter un iPhone dans mon budget comme neuf et profiter de réduction sur les protections (coque et écran) Ils m’ont aussi fait le transfert de toutes mes donnée Perso d’un portable à l’autre Je recommande sans problème !

  • quentin FRESNAIS
    quentin FRESNAIS
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Au top . Changement de batterie + écran de protection dernière génération, au top, avec bénéfice de plusieur remise . Merci l’équipe

  • Alain Fournié
    Alain Fournié
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon accueil, efficaces , et sympatiques. donnent de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance Alain ! Team Wefix

  • Sylvie Flogny-poitou
    Sylvie Flogny-poitou
    5 / 5
    il y a un mois

    équipe très sympathique et professionnel - Bravo continuez

  • georges bouvine
    georges bouvine
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Il faut arriver équipé pas beaucoup de poubelle ?

  • gorokisaki
    gorokisaki
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Au top. Ils m'ont changé mon capteur digital de mon S9 qui fonctionnait plus. Très rapide au niveau de la réparation. Et vraiment accueillant et sympathique.

  • Merveille Y
    Merveille Y
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Installation de leur film XFORCE+ coque iPhone 12, super résistant, super accueil, rapide et les techniciens sont de bon conseils et souriants. Je recommande fortement

  • Davau Etienne
    Davau Etienne
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnels dynamiques et très serviable, pose d’une nouvelle batterie ainsi qu’un écran en 30 minutes à peine. Je recommande sans hésitation 👍 Le site vous permet d’avoir de nombreuses réductions.

  • Zinda Bicoune
    Zinda Bicoune
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    Bon accueil et professionel

  • DiDiNaa Sénégauloise
    DiDiNaa Sénégauloise
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Agréable, vendeur ou technicien très agréables qui connaissent leur métier et qui n’hésite pas à vous transmettre toutes les informations ainsi que où se trouvent la qualité. Ce qui permets d’échanger sur le devenir de l’article

  • Quentin GABRIEL
    Quentin GABRIEL
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Ils ont réparé l’écran de mon iPhone XR qui était malheureusement cassé. A ce niveau pas de problème, j’ai aussi pris une protection XFORCE pour mon écran qui me posait des problèmes, en effet le tactile de l’écran déconnait très souvent et j’ai dû malheureusement l’enlever. Mis à part ce bémol la réparation fut de bonne qualité et très rapide !

  • Marine L
    Marine L
    5 / 5
    il y a un an

    Surprise par le nombre d’avis négatifs car j’y ai été très bien reçue et renseignée. Le tarif était plus avantageux qu’un autre réparateur de Tours, la prestation a été rapide malgré le fait que la personne était seule au stand et était dérangée par la venue de nombreux clients. Je ne peux que recommander.

  • Emmanuel Roux
    Emmanuel Roux
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bons conseils. Réparation rapide et efficace. A recommander!

  • Steve Boulay
    Steve Boulay
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Bon service client et ne pousse pas à la consommation. Dommage qu'ils ne font que le remplacement et ne touche pas aux petites réparations avec soudure.

  • Marc L'abeille
    Marc L'abeille
    5 / 5
    il y a 6 mois

    De très bons conseils - efficace et à l'écoute

  • l'homme cosplay
    l'homme cosplay
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Travail bien fait ! À voir avec le temps

  • Estelle Tabuteau
    Estelle Tabuteau
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon conseil. Vendeur sympathique

  • pascal bauby
    pascal bauby
    5 / 5
    il y a 5 mois

    service rapide et bon conseils merci

  • Bernard Mahuet
    Bernard Mahuet
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bien.

  • Denis GIBELIN
    Denis GIBELIN
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Pièce commandée et livrée rapidement. Travail effectué dans les délais. Sourire... le top !

  • mous loukili
    mous loukili
    1 / 5
    il y a un an

    Des vrais charlatans pas professionnel du tout. Ils m'ont casser la vitre de l'appareil photo de mon smartphone en voulant changer la batterie ça fait 4 mois maintenant et toujours pas de réaction alors qu'ils m'avaient promis de faire le nécessaire surtout la fille pas gentille quand je lui ai fait la remarque elle s'est énervée et a criée fort parceque elle savait que j'avais raison et qu'elle avait pas d'argument pour répondre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Sophie L
    Sophie L
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Service agreable et tres bien

  • Amine Bendjebour
    Amine Bendjebour
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Une vendeuse-technicienne douée, pro et souriante même en dessous du masque :)

  • eric moreau
    eric moreau
    3 / 5
    il y a un an

    Bonjour, j'ai utilisé leur service pour une protection xforce à 29€90, l'accueil était sympa, mais malheureusement le film c'est décollé plusieurs mois après, je viens d'y retourné, on me dit que le produit est garantie 2 semaines, cela fait chère la protection, dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. En effet, le produit XFORCE est garanti 15 jours après sa pose. Nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant 1 à 2h après opération afin que le collage soit optimal. Si la consigne n'est pas respectée, il se peut que le film se décolle plus ou moins vite. Cependant, vous pouvez vous faire poser un nouveau XFORCE jusqu'à 2 fois par an avec notre service Replace à partir de 9.90€ (prix variable en fonction de la taille de votre appareil). En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Inès Samson
    Inès Samson
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis allée deux fois à Wefix et les deux fois ce sont très bien déroulés ! La première fois un problème de tactile sur mon iPhone, très bonnes explications et réactivité, la deuxième fois je pensais que le problème était revenu mais le réparateur m’a montré une manipulation pour réinitialiser mon téléphone et tout fonctionne très bien.

  • Mama Loult
    Mama Loult
    4 / 5
    il y a un an

    Bonjour , je me permet de vous écrire pour un renseignement. j’ai mon iPhone XR Max l’écran cassée et le derrière cassé aussi. J’aimerais savoir les prix de vos réparation pour ce produit là car j’aimerais pas que sa sois tros chère non plus car je chercher un peut partout mais c’est très compliquer à trouver pour que sa sois à un prix raisonnable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Le prix d'un écran de d'iPhone XR est de 189,90€. Vous pouvez vous rendre sur notre site et établir un devis gratuit en ligne pour bénéficier de 10% de remise : https://www.wefix.net/pages/reparation Concernant la façade arrière, nous prenons en charge seulement la réparation de l'appareil photo. Bien à vous, La Team WeFix

  • Isabel Charrier
    Isabel Charrier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très professionnel

  • Morad Besharat
    Morad Besharat
    1 / 5
    il y a un an

    Compétant peut être Mon écran iPhone X devient extrêmement sensible après leur réparation et ils me disent c’est normal j’appuie trop fort sur mon écran. Je l’avais cassé mon écran après un an d’utilisation, je voyais la différence et par mon métier je manipule des smartphone tous les jours ( formateur et conseillé nouvel technologie) J’ai pas du tout apprécié

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Morad, Merci pour votre retour. Qu’appelez-vous extrêmement sensible ? Bien à vous, La Team WeFix

  • Matthieu FERRE
    Matthieu FERRE
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Venu pour un problème de port USB sur un zenphone live, on m'a dit que ça coûterait trop cher de le réparer (au moins 80e) et que la livraison de la pièce mettrait au moins un mois. Du coup j'ai commandé moi même la pièce pour 9e sur ebay, en 10 jour elle était chez moi. Monté en 20min

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matthieu, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le service qu'il vous fallait chez nous. En effet, nous ne faisons pas de réparation sur le modèle de smartphone que vous avez (Zenfone Live). Nous conseillons à nos clients de faire une demande de devis sur notre site Internet avant de se rendre sur place. Cela leur permet de consulter le catalogue des pannes que nous traitons selon le modèle choisi et de ne pas avoir de surprise en arrivant au point de vente. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • Souchet Tom
    Souchet Tom
    5 / 5
    il y a un an

    L'équipe au top et la réparation très rapide, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! 😊 Zoé, community manager

  • d planti
    d planti
    1 / 5
    il y a un mois

    Connaît pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)

  • Braud Christophe
    Braud Christophe
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir absolument. Après avoir fait poser un film de protection sur la vitre d'un Samsung, le film était à moitié décollé en un mois. La femme qui nous a reçu sur place, nous a annoncé qu'il ne fallait pas mettre son portable dans la poche...(je rêve !) et que ce n'était pas sous garanti (ton désagréable) ... bref quelques dizaines d'euros jetés à la poubelle, et un sentiment de m'être fait escroqué. Je vous déconseille fortement le WeFix de Saint Pierre des Corps .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • utube zik
    utube zik
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Un peu dépité qu'on m'ait répondu qu'ils ne réparaient pas les XIAOMI.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous réparons bel et bien les smartphones XIAOMI. Nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/modele?type=phone&Special=Client&marque=XIAOMI , afin de voir les modèles et les types de réparations que nous proposons pour cette marque. De plus, en ce moment, vous pouvez effectuer votre devis en ligne afin de bénéficier de 10% de réduction sur toutes vos réparations. N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous sur notre site et à retourner en point de vente avec votre numéro de commande. Notre équipe se fera une joie de vous aider ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Aurelie Aubert
    Aurelie Aubert
    5 / 5
    il y a un an

    Ils ont l écoute de la demande la disponibilité et l accueil contrairement a des grosses enseignes comme Apple et ont un rapport qualité prix que certains pourraient en prendre de la graine ds notre société on paie trop svt trop cher pour des services que l on a pas au moins la on sait pourquoi on accèpte de payer et on repart avec le sourire travail de qualité avec une grande efficacité

  • Trycirtis
    Trycirtis
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mon téléphone ne démarre plus et la diode ne s'allume pas lors du chargement, je pense que c'est le connecteur de charge et préviens le réparateur que la batterie est en fin de vie. Il se contente de le brancher pour vérifier que rien ne s'allume puis le regarde de l'extérieur et indique que c'est l'écran qui doit être HS (ah bon, ça explique que le téléphone ne démarre pas et ne charge pas ?). Un magasin concurrent fait un vrai diagnostic devant moi en ouvrant le téléphone, met une batterie neuve et le teste en charge (verdict : gestionnaire de charge mort et ça me semble + plausible). Je ne recommande pas WeFix.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Chris L
    Chris L
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bon accueil, et réparation vite faite et bien faite.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et sommes heureux de constater que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Accueil Les Atlantes
    Accueil Les Atlantes
    5 / 5
    il y a 3 ans

    We fix est situé sur l'allée centrale du centre commercial. L'équipe est très compétente !

  • Sarah
    Sarah
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Pro et accueillants

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Michel Lefebvre
    Michel Lefebvre
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel accueillant-bon conseil-prix correct

  • alain couty
    alain couty
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne réparation personnelle très professionnelle et agréable et des prix très correct. 20/20 je recommande vivement.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Pierre-des-Corps

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?