logo WeFix Nantes

WeFix

  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Nantes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Nantes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Nantes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nantes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (36)

  • Martin
    Martin
    1 / 5
    il y a un mois

    Je suis passé début 2021 pour faire réparer l'écran de mon Xiaomi 9T Pro. Quand je leur ai donné mon téléphone l'écran était entièrement noir mais le téléphone réagissait, alors que l'écran était toujours noir mais il ne réagissait plus après l'avoir récupéré. Visiblement l'équipe ne savait pas faire puisqu'elle a arraché un composant de la carte mère lors de la réparation, j'ai donc dû aller faire réparer mon téléphone par un autre réparateur (Repair Me) et il fonctionne désormais très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Baptiste Gillet
    Baptiste Gillet
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Sur 2 prises de rdv a 3 mois d'intervalles, en me presentant au comptoir, les pieces n'etaient pas commandées et pas de traces. Et le "technicien" a insisté pour me faire comprendre qu'il vallait mieux changer de telephone quand je demandais juste un changement de batterie. Merci de mettre a jour le site et de ne pas afficher des reparations pour une reference si vous ne pouvez pas le faire...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Lorsque vous réservez votre pièce sur internet, une pastille verte apparait si la pièce en question est disponible en magasin et rouge si elle ne l'est pas. Il peut malheureusement arrivé que certaines pièce indique comme "en stock" ai été utilisé. Quand à la proposition du technicien, il n'est en effet pas nécessaire de systématiquement changer de smartphone en cas de défaillance de la batterie Nous nous excusons pour la gène occasionné. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)

  • Lucien Cretin
    Lucien Cretin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    hyper cool et très bon diagnostic c’est validé :)

  • Alexandre Leprieult
    Alexandre Leprieult
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très professionnel, rapide, bon accueil. je recommande

  • Margot Le Fur
    Margot Le Fur
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci à l'équipe WeFix qui est de très bons conseils, et qui a le mot pour rire. Ps : si vous voulez voir un masque à l'effigie de Noël il faut aller les voir !

  • Jeremy Pelletier
    Jeremy Pelletier
    2 / 5
    il y a 10 mois

    J'y suis allé pour la pose d'un film de protection. Quelques minutes après avoir récupéré mon téléphone, je constate que le son lors des appels est très affaibli. Je retourne donc voir WeFix où le responsable ne veut rien entendre et me dit que celà n'a rien à voir avec la pose du film. Or, après avoir mis mon portable dans un sac de riz, le son est de nouveau rétabli quoiqu'avec un léger grésillement. Le problème est clair, même si les vendeurs n'ont pas voulu prendre leur responsabilité : du nettoyant a probablement coulé dans l'orifice de l'oreillette interne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident avec votre pose de film protecteur XFORCE. Votre expérience ne reflète pas la qualité de nos services. Nous vous invitons à revenir en point de vente afin de vous assurer que votre cas relève de l'exceptionnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous aider. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Sarah
    Sarah
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Hyper déçue. Je suis venue pour un changement de batterie d'iPhone. Depuis le changement mon téléphone a énormément de dysfonctionnements (qu'il n'y avait pas du tout avant) et la batterie se décharge bien plus vite qu'avant (un comble!). Je regrette énormément ce changement, la prochaine fois je prendrais mon mal en patience et j'attendrais la réouverture de l'AppleStore, fermé à cause du covid.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sarah, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre un disfonctionnement avec votre IPhone. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Nicolas Gicquel
    Nicolas Gicquel
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Formidable de pouvoir acheter des smartphones recyclés. Accueil sympathique, conseils. Il faudrait que cela monte en puissance : + de modèles, de gammes, de prix bas, etc. Chercher à proposer un peu moins de plastique (emballages, coques) serait cohérent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif ! Alexis de WeFix

  • Alexis pgn
    Alexis pgn
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai changé la batterie de mon téléphone chez WeFix le 7 juillet 2020. Je remarque déjà que mon ancienne batterie, qui avait gonflé, tenait presque 2 fois plus que la nouvelle... Au bout de 3 mois et 2 semaines, cette nouvelle batterie se met à se couper au bout de 17% et surtout à 30-40% elle se redémarre au lancement d'une application. Pourtant, au changement de celle-ci, dans les paramètres du téléphone c'était indiqué que la capacité de performance de la batterie était à 100%. J'ai fais aujourd'hui un diagnostic (3 mois et 2 semaines après la "réparation" soit 2 semaines après la date butoir de la garantie!) et le diagnostic indique une performance de la batterie évaluée à 2 sur 5. et tous ça pour 40€!! Quelle affaire. Je trouve inadmissible de proposer des produits d'une qualité aussi médiocre. Pour preuve, ci-joint 2 photos, une de la réparation le 7 juillet 2020 et l'autre, le rapport diagnostic du 24 octobre 2020.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Toutes nos pièces sont de qualité originales ou sont équivalentes à la qualité constructeur. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Elisa Larcher
    Elisa Larcher
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super ! Équipe au Top je recommande ! Après avoir fait poser une protection sur mon écran de mon tout nouveaux téléphone je me suis rendu comte que celui-ci avait un défaut de fabrication la fnac m'a remboursé mon téléphone mais pas la protection, et wefix ma très gentillement proposer d'en remettre un nouveau gratuitement sur mon nouveau téléphone! Je vous remercie pour votre geste commercial merci ! :)

  • Gabrielle bc
    Gabrielle bc
    5 / 5
    il y a un an

    Nous avons été bien reçues, avec le sourire et un professionnalisme qui nous a plu. Nos conseillers étaient à notre écoute et très aimables. Rien à redire, nous avons été très satisfaites !

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis 😍 Zoé, community manager

  • bournat marius
    bournat marius
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super rapide et très bonne accueil, vous pouvez y allé les yeux fermés !!

  • Florian Boutillier
    Florian Boutillier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour. J'y suis initialement allé pour l'échange de mon écran Samsung. Après changement le GPS et le capteur d'empreinte ne fonctionnent plus ... j'y retourne donc pour faire part du problème. On me soutient que cela n'est pas possible et pas du au changement d'écran. Le technicien le demonte et le remonte malgré tout. Après démontage (et sans "avoir rien fait" les problèmes ont disparu). Etonnant... Cela questionne quand a la compétence des personnels... Ce qui est gênant ce n'est pas tant le problème mais la réaction du personnel. Pour ce qui est du geste commercial ... merci de voir avec le siege me dit-on...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florian, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Teddy Favereau
    Teddy Favereau
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, et un travail de professionnels. Attentif dans l'écoute du client, et dans la compréhension de ses attentes. Perso je recommande sans hésitation.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre recommandation !! 😍 Zoé, community manager

  • xavier rambaud
    xavier rambaud
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Amabilité, rapidité, professionnalismeñ bonne ambiance

  • Nicolas Piug
    Nicolas Piug
    1 / 5
    il y a un an

    Attention ne pas faire confiance à leur protection XForce soit disant incassable. Mon écran s'est cassé très rapidement après avoir installé leur protection. Je suis retourné les voir, pas de compensation, pas d'empathie et pas très aimable. On ne m'y reprendra pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Karine Bracke
    Karine Bracke
    5 / 5
    il y a un an

    Parfait équipe à l écoute des clients avec le conseil en plus

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis !! 😊 Zoé, community manager

  • Michelle Le Roy
    Michelle Le Roy
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnels; Excellent accueil et très bien conseillée

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager

  • Thomas aireau
    Thomas aireau
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Service rapide et professionnel je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Lucas C
    Lucas C
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très gentils et très pro.

  • Toᥙrιstιᥴ Gᥙιdᥱ
    Toᥙrιstιᥴ Gᥙιdᥱ
    2 / 5
    il y a un an

    Pris extrêmement élevés et ils justifient ça en disant « on travaille avec des pièces d’origine » sauf que moi si je veux je répare mon téléphone avec des pièces d’origine et ça me coûte quasiment rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, La Team WeFix

  • jean-davidson omar
    jean-davidson omar
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre recommandation ! 😊 La Team WeFix

  • SALAUN ARNAUD
    SALAUN ARNAUD
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Pat HUCHET
    Pat HUCHET
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • marie saulnier
    marie saulnier
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Gaël Mainguet
    Gaël Mainguet
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Malaurie GALLAIS
    Malaurie GALLAIS
    5 / 5
    il y a un an

  • Laure VB
    Laure VB
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • alain menotti
    alain menotti
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Pasteur 32
    Pasteur 32
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Sarah Chevrel
    Sarah Chevrel
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • celine loiret
    celine loiret
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Ly Ex
    Ly Ex
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Alex Erieau
    Alex Erieau
    5 / 5
    il y a un an

  • timote guillas
    timote guillas
    5 / 5
    il y a un an

  • MURIEL BROUARD
    MURIEL BROUARD
    4 / 5
    il y a 11 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–16:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?