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Ivelec Phone Repair

  • 4.3
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Longjumeau
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ivelec Phone Repair sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ivelec Phone Repair à Longjumeau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ivelec Phone Repair à Longjumeau

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Longjumeau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (22)

  • Rym R
    Rym R
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je suis contente de se professionalisme sutout d’un belle homme classe qui m’a super bien conseiller je reviendrais sur

  • Kay Muwahida
    Kay Muwahida
    1 / 5
    il y a un mois

    Venue initialement pour la batterie d'un iPad 4. Le vendeur m'appelle deux jours aprés , pour me dire qu'il y a une partie de l'écran fissuré et me demande si je veux le réparer. Je répond non ,il m'explique alors que parfois pour réparer la batterie c'est une nécessité de passer par l'écran ( jusqu'ici tout va bien ) je lui explique que si réparer l'écran est impératif,je préfère ne rien faire . Les deux réparations coûtant 79€ chacune j'aurais préférée me racheter un nouveau matériel . Il m'explique qu'il me rappel donc pour me dire si il faut changer l'écran ou pas , et si c'était le cas j'aurais laisser la caution de 20€ pour le diagnostic et BIEN ENTENDU j'aurais récupérer ma tablette . Aucune nouvelle puis 2 jours plus tard il m'appelle pour me dire qu'il a réparer l'écran aussi chose que je n'ai jamais acquiescé et je lui en fait part il me répond ben on fait une réduction le tout à 99€ plutôt que 159€. Je viens en boutique récupérer la tablette je tombe sur un jeune homme à qui je fais part de mon mécontentement , il se contente d'aller en arrière boutique et revenir pour me dire qu'il est au courant de rien , je lui demande qu'

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navré de cette mésaventure et sommes désolé de cette situation. L'information a été remonté et nous ferons le nécessaire pour corriger cette anomalie pour les prochaines fois. En ce qui concerne la partie technique, sur les iPad 4 les écrans sont thermocollés et pour accéder à la batterie, il n'y a pas d'autres solutions que de démonter en chauffant dans un four spécial la vitre tactile mais malheureusement si la vitre tactile est fragilisé par des petites fissures, il n'y a pas d'autre solutions que de la remplacer. En ce qui concerne nos réparations, sachez que nos batterie sont garanties 3 mois (car ce sont des pièces d'usures) et nos écrans sont garantis 1 an contre les bug et les pannes. Si vous constaté quelconque anomalies, n'hésitez pas à vous déplacer en boutique, nos équipes seront présentes pour assurer le Service Après Vente. Merci à vous, A très bientôt Bien cordialement

  • Oxstenn GAMING
    Oxstenn GAMING
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonsoir Super Magasin, j’ai réparer mon téléphone qui avait le verre avant cassé, le vendeur m’as très bien accueilli et même en attendant m’a proposé une partie de puissance 4 ( très bonne idée), il m’as mit au défi, si je gagnais, il m’offrait une protection d’écran, malheureusement j’ai perdu mais il a été très gentil, il m’as comme même offert la protection, la réparation nickel 100%, rapide en 20min Je recommande fortement cette boutique Un grand merci à eux pour le travail

  • So B
    So B
    5 / 5
    il y a 7 mois

    2 téléphones réparés. Et rien à dire . Service au top, personnel très professionnel et souriant . Réparation rapide . Merci encore !

  • Yakugami
    Yakugami
    3 / 5
    il y a 5 mois

    personnel sympa, j'ai amené mon pc portable pour le faire dépoussiérer, je n'ai pas pu vérifier, mais le travail a l'air d'être fait... par contre les employés mentez pas svp: quand jai demandé si vous aviez fait un stress test, vous m'avez répondu oui, sauf que c'est impossible, car un stress test consomme de la batterie, et mon pc était entièrement chargé quand je l'ai récupéré. et comment auriez vous pu le recharger, je ne vous ais pas donné le chargeur... enfin bon a part ça, ils sont relativement rapides et j'ai pas payé trop cher.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Heureux que vous ayez apprécié notre Acceuil clientèle. En tant que professionnel cela va de soit que nous ayons tous les type de chargeurs universels et originaux pour l’ensemble des appareils que nous réparons, sans sa nous ne pourrions pas travailler ... Le travail vous semble bien fait car comme vous l’a relaté notre conseiller vendeur, des tests sont effectués en fin de chaque réparation afin de garantir notre travail. À votre dispo si besoin, merci de votre visite

  • Joel Rongier
    Joel Rongier
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil très sympa, professionnel, et,efficace. N'hésitez pas une seconde faîtes ce bon numéro 👍

  • Joel Riviere
    Joel Riviere
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci pour votre accueil, une équipe très compétent et disponible Un grand bravo

  • Sarah G.
    Sarah G.
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai donné la Switch de mon fils à réparer pour une prise jack finalement un bon nettoyage et la prise refonctionne, je les remercie pour leur sérieux, je recommande à 100 %

  • Zoé Piveteau
    Zoé Piveteau
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Professionnel très honnête et efficace. Au service de sa clientèle, en proposant une livraison à domicile, ce qui facilite la vie !

  • Mylene dubois
    Mylene dubois
    5 / 5
    il y a un an

    Super boutique!! Nous sommes venu pour réparer un ordinateur (MacBook air) Quelque heure plus tard tout était réparer et Réinitialiser Comme demander !! Merci beaucoup pour votre grand sérieux Je conseille a tous cette boutique à Longjumeau monsieur très sympathique 👍

  • Barthélemy Pélissier
    Barthélemy Pélissier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent service de réparations

  • léane thakrar
    léane thakrar
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Demande d'un diagnostic (20€)pour un problème de téléphone Samsung, délai soit-disant rapide de 24h qui s'est transformé en une semaine. On doit relancer sans cesse pour avoir des nouvelles. Personnel incompétent pour trouver une panne liée à la carte mère. Remontage du téléphone peu professionnel et bâclé, il a fallu le refuser et à nouveau attendre. En bref à éviter en cas de panne un peu complexe. Pour avoir un document officiel attestant le résultat du diagnostic, rajouter 25€ en plus du prix du diagnostic !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Thakrar, Votre téléphone ayant été acheté dans un pays étranger ( Singapour ), les normes de montages de la carte mère sont différentes de celles se trouvant sur le marché Européen, ce qui à rendu le travail de recherche de panne beaucoup plus long que la normale, étant donné la différence de norme des pièces détachées. ( C'est d'ailleurs pour cette raison, que SAMSUNG France vous a refusé la garantie avant que vous n'arriviez chez nous ). En ce qui concerne le diagnostic, il est gratuit lorsque nos équipes effectue la réparation après la recherche de panne, et facturé entre 19eu et 29eu selon le niveau de panne, lorsque la réparation est impossible ou refus de la part du client afin de régulariser les heures de travailles passées sur votre équipement. Nous sommes navrés de constater cette incompréhension malgré les efforts fournit par nos équipes et nous vous prions de nous en excuser. Cordialement

  • Dolorès Boladeras
    Dolorès Boladeras
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour le vendeur est très aimable et de bon conseils merci a vous

  • Laura duranteau
    Laura duranteau
    5 / 5
    il y a un an

    HYPER PROFESSIONNEL! MEILLEUR BOUTIQUE DE RÉPARATION DANS LE COIN

  • lina fakia
    lina fakia
    1 / 5
    il y a un an

    Le vendeur ne nous a pas assez informé sur la prise en charge de la réparation d'un ordinateur. Il a omis de nous dire que le devis était payant (19€) et donc nous n'avons pas eu le choix de prendre la décision de dépenser cette somme ou non pour un simple devis.La somme n'est pas le problème mais la mauvaise fois du vendeur quand on l'a mis face à son erreur si. En plus 230€ pour réparer un ordi de 269 c'est abusif

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Ce qui vous a été facturé est le diagnostique qui a été fait sur votre appareil, qui a quad même duré 3h par un technicien qualifié, car il a fallut démonter l'équipement en entier pour connaitre l'origine de la panne avant de vous faire un devis. Il est indiqué clairement dans notre charte que le diagnostique est gratuit lorsque l'on fait la réparation mais facturé entre 19 et 29eu selon l'équipement lorsque le client refuse la réparation, afin de payé le travail qui a été fait dessus par le technicien,( si vous préfériez effectué la réparation de votre équipement ailleurs, maintenant que vous connaissiez l'origine de la panne de votre équipement ). Nos équipes vendeur sont présent pour vous recevoir du lundi au samedi de 10h à 20h pour tous renseignements complémentaires. Cordialement

  • Davidbudyman Teyssandier
    Davidbudyman Teyssandier
    5 / 5
    il y a un an

    Super qualité de service,professionnel,je reviendrai si besoin.

  • Noussa Ines
    Noussa Ines
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Ça va faire deux ans que je répare mes téléphones (écrans cassés) là bas, et je suis toujours sortie satisfaite du résultat, je recommande ++

  • Jérémy Chicot
    Jérémy Chicot
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé à mon retour de vacances pour changer un écran d'iphone qui n'a pas apprécié le voyage et voici mon avis : sympathiques, rapides, efficaces et pas plus cher que sur internet (les galères et l'attente en moins). Encore merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes ravi que l'accueil et le service proposé soient à la hauteur de vos attentes, N'hésitez pas à à nous contacter si besoin, Cordialement

  • Yves Le Basque
    Yves Le Basque
    4 / 5
    il y a 15 heures

    Visite pour retirer un colis. Boutique et atelier de bon niveau

  • Julien Teixeira
    Julien Teixeira
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • R R (RobloxTV)
    R R (RobloxTV)
    5 / 5
    il y a un an

  • Pieces2Mobile
    Pieces2Mobile
    5 / 5
    il y a un an

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