Save Mont de Marsan
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Mont-de-Marsan
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Mont de Marsan sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Mont de Marsan à Mont-de-Marsan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Mont de Marsan à Mont-de-Marsan
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mont-de-Marsan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Amandineil y a 3 semaines
5 / 5Super accueil, jai eu Céline, super professionnelle, agréable et malgré le masque on voit quelle est souriante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Amandine Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ferai passer personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM / Save de Mont de Marsan
-
Genevieve Dupouyil y a 3 semaines
5 / 5Super accueil, réparation très rapide (dans la journée) et super efficace. En plus, il y a une garantie d’un an sur cette réparation. Je recommande vivement cet établissement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dupouy Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ferai passer personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM / Save de Mont de Marsan
-
isabelle lalanneil y a 2 semaines
5 / 5Bon accueil, rapidité et efficacité dans le diagnostic Ne pousse pas à l'achat inutile. De très bons conseils pour l'utilisation et l'entretien des appareils. Je recommande très vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lalanne Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM /Save de Mont de Marsan
-
huriana hoata-maitiail y a un mois
5 / 5Personnels très accueillants. Conseils au top et travail rapide et soigné. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hoata-Maiti Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
olivier lapassouseil y a 3 semaines
5 / 5Encore une fois le service impeccable, super accueil , je recommande Save ++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lapassouse Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM /Save de Mont de Marsan
-
David Turcotil y a 2 mois
5 / 5Des conseils clairs et honnêtes de Céline (technicienne vendeuse). Elle m'a conseillé et vendu un nouveau téléphone et récupéré toutes les données de l'ancien. Je suis ravi et je conseille sans hésitation cette entreprise. Galerie du Grand Moun et rond point du Sablar à Mont de Marsan.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Turcot Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Danièle Réquenail y a un mois
5 / 5Merci tout particulier à Céline pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Requena Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collaborateurs et à Céline en particulier. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Pascale Labanil y a un mois
5 / 5Ravie du service et excellent accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laban Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
James Florenceil y a un mois
5 / 5Bon conseil, merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Florence Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
béatrice sittail y a 3 mois
5 / 5Satisfaite du téléphone reconditionné que l’on m’a offert ainsi que de l’accueil qu’on nous a reservé. Plusieurs téléphones présentés en fonction de notre budget. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sitta Je vous remercie pour votre compliment. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Je passerai personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM /Save de Mont de Marsan
-
eric lieil y a 2 mois
5 / 5suite a ma visite pour reparer la vitre de mon portable la demoiselle au leclerc mont de marsan est vraiment tres professionelle est tres sympa elle me la reparer tres vite et avec le sourire ...................
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lie Je vous remercie pour votre compliment ! Je transmettrai votre message à ma collègue. Cordialement, Le responsable du PSM / Save de Mont de Marsan
-
Benoit Lichtinil y a 3 mois
5 / 5Nous avons été accueillis par Céline, dite Mac gyver 😀.très agréable et très compétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lichtin Je vous remercie pour votre compliment ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM / SAVE de Mont de Marsan
-
amelie desemeryil y a 6 mois
5 / 5j'ai récupéré mon téléphone tout à l'heure, un accueil vraiment très agréable, un très bon relationnel avec le client, un conseiller à mon écoute, et très souriant. un grand merci à Théo, qui a réparé mon Iphone à la perfection, aucun souci avec mon nouvel écran, au top! Je suis contente d'avoir mis le prix dans un service d'une aussi bonne qualité. Merci encore, bonne année et bon courage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DESEMERY, Je vous remercie pour votre compliment et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Niko Cosmoil y a 10 mois
5 / 5N’étant pas de la région et ayant cassé mon iPhone que j’utilise pour mon travail, il me fallait une solution rapide et efficace, j’ai pu retrouver mon téléphone réparé rapidement. Le personnel est compétent et très agréable. Je recommande ce centre de réparation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Checchin Je vous remercie pour votre compliment ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes Je passerai personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Yohan Sftil y a 3 mois
5 / 5Service très professionnel, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Jean Christian Croiséil y a 5 mois
4 / 5Bonjour Je fais suite de mon histoire. (voir plus bas) Le responsable m'a contacté, je suis revenu et une solution a été trouvé. Ce en quoi je les en remercie beaucoup. Ils ont même recollé la glace de protection d'écran. Très bien. Du fait, ils remontent dans mon estime et la qualité de leur service grimpe en flèche. Encore merci " Bonsoir" "Mon histoire: Je reviens pour un problème d'affichage, 1 mois après avoir fait changer un écran d'I-phone. (par une pièce d'origine pour ne pas être embêter) SURPRISE, la garantie ne fonctionne pas, car j'aurais, soit choqué mon téléphone, soit il a subit une attaque de pièces, voir je me suis assis dessus. Ouf, un moment j'ai eu peur que l'on impute cela au Saint-Esprit. Je pense avoir eu là un bon panel de raisons pour me donner tort. Bien entendu, ne partageant pas mon temps avec la personne de cette échoppe, je ne peux rien prouver mais de ce fait elle non plus! NON ? En conclusion: Parfait quand tout va bien, mais parfois la garantie s'arrête juste après le paiement. Ceci est ma malheureuse expérience, à vous d'essayer.""
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Croisé, Merci pour votre retour. Nous sommes également ravis d'avoir pu vous apporter une solution. Cordialement Le responsable du PSM Mont de Marsan
-
Chloe Bisiauxil y a un mois
5 / 5Service rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bisiaux Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ferai passer personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM / Save de Mont de Marsan
-
Lulu Dup'il y a 10 mois
5 / 5Un personnel très compétent et à l'écoute. Rien à dire, je leur confierais mon téléphone de nouveau les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ferai passer votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
GAUTHIER FRANCOISEil y a 2 mois
5 / 5Super tb
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gauthier Je vous remercie pour votre compliment. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Alexandre Dupinil y a 10 mois
5 / 5Personnel trés reactif, j'ai eu ma tablette cassé, au bout d'une semaine elle était comme neuve et rapport qualité-prix rien à dire. L'accueil est trés chaleureux. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Youp Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ferai passer votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Roxane Pennelil y a 11 mois
5 / 5Très satisfaite du service, je partais pour déposer mon téléphone car problème de batterie et elle a pu le réparer le temps de mes courses ! Très contente de l'accueil, un bon rapport qualite prix, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pennel Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Tristan Lemaitreil y a un an
5 / 5super je recommande et j'y retournerais super service...
-
Yannick Guillouxil y a 7 mois
5 / 5Excellent accueil et résultat à la hauteur Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Guilloux Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai personnellement votre message à mes collègues. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Mélanie Gaudinil y a un an
5 / 5Très professionnel et à l'écoute des personnes, agréable et je le conseille vivement à mon entourage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gaudin Je vous remercie pour votre compliment ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Julia Grangeil y a un an
1 / 5Très fâchée. J’avais expliqué plusieurs fois que je ne pouvais pas télécharger mes photos à cause du problème avec le portable. Elle a bien réparé le portable mais N’A PAS saufgardé mes photos, dont quelques-uns très précieux (de mon papa lors de son 90me anniversaire, par ex).
-
Clementine Lamoulieil y a 3 ans
1 / 5Ce disent réparer les téléphones en quarante minutes,cela fait plus de huit jours que mon téléphone est la bas! De plus les avoirs au téléphone relève d'un miracle ! Suivant la prestation cela reste tout de même un prix non négligeable, hausse des prix considérable en trois mois. Deux réparations dans ce point service mobile, l'expérience ne sera plus renouvelée!
-
saidj zakiail y a un an
5 / 5j'ai trouvé les deux personnes (un homme et une femme) au point services mobiles de mont de marsan au grand moun très agréables, disponibles à l'écoute et ont donné de bons conseils. ont très bien réparé mon iphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Saidj Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai personnellement votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Martine Nalisil y a un an
5 / 5Accueil et service très professionnel , je les recommanderai à mon entourage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nalis Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je passerai personnellement votre message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Dominiqueil y a 4 ans
1 / 5Boutique à éviter absolument : accueil peu aimable, commande de la pièce jamais passée apparemment malgré leur promesse. Après les avoir relancés deux fois téléphoniquement et attendu plus de deux semaines leur appel qui n'est jamais intervenu, je suis me suis rendu chez inform@atique 40. De vrais pros, commande de pièce et réparation en suivant en seulement 4 jours !!!! cerise sur le gâteau 10 euros moins cher pour la même réparation !!!!!
-
KING GLASSil y a 2 ans
1 / 5A éviter sauf si vous avez 3 semaines à perdre pour faire réparer votre mobile. Le chef d'agence trafique les déclarations de pris en charge et modifie les dates de réception à sa guise pour pouvoir rester dans les délais légaux vis à vis des assurances qui nous oriente vers cet incompétent. Heureusement ,Le gérant est réactif et propose des solutions,merci à Mr Gillet (Le gérant )pour son professionnalisme et bon courage à ce monsieur pour sa collaboration avec son chef d'agence .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre dossier n'ait pas été traiter correctement. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
-
Effekt the Spycatil y a un an
1 / 5Des blouse de médecin mais franchement pas des lumière, c'est loin d'être les meilleurs pour réparé un smartphone ou une tablette... Et faut t'il encore qu'il connaissent la marque de ton téléphone sinon démerde toi. Sans parlé des prix éxorbitant pour un boulot bâclé voir raté. Mon expérience : changement de ROM, téléphone branché un guignol le fait tomber en le débranchant, téléphone qui s'alume plus dutout... Je vous conseille TSA connect actuellement un boulot beaucoup plus sérieux et qui essaie pas de ce prendre des marges monstrueuse.
-
Damien Ekueil y a 10 mois
5 / 5Sympathique et très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ekue Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je transmettrai votre message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
G. B.il y a 4 ans
1 / 50 pointé !! 240€ pour changement d ecran iPhone 6s qui fissure au bout de 2 jour. 10 jours après écran noir. Le téléphone est même pas tombé mais on me certifie qui a eu un choc ... alors que l'écran d origine est tombé une multitude de fois sans fissuré. Adresse a éviter
-
Michel Bourrellyil y a 2 ans
5 / 5Prise en charge et remise en fonction de mon Samsung Galaxy Note 4 bloqué par un logiciel de sauvegarde. Service sérieux et rapide. Je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bourrelly, Merci pour votre message. Nous sommes content d'avoir pu vous satisfaire. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
desh dayil y a 2 ans
1 / 5Je suis très très déçu,j'ai ameneun iphone ce samedi matin pour changer un bouton Home et la nappe cam au final je reviens vers 15h45 j'étais juste en face la personne a part bayer et parler avec son collegue j'ai fais que regarder pendant us d'une heure a 17h passe je me lève et laont me dit votre iPhone est mort il reste sur la pomme ont me rend le tout je rentre chez moi et dans le doute je branche les nappes et là le iphone démarre et fonctionne très bien du coup j'ai perdu ma journée,et pour les pièces apple dsl mais plus de 80€ pour une pièce sans compter l'autre un total de 159€ en sachant que apple n'a pas autorisé la vente de pieces détaché de la Pomme car sur internet un bouton Home c'est 10€ et 25€ pour la nappe,au final je ne recommande pas manqué de formation et délais trop longue une honte,et pas la peine de me dire dsl car vos techniciens sont comme un enfant entrain de jouer aux Legos ils s'y connaissent rien,le pire lorsque je suis revenue faire montrer le fonctionnement du iphone au tecnitecien celui ci ne savais pas quoi dire et ma proposé de le laisser😂que dalle je vais acheter les piepièmoi meme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Je suis surpris de lire votre commentaire : comment pourrions-nous vous proposer un devis pour deux pièces si nous ne pouvons pas réparer le téléphone ? Concernant le délai, celui-ci ayant été démonté par un proche, il a d'abord fallu remettre les choses en ordre avant de pouvoir le tester. Nous pensons que vous auriez apprécié le traitement consciencieux de votre dossier. En tout cas, croyez bien que nous aurions préféré pouvoir vous proposer une solution. Cordialement, Le responsable du PSM Mont de Marsan
-
Daniel TOUCHARDil y a 2 ans
4 / 5J'ai fais changer une batterie de smartphone, 2 écrans de smartphones, 1 coque complète (écran et face arrière) de smartphone et des petits achats d'accessoires: délais respectés sauf un pb de livraison de matériel, personnel aimable et disponible. Petit bémol: tarif un peu élevé (ressenti perso) mais j'y retourne pour un échange de batterie pour tablette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr TOUCHARD Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
mimiz6465il y a 3 ans
1 / 5Ils ont mon téléphone à réparer depuis début août..... J'ai du rappeler plusieurs fois pours savoir où en était la commande de ma pièce.... Elle arrive 3 semaines après. .. et le jour où je dois venir le chercher (et encore parce que j'ai insisté pour qu'on me le réparé ce jour là. ..) j'arrive en magasin et on me dit que la pièce est défectueuse et qu'on va me commander un téléphone neuf avec mon assurance. ...on me dit qu'il sera la dans les 4 jours environ. .. Ça fait plus d'une semaine!!!!!!Je lai toujours pas et personne ne me tiens informée ! Deconseil fortement !!!!
-
riri fifiil y a 3 ans
1 / 5Un service pitoyable, une relation client nul, des responsables incompétents et ils n'hésitent pas à prendre les clients pour des imbéciles. Vraiment Lamentable !!! J'ai même pas envie de prendre le temps d'argumenter et d'expliquer mon problème, à éviter !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous nous voyez navré de votre mauvaise expérience chez nous. Néanmoins, plus d'explications sur votre problème, ou un nom, nous permettrait, peut-être, de corriger des défauts dont vous faites mention. Cordialement, PSM Mont de Marsan
-
Kévin Lelargeil y a 2 ans
4 / 5J ai fais changer l ecran de min s8 cet apres midi. Recupéré a 17 h ce soir. Quelques heures plus tard, a 23h , deja un pixel de mort. Je suis bon pour le referaire changer a leur frais cet fois ci ! Edit. Ecran rechanger, service sav, nikel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je transmettrai votre message à mon équipe. Cordialement, Le responsable du PSM Mont de Marsan
-
Emilie Dumontil y a 2 ans
1 / 5service déplorable... je suis a 40 km du magasin, s9plus avec arriere a changer... premier aller retour (80km) pas de piece dispo.... 2 iéme aller retour (160km) il est affiché reparation en 40min, j'y arrive a 10h ( heur d'ouverture .... ) il me disent le telephone serra reparé a 17h !!! donc on rentre et on reviens ... 3ieme aller retours (240km) a 17H téléphone pas prés ... on attend 18H30 ... et la , le drame ... Le telephone est pourri de la cole partout, un décalage enorme sur la face arrière du tel.... on me dit il faut revenir pour le refaire parce que la .... on ferme !!! donc un 4iéme aller retour a faire ?? ... (320) Km qui me rembourse le gazoil ?? surtout c'est temp si ... je précise que je suis en plus enceinte de 8 mois ... donc la route pas top ... bref magasin nul, que des incapables, qui ne connaisse rien a leur travail .... Comment un magasin comme ca, peut encore être ouvert ?? ... ne pas y aller surtout je déconseil !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DUMONT, Je suis désolé pour les désagréments que vous avez pû rencontrer et j'ai bien pris note de vos remarques. Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer nos services, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Cordialement, Le responsable du PSM Mont de Marsan
-
Catherine cugnotil y a 2 ans
4 / 5Beaucoup de compétences. Personnel agréable et disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cugnot Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mes collaborateurs. Cordialement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
G Til y a 3 ans
1 / 5Je déconseille une arnaque j'ai fait réparer mon Samsung galaxy s7 suite a une chute et l'écran etait cassé ( avril) voilà que l'appareil présente une ligne sur l,écran ( juin) je vais les voir car la réparation normalement garanti mais quand on leur montre il nous dise que sa ne marche pas il dise que c'est de notre faute alors que l'appareil est dans une coque rigide et n'est pas tombé, c'est une honte ! Se sont des gens malhonnêtes je vous déconseille fortement cette enseigne passer votre chemin il y en a d'autre surement plus honnête
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr TREPIN, Comme évoqué lors de votre passage, toutes les réparations que nous effectuons sont garanties hors casse et hors oxydation. Votre écran ne présente pas une ligne mais plusieurs, qui forment une croix, avec une tâche à leur croisement ainsi qu'une étoile en son centre. Ceci est une casse du LCD et ne peut pas faire l'objet d'un SAV. Le dommage peut être dû à un appui, sous un livre dans un sac par exemple, ou encore dans une poche contre le coin d'une table, et pas nécessairement consécutif à une chute. Vous me voyez désolé mais nous ne pouvons être tenu pour responsable de cela. Respectueusement, Le responsable du PSM de Mont de Marsan
-
Nathan Wawrzeckiil y a 2 ans
2 / 5Je suis allé faire changer mon écran et vitre de mon HTC 10. Jai du y retourner dedeux fois en plus de le prepremiere parce que leurs deux premiers écrans étaient avec des tâches et problème de tactile, et maintenant le troisième est nickel sauf que le tactile est nul, il déconne parfois et sur certains bord. Je vais quand même garder celui la de peur d'avoir pire... Je conseille de faire réparer les téléphones avec les constructeurs...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr WAWRZECKI, Je suis navré d'apprendre ce nouveau problème et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. Nous allons poursuivre les recherches chez d'autres fournisseurs et reviendrons vers vous. Cordialement, Le responsable du PSM Mont de Marsan
-
Ludovic Massoniil y a 3 ans
4 / 5Super pratique pour réparer son mobile.. rapide et efficace...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, PSM Mont de Marsan
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.