WeFix
- 3.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Illzach
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Illzach pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Illzach
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Illzach, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Magali LEROUXil y a une semaine
2 / 5Déçu. j'ai apporté mon tel et après l'avoir fait contrôlé la jeune femme me stipule qu'elle ne peut rien faire qu'il est cassé et que je dois me racheter un tel. Pas convaincu je l'ai apporté chez un autre professionnel qui lui a trouvé en 5 minutes d'où venait La panne . En résumé je ne pense pas retourner. 2 avis valent mieux qu'un.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Magali, Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En nous excusant pour la gène occasionnée Nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Sarah Hollil y a un mois
1 / 5Je mi suis rendu pour un devis pour la réparation de la vitre avant et arrière de mon téléphone. La personne me dit qu'il passe commande pour les pièces, qu'elles devrai arrivée sous une semaine et que je serait contactée pour le rdv de la répartition... Je vous parle de ça c'était en décembre 2019, après plusieurs mails sens réponse et bien sûr, sur place toute est fermée.. Heureusement que j'ai pas attendu sur eux... Vraiment pas professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre que votre demande de réparation n'a pas être satisfaite dans les délais. Sachez que nous sommes ouvert depuis le 19/05/2021 comme l'ensemble des commerces du centre commercial île Napoléon. Nous ferons toujours notre possible pour répondre au mieux à vos attentes Au plaisir de vous revoir sur notre point de vente. Romain
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Julien Sirlinil y a 6 jours
5 / 5Super service, très compétent ! Téléphone réparé en 5 minutes ! A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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Anne TALBIil y a 3 semaines
5 / 5Genial. Rapide efficace. La personne qui s'est occupée de mon téléphone était extrêmement professionnelle et sympathique. Les délais annoncés sont respectés. A recommander d'urgence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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Serge Stenocoil y a un mois
5 / 5Changement de batterie sur un Galaxy S8, bonne prestation effectuée rapidement et de bonne qualité. J'ai été contacté par téléphone pour un ajustement de RdV, très arrangeant et très sympathique. J'y retournerais si besoin sans hésitation.
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Mathildail y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil. Et de très bons conseils. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sarah et Romain Wefix Illzach
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Lina Osmaniil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, personnel sympathique et un service rapide et efficace, je recommande 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lina, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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sara el haddadil y a 2 mois
5 / 5Personnel très compétent, aimable et respectueux ! Je recommande !! J’y retournerai c’est certain :)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à leurs attentes. Au plaisir de vous revoir. Sarah et Romain Wefix Illzach
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Thierry Biechyil y a un mois
3 / 5Pas de réponse pour une seconde réparation pour un Wik0 Wiew max ?.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande de réparation ? Le Wiko View Max est un ancien modèle d'où la difficulté de nous procurer certaines pièces Au plaisir de vous revoir Romain
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FLO DMBil y a 9 mois
1 / 5Confirmation du rdv par mail à J-1 j'ai tenté de joindre pour vérifier la confirmation, impossible de joindre le numéro qui commence par 01....Comptoir fermé à mon arrivée. Horaires contradictoires ou 9h00 ou 10h00. Bref un manque de professionnalisme, vous savez envoyer un mail pour confirmer, c'est dans le domaine du possible de faire la même chose pour annoncer qu'au vu de la situation le point de vente serait fermé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec le corner pour savoir si leurs horaires sont à jour. Belle journée, Tifanny (Community Manager)
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Agathe Walgenil y a 10 mois
1 / 5Bonjour, je tenais juste à informer d'autres personnes de l'incompétence et le manque de professionnalisme dont j'ai été témoin. Je suis venue pour réparer mon téléphone, le vendeur m'a posé une vitre de protection incompatible avec mon téléphone. Le vendeur était très malpoli, le temps d'attente très long, il m'a cassé l'arrière de mon téléphone et me l'a recollé avec du Scotch car la pièce de l'arrière du téléphone n'était pas disponible, il était censé l'avoir commandée et lorsque que je suis venue après 3 semaines son collègue m'a dit qu'elle n'avait jamais été commandée et maintenant ça fait depuis deux mois que je suis avec un telephone cassé car c'est à chaque fois fermé. C'est inadmissible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agathe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous ayez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que préciser l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Malko 68il y a 6 mois
4 / 5Je préfère de mille fois Cora!Même si Cora reste un peu plus cher, Carrefour n'est pas aussi clean et où Cora les allées sont larges et les rayons pleins ceux du Carrefour sont souvent vides! Je vais chez uniquement pour des courses rapides car il se trouve pas loin de chez moi mais à chaque fois que j'y vais,je le regrette. Je n'ai rien contre cette marque d'hypermarché mais rien qu'au rayon fruit et légumes la différence est nette.
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Jean-Marc La Corteil y a 7 mois
5 / 5Tres bon accueil Pour vos réparations de téléphone portable : Travail de qualité effectué avec sérieux !👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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Elisabeth Chevalieril y a 7 mois
5 / 5Très bon contact personnel super agréable, très bon travail même si un peu long suite à des complications ( la personne était seule suite au personnel malade) mais tout de même service agréable et réparation génial sur mon oppo Reno 2 z qui est un téléphone hyper complexe . Personne autour de chez pour la réparation j ai fait une heure de route mais vraiment pas déçu . Merci beaucoup .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sarah et Romain Wefix Illzach
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Amandine Sil y a 7 mois
5 / 5Je me suis rendue chez eux suite à une très mauvaise expérience avec l’équipe de Houssen (infos contradictoires et ils m’ont fait déplacer 3 fois et prise de rdv pour au final me faire perdre mon temps). La jeune femme qui m’a reçu a été très sympathique, compatissante, n’avait pas le temps de s’occuper de mon téléphone (ce qui est tout à fait normal, elle avait ses rdv à honorer - contrairement a Houssen qui donne des rdv pour rien), elle a tout de suite appelé son collègue de Mulhouse pour me trouver un rdv et m’arranger. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sarah et Romain Wefix Illzach
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Ade Bghdil y a 5 mois
1 / 5J’ai changé la batterie de mon iPhone début novembre état de la batterie 100% mais 85% avant la fin de la garantie des 3 mois donc je vais la changer sous garantie et même pas une semaine après elle passe à 95% Les batteries sont de très mauvaises qualité je déconseille ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour ce dysfonctionnement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis(service marketing)
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Dominique Finckil y a 6 mois
5 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci Dominique Finck pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir L'équipe Wefix Illzach
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Adrien Figuiereil y a un an
1 / 5J'ai déposé un téléphone le vendredi pour le faire réparer. On me dit pas de soucis samedi après-midi il sera prêt. J'arrive le Samedi un peu avant la fermeture. Le téléphone n'est pas fait. On me dit lundi sans faute. J'arrive lundi, fermeture exceptionnelle. (Mardi férié) Je retourne le mercredi, je patiente 45min pour que ce soit mon tour. (Il y avait 4 clients avant moi) Au final on me dit, on ne peut pas réparer sans changer la dale sur ce modèle. Non mais sérieusement ????? On peut pas me dire ça dès le départ au lieu de me faire perdre mon temps. Surtout que c'est réparable mais très chiant... De plus oneon parle de leur panneau consigne sanitaire ? Nos équipes portent un masque (a bon ?), Désinfecte les téléphones avant et après ( sérieux ??? Vous avez ouvert et refermé un tel devant mes yeux sans vous lavez les mains et sans désinfecter). Enlevez votre panneau c'est mieux
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Sylvie Thiemardil y a 10 mois
1 / 5Je me suis rendue chez Wefix pour faire changer mon bloc écran le 24 juin, 2h après avoir déposé mon téléphone le vendeur m'appelle pour m'informer que mon téléphone a fait l'objet d'un vol à la tire échoué et que suite à un dépôt de plainte, il restera sous scellé quelques jours. Au bout d'une semaine le vendeur se rend compte qu'il a commandé la mauvaise pièce. Le délai pour la réception est estimé à 10 jours. Ce qui se transformera à 2 mois après 5 réclamations sur place de notre part. Aucune réponse à nos mails, aucune communication de la part de Wefix!! Je suis finalement allée rechercher mon téléphone en pièces détachées le 16 septembre, sans aucune excuse de leur part, à part un rejet de faute d'un réparateur sur l'autre! Quand je vois le slogan sur l'affiche "réparation rapide" je rigole, je ne m'adresserai plus à cette enseigne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et les avis clients nous permettent de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Benjamin LUKASZEWSKIil y a 9 mois
2 / 5La réparation de mon iPhone 8 c'est bien passer, jusqu'a que j'arrive chez moi et me rende compte de plusieurs problèmes. Pièces changer ; écran et batterie. Pour l'écran, le haut parleur situé en haut du téléphone pour les appel est clairement nul, impossible d'entendre quelqu'un quand il y'a du bruit au tour, de plus la caméra avant à été remplacer par une caméra de mauvaise qualité, alors qu'il suffisait d'extraire la caméra d'origine pour la placer sur le nouvel écran, il en va de même pour le Haut-Parleur, inutile de le remplacer puisqu'il fonctionnait. (Feignantise vous avez dit ?) Pour la batterie, elle est beaucoup moins éfficasse que celle d'origine (On remplace par des pièces de qualités équivalente, c'est totalement faux). De plus le téléphone ce coupe à partir de 10% de batterie, ce qui n'étais bien sûr pas le cas avant. Services ok pour ma part, mais la qualité des pièces est décevante. A la vue des tous les avis négatifs sur le service, même si vous n'avez pas de problèmes de ce coté la, les pièces remplacer seront de qualité décevante. Autant aller au Taxi Phone du coin, vous aurez la même choses. De plus on me dit que le tél
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements après réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Mélissail y a un an
1 / 5Lamentable. Personnel incompétent. J'ai du attendre 4h pour qu'on me répare mon téléphone à cause d'un manque complet d'organisation. J'attends depuis le mois de janvier (on est début mai) que l'on me commande mon écran ET le capteur d'empreinte qui a été cassé par eux lors de la réparation. J'étais venue faire réparer mon écran cassé et on m'en a posé un qui ne fonctionne pas correctement et qui présente de nombreux beug. Après plusieurs plaintes, on me dit qu'un nouvel écran et un capteur est commandé. Sauf que j'attends depuis JANVIER de le recevoir, et je n'ai que des excuses du genre "ah ben je croyais que c'était arrivé..." Mon écran, même cassé, fonctionnait mieux que ce qu'on m'a donné, et ils veulent me faire payer 80€ pour ça ? Je suis obligée d'attendre plus de 6 mois pour un écran et un capteur, qui n'ont toujours pas été reçu ? Inadmissible. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande et l’objet de votre visite à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Christophe chan ngan chuckil y a un an
1 / 5lamentable et manque de politesse. je vous de-conseil de faire réparer vos portables/tablettes la bas. travail souvent bâclé et manque de finition
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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IMMO DESIGNil y a un an
1 / 5Lors d'un changement d'écran et de batterie je tiens à vous faire part des commentaires suivants : très mauvaise organisation,accueil lamentable, une seule personne qui répare l'appareil donc attente interminable qui peut durer jusqu'à une heure, incompétence notoire, incapable de changer un écran de smartphone. au bout de deux jours j'étais obligé de revenir car l'écran ne fonctionnait plus, la batterie soit disant neuve se déchargeait au bout de 2h, un mois de délai pour recommander un nouvel écran,au bout de 3 réclamations enfin l'écran arrive et au bout de 2j écran noir, retour au stand avec de nouveau 1h d'attente, l'appareil est envoyé a paris le 2 janvier, la première semaine de février soit un mois après et au bout de 3 relances a nouveau, réponse de paris : téléphone HS, apparemment nous avons charge le téléphone sur une alimentation trop puissante ce qui est complètement faux puisque nous avons utiliser que le chargeur d'origine. suite à mon refus il m'a été propose un remboursement de la réparation c'est a dire 70 euros alors que le téléphone en vaux 350. Service après vente lamentable, après avoir envoyé plusieurs mails sans réponse,
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Pascal Holbeinil y a un an
1 / 5Incompétent, incapable de réparer un ipad! Impossible de les joindre par tel, manque de communication délai non tenu. Après 5 déplacements toujours pas réparer.J'ai récupéré ma tablette encore plus endommagé. Alors bye bye et plus jamais Wefix Illzach Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPad présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Exemple Thalesil y a un an
4 / 5bonne expérience qualité au rdv mais disponibilité a améliorer
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ChlSo xxil y a un an
1 / 5Lamentable ça fait +1mois que j'attends ma tablette pour un changement de batterie (toujours pas réceptionnée)...
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Julie Bkfil y a 10 mois
5 / 5David au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Massimo Gaglianoil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Massimo, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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Marilyn Di Cristoil y a un an
4 / 5 -
Baptiste Larocheil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
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santi claudio augeriil y a 6 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci santi claudio augeri pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir L'équipe Wefix Illzach
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laurent Chapuzotil y a 10 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Jean-Jacques Thomasil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette note encourageante. Pouvez-vous tout de même nous donner plus de détails sur votre expérience chez WeFix ? Nous sommes très soucieux de notre qualité de service et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Pascal Mulleril y a 6 mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Romain
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Youssef Bizaguenil y a 2 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Youssef Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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Sandra Orsaczekil y a 4 semaines
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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Camora68 Destinyil y a 7 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Mario Pietschmannil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mario, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
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pascale streicheril y a un mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Romain
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