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WeFix

  • 3.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Coquelles
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Coquelles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Coquelles

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Coquelles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Frederic leroy.richard
    Frederic leroy.richard
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Accueil chaleureux et réparation faite rapidement comme prévu. Je recommande cette enseigne de réparation

  • Gérard BERNARD
    Gérard BERNARD
    3 / 5
    il y a 6 mois

    Un peu cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Belle journée, Pierre-Louis (service marketing)

  • Christophe Segard
    Christophe Segard
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent Conseil qui m'a évité de gros frais sur galaxy s7. Grand sérieux et honnêteté du technicien chef d'agence. Je recommande et merci à lui.

  • Mickael Fontaine
    Mickael Fontaine
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonne accueil, travail soigné.

  • Salvatore Giampà
    Salvatore Giampà
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis aller pour changer un écran iphone 7 diagnostique très rapide conclusion rapide l écran lcd et sois disant mort alors que je suis en train de montrer au vendeur que je l utilise encore et que le tactile fonctionne mais non sa m en couteras 139€!!!! J ai fait 50 mètre de plus chez un concurrent a cote de micromania résultat 79€ voila mon expérience qui m aurais couté 60€ de plus si je m était laisser avoir

  • Chloé LEGRAND
    Chloé LEGRAND
    5 / 5
    il y a un an

    Prise en charge super rapide, technicien très sympathique et pédagogue vis à vis du problème rencontré avec mon téléphone. Je recommande sans hésiter.

  • cyril lilille
    cyril lilille
    4 / 5
    il y a un an

    je suis allé pour mon écran cassé , on me propose pour mon samsung j5 2017, une couleur noire au lieu de l'argent comme il y en avait plus en stock, le temps que cela fonctionne , pas de soucis pour ma part. service rapide, personnel qui m'a bien conseillé pour un changement de coque de téléphone.

  • Antonio “amasca66”
    Antonio “amasca66”
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super pro et rapide!

  • Rhoman Deguines
    Rhoman Deguines
    1 / 5
    il y a un an

    Devoir payer 80€ en plus des 260€ de base pour réparer mon huawei p30 car ils ont cassé la vitre arrière en le démontant pour changer l'écran, mais en plus de ça récupèrer un téléphone dont l'empreinte ne fonctionne plus, la vitre arrière mal collé donc perte d'étanchéité, et en plus de ça, te vende et te pose un sois disant écran de protection validé par la naza jsp quoi qui est complètement DÉGUEULASSES, le truc on mets sont ongle dessu ça laisse une trace comme de la gomme, on dirai la vieille nape en plastique de ma grand mère. Le seul point positif c'est l'accueil et le service client. Mais ceux qui travaillent la on raté leur vocation, c'est garagiste chez midas qui fallait être pas reparateur de téléphone. Et vue comment on ce fait enc**** il pourrait au moin offrir un lubrifiants plutot que 30% de remise sur le écran de protection wish la!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rhoman, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • amelia leprince
    amelia leprince
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour, prenez-vous en charge un Huawei ? L'écran de mon Huawei Mate 10 Lite s'est décollé entièrement du téléphone. L'écran reste accroché seulement par les fiches qui relient l'écran au reste du téléphone. Le téléphone fonctionne encore (pour savoir si il fonctionnait, j'ai mis mon empreinte digitale et fais appel à "OK Google" qui marchait très bien) mais comme l'écran est décollé, il est tout noir et je ne peux plus utilisé mon Huawei. Pourriez-vous faire quelque chose ou pas ? Cordialement

  • Beatrice MULLIEZ
    Beatrice MULLIEZ
    5 / 5
    il y a un an

    Bravo Andy et Yohan pour votre disponibilité et vos explications claires dans mes difficultés à utiliser mon nouveau téléphone .

  • JEROME BODART
    JEROME BODART
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil tarifs corrects sympathie et travail rapide ! Et des supers conseils...bref parfait ! 😊

  • julie copyans
    julie copyans
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Honteux !!! Prendre les gens pour des c.... et leurs faire perdre bcp de temps et d argent !!! J allais même mettre 0 étoile mais on ne peut pas. Appel au service client = la dame était apparemment outrée et devait me rappeler (connaissance des faits en interne + geste commercial) ce qui n a jamais été fait donc pas sérieux du tout. Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction ? Le service clients WeFix est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30 par email (serviceclients@wefix.net et infos@wefix.net) ou par téléphone (01 76 50 76 50 ou 01 84 79 29 47) Bien à vous, Team WeFix

  • Naëlle Kal
    Naëlle Kal
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Hyper déçue! J’ai payé 140€ pour le remplacement de l’écran de mon iPhone 7. Résultat: l’écran est hyper sombre et ma batterie a l’air de ne plus fonctionner comme avant! Elle se décharge à vitesse grand V! Impossible de sortir nul part sans prendre une batterie externe! Incompréhensible!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • S5 Hz
    S5 Hz
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Chez WeFix, quand les employés cassent votre mobile, c'est le client qui paye. Drôle de mentalité. On me propose un remplacement de batterie sur mon Galaxy S7 pour 50e, mais avec une double tarification (à 120€ !!!) si jamais la face arrière du téléphone casse pendant le remplacement de batterie (alors qu'elle était en parfait état). Donc c'est au petit bonheur la chance, soit l'employé est consciencieux et vous payez 50€, soit il a la flemme de bien faire son travail et ça vous en coûtera plus du double. Assez ridicule comme situation. Résultat, j'ai remplacé ma batterie moi même (batterie achetée sur internet chez Tout Pour Phone avec un kit de réparation dédiée et une colle B-7000, le tout pour 30€ livraison comprise !!) et en 30minutes avec un simple sèche cheveux et un tuto youtube. Lancez-vous, si même des "professionnels" ne sont pas sûrs de réparer votre appareil sans le casser c'est que vous pouvez certainement faire mieux vous-même

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Céline Paris
    Céline Paris
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très très déçu ? ( iPhone 6) Diagnostic fait écran tactile , ok on remplace plus film protection, total 115€ Résultat je rentre chez moi , rien ne vas! Je repart, on me dit c’est la carte mère ! A quoi sert le diagnostic? On me retire l’écran neuf pour me remettre le vieux et on me demande gentiment un rib pour le remboursement en me précisant qu’on me rembourser sous 45 jours , pourquoi pas maintenant comme dans tout commerce sachant que vous êtes responsable ! J’ai payer 115€ en carte bancaire et on me rembourse avec un délai prévu de 45 jours c’est inadmissible !!!! On joue avec l’argent et les nerfs des clients , manque de professionnalisme, aucun sérieux Plus jamais !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Sophie Evrard
    Sophie Evrard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent service et accueil hyper sympa !! Je recommande complètement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire chaleureux ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • smain khouani
    smain khouani
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J ai payer une protection 30 euros pour mon Galaxy s8 quelques semaines plus tard cette protection est décollé légèrement à droite je demande de le changer au vendeur et à ma surprise refus de sa part il invente des motifs très rigolo vous avez votre s8 dans votre poche et vous enlevez votre carter de protection mdrrr alors qu il a vu le carter l endroit du logement de la puce honteux je demande à la direction de me remplacer mon film de protection cet employé fait perdre des clients et n ait pas un professionnel licencier ce mallion faible merci à la direction de faire le nécessaire cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • KARL PERON
    KARL PERON
    1 / 5
    il y a 2 ans

    5 semaines d'attente pour une batterie et toujours pas arrivée! Aucun serieux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Laurent Régniez
    Laurent Régniez
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent en tout point de vue.

    Réponse du proprietaire :

    Hello Laurent, A très bientôt au corner WeFix de Coquelles ! Merci de votre confiance ! Thomas, Team WeFix

  • Romain Lapotre
    Romain Lapotre
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, aurez un écran téléphone hisense infinity c1 ? Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Votre appareil ne fait malheureusement pas partie des modèles sur lesquels nous pouvons intervenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Service Client, Cordialement.

  • theo valentin
    theo valentin
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Si j'ai un conseil ? N'allez surtout pas là-bas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Théo, votre expérience n'a pas été à la hauteur et nous voulons savoir pourquoi. Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Indispensable afin que nous puissions comprendre et répondre efficacement. À tout de suite. La team WeFix

  • Der Mar
    Der Mar
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très déçu, on vous conseille un film en verre trempé et pour finir il tiens même pas 1h, 30 euros dans le vide et ils veulent pas vous le changer par prétexte que c’est de votre faute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Il semble que vous vous soyez présentée avec la protection installée cassée sur le côté droit. S'il est vrai que WeFix propose une garantie sur certaine de ses interventions, la "casse" ou les dégradations d'un appareils ne sont jamais prises en compte car nous comptons sur notre aimable clientèle pour prendre soins de leur appareil après intervention. Toutefois, dans votre cas, il semble que la protection ait fait son travail en encaissant la majorité du choc. Bien cordialement, Team WeFix

  • Alain SPRIET
    Alain SPRIET
    5 / 5
    il y a 2 ans

    parfait, rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance Alain !! Team Wefix

  • jo lapotre
    jo lapotre
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Natomix gamer
    Natomix gamer
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clem, Merci pour vos 5 étoiles ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Stėphan H
    Stėphan H
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Sophie Calais
    Sophie Calais
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Ça compte ! Pourquoi 3 étoiles ? Pouvez-vous nous donner quelques détails sur votre visite ? Indispensable de vous entendre pour améliorer nos services 😃. Qu'en pensez-vous ? La team WeFix

  • alexis boin
    alexis boin
    5 / 5
    il y a un an

  • Gilles Rezenthel
    Gilles Rezenthel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci Gilles !

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