SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Biarritz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Biarritz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Biarritz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Biarritz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
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filipo l.g.il y a 2 mois
5 / 5les personnes assumant le conseil et la vente dans cette boutique sont toujours d'un très bon conseil, toujours aimables et font le maximum pour que l'on reparte satisfait. cela fait près de 2 ans que cette équipe est en place et c'est un réel plaisir de les retrouver.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FILIPO, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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sylvie giscosil y a 3 mois
1 / 5Problème récurrent de connexion toujours pas résolu à ce jour depuis le 25 Avril , c’est vraiment dommage de proposer à vos clients la fibre et de ne pas assurer le sav bien sûr c’est le service technique qui lui ne répond pas non plus à la réparation !!! Aberrant je ne recommande pas , à part le dire de faire le partage connexion avec mon téléphone pas au point coupures intempestives merci SFR !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GISCOS,, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Les causes des désagréments dont vous faites allusion peuvent être multiples. Ceci ne rentre pas directement dans notre périmètre d'action, c'est pour cette raison que nous avons créer un dossier vous concernant auprès du service technique. Le service client reste également à votre disposition au 1023. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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LYDIE JUILLARDil y a 2 mois
5 / 5Extrêmement bien reçue par Loig alors que je ne suis pas cliente SFR.!!!! Très courtois et patient . Merci Loig pour vos compétences et votre gentillesse !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme JUILLARD, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Bernard Joseph MORETTIil y a 2 mois
5 / 5Excellent accueil. Réponses precises sur des questions pointues. Boutique très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MORETTI, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Gisele GAHOUil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil, personne très sympathique, explications claires. C'est la première fois que je vais dans ce magasin ,mais les galeries marchandes étant fermé .... Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GAHOU, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Jean Claude Hauretil y a un mois
5 / 5Parfait! Anthony conseiller très compétent!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr HAURET, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Anthony. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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bernard DUHAUil y a 2 mois
5 / 5Jeunesse compétence et gentillesse bref 5 étoiles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DUHAU, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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catherine Vignollesil y a 2 mois
4 / 5Accueillant, efficace, disponible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme VIGNOLLES, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Nadine CLAVERIEil y a 6 mois
5 / 5Très bonne réception par un personnel très compétent et très accueillant Heureusement que nous avons cette boutique afin de résoudre les problèmes !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme CLAVERIE, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Francoise Tisneil y a 4 mois
4 / 5Vendeur bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme TISNE, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Philippe Menoretil y a 2 mois
5 / 5Bon accueil et bonne compréhension
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MENORET, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Aline Floresil y a 2 mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme FLORES, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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sabiatou njoyail y a 5 mois
5 / 5Une Team compétente et accueillante. Je pratique le Marketing Underground et je ne peux pas me permettre d'être déconnectée. Avec les services de SFR je n'ai jamais de coupure, même si j'ai un retard de paiement, ce qui peut arriver...et ça! c'est primordiale. J'ai l'intention de reprendre un statut Pro et je continuerai avec SFR. Franchement, je vous le recommande vivement si comme moi votre activité nécessite une présence en ligne non-stop. En plus les tarifs sont raisonnables. #staysafe #stayprudent #stayvirtual
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme NJOYA, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Virginie ROTHil y a 2 mois
5 / 5Tres bon accueil !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme ROTH, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Herve Desclauxil y a un an
1 / 5Un service à rendre plus professionnel, une vendeuse non renseigné sur mes demandes. Un accueil niais et non professionnel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mrs Desclaux, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Sebastien, Responsable du magasin
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Karine Munchil y a 11 mois
1 / 5Visite ce jour à 14h40. Porte fermée. "Mesure covid, un agent va venir vous ouvrir" . 10 min plus tard sans mouvement ( 42° au soleil masque sur le nez) je regarde à l intérieur de la boutique. Un homme affalé sur une banquette, une dame blonde en face regarde des téléphones. Encore 10 min plus tard l'homme, que je pensais être un client se retourne, parle à sa collègue qui stress un peu en se disant peut être que sa pose méridionale était terminée ? Elle ouvre la porte et me demande ce que je veux dans la rue sans même me faire entrer. Je lui expose en 2 min mon problème : en vacance à St Giron, 80 km de Biarritz, je viens ici sur conseil de mon service client sfr pour création d une nouvelle carte sim car j ai une perdu mon téléphone la veille et que j'en ai une utilisation professionnelle. Elle me demande ma carte d identité. Je ne l ai pas mais j ai mon permis de conduire, mes identifiant sfr avec mon mot de passe, la conversation écrite avec le service client sfr. "Non désolé sans cni je ne peux rien faire" Affaire réglée en 2 minutes chrono. Il y a une annonce sur leur vitrine. Cette boutique est à la recherche d un conseiller . N hésitez pas à
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MUNCH, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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marie Cil y a un an
1 / 5Après avoir regardé sur l’Application et avoir vu un changement de forfait et de téléphone qui me convenaient, je pars à la boutique en me disant que je pourrai avoir mon téléphone de suite plutôt que de passer commande par internet. Arrivée à la boutique le vendeur me dit que ce n’est pas possible de baisser mon forfait et de changer de téléphone en même temps et essaie à tout pris de me vendre son offre box, une télé et je ne sais quoi d’autre !!! Bref je repars bredouille!!! Je décide d’appeler le service client. Je tombe sur une dame qui me change mon forfait et mon téléphone en 5 min sans essayer de me vendre tout et n’importe quoi en plus (merci madame) !!!?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Marie C, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait sur le fait de ne pas pouvoir baisser votre forfait et bénéficier d'un renouvellement de mobile en même temps. C'est pour cette raison que le conseiller a historisé votre passage en agence et demandé au service fidélisation de vous contacter, afin de répondre à votre demande. Notre équipe à votre écoute. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Man Celil y a un an
1 / 5J'ai dû de resilier mon forfait box et mobile pour raisons personnelles et je suis passé au magasin de Biarritz pour me renseigner des demarches à faire. Le monsieur qui etait au magasin m'a dit qu'il pouvait pas me donner l'information car si non, il pouvait se faire virer(apparament il est là que pour vendre) et qu'il fallait que je cherche sur internet. Quand je suis arrivé à envoyer la lettre de resiliation, pendant une journée, j'ai eu 24 appels!!! chaque 15/20minutes des comerciaux de sfr, essayaient de me convaincre du client si important que j'etait pour eux. Est ce que cet harcèlement est légal? En tout cas, avec ces politiques agressives de vente, je ne serais plus jamais client chez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le fait de ne pas avoir d'informations sur les démarches administratives de résiliation. Seul notre service résiliation/fidélisation est en mesure de répondre à votre demande. Le conseiller a mis une note dans votre dossier afin que vous soyez pris en charge par nos services. Notre équipe reste à votre écoute. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Nicolas Pannetieril y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil et à l écoute du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr PANNETIER, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Métal Matthieuil y a un an
5 / 5Merci, d'avoir trouvé, une belle solution !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Robert Vazquezil y a un an
1 / 5Très mal reçu. A éviter. (si on peut!)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr VAZQ, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Martial Paulil y a 11 mois
5 / 5Une équipe de personnes compétentes, motivées et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Martial Paul, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SEBASTIEN, Responsable de point de vente
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Karine Françoisil y a un an
5 / 5Très agréable mon homme et moi nous somme allé cherché un téléphone il sont vraiment raisonnable, gentil et il renseigne bien les clients moi j'ai donné 5/5 bravo félicitation
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anouck Borrail y a 3 ans
5 / 5Trop sympa. Je connais pas le nom du vendeur mais une personne qui présente très bien et sans rien quémander il nous a fait un prix pour la protection du portable de mon fils. Super sympa
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Valérie Harambilletil y a 3 ans
3 / 5Service de réparation mobiles nul , incompétent . Par contre les agents de la boutique sont très sympa et très dynamique. C'est juste le service réparation car il faut renvoyer le mobile plusieurs fois avant qu'il fonctionne à nouveau correctement
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Jacques Gautieril y a un an
5 / 5Personnel agréable et sachant dépanner les clients.Dix mille fois mieux que la boutique de BAB2 ou vous êtes reçus comme des chiens.Je vous recommande vraiment SFR place Clémenceau a Biarritz.Et je vous assure que je ne n'ai absolument aucun intérêt dans ce lieu.Simplement très agréable, belle surprise !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr GAUTIER, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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patricia harambilletil y a 2 ans
1 / 5Très déçue. Ses quelques derniers jours, j ai fait deux visites à la boutique et,changement total de personnel. je constate un accueil déplorable, jeunes filles pas sympas , négligentes, peu professionnelles.
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Fabien Broussolleil y a un an
1 / 5Demande de renseignements pour ré-actualiser mon offre Box SFR. A ma première visite le vendeur me répond " … Mr nous ne pouvons rien faire pour vous en boutique, je vais demander a ce que l on vous rappelle dans les 72H ! …" Phrase à laquelle je répond : " on devait déjà me rappeler 2fois en début d'année !!!" Le vendeur prend mon numéro de téléphone et m assure que l on va me rappeler dans les 72h sans faute. Trop naïf surement je repars en me disant qu' on va vraiment me rappeler cette fois ci. Mais au bout de 3 jours, évidemment aucun appel. Je retourne en boutique aujourd'hui, je demande qqs explications au même vendeur qui daigne me répondre en étant avachi sur un tabouret avec son smartphone a la main, genre je suis son pote de soirée… " faut appeler le 1023 … " Bref si vous avez besoin de rien, c 'est la bonne adresse... ne perdez surtout pas votre temps en vous déplaçant en boutique, surtout pour être accueilli par un vendeur aux attitudes à la limite de l impolitesse.
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Yannick MAY-CAMPAGNUCCIil y a 2 ans
3 / 5Accueil agréable et sympathique et malheureusement les employés doivent pallier les erreurs du service clientèle ou les problèmes de l'opérateur. Je mettrai 5 étoiles pour le magasin et une pour l'opérateur car on peut pas mettre moins
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Alain-Pierre Peronil y a un an
5 / 5Très satisfait du personnel...seule agence Numericable au centre ville c est nettement plus pratique que leBab ou les faubourgs de Bayonne je suis passe du décodeur a la box j attends les resultats
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BERNARDil y a 2 ans
1 / 5Attente interminable pendant qu une vendeuse discute au telephone montre en main 35 minutes du coup je suis reparti j irais chez orange à Bayonne acheter le nouveau iPhone Apple .. tant pis pour eux
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hakan De la Biarritzil y a 2 ans
5 / 5J'etais avec vous et j'ai eu l'aidd d'un belle jeune famme nommée Helen. Un excellent service/ Le suèdois
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ROUANET Pierrickil y a 3 ans
5 / 5Accueil très pro par la totalité des collaborateurs SFR présent dans la boutique. Explications claires sur les forfaits, les téléphones et sur les process de facturation ou de paiement. Service impeccable et sans faille sur le suivi (rappel personnel lors de la disponibilité en magasin et prise de rdv avec un conseiller). Laura est très efficace. Je recommande cette boutique SFR. Merci.
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Thierry Forgetil y a un an
1 / 5On m'a pris pour ce que je n'étais pas on a essayé de me vendre un forfait qui ne me convenait pas la vendeuse m'a pris pour un
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yale 65il y a 3 ans
5 / 5Équipe géniale. Et surtout ils prennent le temps
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astolfi automobileil y a 3 ans
5 / 5Très compétent ! Tres bien en servie par Laura qui donne de bon conseil pour l’achat d’un nouveau telephone
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Decaudin Françoisil y a 2 ans
5 / 5Bonne équipe et service parfait.
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Naoufal Blilail y a 2 ans
5 / 5Équipe tres compétente
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Nathalie Ransacil y a 4 ans
5 / 5Très bons conseils par des gens très sympa.
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PIECHAUD PIERRE THIERRYil y a 4 ans
5 / 5Pris en charge hier pour un changement de téléphone " en urgence " . Félicitations pour l'accueil et surtout la compétence . Merci pour la qualité du service
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Alex Barnesil y a 2 ans
4 / 5Super équipe compétente et disponible
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Jean-Christophe R.il y a 2 ans
2 / 5Sav déplorable !
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Margaux lnsil y a un an
5 / 5très bons conseils et efficaces
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Jean François Bertorelliil y a 2 ans
5 / 5Personnel à l'écoute merci
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Denis Rollandil y a 4 ans
4 / 5Bon accueil
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Pascal De Bidartil y a 3 ans
1 / 5samedi 14/04/18 12H 5 APPELS SUCCESSIFS messagerie au bout de 5 tonalités " merci de rappeler plus tard "
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Jmarc “jmarc7” 7il y a 4 ans
2 / 5à eviter
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Patoubadia@gmail.com dupuyil y a 3 ans
5 / 5Très pro
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Nicolas Mercadieuil y a 3 ans
1 / 5Désesperant...
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le toquin Christopheil y a 3 ans
5 / 5pratique
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Paul Keatingil y a 3 ans
4 / 5(Traduit par Google) Personnel serviable. De longues attentes. (Avis d'origine) Helpful staff. Long waits.
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Francisco Gabriel Muñoz Rodríguezil y a 3 ans
1 / 5(Traduit par Google) Étant touriste, ils m'ont vendu un chargeur mobile deux fois son prix et sans billet. (Avis d'origine) Being a tourist, they sold me a mobile charger twice its price and with no ticket.
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Louis Keller Leygueil y a 11 mois
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Pierre Lacazeil y a 2 mois
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Loïg :::il y a 2 ans
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Frédéric Cordeil y a 3 ans
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alexis irlandeil y a 7 mois
5 / 5 -
Dani Venturail y a 3 ans
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Laura Laurail y a 3 ans
5 / 5 -
Françoise BOURDIERil y a 2 ans
5 / 5 -
duprat alainil y a 2 ans
5 / 5 -
Jose de oliveirail y a un an
5 / 5 -
Nathalie Charlesil y a 6 mois
5 / 5 -
ainhoa en el limboil y a un an
2 / 5 -
Duy Huynhil y a 2 ans
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Bernard Ducournauil y a 5 mois
5 / 5 -
Jacques Lasbacasil y a 6 mois
5 / 5 -
Virginie Noelil y a 4 mois
5 / 5 -
Phil Pocrainil y a un an
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Jean Pierre Martialil y a 2 mois
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larrondo-garcia marie-françoiseil y a 10 mois
5 / 5 -
robin ponsil y a un mois
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Franck Echardouril y a 2 ans
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Alissa ERKHARDil y a 4 ans
2 / 5 -
S. Latchereil y a 2 ans
1 / 5 -
SARAHil y a 4 ans
3 / 5 -
Sebastien Awenengo Dalbertoil y a un an
5 / 5 -
Veronique Valenteil y a un an
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michele ordyil y a 3 ans
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Pantxikail y a 5 mois
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