SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Charenton-le-Pont
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Charenton-le-Pont pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Charenton-le-Pont
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Charenton-le-Pont, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Sahra Da Silvail y a 3Â semaines
5 / 5Magasin au top ! Les vendeurs sont très explicites nous accompagnent de À à Z , et très agréable, je recommande je reviendrais !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah Da Silva, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Liliane Germineauil y a un mois
5 / 5J'ai eu affaire à Nahida, qui m'a bien aidé merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Liliane Germineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Hajira B.il y a 4Â mois
5 / 5Boutique avec une belle vitrine, très bien située à proximité de la station de Métro ligne 8 Charenton-Ecoles et du quartier très animé de l'hôtel de ville. Personnel très aimable. Des remplacements de stationnement sont disponibles à côté de la boutique si vous avez la chance d'arriver en premier bien-sûr 😉 Attention actuellement jauge de 6 personnes à la fois dans la boutique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Il est important que nos clients soient satisfaits afin de promouvoir notre boutique. À très bientôt dans notre Espace SFR jose, Responsable de point de vente
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labidusil y a un mois
5 / 5Kévin est fantastique, aimable, professionnel et de très bon conseil. #ikea #lavielavrai #orange #pascontent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Labidus, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Medhi PIALAT-BELKEBIRil y a 3Â semaines
5 / 5Merci à toute l'équipe. Je recommande vraiment cette boutique. 👌ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Medhi Pialat-Belkebir, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Truong Nguyenil y a 7Â mois
1 / 5Si vous n’êtes pas abonné SFR ou futur prospect et vous avez besoin d’accessoires, fuyez cette agence ! L’accueil est désagréable et désintéressé. Les produits proposés sont apparemment de piètre qualité. Ayant pris un chargeur USB-C qui a cessé de charger au bout de 15j, je me suis fait refuser un remplacement alors que lors de l’achat aucune facture ne m’avait été remise. Aucun geste commercial et une certaine condescendance m’ont surpris et m’ont amené à le signaler.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Nguyen, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant nous ne pouvons échanger un produit sans facture d’achat ou au moins le ticket cb . Nous devons justifier auprès de notre fournisseur par la suite, du mauvais fonctionnement d'un des leurs produits. Notre équipe reste à votre écoute. claudio, Responsable de point de vente
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Alexandre Piedadeil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, ils sont très commerçant et conseillent bien Merci en particulier a Alexandre. Malgré la distance avec mon domicile je reviendrai sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Andy Verge Depreil y a 6Â mois
5 / 5Vendeur (jai oublie le nom) super agréable , explique bien et prend le temps d écouter , JE RECOMMANDE Autre avantages pour les automobilistes stationnement gratuit 30min avec le ticket d horodateur 🤣😉. Magasin ouvert pendant les nouvelles restrictions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Nabyl.mekaouche@idex-groupe.com Mekaoucheil y a 7Â mois
5 / 5Équipe ultra compétente, dynamique et serviable. Ils ont résolu mon problème en un clin d'œil. Vous êtes les meilleures. Grasse à vous j'ai pu partir en vacances. Cordialement. Nabyl.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin claudio, Responsable de point de vente
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Pierre Laffitteil y a un mois
5 / 5Merci à Kévin pour son professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Laffitte, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Laetitia MANTELETil y a 4Â mois
5 / 5Equipe accueillante et de bons conseils. Je les recommande vivement. Je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Sonia Lenainil y a 4Â mois
5 / 5Un grand merci à toute l'équipe pour leur efficacité et gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Fabienne Flabeauil y a 5Â mois
1 / 5Très mauvaise expérience ! Accueil désagréable- Nous ont envoyé ailleurs pour faire réparer notre téléphone car il était trop vieux ! Sont plus intéressés à vendre des téléphones qu'à rendre service !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par [reformuler le problème énoncé] Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre remontée relève du Service Client . Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 7j/7 de 9h00 à 22h00. Notre équipe reste à votre écoute, claudio, Responsable de point de vente
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Marie threse Deronil y a 4Â mois
5 / 5Le conseiller En Hadj est parfait! Je ne l'ai jamais vu dans la boutique ! Il est parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. claudio, Responsable de point de vente
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Huguette Clementineil y a 4Â mois
5 / 5Je remercie Alexandre pour son amabilité et son sens commercial, Je suis passé chez sfr pour le portable et le fixe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Responsable du magasin claudio, Responsable de point de vente
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Ginette Alliotil y a 4Â mois
5 / 5Le vendeur pour Facebook c’est bien occupé de moi. Hadj
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique claudio, Responsable de point de vente
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Astrid Astier (Félibio-Box)il y a 5 mois
5 / 5Accueil parfait Grande réactivité pour traiter ma demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Monique .Sil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil, ils répondent avec patience à toutes vos interrogations avec en plus un fond convivial et sympathique.A recommander absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Anna Zerdougil y a 6Â mois
5 / 5Super service ! Une équipe bienveillante et aidante Ils m'ont même offert un café !
Réponse du proprietaire :
Super ðŸ‘ðŸ», nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. N’hésitez pas si besoin, nous sommes à votre service. À bientôt! Claudio responsable
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Jo Jozzzil y a 5Â mois
1 / 5Sfr est à fuir par tout les moyens. Service commercial miserable une fois engagé. Après avoir souscris une offre mobile l'an dernier aucune couverture réseau à mon domicile. Pourtant j'habite st Maurice 94410 pas au fin fond de la creuse. En appelant l'assistance, qui parle en un français approximatif, ceux-ci me répondent qu'une intervention est en cours dans mon quartier. En agence ils appelent l'assistance... la boucle est bouclée. Hors il n'y aura jamais d'intervention apres une petite enquête de quartier car SFR a tout bonnement retiré son émetteur. Depuis impossible de résilier, je me retrouve avec un forfait mobile qui ne me sert à rien chez moi et à ses alentours. J'ai également résilier la box qui avait un débit d'un autre âge. Refusant par principe de régler les frais de résiliation je suis harceler quotidiennement par leur entreprise de recouvrement et désormais par un huissier pour 60 eur!!!! SFR doit être dénoncé pour ses pratiques ! J'ai été client plus de 20 ans sans aucun impayés et voilà comment je suis remercié.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, claudio, Responsable de point de vente claudio, Responsable de point de vente
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Thomas Denisil y a 10Â mois
1 / 5Incompétence totale de toute l'équipe, certaine utilisent leur téléphone ou boivent des canettes de soda pendant notre attente. Des mensonges concernant les procédures de souscription et de résiliations d'un contrat. Eviter cette agence à tout prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre visite se soit mal déroulée. Navré également que vous ayez attendu en forte influence client. Nous expliquons avec le plus de clarté possible les conditions d'abonnements et de résiliation à nos clients. N'hésitez pas a repasser nous voir en boutique pour plus de complément ou d’apeller le service client au 1023. cordialement kevin, Responsable de point de vente
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Marine Kouassiil y a 8Â mois
1 / 5Responsable actuellement professionnels très bien . Mais j'ai eu affaire à une vendeuse qui ma recrocher au téléphone 2 fois . mauvaise vendeuse irrespectueuse, elle fait honte au métier de la vente . Aucune expérience du droit du commerce . Elle ne mérite pas d'être dans le commerce . Aucune ecoute actif de sa part . Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Je suis sincèrement désolé de ce malentendu avec ma collègue. Heureusement que nous avions pu échanger ensemble sur le sujet. N'hésitez pas si besoin. Cdt Claudio, Responsable de point de vente
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ANTONY SERVICESil y a 7Â mois
1 / 5Il y’a une problem que vous pouvez pas parler anglais.c’est une grave. Le responsable de la boutique il faut bien attentionné à cet problem
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous serions ravis de vous revoir et nous vous souhaitons de bonnes fêtes claudio, Responsable de point de vente
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Maggy Ferjuleil y a 11Â mois
1 / 5Mauvaise expérience avec cette agence pour une demande de chargement afin de lire un résultat de labo comportement très directif me disant qu il y avait des recharges tel en vente sachant que g un abonnement czSFR bref ils devraient prendre des cours de convivialité responsable très nul et imbus de sa petite personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navré de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Je vous invite à revenir nous en voir en magasin lorsque vous auriez un peu plus de temps à nous consacrer. Mon équipe et moi même serions ravis de vous revoir. Cdt kevin, Responsable de point de vente
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Nathalie chanelil y a un mois
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chanel Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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ludivine golombekil y a un an
5 / 5Merci à cette boutique de m’avoir très bien renseigné accueillie j’ai ainsi pu avoir mon nouveau téléphone. Merci à Hugo et sa nouvelle recrue et le responsable qui m’ont bien gâté je suis ravie de mon nouveau téléphone. Je reviendrais dans cette boutique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
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José Portasil y a 5 mois
5 / 5Merci encore José. Équipe pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente
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Fabienne Delmoteil y a 9Â mois
5 / 5Très très bien reçu super équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Delmote, Nous vous remercions de votre visite 😀! kevin, Responsable de point de vente
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emanuela la cagninail y a un an
5 / 5Responsable parfait, à l'écoute et très aimable , personnel très sympathique et professionnel je conseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous somme ravis de votre visite et espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Kevin, Responsable de point de vente
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Memel Memelil y a un an
5 / 5Toujours aussi agréable j ai le souvenir de cette boutique avec aussi une équipe jeune et talentueuse une certaine ouiza et aussi djamel . Super magasin
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente
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Melissa Melaneil y a 11Â mois
1 / 5responsable de magasin nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie de me juger de la sorte. C'est toujours un plaisir d'aider des clients qui ont es problèmes liés lors du raccordement. Problèmes qui ne sont pas dû au magasin et a son équipe. J'espère cependant que vos services sont fonctionnel et que vos remises sont appliquées. N'hésitez pas a revenir vers nous ou vers le service client au 1023 pour tout complément d'information. kevin, Responsable de point de vente
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Helena Dahanil y a un an
5 / 5Super boutique les vendeurs sont très pro. Merci a vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmis nous. cordialement Kevib, Responsable de point de vente
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Arthur Gaspardil y a un an
5 / 5Très bon vendeur , ils ont répondu a toute mes questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous somme ravis d avoir pu vous renseigné. Au plaisir de vous revoir. cordialement Kevin, Responsable de point de vente
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Daniel Rolandil y a 10Â mois
4 / 5Bon renseignements, écoute de la demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et n’hésitez pas si besoin. cordialement. kevin, Responsable de point de vente
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Francesco Sanfilippoil y a un an
5 / 5Tres sympas et tres professionel 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir reçus. Merci pour ce vote de confiance. cordialement. Kevin, Responsable de point de vente
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The dysil y a un an
1 / 5Cette boutique SFR est une boutique franchisé ! et non une boutique "officiel" . la responsable pas commercial pour arranger le problème des clients dernière fois ici ! quel que soit l'article acheter il est impossible d'avoir un remboursement ! les boutique SFR ne font que des avoirs. Et ce même s'il y a un retour dans les 24 heures avec produit Neuf. politique absurde .
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Ivan Dutoil y a un an
5 / 5Merci à Kevin qui m' vraiment bien conseillé pour l'achat de mon nouveau téléphone.
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JACQUES ELTESil y a un an
5 / 5l’équipe est super et très professionnel surtout la chef madame ouiza
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Sandra Marionil y a 3Â ans
1 / 5Boutique pas du tout commerciale! Téléphone parti en bon état revenu cassé, il faut payer 15e pour le récupérer. On demande une photocopie de la carte d'identité de la personne ayant le compte, une fois là bas le vendeur veut absolument la carte originale, après de multiples déplacements En bref : une équipe très désorganisée, pas commerciale, pas capable de régler un seul problème, juste lamentable! A éviter!!
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Aurelien Delbachil y a un an
1 / 5Un magasin franchisé avec une gérante pas professionnel qui ne pense qu'à vendre et non servir c'est client avec leur demande, des prix hors norme comparer a l'enseigne, un très mauvais service client ( appelé le 1023 sa me conserne pas) quand il faut payer sa la conserne mais pas quand il y a un problème (aucun service client !!!! ) Gérante histerique et non informé des différents produits vendu par l'enseigne. Magasin a évité !!!!!
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Thierry Ail y a un an
2 / 5Je n ai pas été satisfait. Accueil plutôt froid et ils n ont pas réussi à régler mon problème de carte SIM du coup j ai du racheter un téléphone prépayé. Ils n avaient même pas de carte SIM en réserve pour me dépanner. J ai du déranger le vendeur pendant qu' il regardait la télévision.
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LaKoinkil y a un an
5 / 5Merci au responsable d avoir su repondre à mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir choisi notre magasin. Au plaisir de vous revoir. Kevin, Responsable de point de vente
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