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SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Charenton-le-Pont
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Charenton-le-Pont pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Charenton-le-Pont

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Charenton-le-Pont, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Sahra Da Silva
    Sahra Da Silva
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Magasin au top ! Les vendeurs sont très explicites nous accompagnent de À à Z , et très agréable, je recommande je reviendrais !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sarah Da Silva, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente

  • Liliane Germineau
    Liliane Germineau
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai eu affaire à Nahida, qui m'a bien aidé merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Liliane Germineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente

  • Hajira B.
    Hajira B.
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Boutique avec une belle vitrine, très bien située à proximité de la station de Métro ligne 8 Charenton-Ecoles et du quartier très animé de l'hôtel de ville. Personnel très aimable. Des remplacements de stationnement sont disponibles à côté de la boutique si vous avez la chance d'arriver en premier bien-sûr 😉 Attention actuellement jauge de 6 personnes à la fois dans la boutique!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Il est important que nos clients soient satisfaits afin de promouvoir notre boutique. À très bientôt dans notre Espace SFR jose, Responsable de point de vente

  • labidus
    labidus
    5 / 5
    il y a un mois

    Kévin est fantastique, aimable, professionnel et de très bon conseil. #ikea #lavielavrai #orange #pascontent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Labidus, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente

  • Medhi PIALAT-BELKEBIR
    Medhi PIALAT-BELKEBIR
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Merci à toute l'équipe. Je recommande vraiment cette boutique. 👌👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Medhi Pialat-Belkebir, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente

  • Truong Nguyen
    Truong Nguyen
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Si vous n’êtes pas abonné SFR ou futur prospect et vous avez besoin d’accessoires, fuyez cette agence ! L’accueil est désagréable et désintéressé. Les produits proposés sont apparemment de piètre qualité. Ayant pris un chargeur USB-C qui a cessé de charger au bout de 15j, je me suis fait refuser un remplacement alors que lors de l’achat aucune facture ne m’avait été remise. Aucun geste commercial et une certaine condescendance m’ont surpris et m’ont amené à le signaler.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Nguyen, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant nous ne pouvons échanger un produit sans facture d’achat ou au moins le ticket cb . Nous devons justifier auprès de notre fournisseur par la suite, du mauvais fonctionnement d'un des leurs produits. Notre équipe reste à votre écoute. claudio, Responsable de point de vente

  • Alexandre Piedade
    Alexandre Piedade
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, ils sont très commerçant et conseillent bien Merci en particulier a Alexandre. Malgré la distance avec mon domicile je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Andy Verge Depre
    Andy Verge Depre
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeur (jai oublie le nom) super agréable , explique bien et prend le temps d écouter , JE RECOMMANDE Autre avantages pour les automobilistes stationnement gratuit 30min avec le ticket d horodateur 🤣😉. Magasin ouvert pendant les nouvelles restrictions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Nabyl.mekaouche@idex-groupe.com Mekaouche
    Nabyl.mekaouche@idex-groupe.com Mekaouche
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Équipe ultra compétente, dynamique et serviable. Ils ont résolu mon problème en un clin d'œil. Vous êtes les meilleures. Grasse à vous j'ai pu partir en vacances. Cordialement. Nabyl.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin claudio, Responsable de point de vente

  • Pierre Laffitte
    Pierre Laffitte
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Kévin pour son professionnalisme !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Laffitte, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente

  • Laetitia MANTELET
    Laetitia MANTELET
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Equipe accueillante et de bons conseils. Je les recommande vivement. Je reviendrai

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Sonia Lenain
    Sonia Lenain
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un grand merci à toute l'équipe pour leur efficacité et gentillesse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Fabienne Flabeau
    Fabienne Flabeau
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Très mauvaise expérience ! Accueil désagréable- Nous ont envoyé ailleurs pour faire réparer notre téléphone car il était trop vieux ! Sont plus intéressés à vendre des téléphones qu'à rendre service !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par [reformuler le problème énoncé] Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre remontée relève du Service Client . Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 7j/7 de 9h00 à 22h00. Notre équipe reste à votre écoute, claudio, Responsable de point de vente

  • Marie threse Deron
    Marie threse Deron
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Le conseiller En Hadj est parfait! Je ne l'ai jamais vu dans la boutique ! Il est parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. claudio, Responsable de point de vente

  • Huguette Clementine
    Huguette Clementine
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je remercie Alexandre pour son amabilité et son sens commercial, Je suis passé chez sfr pour le portable et le fixe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Responsable du magasin claudio, Responsable de point de vente

  • Ginette Alliot
    Ginette Alliot
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Le vendeur pour Facebook c’est bien occupé de moi. Hadj

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique claudio, Responsable de point de vente

  • Astrid Astier (Félibio-Box)
    Astrid Astier (Félibio-Box)
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil parfait Grande réactivité pour traiter ma demande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Monique .S
    Monique .S
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent accueil, ils répondent avec patience à toutes vos interrogations avec en plus un fond convivial et sympathique.A recommander absolument.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Anna Zerdoug
    Anna Zerdoug
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super service ! Une équipe bienveillante et aidante Ils m'ont même offert un café !

    Réponse du proprietaire :

    Super 👍🏻, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. N’hésitez pas si besoin, nous sommes à votre service. À bientôt! Claudio responsable

  • Jo Jozzz
    Jo Jozzz
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Sfr est à fuir par tout les moyens. Service commercial miserable une fois engagé. Après avoir souscris une offre mobile l'an dernier aucune couverture réseau à mon domicile. Pourtant j'habite st Maurice 94410 pas au fin fond de la creuse. En appelant l'assistance, qui parle en un français approximatif, ceux-ci me répondent qu'une intervention est en cours dans mon quartier. En agence ils appelent l'assistance... la boucle est bouclée. Hors il n'y aura jamais d'intervention apres une petite enquête de quartier car SFR a tout bonnement retiré son émetteur. Depuis impossible de résilier, je me retrouve avec un forfait mobile qui ne me sert à rien chez moi et à ses alentours. J'ai également résilier la box qui avait un débit d'un autre âge. Refusant par principe de régler les frais de résiliation je suis harceler quotidiennement par leur entreprise de recouvrement et désormais par un huissier pour 60 eur!!!! SFR doit être dénoncé pour ses pratiques ! J'ai été client plus de 20 ans sans aucun impayés et voilà comment je suis remercié.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, claudio, Responsable de point de vente claudio, Responsable de point de vente

  • Thomas Denis
    Thomas Denis
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Incompétence totale de toute l'équipe, certaine utilisent leur téléphone ou boivent des canettes de soda pendant notre attente. Des mensonges concernant les procédures de souscription et de résiliations d'un contrat. Eviter cette agence à tout prix.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé que votre visite se soit mal déroulée. Navré également que vous ayez attendu en forte influence client. Nous expliquons avec le plus de clarté possible les conditions d'abonnements et de résiliation à nos clients. N'hésitez pas a repasser nous voir en boutique pour plus de complément ou d’apeller le service client au 1023. cordialement kevin, Responsable de point de vente

  • Marine Kouassi
    Marine Kouassi
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Responsable actuellement professionnels très bien . Mais j'ai eu affaire à une vendeuse qui ma recrocher au téléphone 2 fois . mauvaise vendeuse irrespectueuse, elle fait honte au métier de la vente . Aucune expérience du droit du commerce . Elle ne mérite pas d'être dans le commerce . Aucune ecoute actif de sa part . Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Je suis sincèrement désolé de ce malentendu avec ma collègue. Heureusement que nous avions pu échanger ensemble sur le sujet. N'hésitez pas si besoin. Cdt Claudio, Responsable de point de vente

  • ANTONY SERVICES
    ANTONY SERVICES
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Il y’a une problem que vous pouvez pas parler anglais.c’est une grave. Le responsable de la boutique il faut bien attentionné à cet problem

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous serions ravis de vous revoir et nous vous souhaitons de bonnes fêtes claudio, Responsable de point de vente

  • Maggy Ferjule
    Maggy Ferjule
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mauvaise expérience avec cette agence pour une demande de chargement afin de lire un résultat de labo comportement très directif me disant qu il y avait des recharges tel en vente sachant que g un abonnement czSFR bref ils devraient prendre des cours de convivialité responsable très nul et imbus de sa petite personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis navré de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Je vous invite à revenir nous en voir en magasin lorsque vous auriez un peu plus de temps à nous consacrer. Mon équipe et moi même serions ravis de vous revoir. Cdt kevin, Responsable de point de vente

  • Nathalie chanel
    Nathalie chanel
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chanel Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • ludivine golombek
    ludivine golombek
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à cette boutique de m’avoir très bien renseigné accueillie j’ai ainsi pu avoir mon nouveau téléphone. Merci à Hugo et sa nouvelle recrue et le responsable qui m’ont bien gâté je suis ravie de mon nouveau téléphone. Je reviendrais dans cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • José Portas
    José Portas
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci encore José. Équipe pro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, claudio, Responsable de point de vente

  • Fabienne Delmote
    Fabienne Delmote
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très très bien reçu super équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Delmote, Nous vous remercions de votre visite 😀! kevin, Responsable de point de vente

  • emanuela la cagnina
    emanuela la cagnina
    5 / 5
    il y a un an

    Responsable parfait, à l'écoute et très aimable , personnel très sympathique et professionnel je conseille fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous somme ravis de votre visite et espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Kevin, Responsable de point de vente

  • Memel Memel
    Memel Memel
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours aussi agréable j ai le souvenir de cette boutique avec aussi une équipe jeune et talentueuse une certaine ouiza et aussi djamel . Super magasin

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. kevin, Responsable de point de vente

  • Melissa Melane
    Melissa Melane
    1 / 5
    il y a 11 mois

    responsable de magasin nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous remercie de me juger de la sorte. C'est toujours un plaisir d'aider des clients qui ont es problèmes liés lors du raccordement. Problèmes qui ne sont pas dû au magasin et a son équipe. J'espère cependant que vos services sont fonctionnel et que vos remises sont appliquées. N'hésitez pas a revenir vers nous ou vers le service client au 1023 pour tout complément d'information. kevin, Responsable de point de vente

  • Helena Dahan
    Helena Dahan
    5 / 5
    il y a un an

    Super boutique les vendeurs sont très pro. Merci a vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmis nous. cordialement Kevib, Responsable de point de vente

  • Arthur Gaspard
    Arthur Gaspard
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon vendeur , ils ont répondu a toute mes questions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous somme ravis d avoir pu vous renseigné. Au plaisir de vous revoir. cordialement Kevin, Responsable de point de vente

  • Daniel Roland
    Daniel Roland
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Bon renseignements, écoute de la demande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et n’hésitez pas si besoin. cordialement. kevin, Responsable de point de vente

  • Francesco Sanfilippo
    Francesco Sanfilippo
    5 / 5
    il y a un an

    Tres sympas et tres professionel 😀

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir reçus. Merci pour ce vote de confiance. cordialement. Kevin, Responsable de point de vente

  • The dys
    The dys
    1 / 5
    il y a un an

    Cette boutique SFR est une boutique franchisé ! et non une boutique "officiel" . la responsable pas commercial pour arranger le problème des clients dernière fois ici ! quel que soit l'article acheter il est impossible d'avoir un remboursement ! les boutique SFR ne font que des avoirs. Et ce même s'il y a un retour dans les 24 heures avec produit Neuf. politique absurde .

  • Ivan Duto
    Ivan Duto
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à Kevin qui m' vraiment bien conseillé pour l'achat de mon nouveau téléphone.

  • JACQUES ELTES
    JACQUES ELTES
    5 / 5
    il y a un an

    l’équipe est super et très professionnel surtout la chef madame ouiza

  • Sandra Marion
    Sandra Marion
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Boutique pas du tout commerciale! Téléphone parti en bon état revenu cassé, il faut payer 15e pour le récupérer. On demande une photocopie de la carte d'identité de la personne ayant le compte, une fois là bas le vendeur veut absolument la carte originale, après de multiples déplacements En bref : une équipe très désorganisée, pas commerciale, pas capable de régler un seul problème, juste lamentable! A éviter!!

  • Aurelien Delbach
    Aurelien Delbach
    1 / 5
    il y a un an

    Un magasin franchisé avec une gérante pas professionnel qui ne pense qu'à vendre et non servir c'est client avec leur demande, des prix hors norme comparer a l'enseigne, un très mauvais service client ( appelé le 1023 sa me conserne pas) quand il faut payer sa la conserne mais pas quand il y a un problème (aucun service client !!!! ) Gérante histerique et non informé des différents produits vendu par l'enseigne. Magasin a évité !!!!!

  • Thierry A
    Thierry A
    2 / 5
    il y a un an

    Je n ai pas été satisfait. Accueil plutôt froid et ils n ont pas réussi à régler mon problème de carte SIM du coup j ai du racheter un téléphone prépayé. Ils n avaient même pas de carte SIM en réserve pour me dépanner. J ai du déranger le vendeur pendant qu' il regardait la télévision.

  • LaKoink
    LaKoink
    5 / 5
    il y a un an

    Merci au responsable d avoir su repondre à mes questions.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir choisi notre magasin. Au plaisir de vous revoir. Kevin, Responsable de point de vente

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Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
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