SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Maximin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Maximin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Maximin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Maximin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Maryse Boufflersil y a une semaine
5 / 5Excellent accueil de Mehdi, gwendolime et sélim Renouvellement forfait avec téléphone Iphone 12 pour notre fils Très professionnels et sérieux Merci à toute l'équipe et à bientôt pour Le renouvellement de nos Samsungs Maryse Boufflers Marc Barron
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Boufflers, Tout le plaisir est pour nous et si besoin nous sommes à votre disposition. Bonne journée et à bientôt MEHDI, Responsable de point de vente
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Fabienne Cottelil y a 3Â semaines
5 / 5Samedi 10 juillet 2021 Conseillère admirable et qui connait son domaine Avenante, souriante et surtout disponible pour mes attentes Et une équipe autour d'elle extra Je recommande SFR Amicalement mne cottel Venez
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Cottel, Nous sommes heureux de votre commentaire positif envers l'équipe de Saint Maximin et si vous avez besoin nous serons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée MEHDI, Responsable de point de vente
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erwan rousselil y a un mois
5 / 5Vendeur très sympathique, à l'écoute de la demande client. Rien à redire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Roussel, La satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée MEHDI, Responsable de point de vente
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Fanny Vinasil y a un mois
5 / 5Merci a Lorenzo pour son efficacité ! J'étais ultra pressée et fâchée contre SFR,mais il a répondu à mes attentes avec commercialité et rapidité ! 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vinas, Ce fut un plaisir de vous recevoir et de prendre le temps de vous écoutez. Bonne journée MEHDI, Responsable de point de vente
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Damien Descatoireil y a un mois
5 / 5Accueil au top, renseignements fournis avec justesse et gentillesse Équipe au top!ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Descatoire, Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et vous en faites parti !! Au plaisir de vous revoir Bonne journée MEHDI, Responsable de point de vente
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Michel Le Callonnecil y a un an
1 / 5Voici quelques mois j'ai fait l’acquisition d'un kit chargeur pour ma voiture( 40e). Dés la première utilisation, quelques semaines après l'achat, à l'occasion d'un voyage ,j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas . Dés que j'ai pu je suis retournée à la boutique .Une très aimable vendeuse s'est occupée de mon problème .L'échange n'étant pas possible car l'objet n'est plus en stock elle me propose de le tester et de me contacter dés ce problème résolu. A 4 reprises( J'habite à 23 km!) je suis allée à la boutique et à ce jour ,ce qui semble être le responsable, doute de mon honnêteté et rejette ma demande légitime de garantie du produit ,sans même consulter l'historique de ma demande. Ce monsieur à fait preuve d'une mauvaise foi extraordinaire et un non respect du client .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Le Callonnec, En effet la procédure veux que si un accessoire ne fonctionne plus nous pouvons faire l'échange d'un autre accessoire hors il est impossible de le faire si le client n'a pas l'accessoire concerné. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Thierry Linetil y a 6Â mois
1 / 5Je souhaitais acheter un Samsung a41 ou à 51.quand j.ai appelle le service sfr on m.a dis que le a41 était à 161€.au magasin on m.a réponduque ce prix n.existaitpas que c'était 169 . Aucun des 2 modèles en magasin.quand j.ai demandé le prix pour la coque on m.en a présenté une a 30€ transparente...je me suis rendu chez Bouygues les 2 modèles dispo et une coque a 15€
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Linet, Nous dépendons des prix affiché sur notre outil informatique et proposé par l'opérateur SFR et nous ne sommes pas responsable de cette situation Merci de votre compréhension Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Aurelie Cailletil y a 8Â mois
5 / 5Nous avons souscris un abonnement fibre le 14/11/2020 quelques soucis niveau installation toujours non réglés a ce jour. Néanmoins un grand, voir même, un énorme MERCI à Gwendoline et Karima pour le suivi de notre dossier et leur réactivité pour nous trouver les solutions, quand même le SERVICE CLIENT bat en touche par leur incompétence. Comme d'habitude si vous retirez des personnes avec cette conscience professionnelle qu'on Gwendoline et Karima il y a de quoi être très vite mécontent. Cher Grand Patron de SFR envoyez donc votre personnel de plateforme téléphonique en formation dans cette boutique afin de faire remonter fortement leur élocution et compétences professionnelles. En résumé MERCI A VOUS DEUX . Aurélie et Nicolas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Caillet, Nous faisons au mieux en effet pour répondre à vos attentes Merci de votre confiance MEHDI, Responsable de point de vente
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Caroline POREBSKIil y a 8Â mois
5 / 5Encore merci à Laurenzo pour ces conseils et ces explications claires, il a su prendre en compte mes demandes, conseiller très efficace dans la boutique SFR de Saint Maximin
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palé bayoil y a 5 mois
1 / 5Dépôt de téléphone à faire réparer le magasin ferme les portes avec mon téléphone je ne peux pas le récupérer merci beaucoup!!!
Réponse du proprietaire :
A MEHDI, Responsable de point de vente
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walid zerrifiil y a 10Â mois
5 / 5Franchement la meilleure expérience dans un magasin SFR de toute ma vie vendeuse très agréable de bon conseils, le vendeur qu'était avec maîtrise me sujet bravo continuez comme ça
Réponse du proprietaire :
bonjour mr Zerrifi, votre retour d'expérience et votre commentaire nous touchent vraiment. un grand merci à vous pour ce partage. à bientôt l'équipe sfr
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Cedric Juchors Poireeil y a 7Â mois
4 / 5Des vendeurs agréables à votre écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Juchors Poiree, Un grand merci pour votre message d'encouragement Bonne journée MEHDI, Responsable de point de vente
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Pascale Boudouxil y a 9Â mois
5 / 5De la jeunesse qui vous met très à l'aise qui vous aide à comprendre j'ai pris la box bravo et merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Boudoux, Cela nous fait plaisir un tel compliment !!! Nous serons toujours disponible si besoin Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Math Mathil y a un an
1 / 5Nul nul nul...aucun réponse aucun conseil...sérieusement aller à la concurrence, les reseaux, les services après ventes etc... SFR c'est devenu un vrai banane... Et cette boutique en témoigne grandement..
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sébastien maguetil y a 9 mois
1 / 5Trop de monde et 2 personnes qui vous sert
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Maguet, Nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos clients avec les mesures sanitaires qui sont indispensables pour le bien de tout le monde. Merci de votre compréhension MEHDI, Responsable de point de vente
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Cassie metropolisil y a un an
1 / 5ca ne repond jamais au tel ????? serieux ?????
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Metropolis, Nous sommes désolé mais notre ligne est bien fonctionnelle. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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G Hqdil y a un an
1 / 5Injoignable ! tout comme le 1023 une fois la résiliation faite. les points relais indiqués pour le retour de matériel ne sont plus valides, les frais sont exorbitants, tout est fait pour être prélevé ... le pire opérateur et service client de la région.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous ne dépendons pas de votre résiliation et vous avez la possibilité de contacter le service client au 1023 pour le retour de votre matériel. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Fernande TRONETil y a un an
1 / 5Accueil pas top par un monsieur qui se contente de nous renvoyer sur le 1023 au lieu d'essayer de nous aider. Tout le contraire de l'accueil que j'ai eu chez Orange à coté. Tombée sur la mauvaise personne ????
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Gaelle MINEBOISil y a 2Â ans
1 / 5Juste un mot INCOMPÉTENCE !!!! Vendeur, responsable d'une incompétence et mauvaise fois extraordinaire. Renvoi en permanence au 1023 pour la résiliation d'une location mobile. Hors seule l'agence doit le faire, incompétence fainéantise les deux sans doute, refuse d'admettre leurs erreurs ..... Agence a fuir. une formation sur leurs produits forfaits et respect du client doit être a envisager d'urgence, ou changement d'activité. Bref agence a fuir, et personnels également
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marc assenzail y a un an
5 / 5Service efficace vendeuses et vendeurs patients prêts à répéter ce qui n'a pas été compris
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Assenza, Merci de votre compliment et si vous avez besoin mon équipe se tient à votre disposition. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Anthony Leroyil y a un an
3 / 5A quoi peuvent bien servir les boutiques de téléphonie? Aujourd'hui tout se fait en ligne, au point que les pauvres vendeurs vous renvoient au numéro du service client, voir l'appel eux-même devant vous. Si vous avez souscrit à …
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Eusebio Armandoil y a 2Â ans
5 / 5Je précise que je suis un vrai client. Je félicite les vendeurs de cette boutique (Messieurs Mehdi et Julien entre autres) pour la qualité très professionnelle des échanges que j'ai eus avec eux. Très gentils, très compétents et très disponibles. Un grand bravo et merci. Bonne continuation!
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Emily Vaganayil y a 11Â mois
1 / 5Injoignable ! tout comme le 1023 une fois la résiliation faite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vaganay, Nous sommes désolé pour le téléphone injoignable car cela doit provenir de notre téléphone fixe. Sachez que cela ne se reproduira plus. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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Axelle Raynalil y a un an
5 / 5Les conseillers sont toujours au top, rien à dire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Raynal, Merci pour votre compliment, si besoin mon équipe reste à votre disposition. Cordialement MEHDI, Responsable de point de vente
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David Lolil y a 2Â ans
1 / 5Incompétent, ce sont juste des commerciaux comme ils disent si bien. Pour les soucis appelez le 1023. Ils oublient que si ils ont leurs jobs c'est grace aux juteux forfait et autres que les clients daignent payer.
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Laïs BONNAYil y a un an
5 / 5Au top Merveilleuse équipe au service et à l’écoute 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage. Cordialement Frederic
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georges henrymarcelil y a 10Â mois
1 / 5Je ne souhaite pas m'exprimer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr henrymarcel Nous prenons bonne note de votre volonté de ne pas s’exprimer. À bientôt L’équipe sfr
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Mehdi DEBEAUVAISil y a un an
5 / 5Au top, l'équipe est super sympa !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Debeauvais, Merci pour votre retour et votre fidélité au quotidien L’équipe espace sfr
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Better Placeil y a 2Â ans
5 / 5Superbe boutique, super conseiller qui sont à l'écoute et qui mettent tout en œuvre pour apporter satisfaction aux clients.
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Christophe Karstil y a 2Â ans
1 / 5Accueil déplorable, service client inexistant. A fuir. Un management à la SFR...
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