SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Verdun
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Verdun pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Verdun
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Verdun, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
-
Rouyer Stephanieil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil de la part de l’équipe, passage rapide, proposition adaptée à mon budget. Je suis très contente de mon nouveau téléphone. De plus on m’a offert un site internet gratuit, je suis ravie car je pourrais l’utiliser pour mon activité professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rouyer, Merci pour votre retour très positif concernant le magasin SFR de Verdun et son équipe Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
Fanny Aubryil y a 3 jours
5 / 5Équipe accueillante et à l'écoute. Sans temps d'attente. Bon rapport qualité prix. M Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif concernant le magasin et l’équipe Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
Maximin Rinaudoil y a un mois
5 / 5Un super accueil un très bon vendeurr Paul qui a su me guider je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif concernant l’équipe et le magasin Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
Raphaël Bourgainil y a 2 mois
1 / 5On se demande à quoi sert le personnel présent dans la boutique peut être pour faire joli mais il ne servent à rien aucune aide ou réponse au problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire est inapproprié et désobligeant envers les équipes du magasin !! Vous êtes venu pour une ligne RED dont vous n’êtes même pas le titulaire... Les équipes en magasin ne pouvaient donc pas vous aider à traiter votre demande... Bien cordialement
-
Kevin Mauvaisil y a 3 mois
5 / 5Très gentil agréable répond à toute mes questions me propose des belle occasion très souriant même avec le masque j’aime bien avec de genre de personnelle à l’écoute de mes demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant l’équipe et le magasin Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
Elise Locatelliil y a 7 mois
2 / 5Accueil téléphonique qui laisse à désirer. J’appelle pour savoir si ma commande est bien arrivée et on me reproche de manière pas très correcte de ne pas avoir été directement en boutique acheter mon téléphone et de ne pas leur faire de rentré d’argent. Respectant le confinement , j’ai préféré commander en sachant , de plus, que j’habite à 40 km de la boutique donc je n’allais pas me déplacer juste pour venir effectuer un achat en boutique. Nous sommes encore libre de faire ce que l’on veut. Déçu de l’accueil de se Monsieur par téléphone. Ça ne donne pas envie de s’y déplacer par la suite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je viens de prendre connaissance de votre message, je pense qu'il y'a eu un quiproquo et je m'en excuse. Par téléphone, ce n'est pas toujours évident Vous pouvez bien entendu acheter votre téléphone en ligne et le récupérer en boutique, nous en recevons tous les jours et cela nous pose aucun problème, bien au contraire, c'est un plaisir de vous accueillir en magasin. lors d'une commande vous recevez un SMS qui vous confirme la disponibilité en magasin, dès réception du SMS, il est possible de venir récupérer le téléphone. Le vendeur a simplement voulu vous dire que nous avions également ce modèle en stock en magasin, ce qui vous aurait permis de récupérer votre téléphone plus rapidement. Nous restons bien entendu a votre disposition Bien cordialement L'équipe de votre Espace SFR Verdun
-
Sylvie Etainil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil. Le vendeur qui c'est occupé de moi vraiment très aimable et professionnel. Je l'en remercie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif et vos encouragements... Bien cordialement L’équipe de votre Espace SFR
-
Cardozo Xavieril y a 5 mois
5 / 5Merci à SORAYA pour son effiicacité et qui m'a très bien conseillée, disponible et réactive..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cardozo, Merci pour votre retour très positif concernant Soraya et notre magasin Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
Julien Zenneril y a 2 mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif concernant l’équipe et le magasin Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
David Jourdatil y a 6 mois
5 / 5Vendeur très agréable,et très réactif a mes demandes ..le top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jourdat, Merci pour votre commentaire très positif concernant le magasin et l’équipe Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Verdun
-
sandrine zanardiil y a 7 mois
5 / 5Je m y suis rendu pour un cadeau de Noël Servi une première fois par une jeune femme qui m a commander mon produit et ap réception par un jeune homme grand fin et blond tous les deux très commerçants Il faut Garder de tel employes et les motivé à rester chez vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif et vos encouragements Bien cordialement L'équipe de votre Espace SFR
-
Sophie Houssoyil y a 4 mois
5 / 5Une équipe particulièrement agréable, avenante et chaleureuse, des explications simples et efficaces, une souscription rapide. Ravie de notre visite!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour très positif concernant l'équipe et le magasin Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement L'équipe SFR Verdun
-
sophia thiebautil y a 3 mois
1 / 5très déçue de l accueil dans cette boutique on prend rdv et on attend quand même son tour 🙄 accueil pas du tout agréable et le gars pressé nous fait bien comprendre qu on l ennuie pour être polie !!! bref je n y retournerai plus jamais et d ailleurs j ai changer d opérateur le lendemain 😡honteux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Navré que votre expérience n’ai pas été satisfaisante, malheureusement actuellement avec les restrictions sanitaire, les conditions sont particulières ! Dans ce contexte il n’est pas toujours possible de prioriser les RDV. Nous avons pourtant à cœur de satisfaire nos clients. Bien cordialement L’équipe SFR Verdun
-
Fabien LAVALil y a 6 mois
1 / 5Personnel incompétent et pas du tout commercial ! J'ai dû commander par le site internet !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Laval, Votre commentaire me surprend, je me propose de vous appeler semaine prochaine pour échanger sûr l’objet de votre mécontentement. En l’attente je vous prie d’accepter nos meilleurs vœux 2021 L’équipe SFR Verdun.
-
Krt Stelroil y a un an
1 / 5D’abord SFR manque de punch c’est un magasin qui n’importe rien c’est Kylian et qui comme l’a dit un des Utilisateurs il ne donne aucune information c’est un magasin qui est en manque d’argent et qui a mis pour moiPlus de trois mois avec plus de un mois de retard pour m’installer une fibre qui est encore aujourd’hui a du mal à fonctionner et qui n’est pas aussi puissante que celle de ORANGE je ne comprends pas pourquoi SFR ne donne à toutes les personnes , Je suis en conversation avec une dame qui habite dans une rue où depuis confinement la fibre A été installé mais ma collègue n’a pas été contacté par SFR qui normalement devait le devez la contacter depuis bien longtemps depuis fin de confinement cela fait bientôt trois semaines qu’elle n’a pas été contacté elle n’a pas eu de renouveau au niveau de ce sujet je trouve que c’est faire manque vraiment de compétences et d’argent j’en conclus cordialement Monsieur S et Madame D
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr S et Mme D, Je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à votre commentaire, ce dernier étant totalement incompréhensible ! Bien cordialement. La direction.
-
Fanny Flecksteinil y a un an
1 / 5Accueille bien pour vous vendre le téléphone.... Mais ne informe de rien... Sachant qu'on m'a augmenté mon forfait de 15e parce que j'achète un téléphone donc pu de remise pack mais on vous l'informe pas e' boutique j'aurai acheter un autre téléphone et changer de forfait.... Et ne réponds pas au email envoyé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons répondu hier à votre demande, soit 5 jours pour vous apporter une réponse sachant qu’il y avait un dimanche entre, le délai me paraît tout à fait correct. Si vous avez besoin de plus d’informations, je vous invite à passer en magasin. Bien cordialement.
-
Muriel MOUFLINil y a 7 mois
3 / 5Disponible. A l'écoute
-
jennyelise “Jen's innove” pztil y a 4 ans
4 / 5Très grand magasin avec une large choix au niveau portables et services
-
Jean Angoninil y a un an
5 / 5bon dépannage , suite à non réception d'une carte Sim , par son remplacement par une autre carte et remise "route de mon portable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif Au plaisir de vous revoir GAUTIER, Responsable de point de vente
-
Info Poké Cheatil y a un an
5 / 5Rapide efficace serviable et compréhensif, en un mot parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif Au plaisir de vous revoir Bien cordialement
-
Yannick Legrandil y a un an
4 / 5Personnel sympa, agréable et magasin climatisé...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif GAUTIER, Responsable de point de vente
-
Vickie Vickieil y a un an
5 / 5Très bon accueil les vendeurs sont avenants , disponibles et très compétents, de très bon conseils. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation A bientôt dans votre Espace SFR
-
Beatrice Dorgleril y a un an
5 / 5boutique au top !! j'ai eu un super accueil, les vendeurs sont à votre écoute et sont là pour vous satisfaire, bravo à eux, c'est certain je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Dorgler Merci pour votre message encourageant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe SFR
-
Lionel Moutieril y a un an
3 / 5Vendeur insistant , réseau pas très fiable mais le prix est plutôt attractif .
-
Stéphanie Vignacil y a 7 mois
5 / 5Très contente de leur conseil et très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif Au plaisir de vous accueillir L’équipe Espace SFR Verdun
-
Amandine Weberil y a 3 ans
5 / 5Suite à un problème technique (cause changement d'opérateur), le vendeur a fait le maximum pour m'aider et résoudre mon soucis au plus vite. Il a su donner de son temps et me conseiller au mieux ! L'équipe est agréable et à l'écoute !
-
Richard MULLERil y a 7 mois
5 / 5Bon accueil, personnel professionnel au top
Réponse du proprietaire :
Mr Muller, merci pour votre commentaire ultra positif au plaisir de vous accueillir l'equipe SFR Verdun vous souhaite un bonne année 2021
-
nadine charlieril y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil sourire conseils en fonction des besoins. M'ont aidé avec leur service technique à me connecter à ma box sans fil. J'ai appelé le service technique car problèmes de connexion Wi-Fi suite à micro coupure électrique. À pris son temps pour me dépanner.
-
Marina Millozziil y a un an
5 / 5Vendeuse souriante et professionnelle, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif Cordialement
-
Jobigood jobigoodil y a 2 ans
5 / 5j ai eu recours a vos service ,pour l ouverture d une ligne téléphonique pour ma fille (rentrer en 6 eme)voulais félicité l accueil et l excellent travail et les super conseils que vous nous avais donne! Merci a ma conseillère
-
Cecile Giveil y a 2 ans
3 / 5Bon emplacement dans centre ville. Vendeur pas de très bons conseils pour comparer deux smartphones certainement parce que pas hors de prix. Pendant tout le temps passé dans la boutique, autres vendeurs très bruyants et grosses crises de rigolade. Je préfère de loin le magasin SFR de Saint Dizier.
-
Eric Carpentieril y a un an
5 / 5Très accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif Bien cordialement L’équipe SFR de Verdun
-
Antoine FINCKil y a un an
5 / 5Très bien, bonne équipe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Gérard Cil y a 3 ans
1 / 5Vendeurs et vendeuses moqueurs, pas aimables ( surtout une vendeuse a beaucoup de mal a sourire) et un peu trop "forceurs" et les blagues pourries !! On fuit... Je ne conseil SURTOUT mais SURTOUT pas.
-
Marie Anonymeil y a 3 ans
3 / 5Vendeurs trop insistants, et pas très aimables quand on refuse les services proposés. On a bien le droit à la petite leçon de morale quand on refuse la fameuse assurance pour son téléphone.
-
Sébastien Zanardi (Dirigeant)il y a 4 ans
4 / 5Merci au vendeur Vincent pour son accueil et qui m'a très bien conseillé.
-
Vanessa Michilsenil y a 3 ans
1 / 50/5!!!!! Une facture augmentée sans accord, un numero au prix exorbitant pour la resiliation et lorsque j'essaye de les contacter, la personne me raccroche au nez. A moi la résiliation en magasin lundi malgré les frais, alors un conseil, fuyez ce magasin de verdun!!!!!
-
De March Stéphaneil y a 3 ans
5 / 5Accueil très agréable, professionnalisme des vendeurs.
-
Lamble Julienil y a 2 ans
5 / 5Super acceuil et très professionnel
-
Michel Meunieril y a 2 ans
3 / 5Bien sans +
-
Caroline Lombartil y a 3 ans
3 / 5Vendeurs très aimables, mais un peu trop vendeur
-
maxime adamil y a 3 ans
5 / 5Vendeurs attentifs et à l'écoute des différents besoins
-
Isabelle Salanowskiil y a 3 ans
2 / 5Je n aime pas ce magasin
-
Morgane Robertil y a 3 ans
2 / 5 -
Sonia Pigozziil y a un an
5 / 5 -
c. ibrahim25il y a un an
5 / 5 -
Steven Rogeril y a 8 mois
5 / 5 -
jeremy SELLEil y a 2 ans
1 / 5 -
Pascale Grollieril y a 2 ans
4 / 5 -
christiane matuszykil y a un an
4 / 5 -
Zoé Hemmerléil y a 4 ans
1 / 5 -
Odette Eftimakisil y a 8 mois
4 / 5 -
angeline deteyil y a 3 ans
5 / 5 -
sébastien “sebdulux” Bellaviail y a 3 ans
4 / 5 -
Vincent Oquidentil y a 5 mois
5 / 5 -
Stéphane Gerekil y a 2 ans
3 / 5 -
Oo Socrai oOil y a 2 ans
2 / 5 -
Cihan Tanselil y a 4 semaines
4 / 5 -
Matthias Moratil y a 3 ans
2 / 5 -
claude postupakil y a 3 ans
4 / 5 -
Cedric Chartonil y a 2 ans
5 / 5 -
Sab Wolil y a 2 ans
3 / 5 -
Franck Collignonil y a 7 mois
4 / 5 -
JEAN REMONROIil y a 5 mois
3 / 5 -
romain binetil y a 3 ans
3 / 5 -
Chloé Berthélémyil y a 11 mois
5 / 5 -
Oumar Togoiil y a 2 ans
4 / 5 -
Freddy Ytbil y a 2 ans
3 / 5 -
Nesibe Basolil y a 2 ans
5 / 5 -
Malou Augeril y a 3 ans
5 / 5 -
Lindsay Bil y a 6 mois
5 / 5 -
Roudy Horvathil y a 2 ans
4 / 5 -
Angelique RIOUil y a un mois
5 / 5 -
Laurent Costesil y a 9 mois
4 / 5 -
Alain Gobillotil y a 2 ans
4 / 5 -
MiLoLil y a 3 ans
1 / 5 -
pascal florimontil y a 2 ans
4 / 5 -
Catherine Cadyil y a 2 ans
3 / 5 -
Cedric Huguelil y a un an
5 / 5 -
Maryse Hechtil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.