SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Vienne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vienne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vienne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vienne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
jessica Mareril y a 3Â mois
1 / 5Conseillère patiente, sympathique et professionnelle. Cependant rien ne fonctionne ! Après installation du boîtier fibre la ligne n'a jamais été activée et le technicien est revenu nous confisquer nos box et nous n'avons toujours pas reçu la TV par contre les frais sont débités. Pas moyen de consulter l'espace personnel tant que la ligne n'est pas activée ! Et bien sûr un service client très sympathique mais inefficace...
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour Jessica!
-
Wylliamil y a un mois
1 / 5A fuir!! Personnelles désagréables et non professionnelles ! J’ai pris un abonnement pour un iPhone X dont au bout de 2 jour ne fonctionner plus, au magasin un homme nous a super mal parler et a rien trouver pour nous on a décidé d’y retourner 3 jour plus tard et ça a étais exactement pareil avec une femme qui nous parler mal et qui nous disait de quitter notre service sfr, honte à vous ! On est aller dans une boutique sfr à Lyon tous c’est bien passer et j’ai maintenant un nouveau téléphone qui marche très bien.
Réponse du proprietaire :
Wylliam, Je suis très étonnée de lire ce commentaire. Commentaire heureusement rare sur la boutique. Pour autant, votre avis sera pris à sa juste mesure et les équipe seront rencontrées. Merci à vous pour ce retour.
-
Amine Boubakriil y a un mois
5 / 5Je vous recommande le service SFR , le personnel très agréable , souriant et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci Amine pour votre recommandation. ðŸ‘
-
Gerard Henrionil y a un mois
2 / 5Ce matin magasin sfr Vienne reçu par un homme pas aimable
Réponse du proprietaire :
Ce n est pas habituel de lire un tel commentaire pour cette boutique. J espère que nous aurons l occasion d inverser votre avis dans l avenir. Bonne journée à vous Gérard.
-
Raymonde Desgrangesil y a 6Â mois
1 / 5Visite ce jour 4/02/21 à SFR Vienne: mon téléphone ne se connecte plus. Je n'ai reçu aucune aide. Il vaut donc mieux que je change d'opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ,je regrette votre insatisfaction,n'hésitez pas à prendre un rdv avec moi en appelant a l'agence ,je ferais tout pour vous trouver une solution, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Philippe NOELil y a 7Â mois
1 / 5Boutique peu engageante... Une femme Agent SFR très désagréable, monte le ton sans raison valable, n'écoute pas ce que l'on dit. Nous repartons sans avoir pu s'exprimer correctement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Désolé du désagrément ressenti ,je vous invite à prendre rdv avec moi si vous avez besoin et j'essaierais de vous apporter des solutions ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Régis GAZARIANil y a 3 mois
1 / 5Je remercie bien Yosri, le "commercial" de son accueil ce jour en boutique ! il a su me convaincre de par son amabilité et son professionnalisme de ne pas contractualiser dans cette boutique... Je vais de ce fait suivre son conseil et voir directement avec les commerciaux en ligne soit pour poursuivre avec SFR soit pour aller voir si la concurrence à plus besoin de clients que cette boutique SFR ... Cela ne devrait pas être trop compliqué vu que l'on est sollicité quasi quotidiennement par Free et autres ... Aux vues des commentaires d'autres clients, il me semble que j'aurais été mieux accueilli par la jeune fille également présente ou par le propriétaire de la boutique. Tant pis pour moi et aussi pour vous... Quand il n'y aura plus de boutiques et que tout se fera en ligne, il sera trop tard pour pleurer... Pour répondre à votre commentaire, si Yosri est effectivement aussi apprécié que vous semblez le penser alors je ne suis peut être pas tombé le bon jour... c'est d'autant plus dommage pour moi ;)
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Regis, Je suis très étonnée par ce commentaire. D autant que Yasri est habituellement très apprécié et professionnel. Je prendrai le temps demain d échanger avec lui pour comprendre ce qui a pu se passer. Je vous présente mes excuses pour cette expérience qui aurait dû être autre. En espérant que vous resterez parmi nos clients à l avenir. Cordialement La responsable
-
Eliane Laurentil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour la note Eliane
-
Elisa Cecereil y a 4Â mois
2 / 5Notre fibre fonctionne mal ou pas du tout, et l équipe en profite pour vous proposer des articles de remplacement qui ne fonctionnent pas (mini box, carte Sim supplémentaire gratuite soi disant puis payante après un certain temps... pffftttt...)
Réponse du proprietaire :
Madame, Je lis votre commentaire et vais rédiger une demande premium afin que vous soyez recontacter. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il se peut que notre service technique vous recontacte en numéro masqué ces prochains jours.
-
Romane CARVALHOil y a 4Â mois
1 / 5Passé votre chemin, ce sont des arnaqueurs. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je loue mon téléphone. Lors de la signature de mon contrat de location le vendeur me certifie que je pourrai acheter mon mobile à la fin de cette location. Et la surprise, ceci n'est qu'un argument de vente pour les contrats de location. Il est en aucun cas possible de racheter le téléphone à la fin de la location. Il faut le restituer et bien sur sans aucun trace d'usure (au bout de 2 ans et demi) sinon il faut payer des frais !! Le vendeur que j'ai pu voir ce weekend m'a certifier que les vendeurs disait cela pour faire une vente mais qu'en aucun cas nous pouvions racheter le téléphone à la fin. De gros menteurs. Un conseil n'aller pas la bas!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romane, Je ne comprends pas votre message. Je vous invite à repasser en magasin et à demander le responsable de magasin. Le responsable sera là dès demain et jusqu à ce vendredi soir inclus.
-
THIEBE RICHARDil y a un mois
4 / 5Bien renseigné, rapidité
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire courte mais efficace 😉
-
Sarah Arezkiil y a 6Â mois
5 / 5Très très bon personnel ..a l écoute, rigolade aussi j aime bien parler rigoler ...Et ils répondent tjr a nos question et nos demande ..merci l équipe SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah,et merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir ,nous restons à votre disposition ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Peryhan Bazzoil y a 3Â mois
5 / 5Accueil très agréable personnelle agréable aussi
Réponse du proprietaire :
Merci bcp pour ce compliment.
-
David Martinezil y a 7Â mois
4 / 5Jolie magasin, circulation bien pensée pendant la crise sanitaire
-
Sebastien Chauvinil y a 9Â mois
5 / 5Très satisfait de ma visite à l'Espace SFR de Vienne. Le responsable est très compétent et son expérience m'a bien aidé à faire le meilleur choix pour mon changement de téléphone et de forfait.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, n'hésitez pas si vous avez des questions nous restons à votre disposition, A bientôt chez SFR. ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
franck petitil y a 4Â mois
5 / 5Accueil et efficacité de Sandie très professionnelle . Merci.
Réponse du proprietaire :
ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
-
Priscillia Carretil y a 10Â mois
5 / 5Juste dommage qu on puisse rentrer à 1 personne quand on est en couple mais c'est en raison des règles sanitaires. Rdv vs pris en ligne pas d attente et une conseillère très sympa, à l écoute avec du conseil pour faire des économies.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positifs et votre compréhension quant aux règles sanitaires qui fragilisent notre commerce ,sachez que nous sommes en réflexions permanente pour améliorer notre qualité de service en fonction de cette période. Je ferais part de vos compliments à votre conseillère ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Cédric Trijassonil y a 8 mois
5 / 5Super vendeur a l'écoute très satisfait !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, et votre retour psositif. ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Corinne Lamand Gibertil y a 5Â mois
3 / 5Patientés 20 mn ....2 conseillers occupés....d autres dans l arrière boutique .... ?????
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne, Je prends note de ce message et remonter le point à l équipe. Je suis attristée de lire cela. L expérience que vous avez vécu n’est pas celle que nous souhaitons lire...
-
Laurent Menetil y a 3Â mois
4 / 5Super accueillant professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Laurent pour ce retour.
-
Kevinil y a 8Â mois
5 / 5Tres rapidement servie bonne conseillère merci !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, je feliciterais ma vendeuse, ravi de vous avoir satisfait. ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Nadège GARDONil y a 6 mois
5 / 5Conseiller-vendeur au top et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour,Merci pour cet avis positif, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Yoan Beaudoinil y a 9Â mois
5 / 5Super équipe, ponctuel agréable et très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour,merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, Au plaisir de vous revoir chez Sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
nadine guadagnyil y a 6Â mois
5 / 5Rapide et simple
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis positif, A bientôt chez SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Nain Jauneil y a 9Â mois
5 / 5Rien à dire. très bon accueil et grande compétance.
-
Bastien Fournieril y a 9Â mois
5 / 5Super agence accueil et conseil au top !
Réponse du proprietaire :
Merci ,votre avis nous est très important, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
raphael becerrail y a 8Â mois
5 / 5Merci pour la rapidité et gentillesse de la hôtesse
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, je ferais un retour à notre conseillère, A bientôt chez SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Perrot Christopheil y a 6Â mois
5 / 5Interlocuteur très compétent et très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis ,c'est important pour notre équipe, au plaisir de vous revoir ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Christine Simonil y a 8Â mois
5 / 5Merci pour l'accueil et la rapidité
Réponse du proprietaire :
Bonjour On vous a accueilli avec grand plaisir, en espèrent vous revoir bientôt. Cdt ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
robert rivoryil y a 5Â mois
5 / 5Merci à yosri de m'avoir fait les mise à jour
Réponse du proprietaire :
Ravi de vous avoir contenté Robert!
-
Christophe Jacquemontil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour , à très bientôt dans votre espace sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Reynaud Alfredail y a 8Â mois
5 / 5Accueil idéal
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Gérard Thomasil y a 8 mois
5 / 5Très gentille merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci au plaisir de vous revoir chez sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Bigblue Bigblueil y a 8Â mois
5 / 5Rapide merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre retour ,à bientôt chez Sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
jacques lacroixil y a 8Â mois
5 / 5Accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
MPerci pour votre avis, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Robert Delgadoil y a 9Â mois
5 / 5Super accueil et rapide merci
Réponse du proprietaire :
bonjour, et merci pour votre retour positif,nous sommes ravit de vous avoir satisfait, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Estelle Cartonil y a un an
5 / 5Un accueil agréable, une équipe à votre écoute, et un Chef d'agence très professionnel et consciencieux. Il est agréable de trouver enfin, une équipe au top dans le domaine de la téléphonie.. Alors bravo et continuez !
-
Martine Brunatil y a 6Â mois
5 / 5Très rapidement servie
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis positifs, a bientôt chez sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Malo Antonil y a 8Â mois
5 / 5Trèss rapide et gentille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre, nous sommes là pour vous servir aux mieux. Cdt ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Joseph PELLEGRINOil y a 9Â mois
5 / 5Super accueil et personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour Cordialement, L'équipe SFR
-
Emma doudementil y a un an
5 / 5Je ne publie jamais d’avis, mais là c’est obligatoire ! J’ai été très bien accueilli dans le magasin, le commercial à été super, direct il a su m’orienter vers le meilleur rapport qualité prix !
-
Julien Ankevisil y a un an
5 / 5Très bon service clientðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement L'équipe SFR de Vienne
-
Anthony Paquetil y a un an
5 / 5Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue à la boutique, le nouvelle aménagement et agréable, modernes, les Vendeur toujours à l'écoute et savent de quoi ils parle 👌ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin !
-
Gilles Royil y a un an
5 / 5Client pleinement satisfait depuis 20 ans, je n'ai jamais à redire des services de SFR Vienne. Un Patron dynamique, une équipe accueillante et professionnelle. Nos besoins et envies sont écoutés et c'est ce que l'on demande. Je les recommande.
-
Pascale Diemunschil y a un an
5 / 5Accueil de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci Cordialement L'équipe SFR de Vienne
-
Nathalie Regimbalil y a un an
1 / 5Possibilité de prendre rdv sur le site pour le 16 mai donc après le confinement, ce que je fais. Je me présente confiante au rdv vu que j'avais quand même eu 2 mails et 2 SMS de confirmation et bien vous savez quoi magasin fermé. Pas de possibilité de les contactér rien. Donc si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. Malgré 1 sms d'excuses reçu de la part sfr plus de 2 h après l'heure du rdv donc un peu tard. 😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désole du désagrément, à savoir à date le site et la prise de RDV a été MAJ. Cordialement
-
Jacques Pezantil y a un an
5 / 5Excellent accueil très chaleureux et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour le retour Cordialement L'équipe SFR de Vienne
-
pierre marcelinil y a un an
5 / 5Vendeuse vraiment charmante j'adore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour le retour Cordialement L'équipe SFR de Vienne
-
damian sanchezil y a 8Â mois
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
merci pour votre visite et votre avis. A bientôt chez Sfr ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Daniel Jamainil y a un an
5 / 5Une vrai qualité d accueil une équipe investit ,ce n est pas le cas partout, ils sont pro et c est agreable
-
Alphonse Benitezil y a un an
5 / 5Des commerçants qui sont au service de leurs clients,c est plaisant une équipe pareil,
-
Sylvie Voyardil y a 10Â mois
5 / 5Excellent accueil merci
Réponse du proprietaire :
Merci,vous satisfaire est notre priorité . Nous restons à votre disposition,au plaisir de vous revoir ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Jean Pierre Zacharukil y a un an
5 / 5Très bonne prise en charge des conseillères accueil super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Pierre, quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à mon équipe, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique
-
daniel DUPELil y a un an
5 / 5Un magasin propre et accueillant, le conseiller (responsable ??) dynamique et compétent , a su me rassurer et me conseiller dans mon changement d'opérateur. je reviendrai.
-
Camille Marsottoil y a un an
1 / 5Se depecher d'arriver avant la fermeture et grille baissée à 18h45 Plus faignant c'est possible ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour le retour, le nécessaire sera fait pour garantir les horaires d'ouverture Cordialement
-
Nazha SAYADil y a 7Â mois
5 / 5Propre
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ,  à bientôt chez SFR ALEXANDRE, Responsable de point de vente
-
Anthony Suchaudil y a 2Â ans
5 / 5Parfait, la dame qui c'est occupé de moi a été agréable, souriante et accueillante. Je recommande
-
Jean Philippe Gaudenziil y a un an
5 / 5personnel très professionnel, accueil et conseil de première ordre, une adresse à ne pas manquer pour la téléphonie.
-
Marie Clairil y a un an
5 / 5Boutique agreable et accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci, à bientôt Bonne journée L'équipe de Vienne
-
Matth Doudementil y a un an
5 / 5Bon accueil et conseils précieux pour m'orienter vers la solution la plus adaptée à mon besoin.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.