SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Béthune
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Béthune pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Béthune
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Béthune, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Damien Descatoireil y a 2Â mois
5 / 5Top accueil, infos sur réouverture données avec gentillesse ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Descatoire,☺ Notre boutique est en effet réouverte depuis, aujourd'hui. Nous avons hâte d'accueillir nos clients. N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès de mes collaborateurs. Vous pouvez également opter pour la prise d'un RDV en boutique via notre site.www.sfr.fr A bientôt SOPHIE, Responsable de point de vente
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patrick veyrincil y a un mois
5 / 5absolument parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Veyrinc,☺ Un grand merci pour votre considération. A bientôt SOPHIE, Responsable de point de vente
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du pur son #puristeil y a 8Â mois
1 / 5Je n’ai jamais vu une équipe aussi incompétente ! Dans le genre bras cassé difficile de faire mieux ! Pour info je suis clients chez eux trois lignes mobiles et une box ! Je renouvelle un de mes abonnements arrive à date en prenant un nouveau forfait avec un téléphone ! Livraison prévu en espace sfr de bethune , dix jours pour la livraison ! Une fois en boutique on ne veut pas me donner mon téléphone car je n’ai pas ma pièce d’identité au format physique , à l’inverse je l’ai en photo sur mon tel en plus de ma carte vitale et mes cartes bancaires à mon nom ! Je fais donc une nouvelle demande de carte d’identité car le magasin me dis pas d’inquiétudes le colis est gardé quinze jours ! Je reçois ma pièce d’identité 8 jours après je passe en boutique désolé mr votre colis a été renvoyé chez sfr France ! Mdr une équipe de bras cassé quatre conseiller pas un capable de donner une bonne information ! Et le plus beau dans tout ça ! Message de sfr l’achat de votre téléphone vous sera remboursé sous 30 jours ! Fuyez sfr aucune compétence et aucune estime de ses clients une honte ! Je résilie tout et plus jamais envie de travailler avec eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, mais à 2 reprises, vous vous êtes présenté sans pièce d'identité officielle, juste une photocopie et une carte vitale. Votre comportement agressif à l'égard de l'équipe ne change pas les règles en vigueur et nous devons les respecter afin notamment d'éviter toute usurpation d'identité. Lorsque vous avez passé votre commande en ligne, les explications et conditions de délivrance vous ont été transmises. Suite à vos visites et à votre souhait de rétractation, nous avons contacté notre hotline qui a annulé votre commande, pour que nous puissions faire le retour de votre produit. A nouveau, nous n'avons fait que respecter les règles attendues par SFR. cordialement, SOPHIE, Responsable de point de vente
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Mimi Mimiil y a 9Â mois
1 / 5Mobile, TV, internet ça ne marche pas bien. À éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je peux comprendre votre soucis d'internet,mais avez vous pris contact avec le service technique afin de remonter l'anomalie? il est dommage d'impacter notre boutique et mon équipe sur ce sujet. Votre remontée relève du service client , joignable au 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. SOPHIE, Responsable de point de vente
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Jessy Pruvostil y a 11Â mois
4 / 5L'attente était longue mais le vendeur professionnel et accueillant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Pruvost, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons les mesures nécessaires face au Covid et devons adapter notre accueil clients différemment. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOPHIE, Responsable de point de vente
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maeva tonnneauil y a un an
4 / 5Bonsoir , je voulais savoir .. pour ma commande qui compter arrivée le 16 mars dans votre boutique .. ça se passe comment .. car normalement elle devait déjà arrivée samedi ... (en 24Hoo )comme c’était noter .. et au final je vais peut être devoir attendre un mois pour récupérer ma commande .. qui m’embête bcp car j’en ai besoin rapidement ! Donc si y a d’autre possibilité de l’avoir cela m’arrangerai bcp !!! Merci d’avance ! Et bon courage..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos magasins sont fermés fort du contexte sanitaire actuel. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Sophie, Responsable du magasin
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Alexia Bourreil y a 2Â ans
1 / 5Quand tu tel on te répond pas ! On te dit oui le technicien va installé votre box internet alors que rien du tout. Vous inventez des choses au gens ! Vous devriez avoir honte !
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nourgarsil y a un an
1 / 5Aucune réponse, malgré avoir appelé dans les horaires d'ouverture, et après plusieurs essais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nourgars-Tine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'impossibilité de nous joindre. Nous sommes actuellement ouvert de 10h à 20h. Notre numéro est 0321689116. Selon le flux client, nous nous efforçons de répondre au mieux aux appels en sachant que nous priorisons les clients présents en magasin. Vous disposez d'un Service Client qui est dédié au soucis technique, facturation & réclamation. Je vous invite à joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, SOPHIE, Responsable de point de vente
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Ema Moinseil y a un an
1 / 5A quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone si c'est pour ne pas répondre quand on appelle ? Je suis à mon 9ème appel quand même !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Moinse, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite par le fait, de ne pas réussir à nous joindre en magasin par téléphone. Je ne sais pas sur quel numéro vous vous basez pour nous contacter car, sur Google, le numéro est erroné. Vous pouvez nous joindre, au 03.21.68.91.16 de 10h à 19h, ou contacter votre service client au 1023 de 8h à 20h du lundi au samedi. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour rectifier ce numéro, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous recevoir dans notre magasin, SOPHIE, Responsable de point de vente
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mauricette gilsonil y a 3Â ans
1 / 5Un personnel particulièrement impoli et inefficace. Lorsque vous posez une question à condition qu ils veuillent bien s intéresser à vous, ils vous regardent comme si vous étiez le dernier des imbéciles et vous conseillent sans aucun scrupule d aller voir dans une grande surface. Toutes les agences ne sont pas aussi nulles alors n'hésitez pas à aller ailleurs.
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Rabii Chkhimiil y a 7Â mois
5 / 5Service au Top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.CHKHIMI, Merci pour votre considération et beau commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne année SOPHIE, Responsable de point de vente
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Watching GuillaumeAil y a 2Â ans
1 / 5Fermé 20 minutes avant un vendredi soir mais pour eux c'est tout à fait normal, "les ordi, logiciels sont fermés à telle heure" mais bon 10 minutes avant cette heure, et aucun respect du client
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Caroline dubromelil y a un an
1 / 5Ca fais plus d'une semaine que j'essaie de les joindre à plusieurs moments de la journee sans jamais avoir aucune réponse😡😡😡
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Jeremy Kinastil y a 2Â ans
1 / 5Attention ne reprenne pas soit disant les produit connecté mais ne vous en informe pas à la vente ! Fuyez tant qu'il en est encore temp ! Incompétence totale, la concurrence est bien meilleur et bien moi chère !
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Frederic Desombreil y a 2Â ans
5 / 5Un peu d attente mais service efficasse
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elie callewaertil y a 4Â ans
1 / 5service deplorable tres desagrable hotaine je ne conseille pas du tout
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Allanversil y a 3Â ans
1 / 5SFR quoi. Élu pire entreprise de France, pas besoin d'en dire plus...
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Marjorie Gourdin (cocotte)il y a 2Â ans
2 / 5Très déçu
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Pierre Olieteil y a 3Â ans
1 / 5Nul des nul ??????
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Killian Baertil y a 2Â ans
5 / 5Conseillers à l'écoute et forts sympathiques, problèmes résolus rapidement Merci Salima !
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Luc Lesageil y a 4Â ans
1 / 5Une catastrophe On vous resilie votre abonnement sans vous prévenir et vous prenne 300e comme ça sans aucune raison Fuiyeeee
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Julie Le FOLLil y a 4Â ans
1 / 5Conseillère très désagréable avec les clients. Aucune aide.
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Alex Desquiretil y a 3Â ans
1 / 5manque d'amabilité et compréhension
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J aime les piedil y a 2Â ans
4 / 5Personnel très sympathique
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julien questeil y a 4Â ans
1 / 5À fuir tout simplement
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Wendy Chiquetil y a 2Â ans
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Frederic Cuvillieril y a 2Â ans
5 / 5 -
delforge jordyil y a 3Â jours
5 / 5 -
Ibrahima Savaneil y a 11Â mois
4 / 5 -
beatrice clerboutil y a 2Â ans
2 / 5 -
Nadine Lamiauxil y a 8Â mois
3 / 5 -
roussel gertrudeil y a 2Â ans
5 / 5 -
David Dauchezil y a un mois
4 / 5 -
sophie legrandil y a un an
1 / 5 -
Thibaut Dumeryil y a un an
1 / 5 -
Monique Lefevreil y a un an
5 / 5 -
Cyril Ogrodowczykil y a un mois
5 / 5 -
lindsay deseilleil y a 2Â ans
5 / 5 -
Jean-charles Watelil y a 2Â ans
1 / 5 -
Fabien Manouvrieril y a 4Â semaines
5 / 5 -
sandine robillardil y a 8Â mois
5 / 5 -
Benjamin Lechniakil y a 4Â ans
3 / 5 -
Jean-pierre Wolnyil y a 2Â ans
2 / 5 -
nathalie drdnil y a 3Â ans
4 / 5 -
Théophile Ril y a 3 ans
1 / 5 -
Fabien Igelil y a 2Â ans
3 / 5 -
Emmanuel Huleuxil y a 2Â ans
5 / 5 -
david garelil y a 6Â mois
5 / 5
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