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  • Magasin de téléphonie mobile
  • Béthune
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Béthune pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Béthune

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Béthune, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Damien Descatoire
    Damien Descatoire
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Top accueil, infos sur réouverture données avec gentillesse 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Descatoire,☺ Notre boutique est en effet réouverte depuis, aujourd'hui. Nous avons hâte d'accueillir nos clients. N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès de mes collaborateurs. Vous pouvez également opter pour la prise d'un RDV en boutique via notre site.www.sfr.fr A bientôt SOPHIE, Responsable de point de vente

  • patrick veyrinc
    patrick veyrinc
    5 / 5
    il y a un mois

    absolument parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Veyrinc,☺ Un grand merci pour votre considération. A bientôt SOPHIE, Responsable de point de vente

  • du pur son #puriste
    du pur son #puriste
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je n’ai jamais vu une équipe aussi incompétente ! Dans le genre bras cassé difficile de faire mieux ! Pour info je suis clients chez eux trois lignes mobiles et une box ! Je renouvelle un de mes abonnements arrive à date en prenant un nouveau forfait avec un téléphone ! Livraison prévu en espace sfr de bethune , dix jours pour la livraison ! Une fois en boutique on ne veut pas me donner mon téléphone car je n’ai pas ma pièce d’identité au format physique , à l’inverse je l’ai en photo sur mon tel en plus de ma carte vitale et mes cartes bancaires à mon nom ! Je fais donc une nouvelle demande de carte d’identité car le magasin me dis pas d’inquiétudes le colis est gardé quinze jours ! Je reçois ma pièce d’identité 8 jours après je passe en boutique désolé mr votre colis a été renvoyé chez sfr France ! Mdr une équipe de bras cassé quatre conseiller pas un capable de donner une bonne information ! Et le plus beau dans tout ça ! Message de sfr l’achat de votre téléphone vous sera remboursé sous 30 jours ! Fuyez sfr aucune compétence et aucune estime de ses clients une honte ! Je résilie tout et plus jamais envie de travailler avec eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, mais à 2 reprises, vous vous êtes présenté sans pièce d'identité officielle, juste une photocopie et une carte vitale. Votre comportement agressif à l'égard de l'équipe ne change pas les règles en vigueur et nous devons les respecter afin notamment d'éviter toute usurpation d'identité. Lorsque vous avez passé votre commande en ligne, les explications et conditions de délivrance vous ont été transmises. Suite à vos visites et à votre souhait de rétractation, nous avons contacté notre hotline qui a annulé votre commande, pour que nous puissions faire le retour de votre produit. A nouveau, nous n'avons fait que respecter les règles attendues par SFR. cordialement, SOPHIE, Responsable de point de vente

  • Mimi Mimi
    Mimi Mimi
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Mobile, TV, internet ça ne marche pas bien. À éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je peux comprendre votre soucis d'internet,mais avez vous pris contact avec le service technique afin de remonter l'anomalie? il est dommage d'impacter notre boutique et mon équipe sur ce sujet. Votre remontée relève du service client , joignable au 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. SOPHIE, Responsable de point de vente

  • Jessy Pruvost
    Jessy Pruvost
    4 / 5
    il y a 11 mois

    L'attente était longue mais le vendeur professionnel et accueillant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Pruvost, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous prenons les mesures nécessaires face au Covid et devons adapter notre accueil clients différemment. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, SOPHIE, Responsable de point de vente

  • maeva tonnneau
    maeva tonnneau
    4 / 5
    il y a un an

    Bonsoir , je voulais savoir .. pour ma commande qui compter arrivée le 16 mars dans votre boutique .. ça se passe comment .. car normalement elle devait déjà arrivée samedi ... (en 24Hoo )comme c’était noter .. et au final je vais peut être devoir attendre un mois pour récupérer ma commande .. qui m’embête bcp car j’en ai besoin rapidement ! Donc si y a d’autre possibilité de l’avoir cela m’arrangerai bcp !!! Merci d’avance ! Et bon courage..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos magasins sont fermés fort du contexte sanitaire actuel. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Sophie, Responsable du magasin

  • Alexia Bourre
    Alexia Bourre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Quand tu tel on te répond pas ! On te dit oui le technicien va installé votre box internet alors que rien du tout. Vous inventez des choses au gens ! Vous devriez avoir honte !

  • nourgars
    nourgars
    1 / 5
    il y a un an

    Aucune réponse, malgré avoir appelé dans les horaires d'ouverture, et après plusieurs essais.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nourgars-Tine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'impossibilité de nous joindre. Nous sommes actuellement ouvert de 10h à 20h. Notre numéro est 0321689116. Selon le flux client, nous nous efforçons de répondre au mieux aux appels en sachant que nous priorisons les clients présents en magasin. Vous disposez d'un Service Client qui est dédié au soucis technique, facturation & réclamation. Je vous invite à joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, SOPHIE, Responsable de point de vente

  • Ema Moinse
    Ema Moinse
    1 / 5
    il y a un an

    A quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone si c'est pour ne pas répondre quand on appelle ? Je suis à mon 9ème appel quand même !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Moinse, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaite par le fait, de ne pas réussir à nous joindre en magasin par téléphone. Je ne sais pas sur quel numéro vous vous basez pour nous contacter car, sur Google, le numéro est erroné. Vous pouvez nous joindre, au 03.21.68.91.16 de 10h à 19h, ou contacter votre service client au 1023 de 8h à 20h du lundi au samedi. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour rectifier ce numéro, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous recevoir dans notre magasin, SOPHIE, Responsable de point de vente

  • mauricette gilson
    mauricette gilson
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un personnel particulièrement impoli et inefficace. Lorsque vous posez une question à condition qu ils veuillent bien s intéresser à vous, ils vous regardent comme si vous étiez le dernier des imbéciles et vous conseillent sans aucun scrupule d aller voir dans une grande surface. Toutes les agences ne sont pas aussi nulles alors n'hésitez pas à aller ailleurs.

  • Rabii Chkhimi
    Rabii Chkhimi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Service au Top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.CHKHIMI, Merci pour votre considération et beau commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne année SOPHIE, Responsable de point de vente

  • Watching GuillaumeA
    Watching GuillaumeA
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Fermé 20 minutes avant un vendredi soir mais pour eux c'est tout à fait normal, "les ordi, logiciels sont fermés à telle heure" mais bon 10 minutes avant cette heure, et aucun respect du client

  • Caroline dubromel
    Caroline dubromel
    1 / 5
    il y a un an

    Ca fais plus d'une semaine que j'essaie de les joindre à plusieurs moments de la journee sans jamais avoir aucune réponse😡😡😡

  • Jeremy Kinast
    Jeremy Kinast
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attention ne reprenne pas soit disant les produit connecté mais ne vous en informe pas à la vente ! Fuyez tant qu'il en est encore temp ! Incompétence totale, la concurrence est bien meilleur et bien moi chère !

  • Frederic Desombre
    Frederic Desombre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un peu d attente mais service efficasse

  • elie callewaert
    elie callewaert
    1 / 5
    il y a 4 ans

    service deplorable tres desagrable hotaine je ne conseille pas du tout

  • Allanvers
    Allanvers
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SFR quoi. Élu pire entreprise de France, pas besoin d'en dire plus...

  • Marjorie Gourdin (cocotte)
    Marjorie Gourdin (cocotte)
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Très déçu

  • Pierre Oliete
    Pierre Oliete
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Nul des nul ??????

  • Killian Baert
    Killian Baert
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Conseillers à l'écoute et forts sympathiques, problèmes résolus rapidement Merci Salima !

  • Luc Lesage
    Luc Lesage
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Une catastrophe On vous resilie votre abonnement sans vous prévenir et vous prenne 300e comme ça sans aucune raison Fuiyeeee

  • Julie Le FOLL
    Julie Le FOLL
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Conseillère très désagréable avec les clients. Aucune aide.

  • Alex Desquiret
    Alex Desquiret
    1 / 5
    il y a 3 ans

    manque d'amabilité et compréhension

  • J aime les pied
    J aime les pied
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très sympathique

  • julien queste
    julien queste
    1 / 5
    il y a 4 ans

    À fuir tout simplement

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    Wendy Chiquet
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    Ibrahima Savane
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    David Dauchez
    4 / 5
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    5 / 5
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    david garel
    5 / 5
    il y a 6 mois

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