SFR
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Les Angles
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Les Angles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Les Angles
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Les Angles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
jeffrey lavilleil y a une semaine
1 / 5Une belle histoire à raconter. Suite à experience très mauvaise avec le service client, je me suis rendu en magasin car je pensai qu'ils etaient plus efficaces que derriere un telephone. J'arrive à l'ouverture de magasin, j'expose mes problemes (je passe les details mais encore une fois c'est une honte le traitement que SFR reserve à leurs clients lors d'une resiliation d'abonnement bref..) le vendeur me dit tout d'abord que pour ce genre de probleme il est préferable de venir en magasin que de passer par le service client. Néamoins ce n'est pas pour autant qu'il regle mon probleme. Environ 10 min pour qu'il comprenne que le service client m'envoie vers lui et lui sa reponse est d'appeler le service client. A se moment la je sens qu'il commence à monter le ton et à s'agacer, jusqu'au moment ou il me crit dessus en me tutoyant. Il a meme osé me dire je cite " TU VIENS ME CASSER LES COUILLES A 10 H DU MATIN"!! Cela devant toute la clientèle presente en magasin. Ce comportement pour moi et inadmissible ! on a tous nos problemes mais il faut remettre les choses à leur place. Deja on ne devrait pas parler comme cela dans la vie quotidienne, mais parler comme cela à un clien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Laville, J'ai bien pris note de votre message. J'entends bien que vous ne vous êtes pas sentis considéré lors de votre dernière visite. Les valeurs et le comportement restent aux centres de nos préoccupations. Après avoir échangé avec l'équipe, des mesures et des actions seront mises en place, pour que ce type d'incident ne se reproduise plus. Sachez que vous restez toujours le bienvenu dans notre magasin, je reste disponible. Je vous souhaite une bonne journée JULIEN, Responsable de point de vente
-
Tristan Azamil y a 4Â semaines
1 / 51 vendeur pour toute une boutique, ce qui fait attendre plus de 20 minutes à chaque fois. On nous fait croire que changer le nom du titulaire du ligne est impossible alors que le service client m’a dit le contraire (mais je comprend faut bien faire faire de nouveaux contrats pour se remplir les poches). On nous fait croire que dès la réception de nos équipements BOX le wifi sera instantanément disponible alors qu’il nous a fallu attendre 2 semaines. Que ce soit les vendeurs ou les services proposés, tout est catastrophique. Et après les vendeurs osent nous demander de leur mettre une bonne note sur leur enquête de satisfaction, du vrai foutage de gueule.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Azam, Nous sommes désolé du temps d'attente que vous avez subi. Sachez que dans cette période estivale de congés nous mettons tout en œuvre pour traiter au mieux nos clients et réduire le temps d'attente. Pour la prochaine fois vous avez la possibilité de prendre rendez-vous via votre espace client et ainsi vous serez pris en charge dès votre arrivée. Je vous confirme que le seul moyen de changer le nom du titulaire est de le faire via votre espace client. Il est dommage que le service client vous ait mal renseigné. Je vous confirme également qu'il n'est pas normal d'avoir attendu 2 semaines pour avoir la Wifi sur votre box active. Je vous invite donc à revenir dans notre agence si, à l'avenir, vous avez des questions sur vos contrats ou si vous rencontrez des problèmes techniques. Nos conseillers auront à cœur de vous faire vivre la meilleure des expériences SFR. Cordialement, Xavier PEDRINI, responsable des ventes SFR
-
gop 2011il y a 4Â mois
1 / 5Un accueil correct au départ, puis un comportement à la limite de la politesse ; une personne visiblement pressée d'en terminer avec nous, aucunement à l'écoute, se levant et se dirigeant vers la sortie pour bien nous montrer que le rdv était terminé, alors que nous avions encore des questions ; au total, moins de 5 min. Ce que cette personne ne sait pas, c'est que j'étais sur le point d'acheter un nouveau portable ; je n'ai même pas eu le temps de m'exprimer à ce sujet. La conclusion est simple, j'irai ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gop 2011 Je suis désolé de constater que votre dernière expérience en agence ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vais faire le point avec mon équipe pour comprendre ce qu'il sait passer et faire part de votre insatisfaction. Je reste à votre disposition JULIEN, Responsable de point de vente
-
Jim Mil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil par une équipe vraiment sympa et a l'écoute. Il est dommage que ce service local de qualité soit nonobstant grandement altéré par le support téléphonique central de SFR, qui de toute evidence demande a être profondément amélioré. Le relationnel très cordial du personnel de la boutique tranche en effet avec l'aspect a la fois métallique, robotique et peu a l'écoute du service client de la centrale téléphonique du 1023.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jim, Merci pour votre retour positif, sur notre agence. En effet nous mettons tout en place pour garantir la satisfaction de nos clients. A bientôt dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
andre rivesil y a 6Â mois
1 / 5A part l'accueil correct, suite à un problème de box 4 G demande de changement impossible, appellez service client bien sûr avec une attente qui n'en finie pas, pour me dire patientez des travaux sont prévus sur le point de raccordement dans 3 semaines on verra après !!! Donc boutique qui sert à rien, a part vendre des téléphones 😞.
Réponse du proprietaire :
Bonjour André, Je suis navré de voir que votre dernier passage en magasin ne vous est pas donné entière satisfaction. Si je comprends bien, vous rencontrez un problème technique sur votre box 4G. Vous avez demandé le changement en magasin mais impossible, pour quel motif ? Est ce une box 4G avec un abonnement ou un box 4G de prêt suit à un problème technique rencontré? Si c'est pour une box 4G de prêt, je vous invite à revenir en agence, nous ferons le nécessaire pour demander un échange, auprès du service technique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Cécile Morel-Leluil y a 9 mois
1 / 5Accueil lamentable dans la boutique avec un "conseiller" qui porte mal son masque et surtout qui refuse d'attester par écrit son refus de prêt d'une box de dépannage au motif que le matériel prêté antérieurement dans une autre agence n'aurait prétendument pas été rendu. On aurait pu le comprendre mais pas son refus de nous remettre un document attestant notre passage infructueux pour accélérer la résiliation de notre contrat suite aux incessants problèmes que nous rencontrons avec ce fournisseur. nous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Je suis navré devoir que votre passage en boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez que les gestes barrières sont priorités et je vais faire le point avec le collaborateur avec qui vous avez échangé. Pour le matériel de prêt, nous n'avons pas d'attestation par écrit pour justifier la non possibilité du prêt. Votre dossier est bloqué informatiquement sur la dernière agence pour lequel vous avez demandé un prêt de web trotter et en effet si celui ci n'est pas clôturé, nous n'avons dans aucun cas la possibilité de faire le prêt d'un nouveau. Ce n'est pas le conseiller qui n'a pas voulu mais une impossibilité informatique. Nous restons à votre disposition. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Cécile Morel-Leluil y a 9 mois
1 / 5Merci Julien. Je fais suite. Soyons sérieux : votre conseiller n'avait qu'un coup de fil à passer pour éclaircir la situation, au lieu de nous renvoyer à une autre boutique... Ça a été la double peine pour nous : panne + déplacement inutile + contact ultra désagréable. Dès l'entrée, il était évident que nous dérangions : refus de nous recevoir à deux -alors qu'il n'y avait pas d'autre client-, il a donc fallu se rendre à tour de rôle au pupitre pour expliquer notre situation, affirmation d'entrée de jeu qu'il n'avait sans doute pas de box de secours (en fait il y en avait plusieurs dans son placard) puis ce refus avec injonction d'aller voir ailleurs... Manifestement, le SAV n'est pas une priorité dans cette agence dans laquelle je ne remettrai plus jamais les pieds
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Excusez nous pour le délai de réponse. Je suis navré de votre mauvaise expérience, mais sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Je vous souhaite de passer une bonne journée et de bonnes fêtes. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Judith Galliil y a 5Â mois
5 / 5Toujours excellent dans cette boutique sfr !!.merci vraiment..merci Florian!problème résolu grace a cette jeune homme qui as passé du temps avec moi ..franchement que de positif et ça toujours était le cas!..thank you 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Judith, Merci d'avoir laissé un commentaire. Je suis ravi de constater que votre dernier passage en magasin vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Passez une agréable journée JULIEN, Responsable de point de vente
-
Stefoustefou Stefouil y a 10Â mois
1 / 5Vous aurez beau faire un magasin hyper aéré et épurer, cela ne changera en rien la qualité du magasin et des conseillers qui ne savaient même pas qu'ils vendaient le dernier téléphone. Celle la était énorme. Je pense a l'image de la marque
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stefou, Merci de votre retour sur l'agencements de notre magasin. Pour avoir une idée plus précise de votre mécontentement, je souhaite connaitre la marque et le modèle du téléphone que vous recherchez. Je reste à votre disposition. JULIEN, Responsable de point de vente
-
LaRude30il y a 3Â mois
3 / 5La note peut varier de 2 à 4, tout dépend souvent de l'interlocuteur...
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je m'excuse de la réponse tardive; Pouvez vous me donner une plus d'information suite à votre commentaire svp ? Nous restons à votre disposition. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Joel DELEPINEil y a 6Â mois
4 / 5Prise en charge rapide, conseils éclairés, et réponses efficaces
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joel, Je suis ravi de voir que votre dernier passage en magasin vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition A bientôt dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
Eve ANDRIEUil y a 10Â mois
1 / 5L'ancien responsable Kévin ... nous a volé notre téléphone en le faisant passer pour une reprise concernant un contrat de location, je me suis malheureusement aperçue de la supercherie qui n'en était pas une 1 an aprés mais il avait démissionné de l'agence ... SFR n'a rien voulu entendre pourtant ils sont responsables ! J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie mais faute de preuve ils n'ont pas pris ma déposition ... J'ai appris que je n'avais pas été la seule loin de là à me faire arnaquer. Merci SFR qui maintenant me réclame des mensualités de location non dues sachant que mon contrat s'est terminé fin mars 2020 et que à cause du confinement je n'ai pas pu restituer le téléphone à cette date. Depuis début juin le téléphone a été restitué mais on me réclame les mensualités d'avril et mai et la restitution du téléphone !!!! Quel professionnalisme ! BRAVO SFR ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eve, Je suis navré du problème que vous rencontrez. Je vous propose de nous rencontrer, pour que nous puissions trouvez une solution à votre problème. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Corine Hil y a 9Â mois
1 / 5Accueil déplorable conseillers pas sympathiques du tout , je regrette l ancienne équipe qui était toujours à l écoute et qui faisait leur travail avec passion.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne, Je tiens à m'excuser de ma réponse tardive. J'ai bien compris votre insatisfaction sur l'accueil et le manque d'écoute du conseiller. Est-il possible d'avoir plus d'information sur votre passage en magasin ? Nous restons disponibles. Passez de bonnes fêtes JULIEN, Responsable de point de vente
-
cesse noelil y a 3Â mois
5 / 5Personnel accueillant et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Noel, Merci pour votre commentaire, nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
alain camrouxil y a 6Â mois
5 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir laissé votre avis Je suis satisfait de constater votre satisfaction suite à votre dernier passage en magasin. Nous restons à votre disposition A bientôt dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
Melvin Btlil y a 8Â mois
1 / 5Je suis venu pour l'achat d'un nouveau téléphone. Après un accueil plutôt standard, le conseiller prends les informations nécessaires concernant ma venue. Sans même avoir fait de recherche il m'indique de ca sert a rien que je change de téléphone maintenant, ca va être trop chère, vaux mieux que j'attende les 3 mois restants de mon engagement. Je lui demande alors le prix, qui effectivement était exorbitant. Le conseiller n'a pas chercher plus loin. Et m'a indiqué qu'ul avait un rdv. En bref il n'avait pas envie de vendre. Je l'ai alors remercié, et je suis allé chez Orange qui m'a fait une offre très intéressante. Moralité, 1 vente perdue, et 1 client résilié.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melvin, Je tiens à m'excusez pour ma réponse tardive. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le manque de considération d'un de mes collaborateurs. Je suis désolé de ce désagrément. Je vais faire le point avec le conseiller avec qui vous avez échangé. Je suis navré d'apprendre que vous avez changé d'opérateur suite à cette mésaventure, mais je peux le comprendre. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année JULIEN, Responsable de point de vente
-
fred fredil y a 6Â mois
1 / 5Un accueil tres odieux un personne très agressif aucun respect du client je déconseille cette structure SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fred, Je suis navré de voir que votre dernier passage ne vous a pas donné entière satisfaction. Pourriez vous m'en dire davantage sur votre insatisfaction ? JULIEN, Responsable de point de vente
-
Helene Argillieril y a 9Â mois
5 / 5Tres très bon accueil très pro merci pour tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène, Merci pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition, A bientôt dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
Lou Deqil y a un an
5 / 5Très bon accueil comme on en trouve rarement. Un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Joël Chaponil y a 9 mois
5 / 5Très bien rien à redire félicitation pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joël Merci de votre retour positif, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A bientôt dans votre agence JULIEN, Responsable de point de vente
-
Gilles Poissonnieril y a 3Â mois
5 / 5Très sympa et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles, Merci de votre réponse Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Cordialement JULIEN, Responsable de point de vente
-
anna leeil y a un an
5 / 5honnêtement je ne comprend absolument pas les mauvais commentaires, je m'y suis présenté cette après -midi (13/12/2019), j'ai très bien était accueilli aucune attente, le personnel est agréable et souriant, de plus ils connaissent bien leurs produits et savent conseiller correctement le client (je sais de quoi je parle je suis vendeuse moi-même et amatrice de technologie en tout genre). Bravo à l'équipe des angles pour leur professionnalisme je vous les conseilles vivement.
-
Sandra Lamoulieil y a un an
5 / 5Je suis venue pour un abonnement Internet j'ai eu un Super accueille et les renseignements étaient clair et précis , rien n'a dire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
coinsin mickaelil y a un an
5 / 5Equipe Sfr tres accueillante, j ai été rapidement pris en charge, et l un des conseillers m a de suite proposé les offres les plus intéressantes me concernant. L enseigne est également moderne, on se sentirai presque comme dans son salon, la carte bleu en plus dans le pantalon...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Victor Monicardil y a un an
5 / 5Très bon accueil, magasin refait à neuf design épuré.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Victor Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je suis satisfait de voir que notre nouvelle agence vous plait Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Cécile ROIRONil y a un an
1 / 5Très déçue par ce service , en effet en date du 17/08 nous avions besoin d'un portable en urgence car ma fille partait à l'étranger et avait immergé le sien par accident. Nous avons appelé plus de 20 fois avant d'avoir une réponse et l'interlocuteur nous a assuré que le portable était disponible et en plusieurs exemplaires. Arrivés en boutique quelques heures plus tard, le modèle n'était pas disponible!!
-
Thibault Raguil y a un an
5 / 5Personnel tres sympathique et a l'écoute. J'ai même eu droit a un café mais je ne pense pas que ce soit systématique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibault, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Linette Rebaubieril y a un an
5 / 5Equipe efficasse et dynamique ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘🻠Ils ont été à l'écoute et m'ont bien aidé merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Linette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
coralie arnalil y a un an
5 / 5Super acceuil, équipe souriante et efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Vince S.REYil y a un an
1 / 5Je trouve que c’est une honte j’attends un téléphone, j’ai voulu me renseigner impossible de les avoirs. J’ai téléphoné à Leclerc et ils m’ont dit que sfr avait enlever leur téléphone on ne peut plus les joindre. Je trouve que pour un service de téléphonie c’est moyen. Sa mérite même pas une étoile mais 0.
-
V corentinil y a 2Â ans
1 / 5J’en avais vu avant des attardés mais alors dans cette boutique on dépasse le seuil autorisé... 3 ans que j’y suis allé il y avait toujours un probleme je vous jure n’y mettez pas un pied c’est affligeant le niveau de quotient intellectuel de cette boutique frôle le 0
-
Jennifer Houmaireil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très agréable, j'ai été super bien reçue et surtout je suis repartie avec des réponses à mes interrogations ! Les autres commentaires m'étonnent un peu d'ailleurs.
-
Najet Alabienil y a un an
5 / 5bon accueil je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Najet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
valerie pucheuil y a 2Â ans
1 / 5Personnel totalement incompétent on m à signifié qu ils n avaient pas de téléphone disponible pour appeler le service client de numericable pour changer ma box.... J ai du appeler depuis la boutique avec mon téléphone.... Un vrai gag... Je vous conseille de ne jamais signer d engagement chez eux... C est une vraie catastrophe....
-
Jade BLANCHERil y a 2Â ans
5 / 5Pour ma part je trouve cette nouvelle équipe trés pro, agréable et dynamique. Mon probleme a vite était régler et avec toute la considération possible. merci.
-
jade blancheril y a un an
5 / 5Très bonne prise en charge de la clientèle ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jade, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Nelly Jordail y a un an
1 / 5Honteux téléphone acheté neuf ,clients depuis des années avec box et des tels pros, bref même pas un an après téléphone portable neuf tombe en panne on envoie en sav et puis plus de 5 mois sans nouvelles après de multiples visites de ma part on ne retrouve pas votre téléphone portable on va se renseigner on vous donne des nouvelles rapidement d'accord encore un mois après mon téléphone reviens pour une petite réparation de connectique donc 6mois sans même eux ne savaient où était mon perdu en sav pas chez eux non plus et là on m'appelle le vendredi après-midi votre téléphone est revenu, j'espère réparé vu le temps d'attente inadmissible, et là on me dit faut vite que vous veniez le récupérer car on ferme pour travaux .ok d'accord alors honteux inadmissible et surtout une équipe qui se foutent royalement de vous.... Si vous lisez ceci SFR vous allez m'entendre et j'espère que le geste commercial sera à la halle l'attente et de votre incapacité et j'espère qu'il sera réparé correctement pck un téléphone à ce prix on s'inquiète un peu. Et je pense que la 1023 va être contacté pour que vous soyez blâmés et que je n'aurais pas un centimes à s
-
Anthony Ratajezakil y a 2Â ans
1 / 5Mettre des personnes qui n'ont pas envie de bosser à l'accueil de votre structure. Aucune considération clients, l'impression de déranger. Vous perdez un client de plus de 10 Ans ,grâce à votre gentillesse SFR est vraiment a fuir.
-
Patou Grinonil y a 2Â ans
1 / 5Très déçue.....nouvelle équipe, beaucoup moins sympathique et à l'écoute que l'ancienne.
-
fabrice brechotil y a un an
1 / 5Que de regrets d’avoir perdu l’ancienne équipe souriante a votre écoute et vous aidant ...Cette nouvelle équipe est affligeante vous prenant pour un demeuré et ne faisant aucun effort pour vous aider A EVITER
-
Marine bfdil y a un an
2 / 5Nous avons acheté un téléphone chez eux récemment avec box. Le téléphone était cher comme tous les nouveaux téléphones... et quelque jours après je vois qu'il y avait 100 euros d'offert par samsung le vendeur ne nous a même pas informé! C'est son taff et ca devait faire parti de son argumentaire. Heureusement que ma femme recherché un téléphone aussi et elle est tombé sur cette offre nous avons pu en bénéficier mais c'est leurs boulot de s'informer de ce genre de remise !!!
-
lolo tchoublancil y a un an
1 / 5Ne repondent jamais au téléphone et laissent le client dans l'embarras...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le fait que nous vous avions pas répondu au téléphone. En cas de flux important dans l'agence il est nous ai difficile de pouvoir répondre aux client qui sont en agence et de répondre au téléphone également. Sachez que notre agence est ouverte du Lundi au samedi de 9h à 20h et qu'il est possible de prendre rendez-vous pour ne pas attendre sur le site sfr.fr Si vous ne pouvez pas vous déplacer, votre service client est joignable au 1023 de 08h00 à 20h00 Notre équipe reste à votre écoute, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Alexandre Grimaudil y a 2Â ans
5 / 5Équipe sympa et sérieuse très à l’écoute et qui sait prendre le temps.
-
Martin Arnouxil y a 2Â ans
1 / 5Incapables d’activer une carte SIM...! Navrant d’avoir un moins bon service en boutique que via internet.
-
philippe Messinail y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, vendeurs très avenants, je recommande!
-
Huseyin Yildirimil y a 2Â ans
1 / 5nouvelle equipe vraiment pas des pro. surtout la femme origine magrebine je pense.elle est pas aimable du tout. a changer toutes ses clampins uncapable
-
Véronique Sauvetreil y a 2 ans
5 / 5Geoffrey m'a très bien conseillé et à répondu à toutes mes questions et mes attentes. Je suis très satisfaite et je recommande vivement cet espace sfr et en particulier Geoffrey.
-
julien valletil y a un an
5 / 5Équipe a l écoute et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d 'avoir pris le temps de nous mettre ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Cdt.
-
geoffrey Garciail y a 2Â ans
4 / 5service correct, bonne accueil et a l'écoute.
-
Vincent Messinail y a 2Â ans
5 / 5Super boutique, les vendeurs sont gentils et conseils très bien !!!!
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.