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WeFix

  • 3.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Quentin, Fayet
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Saint-Quentin, Fayet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Saint-Quentin, Fayet

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Quentin, Fayet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Geraldine Dessery
    Geraldine Dessery
    2 / 5
    il y a 2 jours

    Retour de notre tablette non réparée(écran externe fissuré) car soi-disant l'écran LCD en dessous est mort finalement en la rebranchant à la maison elle fonctionne toujours très bien, ils ne se donnent pas beaucoup de mal...

  • Olivier
    Olivier
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil extrêmement convivial et réparation (changement d'écran) de bonne qualité. J'en ai profité pour faire protéger mon téléphone avec un film XFORCE antibactérien. C'est nickel ; mon fils est ravi, je suis donc content. Continuez ainsi : le conseil est précieux, et passer par We Fix est beaucoup plus rapide et plus sûr que d'essayer de suivre un tuto sur Internet. Bref, je vous remercie.

  • michel ali
    michel ali
    1 / 5
    il y a un mois

    Il e font pas tout les portable que les grand marque dommage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous ne faisons pas que les grandes marques, puisque nous proposons 19 marques différentes. Vous pouvez consulter les marques en question sur notre site internet: https://www.wefix.net/ Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Ludovic Tellier
    Ludovic Tellier
    5 / 5
    il y a un mois

    Très gentil et très convivial On y mange très bien et très bonne qualité

  • Alexandra Marotine
    Alexandra Marotine
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Impeccable. J'y ai fait réparer mon Galaxy S20+ le mois dernier qui ne fonctionnait plus du tout (écran cassé, plus de tactile...), en 30 minutes c'était fait et tout refonctionne nickel. Personnel sympathique, je recommande

  • Sophie Bleuse-bigot
    Sophie Bleuse-bigot
    1 / 5
    il y a un mois

    Je me suis présenté ce matin la personne m'a regardé et a délibérément pris son téléphone et passer un coup de fil professionnel ou personnel je ne sais pas mais j'attendais comme une postiche devant son comptoir sans même m'adresser la parole sans même s'excuser donc je pense ne plus retourner dans ce magasin alors que j'avais un téléphone à réparer accueil zéro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons malgré tout vous revoir bientôt. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)

  • Jocelyne Triquenaux
    Jocelyne Triquenaux
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Lieu bien situé mais faut plus indiquer son emplacement. Fermer lors de mon passage.

  • Christophe CHEVALIER
    Christophe CHEVALIER
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel au top. Accueil chaleureux et convivial.

  • Sophie El mohammadi
    Sophie El mohammadi
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Ils sont fiables et explique bien

  • Patricia Miot
    Patricia Miot
    5 / 5
    il y a un mois

    Un peu petit dommage

  • Gaetan Dussard
    Gaetan Dussard
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personne sympathique réparation rapide rien à dire je vous conseille il aller

  • Lambert Marylise
    Lambert Marylise
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Tjrs vérifier les avis ! Vous méritez bien votre note de 1/5 et encore .... N’allez pas là bas ! À fuir! J’ai amené un IPhone 8 de 1an avec un écran fissuré qui fonctionnait malgré tout parfaitement ! Après de longues heures ... et non pas 20 min J’ai récupéré mon tel avec une touche ID et home HS! Et on m’annonce quelques semaines plus tard que mon iPhone est irréparable ! Bravo Et parlons aussi de cette personne plus que désagréable et irrespectueuse au comptoir! Qui se vente d’un service de qualité International ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marylise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil présente des dysfonctionnements post réparation. Il se peut dans de rares cas que votre smartphone avait des soucis avant intervention de notre part. S'il est indique "Diagnostic impossible" sur votre ticket de caisse, cela veut dire que c'est le cas. Nos techniciens ont dû vous avertir avant de procéder à l'opération que votre téléphone pourrait présenter des dysfonctionnements même après réparation. Ils vous demandent votre accord au préalable pour que vous ne soyez pas surprise si cela arrive. Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, facture (en pièce jointe) ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Ale

  • WaKKeUP
    WaKKeUP
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J’ai attendu 30min devant le réparateur il ne c’est pas du tout intéressé à moi, il réparait un téléphone et n’a même pas pris la peine de demander ce que je voulais. Je vous déconseille d’aller là bas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous conseillons à nos clients de prendre rendez-vous au préalable sur notre site Internet afin d'éviter toute attente en cas de forte affluence. Vous pouvez vous rendre au lien suivant pour faire votre devis et prendre rendez-vous : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Bien à vous, Tifanny Community Manager (siège)

  • Mah Hsn
    Mah Hsn
    1 / 5
    il y a 10 mois

    OK je devais partagé sa : apres une réunion de travail sur Saint quentin je fais une halte pause au centre commercial, la veille acquisition d'un nouveau téléphone, pas sereine qu'il soit sans protection je vois le stand wefix (j ai l'habitude d'aller a celui de glisy jamais déçu toujours super accueil et qualité de la main d'œuvre) 30€ inutile pour la pose d un ecran de protection mal collé...toute la pose le monsieur au téléphone avec le patron Garantie 15 jours hors xForce

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Notre garantie commerciale sur les protections XFORCE est e 15 jours. Vous pouvez retourner en corner afin d'en bénéficier. Après la pose d'un XFORCE, nous conseillons à nos clients d'attendre 1 à 2h avant de pouvoir toucher à leur appareil afin que la colle sèche. Si cette consigne n'est pas respectée, la pose peut ne pas être optimale et le film peut se décoller partiellement. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, ticket de caisse ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • El haloui Hassane
    El haloui Hassane
    5 / 5
    il y a un mois

    J'aime

  • Cyrille Gaussuin
    Cyrille Gaussuin
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel pas sympathique .... J ai vraiment eu l impression de le déranger , ne répond pas aux questions ( ex : pourquoi lors de l élaboration du devis vous m avez assuré que la réception commande se faisait dans les 3jours ou au plus tard 10 jours ?) voilà plus d un mois que j attend ma pièce ... En réponse j ai eu droit a "ce sont les fournisseurs ! " ( je vous passe l intonation désagréable ) , rien à voir avec ma question . Autre question : pouvez vous regarder dans votre base si vous avez une avancée concernant ma commande ? Réponse : j ai pas le temps j ai du travail je n ai pas encore ouvert mon dossier client ! (Il était 11h30 ) . Si vous trouvez mieux chez la concurrence allez-y ! Je déconseille fortement si votre téléphone est cassé n allez pas chez wefix !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cyrille, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • eric demeilliez
    eric demeilliez
    1 / 5
    il y a un an

    personnel pas agréable. il m'annonce en plus qu'il doit faire un colis 40 min avant de faire mon tel et il m'annonce 30 min pour un changement de batterie alors qu'il est affiché 20 min en grand. j'avais vraiment l'impression de le faire sué pour être poli.je vais faire appel à de vrai professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Stephane Bourcier
    Stephane Bourcier
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Enseigne de reparation d appareils de t6pe mobiles ou tablettes. Rapide et soigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stephane, Merci pour votre retour positif ! Nous vous invitons à nous donner vos recommandations afin que nous améliorons encore plus notre service ! Bonne journée, Alexis de WeFix

  • Gilbert Richard
    Gilbert Richard
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Impossible de leur téléphoner avant, afin de vérifier la disponibilité des pièces...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes toutefois navrés que notre corner ne dispose pas de numéro de téléphone public. Nos techniciens vous contacteront lorsque vos pièces seront disponibles. Il suffit d'attendre leur appel. Cependant, nous vous conseillons de commander vos pièces sur notre site Internet au préalable à ce lien : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Cela vous évite tout déplacement inutile, car vous recevrez un mail lorsque votre corner aura réceptionné votre pièce. De plus, ce service en ligne est gratuit et vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre devis. Vous pouvez envoyer un mail à serviceclients@wefix.net afin d'en savoir plus sur votre commande. Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée, Alexis de

  • cyril blayn
    cyril blayn
    1 / 5
    il y a un an

    Je me rend au wefix auchan st quentin 02100 pour effectuer un diagnostic sur mon iPhone x car mon haut parleur interne ne fonctionne plus . On me propose alors de démonter mon téléphone pour procéder à un nettoyage du haut parleur. Après vérification le nettoyage n’a rien fait et on procède à la commande de la pièce. 1 semaine se passe et je retourne chez wefix pour le remplacement de la pièce . 1h30 s’écoule, je reviens chercher mon téléphone et le technicien me dit que la réparation n’a pas été possible car une des 2 vis de mon iPhone est usée ( alors que c’est eux qui l’ont démonté la semaine précédente) on me propose de l’envoyer quand même dans leur centre de réparation sur paris mais sans téléphone de prêt évidemment ( 1 mois de délai) . Au final je viens pour faire réparer mon téléphone et je récupère un téléphone dans le même état avec une vis abîmé. Déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Zoé

  • Vanessa Feron
    Vanessa Feron
    4 / 5
    il y a un an

    Travail consciencieux rien à dire Mais les prix ça pique un peu

  • Roselyne CAUET
    Roselyne CAUET
    1 / 5
    il y a un an

    Réparation très chère , 89,00€ pour un écran iPhone alors que c ‘est 49,00€ ailleurs . Je ne me suis renseignée qu’après , dommage pour moi . Très longue attente Peu satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Roselyne, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. De plus, nous aimerions bien savoir où vous avez trouvé une réparation à 49€ utilisant un écran de qualité originale sachant que les réparations proposées par Apple sont à 151€. Bien à vous, La Team WeFix

  • Alain CAMBON
    Alain CAMBON
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Conseils et explications sont au rendez vous

  • Tony Marchat
    Tony Marchat
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je mis suis rendu hier Lundi car voyant sur internet que vous êtes ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h je me suis dit que pendant ma pause déjeuner du midi j avais le temps. En arrivant la bas à ma grande surprise personne sur le stand, …

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tony, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. La fermeture d'hier était exceptionnelle et due à un cas de force majeure. Le corner devrait rouvrir d'un moment à l'autre. Bien cordialement, Thomas Team WeFix

  • pierin anthony
    pierin anthony
    3 / 5
    il y a un an

    Manque de professionnalisme ainsi que de services, les prix relativement cher pour certaines pièces qui, même pour une garantie, n'en vaut pas vraiment le coup, il y a pas mal de concurrence sur le marché mais j'espère qu'avec l'expérience WeFix s'adaptera

  • Bruno Dion
    Bruno Dion
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel tres compétent travail propre et soigné je recommande

  • Ludivine Laurence
    Ludivine Laurence
    5 / 5
    il y a un an

    Je voulais vraiment remercier Miguel et Gregory qui ont tout fait pour sauver mon téléphone ! Ils sont professionnels et rapides, ils connaissent bien leur métier, et en plus ils sont super sympas et efficaces ! Merci Wefix !

  • Chrystelle Hide
    Chrystelle Hide
    5 / 5
    il y a un an

    Bonsoir je viens de faire réparer mon téléphone aujourd'hui ça ma coûté cher mais franchement ravi très bon travail rapide je suis satisfaite et bonne accueil je recommande en plus les pièces sont garantie 1 ans

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • Jean Louis Legrand
    Jean Louis Legrand
    1 / 5
    il y a 11 mois

    La personne n’est pas a l écoute des clients

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci à vous Jean louis ! Team wefix

  • Stéphanie Martins
    Stéphanie Martins
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, bonnes explications et réparation faite dans l'heure.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

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