SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Alès
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Alès pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Alès
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Alès, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (25)
-
braisaz patrickil y a un mois
2 / 5Trop d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Braisaz, Je suis navrée d’apprendre que votre dernière visite ne vous ait pas porté entière satisfaction. Afin de limiter le temps d’attente pour une prochaine visite il vous sera possible de prendre rendez-vous sur votre espace client sfr.fr ou bien directement par téléphone au 04 66 52 02 59. L’équipe reste à votre disposition, A bientôt, Lisa , Responsable de Point de Vente.
-
Gauthier Thomasil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil au sein de l’agence avec un personnel aux petits soins ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gauthier, Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre chaleureux commentaire. L’équipe reste à votre disposition, A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa , Responsable de Point de Vente.
-
Jean-loup Nuritil y a un mois
2 / 5Je suis aller dans ce magasin hier vers 17h pour prendre un abonnent box+télé ainsi qu'un forfait téléphone 70 Go Nous voulions prendre un téléphone Samsung note 20 avec se forfait. La vendeuse va dans sa réserve reviens pour nous dire qu'elle ne la plus en stock et qu'il ne commercialisent plus ce produit. Après vérification sur internet ce téléphone est toujours proposé par SFR mais je me suis adressé à un distributeur pas a la maison mère . Du coup je ne me suis engager que sur 12 mois au lieu de 24 Nurit Jean-Loup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Nurit, Je viens de prendre contact ce jour avec Mme Durand Lyubomira qui me confirme que lorsqu’elle a souscrit son abonnement elle ne désirait pas acquérir de mobile. Cette dernière m’indique également qu’elle n’est pas à l’initiative de ce retour sur sa visite d’hier et qu’elle est tout à fait satisfaite de son entretien. Si vous désirez personnellement acquérir un Samsung Galaxy Note 20 , nous vous recevrons avec plaisir afin de vous faire une proposition commerciale. Lisa, Responsable de Point de Vente.
-
Lucas Pellegriniil y a 4 mois
5 / 5Je suis très satisfait, un très bon accueil, une équipe au top, je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pellegrini, Ce fut un plaisir de vous recevoir , nous sommes ravis que votre visite vous ait porté satisfaction. Nous restons à votre disposition, A bientôt Lisa, Responsable de point de vente
-
martine roseil y a 7 mois
5 / 5Très satisfaite, j'ai été servi par Sabrina qui est très sympathique, a l'écoute et serviable. Je recommande vivement les services de la boutique SFR du centre ville, où tous les conseillers sont serviable et agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rose, Nous vous remercions pour votre message positif , c'est pour nous toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente
-
Cathy Wierzbickiil y a 3 mois
5 / 5Vendeuse très symp
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Wierzbicki, Un grand merci pour votre retour positif. A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de Point de Vente.
-
Florent Hofil y a 3 mois
5 / 5Iban très gentille avec moi!au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Hof, Merci pour votre visite ainsi que pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition, A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de Point de Vente.
-
Pidjo Winoil y a 8 mois
5 / 5Après une prise de rendez-vous - confinement oblige - l'accueil a été excellent. la responsable a été de bon conseil et très "aidante".
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pidjo Wino, Votre satisfaction est notre priorité, votre message positif nous motive à poursuivre en ce sens. A bientôt dans votre espace SFR ALÈS. Lisa, Responsable de point de vente
-
Muguette Agostail y a 4 mois
5 / 5J'adore vois chez sfr, je me sens à l'aise avec eux, bravo, pour leurs gentillesses.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame AGOSTA pour votre agréable commentaire ! Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous Lisa, Responsable Agence
-
chris bouilletil y a 11 mois
1 / 5FUYEZ CETTE BOUTIQUE!!! Accueil déplorable. Quand on a 70 ans et qu'on n'est pas né avec un portable dans son berceau il n'est pas question de demander comment on change sa carte SIM. CE N'EST PAS LEUR TRAVAIL!! Et agressive en plus. Évidemment leur boulot c'est de vendre. Même si on est client depuis toujours. Franchement à eviter!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bouillet, La satisfaction de nos clients est notre priorité, Afin d'en savoir plus sur ce désagrément je vous invite à me contacter au 0466520259. Dans l'attente de vous avoir. Emmanuel, Responsable Secteur.
-
Monique Llanezail y a 9 mois
5 / 5Je remercie Lisa Marie très très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Llaneza, Votre satisfaction est essentielle, nous vous remercions pour votre message positif qui nous motive à poursuivre en ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente
-
Patrick Patacracil y a un an
4 / 5Ma nièce belge est en période d'essai 4 mois en France comme vétérinaire, la meilleure offre à 20€ pour la Box et 0 € pour la sim avec un an d'engagement, moins on trouve pas, mais malgré une heure pour enregistrer la demande, la boutique est accueillante, faut dire que son habitation n''a jamais été connectée, comme partout 49€ de mise en service le la connexion et 49€ pour le raccordement de la paire cuivre au central via Orange (pas de fibre prévue cette année ! )
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre visite au sein de notre magasin. Nous restons a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement. Lisa
-
Christophe Barthelotil y a un an
5 / 5Je recommande la boutique SFR rue de la République à Alès et plus particulièrement sa responsable Mlle Colomina pour son professionnalisme et sa gentillesse, lors de l'achat de mon téléphone portable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Barthelot, l'équipe vous remercie grandement pour votre message positif qui nous motive à continuer en ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente
-
thomas Pierreil y a un an
5 / 5Super équipe ! Très à l’écoute et très compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Thomas, l'équipe vous remercie pour votre message positif qui nous motive à poursuivre en ce sens. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente
-
cance christianil y a un an
5 / 5Très bon accueil personnel très souriante rien a dire de plus tous est parfait et très clair
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Cance, nous vous remercions grandement pour votre message positif. Nous restons à votre disposition si besoin, et au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR. Lisa
-
Nadia Naamaril y a un an
5 / 5Très bon accueil , peu d'attente , je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Naamar, l'équipe vous remercie pour votre message positif qui nous motive à continuer en ce sens Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de point de vente.
-
CATHY BOLZEil y a un an
3 / 5J’ai attendu 25 minutes pour rendre une clé 3G (qui plus est Jf fonctionnait pas). Attente trop longue, gestion de l’accueil à améliorer d’urgence.... sinon le personnel est sympathique.
-
Pascal Astieril y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil. Personnel souriant, aimable, belle organisation. On vous évite une longue attente en vous proposant de vous téléphoner sur votre portable quand votre tour arrive ce qui permet d'aller faire ses courses en attendant.
-
Laurent Figuiereil y a 2 ans
1 / 5Une belle bande incompétente il ne savent pas vraiment de quoi ils parlent tout le monde est perdu dans cette boutique. La responsable n'en n'est pas vraiment une .fuyez ce magasin
-
prax jayceil y a un an
5 / 5Très bon accueil , efficace et rapide !
-
Hoang Thien TRUONGil y a 4 ans
1 / 5A éviter absolument. J'ai commandé un téléphone en ligne et j'y suis allé pour récupérer. Je n'ai pas été servi car ils veulent fermer 15 minutes plus tôt. Quand je retire mon téléphone, ils ont réussi à me faire payer 1 accessoire en me faisant croire que c'était gratuit. Incroyable que ce type de commerce existe encore.
-
Nathan Devallezil y a un an
5 / 5Bonne accueil merci pour votre efficacitées
-
Michel D.il y a un an
1 / 5SFR Alès, je suis à l'agence située près du Gardon, non loin de CORA : je demande à changer ma carte SIM, elle a 3 ans et mon smartphone beugue de+en+. Il a 5 ans. On refuse de me la changer, je dois le faire moi même. 10 euros. Je n'ai pas pensé que mon code SIM n'est plus le même et après 3 essais mon smartphone est bloqué. J'ai le code PUK mais je n'arrive pas à le débloquer. Une "Élodie" essaie à 2 reprises et n'y parvient pas en me disant : "ça vient de vôtre téléphone, il vous faut en acheter un autre, vous avez tout perdu ce qu'il y a, je peux vous en vendre un tout de suite, venez ! ". .....je m'enfuis.... Je vais au centre ville chez un magasin de téléphonie indépendant qui m'a débloqué mon smartphone en 10 secondes. Mon smartphone fonctionne à nouveau très bien. Je ne suis pas un spécialiste. Mais j'ai envie de quitter SFR à échéance de mon engagement...
-
Maryse Picardil y a 2 ans
1 / 515 ans de fidélité pour me proposer deux forfaits avec une reduction pour les deux contrats au final à la réception de la facture je paye plein prix.VENTE SANS HONNETE!
-
Mickaëla Mil y a 4 ans
5 / 5Un bon accueil, des conseillers sympa et à l'écoute, et enfin un bon accompagnement. Ça fait plaisir. Je recommande.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.