logo SFR Alès

SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Alès
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Alès pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Alès

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Alès, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (25)

  • braisaz patrick
    braisaz patrick
    2 / 5
    il y a un mois

    Trop d'attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Braisaz, Je suis navrée d’apprendre que votre dernière visite ne vous ait pas porté entière satisfaction. Afin de limiter le temps d’attente pour une prochaine visite il vous sera possible de prendre rendez-vous sur votre espace client sfr.fr ou bien directement par téléphone au 04 66 52 02 59. L’équipe reste à votre disposition, A bientôt, Lisa , Responsable de Point de Vente.

  • Gauthier Thomas
    Gauthier Thomas
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil au sein de l’agence avec un personnel aux petits soins ! Je recommande sans hésiter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gauthier, Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre chaleureux commentaire. L’équipe reste à votre disposition, A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa , Responsable de Point de Vente.

  • Jean-loup Nurit
    Jean-loup Nurit
    2 / 5
    il y a un mois

    Je suis aller dans ce magasin hier vers 17h pour prendre un abonnent box+télé ainsi qu'un forfait téléphone 70 Go Nous voulions prendre un téléphone Samsung note 20 avec se forfait. La vendeuse va dans sa réserve reviens pour nous dire qu'elle ne la plus en stock et qu'il ne commercialisent plus ce produit. Après vérification sur internet ce téléphone est toujours proposé par SFR mais je me suis adressé à un distributeur pas a la maison mère . Du coup je ne me suis engager que sur 12 mois au lieu de 24 Nurit Jean-Loup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Nurit, Je viens de prendre contact ce jour avec Mme Durand Lyubomira qui me confirme que lorsqu’elle a souscrit son abonnement elle ne désirait pas acquérir de mobile. Cette dernière m’indique également qu’elle n’est pas à l’initiative de ce retour sur sa visite d’hier et qu’elle est tout à fait satisfaite de son entretien. Si vous désirez personnellement acquérir un Samsung Galaxy Note 20 , nous vous recevrons avec plaisir afin de vous faire une proposition commerciale. Lisa, Responsable de Point de Vente.

  • Lucas Pellegrini
    Lucas Pellegrini
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis très satisfait, un très bon accueil, une équipe au top, je recommande fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Pellegrini, Ce fut un plaisir de vous recevoir , nous sommes ravis que votre visite vous ait porté satisfaction. Nous restons à votre disposition, A bientôt Lisa, Responsable de point de vente

  • martine rose
    martine rose
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très satisfaite, j'ai été servi par Sabrina qui est très sympathique, a l'écoute et serviable. Je recommande vivement les services de la boutique SFR du centre ville, où tous les conseillers sont serviable et agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Rose, Nous vous remercions pour votre message positif , c'est pour nous toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente

  • Cathy Wierzbicki
    Cathy Wierzbicki
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Vendeuse très symp

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Wierzbicki, Un grand merci pour votre retour positif. A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de Point de Vente.

  • Florent Hof
    Florent Hof
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Iban très gentille avec moi!au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Hof, Merci pour votre visite ainsi que pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition, A bientôt dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de Point de Vente.

  • Pidjo Wino
    Pidjo Wino
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Après une prise de rendez-vous - confinement oblige - l'accueil a été excellent. la responsable a été de bon conseil et très "aidante".

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pidjo Wino, Votre satisfaction est notre priorité, votre message positif nous motive à poursuivre en ce sens. A bientôt dans votre espace SFR ALÈS. Lisa, Responsable de point de vente

  • Muguette Agosta
    Muguette Agosta
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'adore vois chez sfr, je me sens à l'aise avec eux, bravo, pour leurs gentillesses.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame AGOSTA pour votre agréable commentaire ! Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous Lisa, Responsable Agence

  • chris bouillet
    chris bouillet
    1 / 5
    il y a 11 mois

    FUYEZ CETTE BOUTIQUE!!! Accueil déplorable. Quand on a 70 ans et qu'on n'est pas né avec un portable dans son berceau il n'est pas question de demander comment on change sa carte SIM. CE N'EST PAS LEUR TRAVAIL!! Et agressive en plus. Évidemment leur boulot c'est de vendre. Même si on est client depuis toujours. Franchement à eviter!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bouillet, La satisfaction de nos clients est notre priorité, Afin d'en savoir plus sur ce désagrément je vous invite à me contacter au 0466520259. Dans l'attente de vous avoir. Emmanuel, Responsable Secteur.

  • Monique Llaneza
    Monique Llaneza
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je remercie Lisa Marie très très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Llaneza, Votre satisfaction est essentielle, nous vous remercions pour votre message positif qui nous motive à poursuivre en ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente

  • Patrick Patacrac
    Patrick Patacrac
    4 / 5
    il y a un an

    Ma nièce belge est en période d'essai 4 mois en France comme vétérinaire, la meilleure offre à 20€ pour la Box et 0 € pour la sim avec un an d'engagement, moins on trouve pas, mais malgré une heure pour enregistrer la demande, la boutique est accueillante, faut dire que son habitation n''a jamais été connectée, comme partout 49€ de mise en service le la connexion et 49€ pour le raccordement de la paire cuivre au central via Orange (pas de fibre prévue cette année ! )

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions de votre visite au sein de notre magasin. Nous restons a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement. Lisa

  • Christophe Barthelot
    Christophe Barthelot
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande la boutique SFR rue de la République à Alès et plus particulièrement sa responsable Mlle Colomina pour son professionnalisme et sa gentillesse, lors de l'achat de mon téléphone portable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Barthelot, l'équipe vous remercie grandement pour votre message positif qui nous motive à continuer en ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente

  • thomas Pierre
    thomas Pierre
    5 / 5
    il y a un an

    Super équipe ! Très à l’écoute et très compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Thomas, l'équipe vous remercie pour votre message positif qui nous motive à poursuivre en ce sens. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR. Lisa, Responsable de point de vente

  • cance christian
    cance christian
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil personnel très souriante rien a dire de plus tous est parfait et très clair

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Cance, nous vous remercions grandement pour votre message positif. Nous restons à votre disposition si besoin, et au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR. Lisa

  • Nadia Naamar
    Nadia Naamar
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil , peu d'attente , je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Naamar, l'équipe vous remercie pour votre message positif qui nous motive à continuer en ce sens Au plaisir de vous retrouver prochainement dans votre espace SFR Alès. Lisa, Responsable de point de vente.

  • CATHY BOLZE
    CATHY BOLZE
    3 / 5
    il y a un an

    J’ai attendu 25 minutes pour rendre une clé 3G (qui plus est Jf fonctionnait pas). Attente trop longue, gestion de l’accueil à améliorer d’urgence.... sinon le personnel est sympathique.

  • Pascal Astier
    Pascal Astier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil. Personnel souriant, aimable, belle organisation. On vous évite une longue attente en vous proposant de vous téléphoner sur votre portable quand votre tour arrive ce qui permet d'aller faire ses courses en attendant.

  • Laurent Figuiere
    Laurent Figuiere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une belle bande incompétente il ne savent pas vraiment de quoi ils parlent tout le monde est perdu dans cette boutique. La responsable n'en n'est pas vraiment une .fuyez ce magasin

  • prax jayce
    prax jayce
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil , efficace et rapide !

  • Hoang Thien TRUONG
    Hoang Thien TRUONG
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A éviter absolument. J'ai commandé un téléphone en ligne et j'y suis allé pour récupérer. Je n'ai pas été servi car ils veulent fermer 15 minutes plus tôt. Quand je retire mon téléphone, ils ont réussi à me faire payer 1 accessoire en me faisant croire que c'était gratuit. Incroyable que ce type de commerce existe encore.

  • Nathan Devallez
    Nathan Devallez
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne accueil merci pour votre efficacitées

  • Michel D.
    Michel D.
    1 / 5
    il y a un an

    SFR Alès, je suis à l'agence située près du Gardon, non loin de CORA : je demande à changer ma carte SIM, elle a 3 ans et mon smartphone beugue de+en+. Il a 5 ans. On refuse de me la changer, je dois le faire moi même. 10 euros. Je n'ai pas pensé que mon code SIM n'est plus le même et après 3 essais mon smartphone est bloqué. J'ai le code PUK mais je n'arrive pas à le débloquer. Une "Élodie" essaie à 2 reprises et n'y parvient pas en me disant : "ça vient de vôtre téléphone, il vous faut en acheter un autre, vous avez tout perdu ce qu'il y a, je peux vous en vendre un tout de suite, venez ! ". .....je m'enfuis.... Je vais au centre ville chez un magasin de téléphonie indépendant qui m'a débloqué mon smartphone en 10 secondes. Mon smartphone fonctionne à nouveau très bien. Je ne suis pas un spécialiste. Mais j'ai envie de quitter SFR à échéance de mon engagement...

  • Maryse Picard
    Maryse Picard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    15 ans de fidélité pour me proposer deux forfaits avec une reduction pour les deux contrats au final à la réception de la facture je paye plein prix.VENTE SANS HONNETE!

  • Mickaëla M
    Mickaëla M
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un bon accueil, des conseillers sympa et à l'écoute, et enfin un bon accompagnement. Ça fait plaisir. Je recommande.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Alès

  • Latest Listing

    Tout pour communiquer

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    S.E.E. INFORMATIQUE

    (20 Avis)

    Tres à l'écoute de la clientelle et très competant je recommande à toutes les personnes qui ont des soucis électroniques ou pour des renseignement...

  • Latest Listing

    Avenir Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (4 Avis)

    C'est super bien quand on cherche une pièce comme...

  • Latest Listing

    La Boutique-Informatique

    (2 Avis)

    très bonne boutique gérant sympa il m'as conseiller sur de la pate thermique qui a très bien fonctionné je recommande...

  • Latest Listing

    Mobiletech Service réparation téléphone Alès

    (43 Avis)

    Boutique au Top ! Rapide efficace et prix très correct ! Je recommande fortement, J'ai amené mon IPhone Xr à réparer, après plusieurs visites dans d'autres boutiques qui m'ont annoncé un prix exorbitant cette boutique m'a accueillie les bras ouvert et réparé mon téléphone avec un prix très correct ! Service au top, accueille très chaleureuse, rien à dire !...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (13 Avis)

    Très satisfaite de mon achat effectué ce jour dans la boutique Coriolis Télécom situé dans le C.C. Intermarché à Alès. Accueil chaleureux et prise en charge rapide des clients. Sérieux et professionnel, le gérant a su répondre à mes attentes. Propose un large choix de téléphones mobiles, d’accessoires de qualité ainsi qu’un service de réparation. Je suis ravie de ma coque ainsi que de mon verre trempé qui m’a même été gentiment posé sur mon téléphone. Je recommande à 100%. Merci...

  • Latest Listing

    Inforepar

    (19 Avis)

    Bon professionnel. A l'écoute, de bons conseils....

  • Latest Listing

    www apinformatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cybernet

    (22 Avis)

    A pu me dépanner rapidement. Efficace et sympathique...

  • Latest Listing

    Internity

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?