WeFix
- 4.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Collégien
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Collégien pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Collégien
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Collégien, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (66)
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Famille Varelail y a une semaine
5 / 5Excellent travail. Respect des horaires indiqués, L'agent a de plus la gentillesse de répondre a mes questions sur le concept WEFIX. Je recommande a 200 %
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Corner 7703il y a une semaine
5 / 5Equipe de qualité, délais respectés, accueil chaleureux (bien qu'ils gagneraient à être plus nombreux pour absorber la forte demande !), je recommande mille fois !
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Francoise Nowakil y a une semaine
5 / 5Le personnel est très accueillant et serviable La réparation de mon téléphone s'est bien passée Efficacité et réactivité
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Phillipe Houvenaghelil y a 4 semaines
5 / 5Je remercie Pascal d'avoir pris le temps de m'aider, de sa gentillesse. J' ai pu récupéré mon téléphone et enfin travailler . encore merci pour cette aide précieuse
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Clément Casenil y a une semaine
5 / 5Super service merci à eux!
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laure dajezmanil y a un mois
5 / 5Super accueil et bonne explication! Très professionnel! On peut prendre rdv sur internet, connaître déjà les prix en avance… aucune surprise! Les smartphones sont réparés à l’heure indiqués donc aucun retard! Je recommande les yeux fermés et pour ma part, j’y retournerai si j’ai besoin de nouveau d’une réparation. Super adresse. Au top! MERCI Wefix!
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Henri Gbwelil y a un mois
5 / 5Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme ! Je vous recommande fortement.
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Gilles Portalieril y a 2 mois
5 / 5Batterie à changer. Service parfaitement rendu, avec un accueil chaleureux. Et dans les délais annoncés (20mn) !
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Jean Francois Arnaudil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil, personnel disponible et compétent, temps de réparation très rapide, je suis très satisfait de ce service
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Adrien Coelhoil y a 4 semaines
5 / 5Sympathique, rapide et efficace ! Merci encore à Bastien et Pascal !
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Caroline Dil y a un mois
5 / 5Accueil au top et professionnalisme au rendez-vous. J’y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Pascal et Damien, merci à vous!
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stephanie lhommeil y a 6 mois
5 / 5Bonjour, Je tenais à vous remercier!! Je suis passée en début de semaine dernière car le son de mon téléphone ne fonctionnait presque plus. Je n'entendais quasiment rien. Vous étiez en plein inventaire et pourtant vous avez quand même pris le temps de vous occuper de mon téléphone, en quelques minutes le problème était réglé et pour ça je vous remercie grandement!! Je recommande à 100%! Merci à vous.
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Tarfifil y a 2 mois
5 / 5Batterie IPhone 7 Plus changée le 27 mai 2021 à Wifix du centre commercial Bay 2 à Collégien. Technicien au top. Accueil au top et délais au top !!! Je recommande vivement
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Djedjiga Bordjahil y a un mois
5 / 5Tres bon accueil on vera avec le temps
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Élise Etelbertil y a 2 mois
5 / 5Situé au centre commercial Bray 2 super accueil vendeur sympathique travail rapide et soigné
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Patrice HELIOTil y a un mois
5 / 5Changement de batterie portable le 18/06/2021 à Bay 2
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Grégory Montouillout-Lorenziniil y a 2 mois
1 / 5Fin décembre 2020, j’ai déposé deux smartphone Nokia à la boutique de Torcy pour des réparations nécessitant un envoie en atelier pour plus de précautions. Le délai initial était de 6 semaines environ. Le contexte sanitaire actuel ayant entrainé la fermeture de la boutique, je n’ai pas d’information sur l’état de mes réparations après 5 mois. Je souhaiterai donc savoir où en sont mes réparations sachant que l’atelier aurait du fonctionner normalement ou au ralentit durant cette longue période de fermeture. Mais surtout quand pourrai-je récupérer mes téléphones ? Mais personne ne répond au mail et il est impossible de les joindre par téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gregory, Après vérification, il semblerait que le problème soit réglé. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gène occasionné. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
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Roselyne DUPLESSISil y a un mois
5 / 5équipe accueillante, renseignements précis, prestation de qualité
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diamant Noiril y a 2 mois
5 / 5Parfait pour le remplacement de la batterie, à voir dans la durée.
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Founé Sissokoil y a 7 mois
5 / 5De base j’étais passé demander des renseignements par rapport à la Nintendo de switch de mon fils et j’en ai profité pour montrer aussi mon téléphone qui faisait un bruit bizarre au niveau du vibreur. Le technicien a prit le temps de regarder et à trouver la solution sans rien me demander en retour ... (c’était une vice à replacer) super gentil de sa part. Il a prit de son temps et a été très professionnel. Encore merci à vous et à très bientôt !!!
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Nilton Motail y a un mois
5 / 5Excellent accueil!!! Merci beaucoup, vous etes au top!!
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Dean Soloil y a 7 mois
5 / 5Bonjour, 1ère fois au stand pour un pb de bouton enfoncé à cause d'une chute de mon téléphone de marque peu courante, batterie gonflée mais WEFIX ne répare pas cette marque. Cependant, le technicien en le démontant a sans le vouloir réparé mon problème, je l'ai remarqué en rentrant chez moi. Personne très aimable, honnête et vraiment très agréable. Merci à vous ! je vous souhaite de passer de très bonne fêtes à toute l'équipe!
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Clément CHANSAVANGil y a 6 mois
5 / 5Bon service client ,à l'écoute et réactif. Je recommande fortement. Merci encore pour votre aide.
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Cyrille CHEVREAUil y a 9 mois
5 / 5un Iphone 7 Plus qui ne prenait plus la charge. J'y suis allé pour changer le connecteur et/ou la batterie. Vérification, nettoyage méticuleux (c'est fou ce qu'on trouve dans l'emplacement de charge), test. Sans rien changer ! C'est rare et précieux: MERCI ! Vraiment
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Alizée Monchatreil y a 7 mois
5 / 5Monsieur très sympathique et honnête. Il a été très professionnel il a réussi a réparé mon connecteur et à très bien expliqué les choses je recommande vivement 😁
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Léa Borgesil y a un mois
5 / 5Les gens sont tres gentils
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Nicolas HILLEBRANDil y a 6 mois
5 / 5Très satisfait! J'y suis allé pour un smartphone qui ne chargeait plus, et ils m'ont solutionné le problème en 2 minutes en enlevant des poussières qui empêchaient la charge. Merci wefix car en pouvant charger mon tel j'ai pu retrouver les photos de la naissance de ma fille!
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arthur thomasil y a 7 mois
5 / 5Je suis venu pour un changement de batterie de téléphone, je suis tombé sur une équipe au top du relationnel et d'une excellente réactivité, je recommande cet enseigne pour trouver un très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sans problème !
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Corinne ROUSSOil y a un an
4 / 5Personnels très agréable, travail de qualité ( propre et soigné, soucieux du détails et du travail bien fait ). Je pense qu'il manque 1 personne pour l'accueil car y'a toujours du monde, soit pour des reparations sois pour des renseignements. Du coup le réparateur est sans arrêt déranger et interrompue pour satisfaire les clients ( qu'ils font très bien ).
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Lionel LIMil y a 7 mois
5 / 5Professionnalisme au rendez-vous, la réparation de mon iPhone s'est parfaitement déroulée. En effet, le technicien a non seulement réparé mon écran mais il a également corrigé la casse causée par la boutique WeFix de Parly (78).
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Cedric Noelil y a 8 mois
5 / 5Je me suis arrêté pour y faire un devis car mon S9 avait une mauvaise connexion au moment de la charge, la personne m'a prit immédiatement et après 1 minute, problème résolu! Et cerise sur le gâteau sans me facturé un kopeck! Tellement rare de nos jours, et tout ça avec le sourire..Je recommande vivement et j'y retournerai pour tout autre problème.
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sebastien samieril y a 8 mois
5 / 5Personnel très agréable et pro . Mais hélas notre pièce n était pas disponible et impossible de savoir si elle le serai un jour
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour ce commentaire positif ! Nous vous invitons à réaliser votre devis directement sur notre site internet : https://www.wefix.net/pages/reparation . Vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre réparation et lors de la phase 4 du devis vous pourrez prendre rdv directement dans la boutique de votre choix. Si la pièce n'est pas disponible dans le point de vente où vous souhaitez aller, il vous le sera précisé et vous pourrez faire la commande de cette pièce. Par la suite, vous recevrez un mail lorsque votre pièce sera disponible. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)
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Leila Atiguiil y a 9 mois
5 / 5J'ai eu à faire ce jour aux services de Wefix , le samedi 10 octobre , pour l'achat et la pose de 2 écrans de protection. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité, l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. J'ai été satisfaite du début à la fin. Merci encore 😉.
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M Til y a 6 mois
5 / 5Personnel très pro ! Accueil très sympa J'y retournerai sans aucun doute !
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Yasmina Benbouzidil y a 4 semaines
5 / 5Conseils et accueil, l'équipe Wefix de Collegien est très professionnel et toujours accueillante. Merci pour votre professionnalisme et vos conseils précieux.
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Amel Amrane Bartaaiil y a 9 mois
5 / 5Ils sont très aimables et professionnels. super rapides et efficaces. Je recommande +++
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veronique jarrieil y a un an
5 / 5Très bon accueil, service impeccable, personnel très sympa et très compétent. Explications fournies sur l'intervention (protection écran). Merci à Damien et Pascal pour leur accueil et la rapidité du service. Je recommande +++
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Geoffrey Palluelil y a 9 mois
5 / 5Mon Iphone 5S ne prenait plus la charge. Je pensais devoir changer une pièce, il s'agissait simplement de poussières qui s'étaient cumulés dans le port de charge. Il est rare de trouver des personnes bienveillantes et sans démarche commerciale à tout prix. On peut donc leur faire confiance pour la prise en charge de son téléphone, en cas de nouveau problème je reviendrais c'est certain.
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Gregory Decanil y a 7 mois
5 / 5Équipe au top qui donnent des bons conseils. Protections d écrans de super qualité . C est rapide, pro je recommande vivement le we fix de bay 2 a collegien
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Samuel Ril y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil, travail pro et délai respecté
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Guyzhmo PAil y a 2 ans
1 / 5Leur film soit disant approuvé par la NASA mon oeil , changé 1 fois et me fais attendre près de 3hres, pour que ça recommence, je reviens le mec (responsable) rigole... je vais demander a la NASA si ils ont testés ce soit disant film protecteur. Bref : 30euros de perdu, pas sérieux du tout, à éviter ! 》donc répondu par mail et plus de nouvelle...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous donner des précisions sur ce qui a "recommencé" en contactant directement notre service clients s'il vous plait à serviceclients@wefix.net Cordialement, Team WeFix
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HENDA Bil y a 8 mois
1 / 5J'ai commandé il y'a plus de 3 semaines un écran de tablette indiqué disponible sous 10 jours et je n'ai toujours aucune nouvelle 3 semaines plus tard... 19 nov je suis toujours en attente de la réponse du service client pitoyable suite à la réponse de l'enseigne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Henda, Nos vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci au niveau de votre commande de pièce. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Pouvez-vous renvoyer un mail à notre service clients au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact ? Veuillez cliquer sur le cadre "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de commande, ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous recontacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny Community Manager (siège)
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Aure Bourguilleauil y a 10 mois
5 / 5Accueil aimable et professionnel. Pour la qualité des produits je ne peux l'évaluer pour le moment, le temps me le permettra.
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Elhame Ounil y a 7 mois
5 / 5J'y suis allée aujourd'hui par hasard piur un problème de vibreur sur mon iphone 8 . Le monsieur est tres professionnel ,il m'a expliquer le problème et à meme pu me le réparer super rapidement . Je suis super satisfaite. Merci encore!
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fabrice bedosil y a 7 mois
5 / 5Expertise et honnêteté combinées une attitude très avenante, pas mieux
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seb fil y a 7 mois
5 / 5Merci à la dream team Pascal et Damien, qui m'ont permis de repartir sur leur bon conseil avec une téléphone bien protégé et à un super prix !!! 😁
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Martins Ericil y a un mois
2 / 5Personne pour répondre au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En cas de problèmes comme celui-ci, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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DANIEL BORDILLONil y a 7 mois
5 / 5Venu pour un renseignement ...beaucoup de temps passe pour tenter de résoudre la difficulté efficacité des techniciens un sens de la relation client merci de votre disponibilité Adresse à garder j y reviendrai des pros
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Mélina Ecobichonil y a 8 mois
5 / 5Très heureuse des mes nombreuses visites, malgré un délai très long de réparation (qui n'est absolument pas dû à la team sur place). La team est très professionnel, à l'écoute, poli, agréable et hyper gentille !
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PINT Catherineil y a un an
5 / 5Venue pour un écran de téléphone Samsung qui avait subi un choc et donc les cristaux liquides étaient cassés, je suis enchantée par le service rendu ! Le jeune homme qui m'a reçue était non seulement extrêmement agréable, mais aussi très professionnel. Il m'a très bien renseigné, tant sur la réparation à effectuer que sur le prix et la garantie. La réparation a pu être effectuée très rapidement et elle est impeccable. Je recommande vivement. En cerise sur le gâteau, j'ai bénéficié d'une réduction du fait d'être client Bouygues.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau message !! 😍 Zoé, community manager
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Gaëlle Saintignyil y a un mois
5 / 5Efficace et sympathique!
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Lucette Dauptainil y a un an
5 / 5J'ai beaucoup de mal avec la technologie et le responsable du corner a été très gentil et m'a gentiment conseillée. Il a fait un très bon travail et je suis très satisfaite. Je recommande vivement wefix collégien!
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Aubin Kalaaniil y a un an
5 / 5Personnel très à l’écoute, font tout leur possible afin de détecter et corriger les défaillances électroniques tout en expliquant les manipulations réalisées. De plus, la durée de réparation est plus qu’acceptable. Enfin, un rapport qualité /prix plus que correct. Très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour ! 😍 Zoé, community manager
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Thomas Vironeil y a 9 mois
5 / 5Personnel compétent et professionnel ! Réparation au top pour un prix plus que correct !
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Billy Lahayeil y a 8 mois
5 / 5Top de chez top avec de super conseils encore merci
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Ingrid Goussereyil y a 5 mois
4 / 5On n'avait pas besoin de leur service mais ils nous ont orientée avec le sourire merci messieurs
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Pascal Pottieril y a 6 mois
5 / 5Efficacité Service premium sourire disponibilité
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Manny Suosil y a un an
5 / 5Bonjour, Je viens de passer au stand wefix, car mon tél ne répond plus au commande. Si c'est éteint, je ne peux plus l'allumer. J'étais très inquiète. Le professionnel a tout de suite remarqué qu'il était tombé, même si ce n'est pas de très haut, c'est ouvert sur un côté. Il est très compétent et agréable. Merci. Je recommande bien sûr.
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Azinc Bionil y a 6 mois
5 / 5Je le recommande, sérieux, efficace.
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Clopinette Bay2il y a un an
5 / 5Équipe très cool et accueillante. Merci d'avoir réparé mon Nokia 3310. Il est de nouveau fonctionnel grâce à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance ! La Team WeFix
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Magali Perrinil y a 9 mois
5 / 5Personne réactif et très gentil, à l'écoute de ses clients. Encore merci.
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BASSETTE FLORENT (Mikelaury911)il y a un an
4 / 5Visite pour un changement d'écran. Le service est de qualité et la réparation au top. Délai de réparation respecté. je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis ! La Team WeFix
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loedt prescilliail y a 9 mois
5 / 5Très bonne accueil et écoute. Belle expérience !
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Dorian-niil y a un an
1 / 5Pour commencer le filtre est de mauvais qualité... Il protège rien et bien sûr 30€ "Amazon" il y en a pour beaucoup moin chère bien plus performant. Par ailleurs le service client... Autant vous dire que je préfère même pas en parler. Bref pour finir très mauvais expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ezechiel, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Yves Rousseil y a 11 mois
5 / 5Votre professionnalisme et votre amabilité ainsi que votre disponibilité à nous expliquer le produit nous a plus que satisfait Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Julien Fournetil y a 8 mois
5 / 5Service au top et de qualité ! Merci à eux 😉
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