Save Corner Les Ulis
- 2.9
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Les Ulis
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Les Ulis sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Les Ulis à Les Ulis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Les Ulis à Les Ulis
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Les Ulis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (26)
-
Benjamin Darondelil y a 10 mois
1 / 5A fuir, j'ai fait réparer mon note 8 pour un prix exorbitant mais normal, une fois mon téléphone récupéré qu'est ce que je remarque ? Il n'y a plus le stylet qui va normalement dans mon téléphone et de plus le port de charge ne marche plus !!!! Je déconseille TRÈS fortement.
-
Jean-Michel LYil y a un an
1 / 5A la limite de la malhonnêteté. Quand je suis venu pour la réparation après avoir versé un acompte pour commander la pièce de rechange, il m' a été demandé dix euros de plus que ce qui avait été convenu sous prétexte que le bon de réduction internet n'était pas cumulable avec l’acompte. EVITEZ CETTE ENSEIGNE
-
Anoukil y a un an
1 / 5J’ai fait changer mon écran en juillet et j’avais constaté que le bouton home de mon iPhone avait été mal positionné mais fonctionnait tout de même. Je n’y suis donc pas retournée. Quelques mois plus tard, le bouton home reconnaît mal mon empreinte et la garantie d’un an ne fonctionnait que sur l’écran et pas sur l’intervention. Si j’étais venue tout de suite, ils auraient pu faire quelque chose... j’appelle ça de la mauvaise foi. Davantage de confiance dans ma bonne foi et un geste commercial auraient fait une cliente satisfaite.
Réponse du proprietaire :
.
-
LESAGE ANNIEil y a un an
5 / 5Super accueille !! Et très professionnel comparé aux autres. Je recommande fortement Save au Ulis 2 Merci save au ulis 2 L
Réponse du proprietaire :
👌. Merci beaucoup!!!
-
Norail y a un an
1 / 5J'ai passé la commande d'une vitre pour mon Samsung A50 en mars et 2 mois plus tard mauvaise nouvelle rien a été commandé et acompte de 30€ introuvable. J'ai dû le prouver en apportant mon relevé de compte bancaire et repasser la commande.. En juin, toujours rien et aucun appel pour m'informer. Fin juillet, je passe et fais réparer mon téléphone. Quel énorme ERREUR car depuis impossible de se connecter au WIFI, l'empreinte digitale ne marche plus et il y a une grosse ligne blanche tout le long de l'écran !! Catastrophe pour travailler ou lire ses messages... et ça m'a coûté 120€. Bref j'aurai mieux fait d'aller ailleurs.
-
Guillaume DILLEil y a un an
5 / 5Très professionnel, problème résolu en moins de 5 minutes ! Mon Galaxy S8 + indiquait une humidité résiduelle dans le chargeur. Le salarié de SAVE a su faire le nécessaire. Je recommande vivement.
-
MR BELMIil y a 9 mois
5 / 5Réparation Top Niveau, Délai de réparation trés court, je recommande á 300 %..
-
Florian Raultil y a 4 ans
5 / 5problème avec bouton Home. Le jeune technicien m'a évité l'achat d'un nouveau bouton en prenant le temps de tout démonter via le diagnostic. Résultat après nettoyage et remontage : Fonctionne très bien ! Temps passé environ 25 minutes. Recommande pour ce genre de problèmes
-
Sunha Sungil y a un an
1 / 5payee 20 euros pour diagnostic d’état de mon iPhone comme quoi la carte mere est morte!! en suite, je suis passe chez fnac a villebon sur yvette et j'ai découvert que mon telephone marche très bien et juste le problem de carte sim!! c'est l'arnaque total!!!
Réponse du proprietaire :
Madame, Nous passons l'appareil à la détection d'un outil de diagnostic. Nous but, vous l'aurez compris, est de réparer le maximum d'appareils. Nous nous excusons de cette erreur et restons malgré tout à votre entière disposition, Bien à vous, L'équipe SAVE
-
melissa siemdeil y a 3 ans
1 / 5Mon Samsung edge6 étant tombé dans l’eau, j’ai donné à repartir chez Save le mercredi malheureuse ils n’ont pas pu réparer parce que la carte mère est morte d’après eux. mon mari est allé récupéré le téléphone vendredi soir sans faire attention, Arrivé à la maison j’ai vu qu’ils ont changé appareil photo de mon téléphone sans nous signalés Je retourne le samedi c’est un autre monsieur et il me dit de repasser car lui il était un remplaçant. Du coup j’y retournerai demain encore pour avoir des explications. C’est vraiment dommage qu’ils ont pu faire ça et j’espère que c’était une erreur et qu’il vont le remettre à sa place.
-
Jean-Christophe Grysonil y a 2 ans
1 / 5Je confirme ils ne prennent pas les appels. Dommage j'avais 2 écrans à changer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Christophe, Je suis navrés si vous n'avez pas réussi à joindre nos opérateurs par téléphone. Nous avons pourtant très peu de perte de ligne. Les jours et horaires d'ouvertures sont : du lundi au vendredi de 09h à 18h. Restant disponible, L’équipe Save
-
visiteur invivisil y a 3 ans
1 / 5C'est vrai qu'ils sont nuls... Ne répondent même pas aux appels !
-
Lola Durantil y a 2 ans
1 / 5N’allez surtout pas la bas ne vous faites pas avoir. Ce sont des arnaqueurs et à ce prix là autant aller chez Apple.
-
Anaïs_ 2230il y a 2 ans
5 / 5Personnel très gentil et problème technique réglé en 5 minutes !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aliana, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)
-
Jean Philippe Alfonsoil y a 2 ans
1 / 5A éviter. 0 pointé. Passer votre chemin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Sachez que les retours clients sont très importants et nous permettent d’améliorer l'ensemble de nos prestations. N'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas été lors de votre passage sur le stand Save Les Ulis 2. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Save
-
Nodari Ivaniashviliil y a 10 mois
5 / 5(Traduit par Google) C'est un endroit très cool et le meilleur service (Avis d'origine) ძალიან მაგარი ადგილია და საუკეთესო მომსახურენაა
-
DESPALINS Stephanieil y a un mois
5 / 5 -
Estelle Mil y a 6 mois
5 / 5 -
Caroline Maurieril y a 2 ans
2 / 5 -
Alexandre Annabiil y a 7 heures
2 / 5 -
Aline Zinoil y a un mois
5 / 5 -
Jade Xerriil y a un an
5 / 5 -
Gabriela Heisuil y a un an
4 / 5 -
Téléphone Gradeail y a 11 mois
1 / 5 -
Julien Delaireil y a 6 mois
5 / 5 -
Mickael Vayssadeil y a un an
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.