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Reparation mobile

  • 3.6
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Rueil-Malmaison
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Reparation mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Reparation mobile à Rueil-Malmaison pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Reparation mobile à Rueil-Malmaison

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Rueil-Malmaison, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Jérôme GANEM
    Jérôme GANEM
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je suis passé aujourd’hui changer mon écran d’iPhone qui était complètement explosé, le travail a été effectué très rapidement et très proprement a un prix raisonnable, de plus les personnes présentes étaient très sympathique, je recommande à 1000% cette adresse et je ne manquerai pas de revenir en cas de besoin Merci à vous .

  • Kyossri !!!
    Kyossri !!!
    5 / 5
    il y a un mois

    Trop bien le resto un personnel agréable très chaleureux toujours accueilli avec le sourir😁

  • michael teboul
    michael teboul
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis venu faire réparer la batterie de mon iphone 7 aujourd'hui . Je suis vraiment satisfait la réparation a été effectué rapidement et a permis de donner une seconde vie a mon telephone Il fonctionne parfaitement maintenant. Prix raisonnable Merci encore

  • keren Cohen
    keren Cohen
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je recommande. J’ai fais réparer mon iPhone 11 pro max aujourd’hui, vitre + batterie. Le réparateur etait pro, et le travail niquel ! Bon rapport qualité/prix !

  • Martine Ballut
    Martine Ballut
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je recommande vivement cet endroit. En 30 minutes mon iPhone a été réparé. En plus d’être compétent, le technicien est très aimable.

  • myriam leber
    myriam leber
    5 / 5
    il y a 3 mois

    bonne experience dans ce magasin . j'ai l'habitude de venir pour poser des verres de protections et aussi reparer des telephones . toujours satisfaite. Je recommande

  • Ana Paris
    Ana Paris
    1 / 5
    il y a 4 mois

    A FUIR! Je rejoins les nombreux avis négatifs sur cette boutique. J'ai fait changer la batterie de mon iphone chez eux, j'ai récupéré celui-ci tout abimé sur le côté. Clairement, on voit exactement où le technicien a passé sa spatule pour l'ouvrir. J'ai téléphoné pour leur signaler le problème, il m'a assuré que c'était impossible, que les traces étaient là avant et que j'avais mal regardé mon téléphone en amont. Manque de pot pour lui, j'ai pris une photo juste avant de déposer mon téléphone, et il n'y avait aucune trace. Je me suis donc déplacé à nouveau pour les mettre devant le fait accompli. Il m'a répondu que c'était bien de son fait mais qu'il n'y pouvait rien! Qu'il était humain et qu'il était obligé d'ouvrir mon téléphone pour changer la batterie (oui enfin comme tous ses concurrents, pourtant ils ne défoncent pas les téléphones, eux!). Ce qui est inquiétant, c'est qu'il trouve ça NORMAL! En l'occurrence c'était un iphone 8, mais n'emmenez jamais un iphone 12 PRO que vous payez 1300€!! Car clairement, vous allez payer pour qu'on vous le ruine. C'est pénible d'avoir affaire à des incompétents qui se croient pro, en tant qu'amateur

  • Sebby2000 Sebby2000
    Sebby2000 Sebby2000
    5 / 5
    il y a un an

    Nous sommes venus ce matin suite à un problème sur un iPhone 6s : Ecran bombé à cause d'une batterie qui a gonflé, nous pensions qu'en plus de la batterie, il aurait fallu aussi changer l'écran. Le technicien très sympa, nous a très bien reçu, et bien expliqué que l'écran n'avait pas été endommagé, il a remplacé le juste nécessaire : la batterie, dans un délai très rapide et pour un prix très correcte. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques précédentes, ceci nous a encore plus motivé pour partager notre expérience très positive. Nous recommandons ce magasin de réparation pour téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sebby2000, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, nous faisons de notre mieux au quotidien pour que notre service soit irréprochable. Merci pour la confiance que vous nous avez accordé en réparant votre téléphone chez nous. À bientôt. Toute l’équipe de Réparation Mobile.

  • Camille Lalevee
    Camille Lalevee
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Des produits médiocres et des vendeurs très mal-aimables. Après avoir avoir acheté un accessoire chez eux, sois-disant le meilleur du marché, celui-ci est déjà fissuré, moins de 10 jours après l'achat. D'après le responsable, il n'y a aucune garantie, malgré le fait que je disposais de mon ticket de caisse... à défaut de faire fonctionner les "petits commerces", j'irai la prochaine fois chez un opérateur mobile qui lui sait ce qu'est le service client. Edit- Je tiens à préciser que le produit n'étais pas un IPhone 8 et que je ne suis pas venue accompagnée de ma maman non plus. Votre commentaire, encore une fois, ne m'indique pas pourquoi vous avez refusé de changer un produit que vous nous avez annoncé être sous garantie au moment de l'achat.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camille, Vous êtes en effet passé en magasin il y a environs 10 jours avec votre maman pour poser une vitre de protection sur votre iPhone 8, nous vous avons alors proposer un verre trempé qui épouse tout l’écran protégeant jusqu’aux rebords de celui ci, vous en étiez ravis. Il est vrai que c’est un produit tres protecteur, tous les membres de notre équipe en à un sur son telephone personnel. Au bout de 10 jours, vous revenez en magasin pour vous plaindre en affirmant qu’un impact serait apparu « tout seul » « sans choc » « alors que le telephone était posé sur une table » sur la vitre de protection que vous avez fait posée prêt du bord inférieur. Chère Camille je vous l’affirme à nouveau, un choc sur une vitre ne peut pas apparaitre « seul », il arrive parfois de ne pas se rendre compte d’un mauvais geste que l’on en aurait commis. La vitre de protection est faite pour protéger l’écran, il se peut que votre écran aurait été

  • Nicole Temmerman
    Nicole Temmerman
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un cordon dit "compatible" iPhone et un écran de protection pour remplacer ceux que j'avais depuis quatre ans et qui avaient bien fonctionné jusque là. Le cordon a été défaillant après deux mois et la protection s'est immédiatement fissurée. Je suis tombée sur un homme à l'accueil aimable comme une porte de prison et qui ne disait que des inepties. Il ferait mieux de changer de métier… Morale de cette histoire : allez un peu plus loin dans la galerie pour vos accessoires, compatibles ou non ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicole Temmerman, Tout d’abord sachez que l’avis de nos clients compte énormément. Ensuite sachez que tous nos accessoires sont garantis et que sur presentation du ticket de caisse celui ci pourra être remplacé. N’avez vous peut être pas gardé votre ticket. Ensuite une vitre de protection est justement faite pour protéger l’écran de votre telephone et que si celui ci se fissure alors il faut le remplacer. Il se fissure lorsque que le telephone à recu un choc pour preserver l’ecran de votre telephone. Restant a votre disposition pour en discuter d’avantage. La direction

  • Oussama El abbadi
    Oussama El abbadi
    1 / 5
    il y a un mois

    Bof

  • Célia CARDET FORTIN
    Célia CARDET FORTIN
    1 / 5
    il y a un an

    A FUIR!! DES VOLEURS! Je viens de refaire changer l'écran de mon iPhone dans une autre boutique après l'avoir fait chez vous la fois précédente, le réparateur m'a bien confirmé que l'écran que vous m'aviez posé n'était pas un écran apple, alors que vous m'avez bien fait régler le prix d'un écran Apple. Conclusion, vous payez le plein tarif pour avoir un écran d'origine, et ils vous mettent un écran bas de gamme! Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Célia, Tout d’abord sachez que l’avis de nos clients compte énormément. Concernant votre remarque, sachez que tous nos ecrans originaux sont certifiés, nous privilégions systématiquement le service client et faisons tout notre possible pour répondre avec la plus grande diligence aux demandes de nos clients. Si vous aviez demandé qu’on vous installe un écran d’origine, alors nous l’avons fait, n’en doutez pas. Vous auriez pu demandé au reparateur qui vous a changé l’écran de vous donner l’écran cassé afin de nous l’apporter. Quoi qu’il en soit sachez que nous répondons aux demandes de nos clients avec rapidité et faisons tout pour apporter le meilleur service qui soit.

  • desprez luc
    desprez luc
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai porté mon tél qui ne s'allumait plus, écran cassé. On m'a changé l'écran (119 euros) et 8 jours après le nouvel écran avait deux traits importants. Je l'ai ramené on m'a dit qu'il avait un un choc alors que ce n'est pas le cas. La seule solution proposée par eux payer de nouveau un écran. En fait l'écran changé par eux n'est pas de bonne qualité ou a été mal posé. Je ne recommande pas cette boutique. Je prends connaissance de votre réponse qui est erronée. Il était convenu que vous m'appeliez et non que je passe. 3 semaines après je n'ai jamais eu d'appel, mon numéro n'a pas changé. Je ne suis pas content du tout. Je maintiens , le défaut sur l'écran est apparu le matin lorsque je l'ai pris en main or la veille il n'y avait rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.DESPREZ, L’avis de nos clients compte énormément, nous avons d’ailleurs longtemps échanger au sujet de votre problématique. Nous avons remplacé votre écran de telephone Samsung, la qualité des ecrans ne peut être remise en cause puisque c’est Samsung directement qui nous approvisionne. Lorsque vous avez récupérez votre telephone tout était conforme, et vous le reconnaissez vous même, le problème est survenu plus d’une semaine après. Il est possible que le telephone ai subit un choc ou pression au niveau de l’écran ce qui en effet l’aurait endommagé. De plus j’ai accepté de vous proposer de vous remplacer votre écran « à prix coutant » pour faire un pas vers vous et essayer de vous satisfaire malgré que nous ne soyons pas responsable de cela. Vous avez accepté et commandé l’écran il y a maintenant 3 semaines et vous n’êtes toujours pas passer pour que nous procédions a la reparation. (Je précise que nous avons un mauvais numéro

  • Juste Pour Le Délire
    Juste Pour Le Délire
    1 / 5
    il y a un an

    Responsable très désagréable, de mauvaise foi, qui ne prends pas l'avis du client en considération. Magasin pas professionel, ne fait pas de facture ni de devis écrit. Hors de prix par rapport à la concurence. Le responsable refuse les remboursements sans aucune raison valable, sachant qu'il n'y a rien d'affiché concernant la politique de remboursement. Bref, mauvaise enseigne pour ce genre de ''services''.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je prends note de votre commentaire et me permets de vous répondre. Vous avez acheté un cable Samsung et êtes venu pour demander un remboursement, je vous ai donc expliqué que nous pouvions vous faire un remboursement en avoir sur cet article, pour que vous puissiez prendre un autre article avec une durée de validité longue. Cette réponse ne vous à pas convenu, vous avez alors manifesté votre agacement en prétendant vouloir nous faire une mauvaise pub. Nous acceptons les critiques lorsqu’elles sont fondées, cela nous permet de nous améliorer continuellement et d’être à l’écoute de notre clientèle. Pour rectifier vos propos: Nous sommes parmi les plus compétitifs du secteur, nous réparons en un temps record (30 minutes lorsque les pieces sont disponibles) , nous faisons des devis à la demande de chaque client (notamment pour les assurances) avec évidement des factures. Mais tout cela vous l’ignorez car vous ne nous avez pas sollicité pour un

  • Jade K
    Jade K
    1 / 5
    il y a un an

    J’ai fais réparer la vitre de mon iPhone X et résultat le côté gauche de mon clavier ne fonctionne pas. Je pensais que c’était la vitre de protection mais non il s’agit de la vrais vitre, très déçu d’autant plus que le prix est assez élever...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jade, Tout d’abord sachez que l’avis de nos clients compte énormément. Ensuite sachez que tous nos ecrans sont garantis, donc si vous rencontrez un problème avec une reparation que nous aurions effectué, la première chose à faire est de nous contacter, cela semble logique. Un écran dont un coté cesse de fonctionné sans qu’il n’y ait eu de choc ou de presence de liquide est extrêmement rare, quoi qu’il en soit s’il n’y a pas eu de choc vous avez notre garantie. Vous pouviez nous contacter.

  • Alexandra FRAY (Des Voyages et des Mots)
    Alexandra FRAY (Des Voyages et des Mots)
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfaite de leurs services. Rapide, efficace ET aimable. Le tout pour un prix raisonnable. Je recommande +++

  • Estelle HUBERT
    Estelle HUBERT
    2 / 5
    il y a un an

    Travail bâclé et peu soigné : écran mal repositionné donc problème de haut parleur et grosses traces de colle sur la coque. Après réclamation, le téléphone a été repris et réparé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Estelle, Tout d’abord sachez que l’avis de nos clients compte énormément, nous nous imposons une exigence quant a la qualité de notre travail et de nos pièces détachées. Notre SAV vous prit en charge rapidement et l’essentiel est que vous retrouviez un appareil en parfait état. Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir et vous apporter une meilleure expérience client.

  • Melissa Boukaia
    Melissa Boukaia
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe très professionnelle , disponible et à l écoute . Je n ai jamais été déçu depuis qu ils sont présent et avec 3 enfants j y vais très fréquemment, je recommande sans hésiter !!

  • Brice Depoix
    Brice Depoix
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent magasin, équipe très sympathique et très professionnelle. J’ai même eu une vitre de protection offerte. Je recommande chaudement !

  • Rayan Luse
    Rayan Luse
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent travail et super rapide xperia xz1 tombé dans la cuvette des wcs ecran mort deosoxidation plus remplacemznt ecran tout fonctionne bien encore e merci l'équipe big up 🆙 a recommander

  • Eva Calichiama
    Eva Calichiama
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation d’iPhone très rapide et à prix compétitif (changement de connecteur de charge)

  • AUDREY TURPIN
    AUDREY TURPIN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très bien reçue et réparation rapide (20 minutes).

  • Ait Benamara Tina
    Ait Benamara Tina
    1 / 5
    il y a un an

    Très désagréables. Je n'y retournerai plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ait Benamara Tina, L’avis de nos clients compte énormément, je suis navré de lire que votre experience au sein de notre établissement vous ait déçu. J’aimerais avoir plus de détails sur votre mécontentement pourriez vous m’en dire plus ou me contacter directement par telephone. C’est en ayant un retour d’un maximum de clients que nous pouvons nous améliorer. Merci. Etienne. 09.87.74.62.07.

  • Tik 79
    Tik 79
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Écran de mauvaise qualité au bout d'un mois ce fissure de partout et en plus veut vous faire un prix pour rechanger l'écran autant aller directement chez le constructeur a l'air sympa a première vue mais attention 😡😡😡😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.SEGUY, Vous nous avez fait confiance pour la reparation de votre ecran il ya un peu plus d’un mois et nous vous en remercions. Je vous écrit à nouveau ce que je vous ai dit tout à l’heure lorsque vous êtes passé en boutique. Un écran ne se casse pas sans raison. Il se peut que vous n’ayez pas fait attention, mais il y a forcement eu un choc. Qu’il y ai un défaut de tactile cela est bien pris en charge mais une casse qui plus est avec un impact comme sur votre écran malheureusement cela est de votre fait. Tous nos produits sont GARANTIS par nos soins et par nos fournisseurs!!! Je vous réitère ma proposition de remise commerciale si vous souhaitez à nouveau faire réparer votre appareil chez nous. Sachez que cela arrive de casser deux fois de suite son appareil et nous sommes les premiers désolé pour vous, nous mettons tout en oeuvre pour apporter la meilleure expérience possible à nos clients au sein de notre établissement.

  • MAURICE Marcel
    MAURICE Marcel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympathique et agréable Travail fait en moins d’une heure Je recommande et j’y retournerai 👍

  • michael teboul
    michael teboul
    5 / 5
    il y a 2 ans

    mon ecran iphone 7 a été cassé j'ai choisi un ecran orignial le reparateur me la reparé rapidement et l'ecran fonctionne tres bien . je recommande .

  • Carole Lasanté
    Carole Lasanté
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ils sont absoluement geniaux, ils m’ont fait l’economie d’un informaticien pour configuerer mon nouvel iphone, transfert de données et depannage de mon PC. En plus avec le sourire, du conseil, beaucoup de gentillesse et de patience. …

  • Sharon Mory
    Sharon Mory
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une equipe tres sympa, j’ai demandé à faire reparer ma connectique de recharge de mon iphone ainsi que mon écran, ils ne m’ont pas fait payé la connectique de charge car ce n’etait qu’un simple nettoyage. Ils réparent sur place. Je recommande!

  • Brayan M.N.
    Brayan M.N.
    5 / 5
    il y a 2 ans

    j'ai fait changé mon écran de iphone 7 en moins d'une heure et le verre trempé m'a été offert. les techniciens sont experts et sympas et bons conseillers.je recommande.

  • David Petit
    David Petit
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sympathiques et font ce qu'ils disent: macbook réparé! Merci

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