logo WeFix Hérouville-Saint-Clair

WeFix

  • 4.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Hérouville-Saint-Clair
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Hérouville-Saint-Clair pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Hérouville-Saint-Clair

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Hérouville-Saint-Clair, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • Guillaume Cormier (Gyom)
    Guillaume Cormier (Gyom)
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Venu pour un remplacement de batterie sur mon téléphone vieillissant. La prise en charge était rapide et efficace. Bon prix et très bonne qualité de service.

  • Tina Françoise
    Tina Françoise
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Travail très sérieux ! Les experts sont très à l’écoute et très gentil ! Je recommande fortement

  • gilbert DECOSSE
    gilbert DECOSSE
    5 / 5
    il y a un mois

    Prise en charge rapide,efficace,personne très aimable J'ai recupéré mon portable qui ne pouvait plus fonctionner en fonction de l'écran cassé en moins d'une heure,à un prix très correct Merci

  • Jean-Marc Lemercier
    Jean-Marc Lemercier
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Accueil sympathique , réparation de qualité , très satisfait

  • Manon Hure
    Manon Hure
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai fait changer mon écran de Huawey P30 le 13 janvier. Après changement de l'écran impossible d'utiliser mon Bluetooth ainsi je ma WiFi. Je retourne donc voir la personne qui as changer mon écran, seule réponse "je ne comprend pas, ça n'est jamais arrivé", mais aucune réactivité, on ne me propose rien et on me demande même d'aller dans un autre centre de réparation. De plus, la face arrière du téléphone a était mal recoller, donc sans coque arrière, la face arrière tombe.. En bref, une réparation à 230e qui me coûtera finalement un nouveau téléphone puisqu'ils sont incapables de réparer leurs erreurs Update : deux semaines après cet avis où l'on me demande de faire une réclamation, chose que j'ai faite le même jour que le post de cet avis, je n'ai toujours pas de nouvelles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Belle journée, Pierre-Louis (service marketing)

  • Dimitri Delange
    Dimitri Delange
    1 / 5
    il y a 6 mois

    je suis très déçu je suis venu le 20/01/2021 a 14h00 pour remplacer l écran il on fait il m'on vendu une protection le21/01/2021 écran fissurer je retourne les voir aucun geste commercial ,je n ais pas fait tomber mon portable je demande le service réclamation la réponse (allez voir sur internet) a éviter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Julien OLIVIER
    Julien OLIVIER
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très professionnel. Oublier THE KASE. WeFix est bien meilleur. ;)

  • DAVID Bludique
    DAVID Bludique
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Toujours bien servi ! Surtout quand on est un poissard maladroit !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Uncle Rod
    Uncle Rod
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bien situé le personnel et super agréable👌👌

  • Filipe Peraboa
    Filipe Peraboa
    1 / 5
    il y a un an

    De très très mauvaise fois mise en place d un film protecteur sur Samsung a3 film ce decole le film ce raye juste par le passage de mon doigt pour effectuer le code de déverrouillage on voit meme le code pour déverrouiller mon tel .explication des techniciens on comprend pas c est la première fois qu on voit sa ?? On comprend pas ? Ok ne me propose pas de me le replacer rien on te laisse sans solution a évité absolument c est de la malhonnêteté je comprend pas que le service galerie du centre commercial carrefour laisse cette emplacement a des incompétents sûrement car leur emplacement en location leur suffisent pour que les clients fidèles à l.enseigne carrefour vienne ce faire pigeonner

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Filipe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • GUIGUI Guigui
    GUIGUI Guigui
    5 / 5
    il y a un an

    Pour toutes Reparation mobile et vente mobile la qualité professionnelle et la Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager

  • Mac LEMAC
    Mac LEMAC
    5 / 5
    il y a un an

    merci pour votre rapidité et votre serieux vous m avez sauvé la vie plus serieusement vous avez sauvé mes vacances en famille encore un grand merci bon courage et bonnes fêtes de fin d'année

  • Yohann yohann
    Yohann yohann
    1 / 5
    il y a un an

    C'est des bon a rien, ma batterie était hs il mon dit que c été la carte mère sans même tester avec une nouvelle batterie, j'ai changer la batterie chez un vrai réparateur et nikel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Il semble très étonnant que nos experts aient réalisé un diagnostique sans prendre le temps de bien tout analyser. Etes-vus sûr d'être bien passé chez nous ? Bien à vous, La Team WeFix

  • Hélène G.
    Hélène G.
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne laisse jamais aucun avis.... Mais là vraiment très mauvais service : j'ai fait changer mon écran Samsung en Août et hier, sans choc, l'écran ne fonctionne plus, on me répond qu'il ny pas de garantie car il y a une fêlure... Je suis allée chez un réparateur agréé et vidéo à l'appui, nous avons decouvert que l'écran n'était pas un original Samsung et qu'il avait été collé avec du double-face donc à chaque appui sur l'écran, ça l'abimait, je comprends pourquoi il ne marchait pas bien 😡. Un conseil : passez votre chemin, vous économiserez votre argent !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • SERPETTE JACQUES
    SERPETTE JACQUES
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Ce service n'est absolument pas fiable. Après un changement de la face de mon iPhone6, j'ai récupéré mon téléphone sans micro ni caméra. il a fallu attendre qu'il commande une nouvelle pièce. Le 26 novembre, je laisse à nouveau mon téléphone pour une réparation qui devait durer 1/2h. Depuis j'attends toujours soit prés de trois semaine je ne l'ai toujours pas récupéré sans arrivé à obtenir un délai. A noter que le service client ne réponds jamais ni par téléphone ni par mail. Un magasin à éviter !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Xandrah Lyl
    Xandrah Lyl
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Recommandée par une amie et des avis facebook je me suis déplacée hier midi en vitesse pendant ma pause déjeuner à 12h50 et personne n'était présent, j'ai appelé 2 fois le numéro qui m'a raccroché au nez et je suis partie 10mn plus tard à 13h, toujours personne... résultat obligée d'aller aux rives de l'orne ou quelqu'un m'a pris immédiatement en charge.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Anne-Sandrine LE DU
    Anne-Sandrine LE DU
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Efficacité serviabilité Accueil très professionnel Pour toutes réparations c'est l'endroit où il faut aller

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance ! Team Wefix

  • jean-françois Dupont
    jean-françois Dupont
    5 / 5
    il y a 2 ans

    En cherchant un dépanneur pour une tablette iPad, nous sommes arrivés par hasard devant le stand wefix. Nous avons été très bien accueillis et notre problème a été pris aussitôt en charge et réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.(Problème de charge). Interlocuteur très pédagogue et sympathique.

  • Sophie Audouin
    Sophie Audouin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    1er déplacement pour voit si réparation possible de l écran, 2nd déplacement pour commander l écran, appel plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la livraison de l écran. Finalement écran reçu rendez-vous à 13h. Personne a 13h attendons 20mn pour nous dire que il ne prenne pas les chèques. Conclusion quand on est commerçant on précise à la commande les modes de paiement acceptés. Nous ne recommandons pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Marie Piedoue
    Marie Piedoue
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil très sympathique ! Réparation dans les délais. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire positif. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Charlotte Foubert
    Charlotte Foubert
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très professionnel et commercial! Je recommande impérativement!!! Merci pour votre service et votre rapport qualité/prix.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Charlotte ! Apparemment, vous n'êtes pas restée insensible aux charmes de WeFix ! On reste connecté ?! Thomas Team WeFix

  • fylaos
    fylaos
    5 / 5
    il y a 3 ans

    La réparation ce fait sous vos yeux donc aucune arnaque , cest le moins chère que j'ai pu trouver est qui soit vraiment sérieux , personne très sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ^_^ Team WeFix

  • Isabelle Retour
    Isabelle Retour
    5 / 5
    il y a un an

    merci pour la rapidité de la prestation

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

  • Ludovic Boulent
    Ludovic Boulent
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Au top . L’ecran LCD de mon iPhone était hs et on me l’a changé en ....20 minutes à ma grande surprise. Réparateur très sympa et très pro je recommande +++

  • XAVIER LOISEL
    XAVIER LOISEL
    5 / 5
    il y a 2 ans

    TRÈS BONNE RÉPARATION RAPIDE ET EFFICACE , MERCI ENCORE.

    Réponse du proprietaire :

    Et très bon commentaire ^^ Merci de votre soutien monsieur Loisel. Team WeFix

  • Annette Demaine
    Annette Demaine
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Compétent, sympathique, aimable, sérieux, efficace, à l'écoute et de bon conseil. Que pourrait-on attendre de plus ? Merci Arno !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Annette ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! A très bientôt au corner WeFix d'Hérouville-Saint-Clair. Thomas, Team WeFix

  • Julie Gosset
    Julie Gosset
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bon accueil, services super rapides

    Réponse du proprietaire :

    Très bonne note du coup? Voilà un bon deal. Merci de votre soutien Team WeFix

  • Laurence fischer
    Laurence fischer
    5 / 5
    il y a un an

    Aimable et souriant et efficace 👍😀

  • Misszelierudayar
    Misszelierudayar
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil, super service. J'ai acheté un iphone sur le boncoin et la batterie cafouillait. Le technicien a changé la batterie et m'a raconté la vie de mon nouveau portable (pièces déjà changées). J'ai pu essayer la batterie pour être sure que le problème venait bien d'elle. J'y suis donc allée deux fois, et à chaque fois, écoute, conseil et efficacité. Et en plus il est adorable (Jeremy je crois). MILLE MERCIS !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous pour la confiance placée en nos services ! Nous transmettrons votre sympathie auprès des techniciens. On reste connecté ! La Team WeFix.

  • Aurelie (Aurelie)
    Aurelie (Aurelie)
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Pour la reparation d'un IPhone 6 et d'une tablette a X reprise je peux dire que le Maître mot chez Wefix est... Efficacité! Techniciens sympas et de bons conseils! Je recommande les yeux fermés 😉

    Réponse du proprietaire :

    Merci Aurélie pour ces compliments ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Claudine Veronique
    Claudine Veronique
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'apprécie leur service. Jérémy et Arnaud sont très agréable par leur professionnalisation. Je recommande. Je ne changeras pour rien au monde !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci Claudine pour ce commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons vous revoir bientôt ^^ On reste connecté ! La Team WeFix.

  • Emilie MS
    Emilie MS
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des bons à rien qui mettent de la super glue sur un IPhone 6, on est obligé de revenir 6 fois avant qu'ils fassent quelques choses et attendre 3 semaines pour qu'au final ils ne fassent rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie, Merci pour votre retour. La situation que vous décrivez semble très étrange, cela ne reflète pas du tout la qualité de service habituelle. Nous sommes navrés que vous d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience en magasin. Bien à vous

  • Catherine Royer
    Catherine Royer
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Suite à l intervention sur mon iphone 7( changement de la façade) je tenais à remercier l' équipé de wefix pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. Cdlt . Bruno Royer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bruno, Merci bien pour votre commentaire chaleureux qui ne manquera pas de réjouir nos techniciens sur place ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • AnDo Slmt
    AnDo Slmt
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très rapide, personnel très accueillant et fort sympathique ! allez y !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Ando ! C'est un plaisir de vous rendre service ! Thomas, Team WeFix

  • ELSA LBL
    ELSA LBL
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Nous avons fait réparer un iPhone 6, en 25 minute environ, le téléphone étais près, et la qualité du service tres bonne. Ils ont fait un excellent travail.

  • Rodrigues Pedro
    Rodrigues Pedro
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très efficace, les techniciens tres sympas et professionnelles. Vu mon metier j’ai besoin de mon portable impérativement et a plusieurs fois je fait réparer mon portable et meme pas 20m je recupere mon portable. Je recommande et bon .....je me le souhaite pas mais si j’ai besoin je reviendrai

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pedro, Merci pour votre avis positif et les 5 étoiles ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • DAVID AUBERT
    DAVID AUBERT
    1 / 5
    il y a un an

    Un manque de professionnalisme et du sens du commerce à toute épreuve. Un conseil passez votre chemin !!! Pour le changement de l'écran de mon Samsung A3, mal remis à la base par le Manager d'herouville, j'ai du y retourner plus de 4 fois en faisant face à un Manager qui prend ses clients de haut, qui est mal aimable et qui fait preuve d'une mauvaise foi totale!!! Résultat : après 3 écrans changés car mal fait à l'origine par Wefix Herouville, mon écran se décolle au bout de 3 mois et réponse du Manager qui "garantie son travaille 1 an" : "je chipote,il suffit d'appuyer dessus et il ne se décollera plus!"Pour 129€ la bonne blague est difficile à digérer. En plus aucun suivi de la part du siège Wefix qui reste muet!!! Bravo.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Christian Muller
    Christian Muller
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super contact Personne très sympa et compétente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Merci pour votre message chaleureux ! A très bientôt au corner WeFix d'Hérouville Saint Clair ! Thomas, Team WeFix

  • Szwec Aurelie
    Szwec Aurelie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, efficacité , rapidité !je te commande !!

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes tout aussi ravis que vous Aurélie ! En espérant vous revoir prochainement. On reste connecté ! La Team WeFix.

  • jo Bridges
    jo Bridges
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnel et de bon conseils!

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

  • liliane marlière
    liliane marlière
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Manager sympa et toujours dispo.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Liliane, Merci beaucoup, nous transmettons votre message à notre manager sur place ! Bien à vous, Thomas Team WeFix

  • Cédric Gibert
    Cédric Gibert
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Ils m'ont reglé mon probleme avec mon Iphone 6 en deux temps trois mouvements. Pros et honnetes.

  • Serge Boucrel
    Serge Boucrel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Mille merci , dispo et agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Serge, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A très bientôt ! Thomas, Team WeFix

  • David Tardif
    David Tardif
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très commerçant et réactif. Merci pour la qualité de service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Merci pour votre commentaire enthousiaste ! A bientôt au corner WeFix d'Hérouville ! Thomas Team WeFix

  • S Gent
    S Gent
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide et impeccable

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Sophie ! Team Wefix

  • S G
    S G
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci pour votre amabilité. Nous reviendrons.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Soizic, Avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin! Thomas Team WeFix

  • Vautier Christophe
    Vautier Christophe
    3 / 5
    il y a 2 ans

    RAS

  • Mehdi Harout
    Mehdi Harout
    5 / 5
    il y a un an

  • Claire Bb
    Claire Bb
    4 / 5
    il y a 9 mois

  • Carmen Derouette
    Carmen Derouette
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Stephanie MOLINIER
    Stephanie MOLINIER
    5 / 5
    il y a un jour

  • Sophie Poleyn
    Sophie Poleyn
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    5 étoiles! Merci beaucoup. Notre collection grandit :-) Team WeFix

  • Marcel Gouvenaux
    Marcel Gouvenaux
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • Valerie Jud
    Valerie Jud
    5 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Hérouville-Saint-Clair

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?