WeFix
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Hérouville-Saint-Clair
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Hérouville-Saint-Clair pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Hérouville-Saint-Clair
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Hérouville-Saint-Clair, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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Guillaume Cormier (Gyom)il y a 6 jours
5 / 5Venu pour un remplacement de batterie sur mon téléphone vieillissant. La prise en charge était rapide et efficace. Bon prix et très bonne qualité de service.
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Tina Françoiseil y a 3 semaines
5 / 5Travail très sérieux ! Les experts sont très à l’écoute et très gentil ! Je recommande fortement
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gilbert DECOSSEil y a un mois
5 / 5Prise en charge rapide,efficace,personne très aimable J'ai recupéré mon portable qui ne pouvait plus fonctionner en fonction de l'écran cassé en moins d'une heure,à un prix très correct Merci
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Jean-Marc Lemercieril y a 4 semaines
5 / 5Accueil sympathique , réparation de qualité , très satisfait
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Manon Hureil y a 5 mois
1 / 5J'ai fait changer mon écran de Huawey P30 le 13 janvier. Après changement de l'écran impossible d'utiliser mon Bluetooth ainsi je ma WiFi. Je retourne donc voir la personne qui as changer mon écran, seule réponse "je ne comprend pas, ça n'est jamais arrivé", mais aucune réactivité, on ne me propose rien et on me demande même d'aller dans un autre centre de réparation. De plus, la face arrière du téléphone a était mal recoller, donc sans coque arrière, la face arrière tombe.. En bref, une réparation à 230e qui me coûtera finalement un nouveau téléphone puisqu'ils sont incapables de réparer leurs erreurs Update : deux semaines après cet avis où l'on me demande de faire une réclamation, chose que j'ai faite le même jour que le post de cet avis, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
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Dimitri Delangeil y a 6 mois
1 / 5je suis très déçu je suis venu le 20/01/2021 a 14h00 pour remplacer l écran il on fait il m'on vendu une protection le21/01/2021 écran fissurer je retourne les voir aucun geste commercial ,je n ais pas fait tomber mon portable je demande le service réclamation la réponse (allez voir sur internet) a éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Julien OLIVIERil y a 9 mois
5 / 5Très professionnel. Oublier THE KASE. WeFix est bien meilleur. ;)
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DAVID Bludiqueil y a 10 mois
5 / 5Toujours bien servi ! Surtout quand on est un poissard maladroit !
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Uncle Rodil y a 6 mois
5 / 5Bien situé le personnel et super agréable👌👌
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Filipe Peraboail y a un an
1 / 5De très très mauvaise fois mise en place d un film protecteur sur Samsung a3 film ce decole le film ce raye juste par le passage de mon doigt pour effectuer le code de déverrouillage on voit meme le code pour déverrouiller mon tel .explication des techniciens on comprend pas c est la première fois qu on voit sa ?? On comprend pas ? Ok ne me propose pas de me le replacer rien on te laisse sans solution a évité absolument c est de la malhonnêteté je comprend pas que le service galerie du centre commercial carrefour laisse cette emplacement a des incompétents sûrement car leur emplacement en location leur suffisent pour que les clients fidèles à l.enseigne carrefour vienne ce faire pigeonner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Filipe, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue et l’objet de votre visite à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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GUIGUI Guiguiil y a un an
5 / 5Pour toutes Reparation mobile et vente mobile la qualité professionnelle et la Bravo
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! 😊 Zoé, community manager
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Mac LEMACil y a un an
5 / 5merci pour votre rapidité et votre serieux vous m avez sauvé la vie plus serieusement vous avez sauvé mes vacances en famille encore un grand merci bon courage et bonnes fêtes de fin d'année
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Yohann yohannil y a un an
1 / 5C'est des bon a rien, ma batterie était hs il mon dit que c été la carte mère sans même tester avec une nouvelle batterie, j'ai changer la batterie chez un vrai réparateur et nikel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Il semble très étonnant que nos experts aient réalisé un diagnostique sans prendre le temps de bien tout analyser. Etes-vus sûr d'être bien passé chez nous ? Bien à vous, La Team WeFix
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Hélène G.il y a un an
1 / 5Je ne laisse jamais aucun avis.... Mais là vraiment très mauvais service : j'ai fait changer mon écran Samsung en Août et hier, sans choc, l'écran ne fonctionne plus, on me répond qu'il ny pas de garantie car il y a une fêlure... Je suis allée chez un réparateur agréé et vidéo à l'appui, nous avons decouvert que l'écran n'était pas un original Samsung et qu'il avait été collé avec du double-face donc à chaque appui sur l'écran, ça l'abimait, je comprends pourquoi il ne marchait pas bien 😡. Un conseil : passez votre chemin, vous économiserez votre argent !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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SERPETTE JACQUESil y a 4 ans
1 / 5Ce service n'est absolument pas fiable. Après un changement de la face de mon iPhone6, j'ai récupéré mon téléphone sans micro ni caméra. il a fallu attendre qu'il commande une nouvelle pièce. Le 26 novembre, je laisse à nouveau mon téléphone pour une réparation qui devait durer 1/2h. Depuis j'attends toujours soit prés de trois semaine je ne l'ai toujours pas récupéré sans arrivé à obtenir un délai. A noter que le service client ne réponds jamais ni par téléphone ni par mail. Un magasin à éviter !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre iPhone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Xandrah Lylil y a 2 ans
1 / 5Recommandée par une amie et des avis facebook je me suis déplacée hier midi en vitesse pendant ma pause déjeuner à 12h50 et personne n'était présent, j'ai appelé 2 fois le numéro qui m'a raccroché au nez et je suis partie 10mn plus tard à 13h, toujours personne... résultat obligée d'aller aux rives de l'orne ou quelqu'un m'a pris immédiatement en charge.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Anne-Sandrine LE DUil y a 2 ans
5 / 5Efficacité serviabilité Accueil très professionnel Pour toutes réparations c'est l'endroit où il faut aller
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ! Team Wefix
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jean-françois Dupontil y a 2 ans
5 / 5En cherchant un dépanneur pour une tablette iPad, nous sommes arrivés par hasard devant le stand wefix. Nous avons été très bien accueillis et notre problème a été pris aussitôt en charge et réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.(Problème de charge). Interlocuteur très pédagogue et sympathique.
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Sophie Audouinil y a 2 ans
1 / 51er déplacement pour voit si réparation possible de l écran, 2nd déplacement pour commander l écran, appel plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la livraison de l écran. Finalement écran reçu rendez-vous à 13h. Personne a 13h attendons 20mn pour nous dire que il ne prenne pas les chèques. Conclusion quand on est commerçant on précise à la commande les modes de paiement acceptés. Nous ne recommandons pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Marie Piedoueil y a 3 ans
5 / 5Accueil très sympathique ! Réparation dans les délais. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire positif. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Charlotte Foubertil y a 3 ans
5 / 5Très professionnel et commercial! Je recommande impérativement!!! Merci pour votre service et votre rapport qualité/prix.
Réponse du proprietaire :
Merci Charlotte ! Apparemment, vous n'êtes pas restée insensible aux charmes de WeFix ! On reste connecté ?! Thomas Team WeFix
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fylaosil y a 3 ans
5 / 5La réparation ce fait sous vos yeux donc aucune arnaque , cest le moins chère que j'ai pu trouver est qui soit vraiment sérieux , personne très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ^_^ Team WeFix
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Isabelle Retouril y a un an
5 / 5merci pour la rapidité de la prestation
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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Ludovic Boulentil y a 2 ans
5 / 5Au top . L’ecran LCD de mon iPhone était hs et on me l’a changé en ....20 minutes à ma grande surprise. Réparateur très sympa et très pro je recommande +++
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XAVIER LOISELil y a 2 ans
5 / 5TRÈS BONNE RÉPARATION RAPIDE ET EFFICACE , MERCI ENCORE.
Réponse du proprietaire :
Et très bon commentaire ^^ Merci de votre soutien monsieur Loisel. Team WeFix
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Annette Demaineil y a 3 ans
5 / 5Compétent, sympathique, aimable, sérieux, efficace, à l'écoute et de bon conseil. Que pourrait-on attendre de plus ? Merci Arno !
Réponse du proprietaire :
Merci Annette ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! A très bientôt au corner WeFix d'Hérouville-Saint-Clair. Thomas, Team WeFix
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Julie Gossetil y a 2 ans
4 / 5Tres bon accueil, services super rapides
Réponse du proprietaire :
Très bonne note du coup? Voilà un bon deal. Merci de votre soutien Team WeFix
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Laurence fischeril y a un an
5 / 5Aimable et souriant et efficace 👍😀
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Misszelierudayaril y a 3 ans
5 / 5Super accueil, super service. J'ai acheté un iphone sur le boncoin et la batterie cafouillait. Le technicien a changé la batterie et m'a raconté la vie de mon nouveau portable (pièces déjà changées). J'ai pu essayer la batterie pour être sure que le problème venait bien d'elle. J'y suis donc allée deux fois, et à chaque fois, écoute, conseil et efficacité. Et en plus il est adorable (Jeremy je crois). MILLE MERCIS !!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour la confiance placée en nos services ! Nous transmettrons votre sympathie auprès des techniciens. On reste connecté ! La Team WeFix.
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Aurelie (Aurelie)il y a 3 ans
5 / 5Pour la reparation d'un IPhone 6 et d'une tablette a X reprise je peux dire que le Maître mot chez Wefix est... Efficacité! Techniciens sympas et de bons conseils! Je recommande les yeux fermés 😉
Réponse du proprietaire :
Merci Aurélie pour ces compliments ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Claudine Veroniqueil y a 3 ans
5 / 5J'apprécie leur service. Jérémy et Arnaud sont très agréable par leur professionnalisation. Je recommande. Je ne changeras pour rien au monde !!!!
Réponse du proprietaire :
Merci Claudine pour ce commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons vous revoir bientôt ^^ On reste connecté ! La Team WeFix.
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Emilie MSil y a 4 ans
1 / 5Des bons à rien qui mettent de la super glue sur un IPhone 6, on est obligé de revenir 6 fois avant qu'ils fassent quelques choses et attendre 3 semaines pour qu'au final ils ne fassent rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour. La situation que vous décrivez semble très étrange, cela ne reflète pas du tout la qualité de service habituelle. Nous sommes navrés que vous d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience en magasin. Bien à vous
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Catherine Royeril y a 3 ans
5 / 5Suite à l intervention sur mon iphone 7( changement de la façade) je tenais à remercier l' équipé de wefix pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. Cdlt . Bruno Royer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno, Merci bien pour votre commentaire chaleureux qui ne manquera pas de réjouir nos techniciens sur place ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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AnDo Slmtil y a 3 ans
5 / 5Très rapide, personnel très accueillant et fort sympathique ! allez y !
Réponse du proprietaire :
Merci Ando ! C'est un plaisir de vous rendre service ! Thomas, Team WeFix
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ELSA LBLil y a 4 ans
5 / 5Nous avons fait réparer un iPhone 6, en 25 minute environ, le téléphone étais près, et la qualité du service tres bonne. Ils ont fait un excellent travail.
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Rodrigues Pedroil y a 3 ans
5 / 5Très efficace, les techniciens tres sympas et professionnelles. Vu mon metier j’ai besoin de mon portable impérativement et a plusieurs fois je fait réparer mon portable et meme pas 20m je recupere mon portable. Je recommande et bon .....je me le souhaite pas mais si j’ai besoin je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pedro, Merci pour votre avis positif et les 5 étoiles ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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DAVID AUBERTil y a un an
1 / 5Un manque de professionnalisme et du sens du commerce à toute épreuve. Un conseil passez votre chemin !!! Pour le changement de l'écran de mon Samsung A3, mal remis à la base par le Manager d'herouville, j'ai du y retourner plus de 4 fois en faisant face à un Manager qui prend ses clients de haut, qui est mal aimable et qui fait preuve d'une mauvaise foi totale!!! Résultat : après 3 écrans changés car mal fait à l'origine par Wefix Herouville, mon écran se décolle au bout de 3 mois et réponse du Manager qui "garantie son travaille 1 an" : "je chipote,il suffit d'appuyer dessus et il ne se décollera plus!"Pour 129€ la bonne blague est difficile à digérer. En plus aucun suivi de la part du siège Wefix qui reste muet!!! Bravo.
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Christian Mulleril y a 3 ans
5 / 5Super contact Personne très sympa et compétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre message chaleureux ! A très bientôt au corner WeFix d'Hérouville Saint Clair ! Thomas, Team WeFix
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Szwec Aurelieil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, efficacité , rapidité !je te commande !!
Réponse du proprietaire :
Nous sommes tout aussi ravis que vous Aurélie ! En espérant vous revoir prochainement. On reste connecté ! La Team WeFix.
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jo Bridgesil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel et de bon conseils!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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liliane marlièreil y a 3 ans
5 / 5Manager sympa et toujours dispo.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Liliane, Merci beaucoup, nous transmettons votre message à notre manager sur place ! Bien à vous, Thomas Team WeFix
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Cédric Gibertil y a 5 ans
5 / 5Ils m'ont reglé mon probleme avec mon Iphone 6 en deux temps trois mouvements. Pros et honnetes.
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Serge Boucrelil y a 3 ans
5 / 5Mille merci , dispo et agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Serge, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A très bientôt ! Thomas, Team WeFix
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David Tardifil y a 3 ans
5 / 5Très commerçant et réactif. Merci pour la qualité de service
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Merci pour votre commentaire enthousiaste ! A bientôt au corner WeFix d'Hérouville ! Thomas Team WeFix
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S Gentil y a 2 ans
5 / 5Réparation rapide et impeccable
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Sophie ! Team Wefix
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S Gil y a 3 ans
5 / 5Merci pour votre amabilité. Nous reviendrons.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Soizic, Avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin! Thomas Team WeFix
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Vautier Christopheil y a 2 ans
3 / 5RAS
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Mehdi Haroutil y a un an
5 / 5 -
Claire Bbil y a 9 mois
4 / 5 -
Carmen Derouetteil y a 2 ans
5 / 5 -
Stephanie MOLINIERil y a un jour
5 / 5 -
Sophie Poleynil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
5 étoiles! Merci beaucoup. Notre collection grandit :-) Team WeFix
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Marcel Gouvenauxil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
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Valerie Judil y a 2 ans
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