logo WeFix Vélizy-Villacoublay

WeFix

  • 3.3
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Vélizy-Villacoublay
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Vélizy-Villacoublay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Vélizy-Villacoublay

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vélizy-Villacoublay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (18)

  • David Gubanski
    David Gubanski
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci WeFix! Très bon accueil et professionnalisme. Je suis passé pour à priori un changement de connecteur. En fait, un bon nettoyage était suffisant… Aucune dépense du coup! Merci à vous. Je reviendrai avec grand plaisir pour toute réparation (autre qu’un connecteur sale, ça ne m’arrivera plus!) ;)

  • Héloïse COLAS
    Héloïse COLAS
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Pas confiante de ce genre de prestataire, j'ai tout de même décidé de faire changer ma batterie n'étant pas sûre de moi pour le faire. J'aurais du suivre mon instinct !!! 1. Batterie non changée, car la nouvelle était défectueuse apparemment. 2. Capteur d'empreinte HS depuis leur intervention. 3. Coque qui se décolle et qui s'est fissurée en voulant la recoller. Mon téléphone fonctionnait parfaitement et était en parfait état extérieur (hormis la batterie). Depuis qu'il est passé chez Wefix, il est dans un état lamentable, même plus revendable !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Héloïse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • christian maltese
    christian maltese
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Impossible de les avoir au téléphone, on tombe systématiquement sur le répondeur. N'ont pas les pièces commandées... Bref, a éviter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Aude Brucker
    Aude Brucker
    1 / 5
    il y a un mois

    IPad déposé au mois de décembre 2020 pour une réparation d’écran. AUCUN NOUVELLE DEPUIS 6 MOIS!!!! malgré de multiples relances de ma part messages vocaux, e-mails de réclamation je Je me suis finalement déplacée samedi en magasin, la responsable était étonnée que je n’avais pas été encore contactée par le service client , à repris mon numéro et m’a assuré de ma rappeler aujourd’hui… aucun appel. Je qualifie cela de VOL. Il ne me reste plus qu’à aller porter plainte . Je déconseille cette enseigne la prochaine fois j’irai chez Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aude, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Lorsque ce genre de situation se présente, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Alex Girault
    Alex Girault
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci à Samira qui m’a sauvé (gratuitement) la vie en 2 minutes pour mon souci de port de charge ! Très agréable et très professionnelle, je recommande

  • Seb Engel
    Seb Engel
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Très déçu de mon achat ce jour, au vue du prix payé. 34.90 euros pour un verre en silicone car apparemment les verres trempés ne se font plus ? Bref le téléphone n'a pas été utilisé pendant plus d'une heure et posé dans un coin pour attendre que ça sèche car il y aurait un temps de séchage. Après plus d'une heure d'attente, sous le verre silicone il y a plein de bulle avec de l'eau dedans Je sais donc que je ne reviendrai pas et que surtout je ne prendrai plus de verre de protection en silicone ! Pour info vos concurrents Save font encore des verres trempés et pour 19.90!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Seb, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours, je vous invite dans un premier temps à retourner en corner afin qu'ils vous changent la protection. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Ryseb Gphotos
    Ryseb Gphotos
    5 / 5
    il y a un an

    Pose d’une protection d’écran sur iPhone 11 Pro ce matin. Tout à l’air nickel. Mec sympa et presta rapide

  • Kadiatou Sow
    Kadiatou Sow
    4 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai appelé pour me renseigner. La personne avec laquelle j'ai parlé était sympa.

  • Axelle VW
    Axelle VW
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très professionnels, compétents et bienveillants, les membres de l'équipe WeFix- Fnac Vélizy est vraiment une équipe de confiance : je ne peux que recommander chaudement ! Mention spéciale aux messieurs qui se sont occupés de mon iPhone 7, merci énormément pour leur patience car il leur a donné beaucoup de fil à retordre et ils ont su me proposer des solutions au delà de mes attentes. Un grand merci encore à eux pour leur travail de qualité ! :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci Axelle ! Cordialement, L'équipe Wefix

  • Tudor M
    Tudor M
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Nuls. En arrivant lors de ma réservation ils ont dit que c'est trop compliqué pour eux de changer une façade avant et qu'il faut aller a Versailles. Après vérification ils ont dit qu'ils auront la pièce la bas et qu'on va pouvoir me aider. Je suis allé a parly 2 et surprise pas de pièce. Manque de professionnalisme et mauvaise qualité des services

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu cet incident. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec le corner souhaité sur notre site Internet afin de réserver la pièce qu'il vous faut. En effet, cela vous permet de ne pas avoir de surprise en arrivant en corner, car si la pièce ne vous est pas réservée, elle peut être vendue à un autre client avant vous. Nous vous invitons donc à vous diriger sur le lien suivant afin de procéder à une prise de rendez-vous : https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Vous serez averti par mail lors de la réception de votre pièce en corner si nécessité de commande. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Ludovic Betti
    Ludovic Betti
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Ayant un problème de vibreur sur mon téléphone, je me suis rendu en boutique et on m'annonce une prestation de 20 euros pour un remplacement de vis. Or, en ouvrant le téléphone, ils se rendent compte que la vis concernée n'est pas remplaçable mais procèdent quand même à une réparation "maison". Peu importe la réparation, le vibreur fonctionne à nouveau pour un prix de 0 euros !!!! Un grand merci à Sofiane pour la réparation et à Karima pour son accueil ! Nous étions déjà venus et nous reviendrons si nécessaire

  • El Mehdi BENAMAR
    El Mehdi BENAMAR
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J'y ai emmené mon smartphone pour une réparation d’écran. La réparation a été faite en une heure ! Le prix est raisonnable et le personnel très accueillant, sympathique et professionnel...Que demander de plus ! :) Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci :) Cordialement, L'équipe Wefix Velizy 2

  • DC BV
    DC BV
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil et service professionnel. Mon écran Samsung a été réparé en 30mn + temps de séchage. J'en ai profité pour ajouter 1 protection gel. 2 mois plus tard, je suis toujours aussi satisfaite, pas de bulles et mon tel est comme neuf. Merci beaucoup.

  • NaJ
    NaJ
    1 / 5
    il y a 6 mois

    attention au discours exposé lors d’un diagnostique, cela sent la surfacturation. demande des mots de passe appareil. donc peu scrupuleux de rentrer voir les datas client. pas tres pro tout cela pour un corner shop fnac. on passe notre chemin donc.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors d'un diagnostic ou d'une réparation, nous sommes obligés de vous demander vos mots de passe afin de pouvoir déverrouiller votre smartphone et vérifier ce qui ne fonctionne pas. Dans le cas où vous ne souhaitez pas donner vos mots de passe, il vous faudra rester à côté du technicien pendant toute votre réparation. Il n'y a pas de surfacturation. Lors d'un diagnostic, le technicien regarde tout votre appareil afin de voir s'il n'y a pas d'autres pièces qui sont endommagés. Dans ce cas là, le coût peut augmenter si une autre pièce ne fonctionne pas. En espérant vous avoir aider, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Claire TIBLE
    Claire TIBLE
    5 / 5
    il y a 6 mois

    nous venons d'acquérir un Iphone XR et le vendeur était vraiment au top. il connait bien son produit ne nous mettait pas le pression, nous donnait des conseils .... au top du service client

    Réponse du proprietaire :

    Merci, Claire ! Cordialement, L'équipe Wefix

  • Naïs Fargette
    Naïs Fargette
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Je suis venue réparer l'écran de mon téléphone Galaxy A40 chez vous, suite à une prise de rdv sur internet. Le personnel a été très gentil, sur cela, rien à redire. Cependant lorsque je suis revenu chercher le téléphone au bout des 40 minutes annoncées, un composant avait été déchiré et le portable était inutilisable. Pièce commandée par vos équipes, portable de remplacement fournit (iphone 5s), le minimum a été fait. J'ai eu de la "chance" car on m'annonçait une semaine pour récupérer mon portable, mais ça a pris juste 48h. Cependant au final je me retrouve quand même à payer le prix initial complet. 116€ (soit + de la moitié du prix du tel) pour une prestation ratée, un délai, un stress, une gêne dans mon travail. Le seul geste commercial de la part de votre boite c'était de me proposer une protection d'écran xforce (certe chère, mais après m'être renseigné je n'en voulais pas vraiment..). Je ne vois pas comment vous pouvez espérer avoir une satisfaction client avec la politique service client actuelle. Un prix dégressif de la prestation en fonction du nombre de jours où le portable est non fonctionnel me parait indispensable, lorsque ce

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Naïs, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • Seb Tanchou
    Seb Tanchou
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Service agréable et efficace

  • Benjamin Gastaldi
    Benjamin Gastaldi
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour, Ne répond pas au téléphone, jamais, confirmé en boutique. Je me suis donc déplacé pour faire protéger un écran de Samsung S20, pour au final apprendre qu'ils ne font pas a cause des bords incurvés (qui ne le sont plus par rapport aux anciens modèles). Bref, si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas a y aller perdre votre temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré cet incident. Votre expérience ne reflète pas la qualité de nos services. Nous pensons qu'il y a eu un malentendu entre vous et notre vendeur. Nous vous invitons donc à repasser en boutique afin de vous faire poser votre XFORCE. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–21:00
Mardi : 10:00–21:00
Mercredi : 10:00–21:00
Jeudi : 10:00–21:00
Vendredi : 10:00–21:00
Samedi : 10:00–21:00
Dimanche : 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vélizy-Villacoublay

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?