logo Save Corner Villiers Villiers-en-Bière

Save Corner Villiers

  • 3.7
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Villiers-en-Bière
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Villiers sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Villiers à Villiers-en-Bière pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Villiers à Villiers-en-Bière

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Villiers-en-Bière, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Yoann Blanluet
    Yoann Blanluet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Passé ce soir pour changer un connecteur lightning sur mon iPhone Xr qui refusait de fonctionner depuis des mois et qui me forçait à passer par de la recharge sans fil, je suis tombé sur un vendeur très sympa qui a détecté que le souci venait tout simplement de saletés qui s'étaient incrustés au fond. Après un petit nettoyage qui va bien, il me rend le téléphone parfaitement fonctionnel, le tout pour 0€. Au top, je recommande et merci encore au vendeur :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre aimable compliment! Inutile de facturer ce qui ne coûte rien 😉 Votre Equipe PSM

  • n vc
    n vc
    5 / 5
    il y a 2 mois

    staff cool et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci 😉 Votre Equipe PSM

  • Emma André
    Emma André
    2 / 5
    il y a 8 mois

    je suis toujours en attente d'un appel pour une batterie A40 . Problème réglé avec une autre réparateur en 1 matiné Dommage car le réparateur est super sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, je suis navré que vous n'ayez pas été recontacté. Malheureusement, dans le contexte actuel nous sommes obligés d'adapter nos jours d'ouverture. Nous ne serons ouverts les mercredi et samedi à partir de la semaine prochaine Bien à vous L'équipe Save

  • Thomas PALFROY
    Thomas PALFROY
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Changement d'un écran Huawei P30, au final l'écran n'est pas du tout le même que celui d'origine, moins grand, luminosité affreuse, et pixels très gros en plus problème de joint ua remontage, le téléphone n'est plus étanche la poussière rentre à l'intérieur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je ne trouve pas de dossier à votre nom dans notre base de réparation. Il ne semblerait donc pas que la réparation ait été réalisée sur notre point de vente de Villiers ou bien celle-ci a été faite à un autre nom Si toutefois vous rencontrez un souci avec un de nos écrans je vous invite à repasser dans notre corner Save afin de voir si ces désagréments entre dans le cadre de la garantie. Celle-ci est valable 1 an. Bien à vous L'équipe Save

  • Alexia Coriou
    Alexia Coriou
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Après un problème avec mon nouvel écran, Save me la reprit en garantie sans aucun souci, mon mobile fonctionne parfaitement à ce jour ! Équipé très pro, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Merci beaucoup pour votre objectivité. Bien à vous, L'équipe SAVE

  • Jeanne Riva
    Jeanne Riva
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très contente du changement de mon écran d'iPhone. Hyper rapide et efficace. Personnel très sympa et professionnel je vous les recommandes.

    Réponse du proprietaire :

    👍. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe SAVE

  • damien boudard
    damien boudard
    3 / 5
    il y a un an

    Réparation assez rapide et bien faite. Dommage de mettre Une protection écran de iPhone 6 sur du 8.... Mais attente de 10 minutes voir 1/4 d’heure pour avoir quelqu’un. Point Save de temps en temps vide. ...

  • Noémie Pierront
    Noémie Pierront
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Énormément déçu et très en colère Personnel agréables même très agréable qui arrive bien à manipuler les clients . J’ai emmener mon téléphone pour changer l’écran le membre du personnel débuter donc tout ce passe correctement à la fin du service qui a été rapide je vois dans l’appareil à photo avant qu’il y a une tache blanche il m’a dit que C’était de la colle que c’est rien . Le lendemain je vois que mon téléphone en bas à droite n’est pas enclencher dans le châssis l’écran sortais beaucoup je retourne dont ont me dit qu’il manque deux vise que c’est rien qu’il faut que je revienne la semaine prochaine donc j’y retourne il me dis qu’il me change l’écran . Je récupère mon téléphone pour qu’on me disent que c’est mon téléphone qui as le châssis de tordu que il peuvent en gros rien faire mon téléphone es neuf et c’est même jamais tomber donc qu’il faut que je mettent une coque qui appuie sur l’écran . Je constate que mon écran n’a pas été changer donc deuxième mensonge de leurs part car il y avais encore « la colle » sur l’appareil à photo . Je suis alors allez dans un autre magasin pour qu’

  • Sophie Berthier
    Sophie Berthier
    1 / 5
    il y a un an

    Ma fille a fait réparer son téléphone chez save villiers en biere3 travail mal fait nous ment nous dit qu il le rechange chose qu il nous dit avoir fait seulement c edt faut car un défaut était visible et il l est toujours travail bâclé Nous prend pour des andouilles je déconseille fortement ne reconnaissent pas leur travail c est de la m.... pour un prix exorbitant

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Pouvez-vous être plus explicite dans vos explications s'il vous plait? Merci d'avance, Bien à vous, L'équipe SAVE

  • Florian Mtr
    Florian Mtr
    1 / 5
    il y a 9 mois

    N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! J'ai fait réparer mon iPhone X la bas, j'ai changer la dalle de l'écran et tout c'est bien passé tout était niquel le personnel est très et je dirais même trop agréable au point de manipuler les clients. Dès le lendemain de la réparation le déverrouillage facial de mon téléphone ne fonctionnait plus, je l'ai ramené quelques jours après en sachant que la réparation est garantie 1 an, et l'opérateur a ouvert le téléphone et la analysé et il ma dit qu'il n'y avait aucun soucis et que c'était certainement un capteur du Face ID qui était mort. Il ma dit du coup que c'était irréparable et qu'il pouvait rien faire pour moi, et il ma dit en gros que c'était de ma faute. Encore il y aurait eu que ca, a la limite ça passe ... Mais le problème c'est que depuis que mon écran à été changé la bas, mon téléphone a de plus en plus de problèmes : quand je suis au téléphone, je suis obligé de mettre l'haut parleur sinon j'entend rien du tout , quand je fais des vidéos avec le téléphone, ça fait des bruits super bizarre comme si le micro était HS, la batterie est en train de mourir, mon téléphone s'éteint quand il reste 20% et quand

  • vincent sionneau
    vincent sionneau
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Téléphone réparé avec rapidité

    Réponse du proprietaire :

    👍. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe SAVE

  • Sweet Love
    Sweet Love
    5 / 5
    il y a un an

    Vincent est très sympathique et a répondu au delà de nos espérances! Téléphone réparé en 30 min et de très bonne qualité! Délais et tarifs annoncés, respectés. À recommander sans hésitation!

  • Ruben Martinho
    Ruben Martinho
    1 / 5
    il y a 4 ans

    J'attend d'être rappeler pour une deuxième pose de batterie iphone 6 depuis 3mois ...

  • Naomie Moutama
    Naomie Moutama
    5 / 5
    il y a un an

    Le vendeur Axel m'a très bien fait ma protection d'écran, je recommande 👍🏽.

  • MUSCU PONTHIERRY
    MUSCU PONTHIERRY
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne prestation, réparation du connecteur de mon Iphone rapide et efficace. Accueil sympa et prix correct. Je recommande.

  • Maryvonne Devy
    Maryvonne Devy
    5 / 5
    il y a un an

    iPhone 6 tombé et écran HS (cristaux décollement....plus de lecture possible) très bon accueil par Vincent Et réparation faite en très peu de temps 15 mn.... super ! J’ai cru devoir racheter un autre téléphone heureusement la réparation a pu se faire. Très contente du service et informations reçues. Continuez ! Save propose également des téléphones reconditionnes mais proposez également un paiement échelonné et ce serait parfait !!

  • Éric Briot
    Éric Briot
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Rien à dire, équipe sérieuse et bon travail

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire! Bien à vous, L’équipe Save

  • Laureleen Dine
    Laureleen Dine
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venue réparé la batterie de mon portable j’avais quelque doute, et je suis très satisfaite accueille agréable souriant, rapidité. Désormais je sais où me diriger .

  • Maud Bouvet
    Maud Bouvet
    1 / 5
    il y a un an

    Très très déçue. Aucuns professionnalisme. J'ai demandé pour faire réparer mon écran de mon Samsung a50. On me dit je le commande .d'ici 1 semaine je vous appel. Aucun appel donc je me déplace. On me dit le colis est arrivé mais avec les grèves il est bloqué. J'attends encore une semaine de plus. Je me deplace à nouveau n'ayant aucune nouvelle de leur part. Là on me dit l'écran est en stock mais on ne le trouve pas. Du coup on vous le recommande. Et toujours pas de nouvelles de leur part.3 semaines que j'attend. J'envoie un mail pour réclamer ma caution de 30euros car je ne veux plus attendre et même pas de réponse.

  • Hugo Splawski
    Hugo Splawski
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation faite en moins de 30min pour un changement d’écran et changement de batterie. Très efficace, je recommande.

  • fromentin frederic
    fromentin frederic
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil Analyse et réparation très professionnelles et rapides Je recommande

  • dylan adolphe
    dylan adolphe
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Tres satisfait de l’accueil et de la prise en charge 😁

    Réponse du proprietaire :

    👍. Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe SAVE

  • Make Ft'r Really
    Make Ft'r Really
    5 / 5
    il y a un an

    RAPIDITÉ EXCEPTIONNELLE, grâce à eux mon IPhone X revit

  • Michel Depas
    Michel Depas
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très beau.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci de votre commentaire. Bien à vous L'équipe Save

  • Marion Pouloux
    Marion Pouloux
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon acceuil Personnel à l'écoute et agréable Téléphone réparé en 5 min chrono

  • Lor Gok ce
    Lor Gok ce
    5 / 5
    il y a 10 mois

    De Très bons conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci de votre commentaire. Bien à vous L'équipe Save

  • Andre Duperche
    Andre Duperche
    5 / 5
    il y a un an

    Bien reçu et compétent dans ma demande . Merci Vincent

  • Mathilde Ankaoua
    Mathilde Ankaoua
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon conseils! J'ai acheté un téléphone sur leur conseil effectivement jusqu'ici je ne suis pas déçu ! Mon écran de protection c'est retiré, on m'en a remis un gratuitement (1 semaine après l'achat du téléphone) je suis vraiment satisfaite de leur service !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)

  • Magaly L’artisan Coiffeur Barbier
    Magaly L’artisan Coiffeur Barbier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ayant ma vitre avant fissuré de mon iPhone 8plus, je suis venu le mercredi 24 avril 2019 dans le Save de Villiers-en-Bière où on me la remplacer rapidement. Ravi, je rentre chez moi et je m’aperçoit que je ne peux pas appeler et on ne peut plus m’appeler au risque que mon téléphone s’éteigne et se rallume seul. J’ai appeler le service clients qui m’a demander de retourné sur place. J’y suis donc retournée le vendredi 26 avril 2019. L’employer sur place un dénommé Vincent ma changer l’écran à nouveau en me déclarent que la personne qui c’était occuper de moi était nouveau et non qualifier. Résultat, le téléphone ne s’éteint plus au appel reçus et envoyer mais problème on entend plus la personne au bout du fils et vice versa. Il m’a alors dis que c’était le capteur qui était endommagé et qu’il était sûr à 90% que sa venait de ça. Problème, il a voulu le faire à mes frais. Je ne voulais pas car j’étais très septique que ça soit cela. Pour finalement me dire que je ne payerai pas. II à donc commander une nouvelle pièce et ma demander de repasser mardi. Je me déplace à nouveau mardi 30 avril 2019 il me dis qu’il n’a r

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je suis navré que votre expérience avec notre point de vente n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, comme vous l'a expliqué notre collaborateur sur place ainsi que notre service client, lorsque vous êtes venue faire réparer votre mobile, celui-ci était hors service et aucun tests n'étaient réalisables. Le dysfonctionnement de la carte mère de votre mobile n'est donc pas lié à la réparation mais à la chute de celui-ci. Comme vous l'ont expliqué nos différents services nous pouvons envoyer votre téléphone à notre atelier pour un diagnostic et pour une éventuelle réparation. Toutefois, la casse étant liée à la chute de votre mobile, vous comprendrez que nous ne puissions prendre en charge le frais liés cette réparation. Bien à vous L'équipe Save Villiers

  • Isabelle Fabianna
    Isabelle Fabianna
    2 / 5
    il y a un an

    Prix trop élevé

  • Valérie Berthomet
    Valérie Berthomet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Franchement NUL NUL NUL Pour un iphone 6s la personne m a pose un verre trempé taille 7/8 j ai posé la question car je n y connais rien réponse c est les mêmes ok je fais confiance Le téléphone est tombé la vitre est cassée mais pas le verre trempé pas de service après-vente ni de garantie sur les accessoires A SAVOIR donc autant acheter ailleurs et le poser soit même JE DÉCONSEILLE +++++++++++++++ JE ME SUIS FAIS AVOIR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Berthomet, Je prends note de votre commentaire et vous informe que les protections d'iPhone 6 sont identiques au protections d'Iphone 7. Lors de votre passage sur le corner de Villiers-en-Bière, le point de vente n'avait plus de verre trempé iPhone 6 en stock, nous vous avons donc averti que la pose serait faite avec une protection iphone 7 mais que cela ne changerait rien puisqu'elles sont identiques. Intervention que vous avez acceptée. Vous revenez par la suite car l'écran de votre téléphone est endommagé suite d'une chute, en effet vous avez une protection sur cet appareil cependant cela ne garantie pas la non-casse du téléphone. Le verre trempé est effectivement une protection supplémentaire mais il n’empêche pas la casse du produit. Nous restons disponible afin d'échanger sur cela, à l'adresse : hello@save.co Cordialement, SAVE

  • gavignet penelope
    gavignet penelope
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Fuyez ! Ce sont des escrocs ! J'ai fait changer la vitre de mon iphone 8 pour 200€ (+ cher qu'APPLE). Dès la récupération de ce dernier : des bugs de tactile, le téléphone se s'éteint et se rallume tout seul. Mais... on me dit que "c'est normal". Quelques mois plus tard, les bugs persistant j'y retourne et là: le réparateur se rend compte qu'il manque des visses et un cache à l'intérieur de mon téléphone, qu'ils ont donc "oublié" de remettre lors de la réparation (première fois que je faisais réparer mon téléphone). On me fait patienter 3 mois en me disant que la pièce est longue à commander, j'ai eu le temps de recasser la vitre entre temps et là : "la vitre est cassée, il n'est donc plus sous garantie.". Je ne demandais pas de réparation de la vitre, mais bien une réparation des erreurs commises de leurs part en me remettant les pièces volées !!!! Aucun geste commercial , 200€= un téléphone défectueux avec une pièce en moins.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Gavinet, Le prix de notre écran iPhone 8 est de 179,99€ pour être précis, pour un Service de Qualité et Express de 30mn, comme annoncé. Lors de nos échanges, vous avez omis de nous parler de la casse de votre écran, ce que notre technicien a constaté immédiatement. Comme vous le savez, notre garantie ne couvre pas la casse, ni l'oxydation. Concernant le geste commercial, nous vous l'avons proposé et vous l'avez refusé. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Save

  • isabelle verite
    isabelle verite
    5 / 5
    il y a un an

    très bon accueil, efficacité.

  • Sanka Wattier
    Sanka Wattier
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Ecran changé mais couleur bleu sur le haut et petite trace violette sur le bas de lecran

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sanka, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez de nouveau un problème avec votre appareil malgré votre passage dans notre corner. Nous vous invitons à vous présenter de nouveau à la boutique de Villiers en Bière afin de faire constater ce défaut près de l'un de nos techniciens. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

  • Nicolas BALSSA
    Nicolas BALSSA
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mieux vaut ne pas avoir de problème, 4 semaines pour obtenir une facture, prise en charge SAV de très médiocre qualité, passez votre chemin, allez plutôt chez multimédia à Fontainebleau où le service est irréprochable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, nous sommes désolés si l’expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre soucis permanent de qualité sur l'ensemble de nos prestations. Sachez que les retours clients sont très importants pour nous et vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, L'equipe Save

  • Badia Kennichd
    Badia Kennichd
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Badia Kennichd, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)

  • Chloé Schroeyers
    Chloé Schroeyers
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super rapide en 5 min c’était fait ! Merci 😊

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chloé, Nous sommes ravis de pouvoir constaté que notre prestation a pu répondre à vos attentes. Sachez que nous restons à votre service. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Betty Faivre
    Betty Faivre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ecran de mauvaise qualité, problème avec le tactile, écran de nouveau cassé au bout de 3 semaines sans le faire tomber, je déconseille...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Betty, Nous sommes désolés si d'une manière générale le sauveteur n'a pas était à la hauteur de vos espérances. Vous bénéficiez d'une garantie de fonctionnement pendant 1 an sur tous les corners Save de France. N'hésitez pas à vous rendre sur le point de vente, un technicien s'occupera de régler votre problème. Bien à vous, l'équipe Save

  • Mickael Collado
    Mickael Collado
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Tjr au taquet et motivé merci pour votre travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et de joyeuse fêtes. L’équipe Save

  • VINS TV
    VINS TV
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Mon iphone 7 réparer en 20 minutes Efficace Merci !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent , Merci pour votre retour et pour ces commentaires 😊 Si vous êtes satisfait, nous sommes heureux ! Toute l'équipe Save vous souhaite une excellente journée :-)

  • Stacy Wacquin
    Stacy Wacquin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil , personne très agréable , et très pro... Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stacy, Merci pour votre commentaire L'équipe Save - Villiers En Bière

  • Brandon Monticelli
    Brandon Monticelli
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super efficace Encore une fois merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Brandon, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés sur notre stand Save aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! :)

  • Mireille Gavelle
    Mireille Gavelle
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas honnête du tout font déplacer les clients pour rien

    Réponse du proprietaire :

    Madame, pourriez vous nous indiquer les raisons de votre mécontentement? Il est bien évident que c’est hors de notre volonté de vous avoir fait déplacer pour ne pas prendre en charge votre problème. Dans l’attente de votre explication, nous nous en excusons par avance. Bien à vous, Le service client Save

  • vincent SIONNEAU
    vincent SIONNEAU
    5 / 5
    il y a 2 ans

    super rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée :)

  • Philippe Vildieu
    Philippe Vildieu
    5 / 5
    il y a 2 ans

    20/20

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous apporter votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. L'équipe Save vous souhaite une excellente journée! :)

  • Nicole Vitale
    Nicole Vitale
    5 / 5
    il y a un an

  • Anne Levieu
    Anne Levieu
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Villiers-en-Bière

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (4 Avis)

    On m’a parler de ce magasin c’est ainsi que je suis y aller et le conseiller de vente Éric qui m’a reçu ma tout bien expliqué notamment la carte de fidélité. Je vous recommande fortement d’y aller...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?