logo WeFix Faches-Thumesnil

WeFix

  • 4.7
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Faches-Thumesnil
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Faches-Thumesnil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Faches-Thumesnil

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Faches-Thumesnil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (80)

  • sylvie ulrich
    sylvie ulrich
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Valentin pour son accueil et son professionnalisme. Il a su me donner de très bons conseils sur les produits et les applications. je ne manquerai pas de le recommander à ma famille et mes amis. Bonne continuation à lui.

  • Justin Case
    Justin Case
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Je trouve ça un peu malheureux pour une boutique de réparation de téléphone de ne pas avoir de numéro de téléphone où les appeler directement. Au numéro donné on a un répondeur avec l'adresse du site où trouver les boutiques en France. ON SAIT DÉJÀ OÙ EST LA BOUTIQUE, ON A GOOGLE!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je suis désolé d’apprendre que votre expérience se soit mal déroulé dans notre boutique. Cependant sachez que nous juger sur l’absence de numéro de téléphone ne reflète en rien nos capacités à pouvoir effectuer un diagnostic ainsi qu’à réparer votre téléphone. De plus sachez que notre boutique se situe en galerie de centre commercial , nous sommes disponibles par e-mail et non par téléphone car il nous serait impossible de pouvoir traiter nos appels en plus de nos répartitions et de nos renseignements clients . Sachez que vous avez la possibilité de faire un devis gratuit sur notre site internet ainsi que de prendre rendez-vous dans le point de vente le plus proche de chez vous. Nous effectuons un diagnostic de contrôle afin de confirmer le devis et répondre au mieux à vos attentes . Bien à vous , Valentin.

  • Freddy Doyen
    Freddy Doyen
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil très professionnel, travail rapide et soigné, conseils avisés et devis adapté au strict nécessaire. Enseigne à utiliser sans se poser de question. Merci Valentin.

  • Fanny Montmirail
    Fanny Montmirail
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super ! un grand MERCI à Valentin qui a sauvé mon téléphone en très peu de temps. Aimable, rapide et efficace ;-) Et j'ai même eu quelques astuces sur l'utilisation de mon téléphone. Merci pour votre patience, Valentin !

  • Romane Dheruelle
    Romane Dheruelle
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à la personne qui s’est occupé de mon téléphone : gentil, serviable et très bon travail! Les produits sont de qualité.

  • Nathalie Lupart
    Nathalie Lupart
    5 / 5
    il y a 2 mois

    vendeur très professionnel (valentin) a su être à l'écoute et a bien réparer mon téléphone. Je le recommande fortement !

  • Denis Rançon
    Denis Rançon
    5 / 5
    il y a un mois

    Équipe professionnelle, agréable accueil et de très bon conseils ! Satisfait

  • Isabelle Ounnas
    Isabelle Ounnas
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je recommande pour le professionnalisme de valentin, Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse

  • guillaume rigault
    guillaume rigault
    5 / 5
    il y a un mois

    très professionnel super accueil je recommande

  • Sylvie Delemer
    Sylvie Delemer
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci valentin pour votre professionnalisme et votre acceuil

  • Youcef Ghani Houacine
    Youcef Ghani Houacine
    5 / 5
    il y a un mois

    Au top, très satisfait. Je recommande

  • greg dum
    greg dum
    5 / 5
    il y a 2 mois

    produit de qualité et personnel compétent

  • Hi_senberg
    Hi_senberg
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai contacté wefix afin de résoudre la panne subite de mon Iphone (batterie). Moins de 24h après j'avais un rdv à l'atelier pour résoudre mon problème. Bien que je me sois présenté 3h avant l'heure fixé, et que le technicien avait du travail, j'ai étais pris en charge immédiatement. J'ai de suite constaté le professionnalisme de ce dernier. En effet, bien qu'un devis avait déjà été effectué en amont (internet); il a d'abord prit le temps de faire des vérifications basique, qui ont au final suffi à résoudre mon problème. Cela m'a permis d'économiser un montant important et le tous en 15 minutes !!! Bref tous ça pour dire que je recommande vivement à toutes personne souhaitant réparer son smartphone en toute sérénité.

  • Sébastien Viez
    Sébastien Viez
    5 / 5
    il y a un an

    Alors là ! Quel service et quel sympathie des gars ! Super à l'écoute, disponible et font un travail vraiment nickel. Mon problème a été géré en 5 minutes, avec la tchatch et le sourire en plus ;) Un grand merci !

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci à vous ! 😍 Zoé, community manager

  • zianne grevot
    zianne grevot
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Impossible de contacter le numero qui renvoit directement a la page internet. Tres dommage, vous avez perdu un client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Vous pouvez contacter le corner de votre choix via la page boutiques de notre site internet : https://boutique.wefix.net/ . Vous choisissez le corner où vous souhaitez vous rendre et descendez en bas de la page jusqu'au formulaire "Des questions ?". En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • gregory Akita
    gregory Akita
    4 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai commandé la face avant pour mon Xiaomi redmi note 8 pro (bleu océan), 2 jours après coup de téléphone du technicien, pièce reçu le seul hic! Le châssis est noir... Étant donné que mon téléphone est mon outil de travail je ne pouvais pas attendre 1 jour de plus. RDV dans l'après midi même, avec un demande d'un geste commercial de ma part, mais je pense que le technicien et bloqué par la direction. .. Le technicien rien à dire il fait son taff à merveille, juste pour lui je lui met 5 étoiles. Je met juste 4 sur google pour le geste commercial.

  • Garance Nieto
    Garance Nieto
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeur très pro, disponible, souriant, un super contact et un très bon travail ! Merci beaucoup

  • Amandine Loyer
    Amandine Loyer
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience, bien accueilli, je suis passée pour mettre la protection en résine. Nous avons eu le droit à une petite démo et une explication du produit. Tout est fait en 5min top chrono et votre téléphone est mis dans une enveloppe afin d’éviter la poussière (au petit soin). Il faut juste être patient (12h) pour que toutes les petites bulles sur le téléphone disparaisse totalement, résultat impeccable 👍

  • BFA Potter
    BFA Potter
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Technicien très compétant et expliquant bien le travail réalisé

  • Christine Laurain
    Christine Laurain
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Batterie smartphone changée sans rendez-vous dans la demi-heure. Ainsi que la protection écran. Mon téléphone est comme neuf !

  • Kleinpoort Kleinpoort
    Kleinpoort Kleinpoort
    5 / 5
    il y a un an

    Disponible, accessible, personnel à votre écoute , contente de mon achat ,199€ pas évident d’acheter un téléphone de deuxième main mais je fais confiance le concept est très très bien .je recommande fortement cette enseigne. J’ai même acheté un true go .

  • Florian Szyndler
    Florian Szyndler
    5 / 5
    il y a un an

    Arrivé en panique pour un téléphone tombé dans l'eau j'ai reçu de Valentin une aide inespérée ! WeFix, si vous voyez mon commentaire, sachez que vous avez dans vos équipes une excellente personne ! Merci à Valentin et ses outils !

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir sauvé votre téléphone ! 😍 Zoé, community manager

  • laurence wasson
    laurence wasson
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil et prestation de qualité ! Rien à redire ! Publicité assurée !

  • marie desmyter
    marie desmyter
    5 / 5
    il y a un an

    Compétence, disponibilité et conseils. Très bon accueil, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce beau retour 😍 Zoé, community manager

  • Hazeze Redjem
    Hazeze Redjem
    1 / 5
    il y a un an

    Rendez-vous à 16h30 j’ai vu la personne qui me dit je vais déjeuner je reviens à 17h30 et la réparation prend 40 minutes donc sortie à 17h40 si tout va bien, je suis donc reparti sans la réparation, wefix faches-thumesnil a éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • jean-marie Dumont
    jean-marie Dumont
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil par un technicien de bon conseil. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour la recommandation ! 😊 Zoé, community manager

  • timothé Deltour
    timothé Deltour
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation rapide, efficace, simple. Réparateur très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour eux ! 😊 Zoé, community manager

  • M R
    M R
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande ! Valentin m'a parfaitement aidée à résoudre mon problème de téléphone, il est de très bon conseil et un vendeur particulièrement agréable. Merci !

  • Beliwin Fossette
    Beliwin Fossette
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu pour installer une protection d'écran x-force. On voit qu'ils connaissent le bien produit. Petite démo de la solidité et explications. Une fois la protection installé, il faut attendre quelques heures pour que toutes les bulles et traces disparaissent. La protection est invisible sur le téléphone, j'ai jamais vu une protection aussi fine.

  • Laurent Dhervillers
    Laurent Dhervillers
    5 / 5
    il y a un an

    Le jeune homme est très compétent je recommande fortement wefix dans la galerie de Auchan faches

  • Jean-Pierre Minne
    Jean-Pierre Minne
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil et réalisation des réparations à la hauteur de mes attentes. Je vous recommande WeFix Faches.

  • Fred miels59
    Fred miels59
    1 / 5
    il y a un an

    Ces personnes vous font de la publicité mensongère vous vendent un protège écran en résine ou soi-disant les micros rayures apparente sur celui-ci disparaîtraient.......après une semaine le mien en est complètement rempli...... Abusé...... je retourne voir le vendeur en me disant qu'il ne peux absolument rien pour moi car je suis soi-disant le premier à me plaindre concernant ceci... Je rétorque à celui-ci qu'il faut bien commencer par une personne.. Ce vendeur très malhonnête me dit que ce film a une garantie de seulement 48 heures vidéos et concernant la pose de celui-ci et rien d'autre... j'avais beau lui dire que si j'étais justement un cas unique il pourrait faire un geste commerciale... Et ben même pas en rêve... Juste bon à prendre les 30 € et aucun SAV fuyez ce magasin oui vous vendre un soi-disant produit excellent pour une belle cochonneries

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • Bertrand DUBUS
    Bertrand DUBUS
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil super sympa et extrêmement compétent. Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bertrand, WeFix vous remercie de votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait par la qualité de nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Christophe Coqueau
    Christophe Coqueau
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis allé ce jour pour un problème de chargement de batterie. Je suis tombé sur Valentin qui a résolu mon problème en toute honnêteté et efficacité, me sauvant d’une réparation inutile ailleurs. Merci beaucoup, je recommande l’enseigne !

  • Rømain Andersøn
    Rømain Andersøn
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super travail, prix très raisonnable !!!

  • Mathis Billoir
    Mathis Billoir
    5 / 5
    il y a un an

    Petit point de réparation bien sympathique, un grand merci à Valentin qui m’a accueilli avec son sourire qui a fait des miracles avec mon téléphone . Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathis, Merci pour votre retour, ravis de vous avoir satisfait ! Bonne journée !

  • Emmanuel Denis
    Emmanuel Denis
    5 / 5
    il y a un an

    Accueilli par valentin ce jour pour un petit souci de carte sim. Ce dernier a réglé le souci en quelques minutes avec beaucoup d'amabilité et de sympathie. A recommander

  • Gregory BEGHIN
    Gregory BEGHIN
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à valentin pour son accueil, son professionnalisme.. Il a su m'apporter une solution rapide à moindre coût alors que certains Je vous le recommande :) Gregory

  • Murielle B.
    Murielle B.
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Un service de qualité, personne très à l’écoute et professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Murielle, Nous vous remercions de votre retour positif ! Alexis de WeFix

  • Estelle Bailleul
    Estelle Bailleul
    5 / 5
    il y a un an

    Très efficace et en plus très agréable ne changez rien jeune homme

  • Patrice Cousin
    Patrice Cousin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, professionnalisme, un grand merci à Valentin pour avoir sauver mon portable !

  • Vincent Frere
    Vincent Frere
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Equipe sympathique et professionnelle

  • dhellem nathan
    dhellem nathan
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très sympa! Problème de chargement résolue en a peine quelque minute Travail très pro pour un rapport qualité prix exceptionnel!!

  • Olivier Vangrimberghe
    Olivier Vangrimberghe
    5 / 5
    il y a un an

    De très bon conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce beau retour ! La Team WeFix

  • Alain POIVRE
    Alain POIVRE
    5 / 5
    il y a 10 mois

    tout simplement parfait

  • JM K
    JM K
    3 / 5
    il y a un an

    On traite des clients arrivés après vous, avant vous....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par le temps d'attente. Depuis Juin 2020, il est possible de prendre rendez-vous en ligne. Il suffit de vous rendre à ce lien :https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Notre site Internet propose aux clients de faire un devis en ligne (avec 10% de réduction sur votre réparation en ce moment), de commander leur pièce si indisponible en corner et de prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens. Depuis l'ajout de cette nouveauté, les temps d'attente en boutique sont révolus tant que vous arrivez à l'heure ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Dominique Dams
    Dominique Dams
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Samara Danse orientale
    Samara Danse orientale
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Guillaume Laude
    Guillaume Laude
    5 / 5
    il y a un jour

  • Didier dwd
    Didier dwd
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Aurelie Verdavoir
    Aurelie Verdavoir
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Stephanie Delamarre
    Stephanie Delamarre
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Dominique Siourilas
    Dominique Siourilas
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • FAMILLE MANGEZ
    FAMILLE MANGEZ
    5 / 5
    il y a un mois

  • Renault Garage De la Riviera
    Renault Garage De la Riviera
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • Caroline Larocca
    Caroline Larocca
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Adil ANTAR
    Adil ANTAR
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • michel chojnacki
    michel chojnacki
    4 / 5
    il y a un mois

  • thib s
    thib s
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Thierry Deleplace
    Thierry Deleplace
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • vodevile123
    vodevile123
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Daniel Mazzolini
    Daniel Mazzolini
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Raphaël KALINSKI
    Raphaël KALINSKI
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Louisa Ferreira
    Louisa Ferreira
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Denis Guillaume
    Denis Guillaume
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • Franck Baehr
    Franck Baehr
    4 / 5
    il y a 6 jours

  • LYDIE DELRUE
    LYDIE DELRUE
    5 / 5
    il y a un mois

  • Yougo Y
    Yougo Y
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Jean Orville
    Jean Orville
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Christophe HUBAUT
    Christophe HUBAUT
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Pierre Debien
    Pierre Debien
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • sylvain bourgois
    sylvain bourgois
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • Sabrina LIENARD
    Sabrina LIENARD
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Cyril Trannoc
    Cyril Trannoc
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • fabienne marsy
    fabienne marsy
    5 / 5
    il y a une semaine

  • Luc FOURNIER
    Luc FOURNIER
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • Valentin Pelé
    Valentin Pelé
    5 / 5
    il y a un an

  • Jonathan Lecampion
    Jonathan Lecampion
    5 / 5
    il y a un an

  • Cédric Alexandre
    Cédric Alexandre
    5 / 5
    il y a 4 semaines

  • Pascal Deroy
    Pascal Deroy
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note
VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?