WeFix
- 4.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Faches-Thumesnil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Faches-Thumesnil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Faches-Thumesnil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Faches-Thumesnil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
-
sylvie ulrichil y a 2 mois
5 / 5Merci à Valentin pour son accueil et son professionnalisme. Il a su me donner de très bons conseils sur les produits et les applications. je ne manquerai pas de le recommander à ma famille et mes amis. Bonne continuation à lui.
-
Justin Caseil y a 3 semaines
2 / 5Je trouve ça un peu malheureux pour une boutique de réparation de téléphone de ne pas avoir de numéro de téléphone où les appeler directement. Au numéro donné on a un répondeur avec l'adresse du site où trouver les boutiques en France. ON SAIT DÉJÀ OÙ EST LA BOUTIQUE, ON A GOOGLE!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je suis désolé d’apprendre que votre expérience se soit mal déroulé dans notre boutique. Cependant sachez que nous juger sur l’absence de numéro de téléphone ne reflète en rien nos capacités à pouvoir effectuer un diagnostic ainsi qu’à réparer votre téléphone. De plus sachez que notre boutique se situe en galerie de centre commercial , nous sommes disponibles par e-mail et non par téléphone car il nous serait impossible de pouvoir traiter nos appels en plus de nos répartitions et de nos renseignements clients . Sachez que vous avez la possibilité de faire un devis gratuit sur notre site internet ainsi que de prendre rendez-vous dans le point de vente le plus proche de chez vous. Nous effectuons un diagnostic de contrôle afin de confirmer le devis et répondre au mieux à vos attentes . Bien à vous , Valentin.
-
Freddy Doyenil y a 2 mois
5 / 5Accueil très professionnel, travail rapide et soigné, conseils avisés et devis adapté au strict nécessaire. Enseigne à utiliser sans se poser de question. Merci Valentin.
-
Fanny Montmirailil y a 2 mois
5 / 5Super ! un grand MERCI à Valentin qui a sauvé mon téléphone en très peu de temps. Aimable, rapide et efficace ;-) Et j'ai même eu quelques astuces sur l'utilisation de mon téléphone. Merci pour votre patience, Valentin !
-
Romane Dheruelleil y a 2 mois
5 / 5Merci à la personne qui s’est occupé de mon téléphone : gentil, serviable et très bon travail! Les produits sont de qualité.
-
Nathalie Lupartil y a 2 mois
5 / 5vendeur très professionnel (valentin) a su être à l'écoute et a bien réparer mon téléphone. Je le recommande fortement !
-
Denis Rançonil y a un mois
5 / 5Équipe professionnelle, agréable accueil et de très bon conseils ! Satisfait
-
Isabelle Ounnasil y a 2 mois
5 / 5Je recommande pour le professionnalisme de valentin, Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse
-
guillaume rigaultil y a un mois
5 / 5très professionnel super accueil je recommande
-
Sylvie Delemeril y a 2 mois
5 / 5Merci valentin pour votre professionnalisme et votre acceuil
-
Youcef Ghani Houacineil y a un mois
5 / 5Au top, très satisfait. Je recommande
-
greg dumil y a 2 mois
5 / 5produit de qualité et personnel compétent
-
Hi_senbergil y a 7 mois
5 / 5J'ai contacté wefix afin de résoudre la panne subite de mon Iphone (batterie). Moins de 24h après j'avais un rdv à l'atelier pour résoudre mon problème. Bien que je me sois présenté 3h avant l'heure fixé, et que le technicien avait du travail, j'ai étais pris en charge immédiatement. J'ai de suite constaté le professionnalisme de ce dernier. En effet, bien qu'un devis avait déjà été effectué en amont (internet); il a d'abord prit le temps de faire des vérifications basique, qui ont au final suffi à résoudre mon problème. Cela m'a permis d'économiser un montant important et le tous en 15 minutes !!! Bref tous ça pour dire que je recommande vivement à toutes personne souhaitant réparer son smartphone en toute sérénité.
-
Sébastien Viezil y a un an
5 / 5Alors là ! Quel service et quel sympathie des gars ! Super à l'écoute, disponible et font un travail vraiment nickel. Mon problème a été géré en 5 minutes, avec la tchatch et le sourire en plus ;) Un grand merci !
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous ! 😍 Zoé, community manager
-
zianne grevotil y a 8 mois
1 / 5Impossible de contacter le numero qui renvoit directement a la page internet. Tres dommage, vous avez perdu un client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Vous pouvez contacter le corner de votre choix via la page boutiques de notre site internet : https://boutique.wefix.net/ . Vous choisissez le corner où vous souhaitez vous rendre et descendez en bas de la page jusqu'au formulaire "Des questions ?". En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
-
gregory Akitail y a 8 mois
4 / 5J'ai commandé la face avant pour mon Xiaomi redmi note 8 pro (bleu océan), 2 jours après coup de téléphone du technicien, pièce reçu le seul hic! Le châssis est noir... Étant donné que mon téléphone est mon outil de travail je ne pouvais pas attendre 1 jour de plus. RDV dans l'après midi même, avec un demande d'un geste commercial de ma part, mais je pense que le technicien et bloqué par la direction. .. Le technicien rien à dire il fait son taff à merveille, juste pour lui je lui met 5 étoiles. Je met juste 4 sur google pour le geste commercial.
-
Garance Nietoil y a 9 mois
5 / 5Vendeur très pro, disponible, souriant, un super contact et un très bon travail ! Merci beaucoup
-
Amandine Loyeril y a un an
5 / 5Très bonne expérience, bien accueilli, je suis passée pour mettre la protection en résine. Nous avons eu le droit à une petite démo et une explication du produit. Tout est fait en 5min top chrono et votre téléphone est mis dans une enveloppe afin d’éviter la poussière (au petit soin). Il faut juste être patient (12h) pour que toutes les petites bulles sur le téléphone disparaisse totalement, résultat impeccable 👍
-
BFA Potteril y a 7 mois
5 / 5Technicien très compétant et expliquant bien le travail réalisé
-
Christine Laurainil y a 9 mois
5 / 5Batterie smartphone changée sans rendez-vous dans la demi-heure. Ainsi que la protection écran. Mon téléphone est comme neuf !
-
Kleinpoort Kleinpoortil y a un an
5 / 5Disponible, accessible, personnel à votre écoute , contente de mon achat ,199€ pas évident d’acheter un téléphone de deuxième main mais je fais confiance le concept est très très bien .je recommande fortement cette enseigne. J’ai même acheté un true go .
-
Florian Szyndleril y a un an
5 / 5Arrivé en panique pour un téléphone tombé dans l'eau j'ai reçu de Valentin une aide inespérée ! WeFix, si vous voyez mon commentaire, sachez que vous avez dans vos équipes une excellente personne ! Merci à Valentin et ses outils !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir sauvé votre téléphone ! 😍 Zoé, community manager
-
laurence wassonil y a 8 mois
5 / 5Accueil et prestation de qualité ! Rien à redire ! Publicité assurée !
-
marie desmyteril y a un an
5 / 5Compétence, disponibilité et conseils. Très bon accueil, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour 😍 Zoé, community manager
-
Hazeze Redjemil y a un an
1 / 5Rendez-vous à 16h30 j’ai vu la personne qui me dit je vais déjeuner je reviens à 17h30 et la réparation prend 40 minutes donc sortie à 17h40 si tout va bien, je suis donc reparti sans la réparation, wefix faches-thumesnil a éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
-
jean-marie Dumontil y a un an
5 / 5Excellent accueil par un technicien de bon conseil. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour la recommandation ! 😊 Zoé, community manager
-
timothé Deltouril y a un an
5 / 5Réparation rapide, efficace, simple. Réparateur très agréable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour eux ! 😊 Zoé, community manager
-
M Ril y a un an
5 / 5Je recommande ! Valentin m'a parfaitement aidée à résoudre mon problème de téléphone, il est de très bon conseil et un vendeur particulièrement agréable. Merci !
-
Beliwin Fossetteil y a un an
5 / 5Je suis venu pour installer une protection d'écran x-force. On voit qu'ils connaissent le bien produit. Petite démo de la solidité et explications. Une fois la protection installé, il faut attendre quelques heures pour que toutes les bulles et traces disparaissent. La protection est invisible sur le téléphone, j'ai jamais vu une protection aussi fine.
-
Laurent Dhervillersil y a un an
5 / 5Le jeune homme est très compétent je recommande fortement wefix dans la galerie de Auchan faches
-
Jean-Pierre Minneil y a un an
5 / 5Excellent accueil et réalisation des réparations à la hauteur de mes attentes. Je vous recommande WeFix Faches.
-
Fred miels59il y a un an
1 / 5Ces personnes vous font de la publicité mensongère vous vendent un protège écran en résine ou soi-disant les micros rayures apparente sur celui-ci disparaîtraient.......après une semaine le mien en est complètement rempli...... Abusé...... je retourne voir le vendeur en me disant qu'il ne peux absolument rien pour moi car je suis soi-disant le premier à me plaindre concernant ceci... Je rétorque à celui-ci qu'il faut bien commencer par une personne.. Ce vendeur très malhonnête me dit que ce film a une garantie de seulement 48 heures vidéos et concernant la pose de celui-ci et rien d'autre... j'avais beau lui dire que si j'étais justement un cas unique il pourrait faire un geste commerciale... Et ben même pas en rêve... Juste bon à prendre les 30 € et aucun SAV fuyez ce magasin oui vous vendre un soi-disant produit excellent pour une belle cochonneries
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
-
Bertrand DUBUSil y a 11 mois
5 / 5Accueil super sympa et extrêmement compétent. Bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bertrand, WeFix vous remercie de votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait par la qualité de nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Christophe Coqueauil y a un an
5 / 5Je suis allé ce jour pour un problème de chargement de batterie. Je suis tombé sur Valentin qui a résolu mon problème en toute honnêteté et efficacité, me sauvant d’une réparation inutile ailleurs. Merci beaucoup, je recommande l’enseigne !
-
Rømain Andersønil y a 9 mois
5 / 5Super travail, prix très raisonnable !!!
-
Mathis Billoiril y a un an
5 / 5Petit point de réparation bien sympathique, un grand merci à Valentin qui m’a accueilli avec son sourire qui a fait des miracles avec mon téléphone . Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre retour, ravis de vous avoir satisfait ! Bonne journée !
-
Emmanuel Denisil y a un an
5 / 5Accueilli par valentin ce jour pour un petit souci de carte sim. Ce dernier a réglé le souci en quelques minutes avec beaucoup d'amabilité et de sympathie. A recommander
-
Gregory BEGHINil y a un an
5 / 5Merci à valentin pour son accueil, son professionnalisme.. Il a su m'apporter une solution rapide à moindre coût alors que certains Je vous le recommande :) Gregory
-
Murielle B.il y a 11 mois
5 / 5Un service de qualité, personne très à l’écoute et professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Murielle, Nous vous remercions de votre retour positif ! Alexis de WeFix
-
Estelle Bailleulil y a un an
5 / 5Très efficace et en plus très agréable ne changez rien jeune homme
-
Patrice Cousinil y a un an
5 / 5Très bon accueil, professionnalisme, un grand merci à Valentin pour avoir sauver mon portable !
-
Vincent Frereil y a 9 mois
4 / 5Equipe sympathique et professionnelle
-
dhellem nathanil y a un an
5 / 5Personnel très sympa! Problème de chargement résolue en a peine quelque minute Travail très pro pour un rapport qualité prix exceptionnel!!
-
Olivier Vangrimbergheil y a un an
5 / 5De très bon conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce beau retour ! La Team WeFix
-
Alain POIVREil y a 10 mois
5 / 5tout simplement parfait
-
JM Kil y a un an
3 / 5On traite des clients arrivés après vous, avant vous....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par le temps d'attente. Depuis Juin 2020, il est possible de prendre rendez-vous en ligne. Il suffit de vous rendre à ce lien :https://www.wefix.net/pages/marques?type=phone . Notre site Internet propose aux clients de faire un devis en ligne (avec 10% de réduction sur votre réparation en ce moment), de commander leur pièce si indisponible en corner et de prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens. Depuis l'ajout de cette nouveauté, les temps d'attente en boutique sont révolus tant que vous arrivez à l'heure ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
Dominique Damsil y a 7 mois
5 / 5 -
Samara Danse orientaleil y a 8 mois
5 / 5 -
Guillaume Laudeil y a un jour
5 / 5 -
Didier dwdil y a 10 mois
5 / 5 -
Aurelie Verdavoiril y a 2 mois
5 / 5 -
Stephanie Delamarreil y a 10 mois
5 / 5 -
Dominique Siourilasil y a 6 mois
5 / 5 -
FAMILLE MANGEZil y a un mois
5 / 5 -
Renault Garage De la Rivierail y a 2 semaines
5 / 5 -
Caroline Laroccail y a 8 mois
5 / 5 -
Adil ANTARil y a 7 mois
5 / 5 -
michel chojnackiil y a un mois
4 / 5 -
thib sil y a 8 mois
5 / 5 -
Thierry Deleplaceil y a 7 mois
5 / 5 -
vodevile123il y a 7 mois
5 / 5 -
Daniel Mazzoliniil y a 7 mois
5 / 5 -
Raphaël KALINSKIil y a 2 mois
5 / 5 -
Louisa Ferreirail y a 8 mois
5 / 5 -
Denis Guillaumeil y a 3 semaines
5 / 5 -
Franck Baehril y a 6 jours
4 / 5 -
LYDIE DELRUEil y a un mois
5 / 5 -
Yougo Yil y a 8 mois
5 / 5 -
Jean Orvilleil y a 9 mois
5 / 5 -
Christophe HUBAUTil y a 2 mois
5 / 5 -
Pierre Debienil y a 7 mois
5 / 5 -
sylvain bourgoisil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
-
Sabrina LIENARDil y a 8 mois
5 / 5 -
Cyril Trannocil y a 9 mois
5 / 5 -
fabienne marsyil y a une semaine
5 / 5 -
Luc FOURNIERil y a 2 semaines
5 / 5 -
Valentin Peléil y a un an
5 / 5 -
Jonathan Lecampionil y a un an
5 / 5 -
Cédric Alexandreil y a 4 semaines
5 / 5 -
Pascal Deroyil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.